AccueilUn splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 VideUn splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
The Mermaid Song

The Mermaid Song

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : lagon
Inscription : 06/03/2012

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 1:10

Nathan Clemens a écrit:
A rappeler qu'au début d'Euro Disney, la Boutique du Pueblo était centrée sur ces objets issus de l'artisanats amérindien US.

Attrapes rêves, statuettes en bois, totems, vêtements, et j'en passe...

Je rêve d'un avenir pour la partie lointaiiiiiiine de mon frontierland, spalsh ou pas =)

Souvenir souvenir, j'aurai adoré découvrir cette boutique surtout si c'était sur le thème indien !!!
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 Pueblo_trading_post1

Je suis persuadé si Splash Mountain sur Pocahontas arrive un jour cette boutique rouvrira ses portes.


My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold,There is nothing can console me but my jolly sailor bold...
L'amour a percé mon coeur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 Tumblr_miv8w1D1uh1rtbovno1_250Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 Jolly_12Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 Tumblr_mcmmv0ftfL1qk8jpko8_250
Revenir en haut Aller en bas
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 1:36

Je suis partie à Frontierland à DLP et il n'y avait pas de Splash Mountain .... Allô?! Non mais Allô quoi!!! T'es un Parc Disney et t'as pas de Splash Mountain? Allô!! Allô !!!! Vous me recevez? T'es un Parc Disney et t'as pas de Splash Mountain???? C'est comme si je te dis t'es un Parc Disney et t'as pas d'attraction aquatique à sensation?!!!

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 100932
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 14:02

T'es un Parc Disney t'a pas de chateau !!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess Pocahontas

Princess Pocahontas

Féminin
Âge : 33
Messages : 121
Inscription : 12/09/2011

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 23:40

Alice In The Wonderlands a écrit:
Je suis partie à Frontierland à DLP et il n'y avait pas de Splash Mountain .... Allô?! Non mais Allô quoi!!! T'es un Parc Disney et t'as pas de Splash Mountain? Allô!! Allô !!!! Vous me recevez? T'es un Parc Disney et t'as pas de Splash Mountain???? C'est comme si je te dis t'es un Parc Disney et t'as pas d'attraction aquatique à sensation?!!!

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 100932
Dug56 a écrit:
T'es un Parc Disney t'a pas de chateau !!!!!^^

Vous méritez pire que le fouet après ce que vous venez de faire, mais bon c'est tout ce que j'ai pour vous faire du mal Very Happy
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 224944

Non mais allô ? tu trouves toutes les princesses dans Pavillon des Princesses sauf Pocahontas? Alllô (c'était trop tentant qu'on m'empale Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 477573 )


Mais si dans ton langage, tu emploies le mot sauvage, c'est que tes yeux sont remplis de nuages, de nuages ....En rêvant de pouvoir peindre l'air du vent... ♥
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 Tumblr_mgaetzIVPt1s1ak5to2_250      Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 John_s11     Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 Tumblr_mij697HXZg1s4qyhco2_250
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 12:45

STOP !!!!!!
Nabila n'est pas une fan Disney, ALLÔ !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 1:12

J'aimais bien quand j'étais petit ce coin avec les animaux de la ferme , la tranquilité , le spectacle de Tarzan , le groupe de country ...

Mais la que dire , la dernière que j'y suis allez , c'était en week end pourtant et le coin était vraiment mort pas d'autres mots

A part Allô ? Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 100932
Revenir en haut Aller en bas
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 23:30

Dès qu'il fait chaud je ne cesse de penser à si on avait un Splash je crois que je l'aurai fait 6 fois de suite voir plus, mais hélas non je me contente des éclaboussures de POTC c'est déjà pas mal !!! C'est vraiment dommage, je veux être mouillée lol
Revenir en haut Aller en bas
Princess Pocahontas

Princess Pocahontas

Féminin
Âge : 33
Messages : 121
Inscription : 12/09/2011

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 0:06

Construisez le car ça manque vraiment quand il fait chaud !!!!!!!!!!!!!!! et après vous le démonté pour l'hiver c'est pas si compliqué Laughing 


Mais si dans ton langage, tu emploies le mot sauvage, c'est que tes yeux sont remplis de nuages, de nuages ....En rêvant de pouvoir peindre l'air du vent... ♥
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 Tumblr_mgaetzIVPt1s1ak5to2_250      Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 John_s11     Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 Tumblr_mij697HXZg1s4qyhco2_250
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 18:50

Non mais là c'est navrant.
Qu'on arrete de nous dire qu'en France le temps est pourri et que ça caille toute l'année, sans déconner.
J'en arrive meme a éspérer une version de SM au WDS tellement il fait trop chaud parfois l'été.
J'espere vraiment qu'ils penseront vite à ça pour une prochaine nouveauté.
On a largement ce qu'il faut en coaster et DR meme en walkthrough ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 19:39

à tout ceux qui disent qu'il fait froid : regardez la météo.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 1:39

Faut voir une attraction sur du long terme Cibay, c'est pas par ce qu'il va faire beau juillet Aout seulement alors qu'il a fait moche depuis Octobre qu'il faut en construire un!
Mais c'est vrai qu'une attraction aquatique à sensation manque dans notre park. Puis je ne dirais pas non si un jour ils le construisent, j'espère au moins être vivant pour voir ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 1:46

Surtout que la météo, tu reviens trois quatre semaines en arrière, l'argument tombe à l'eau


Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 Yper_peter_pan14Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 Fronti10Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 Prod10Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 2:06

je ne dis pas le contraire mais juste : arrêtez de dire qu'il ne fait pas beau en France! X)
au pire, s'ils ne l'ouvrent que quand il fait à peu près chaud, un peu comme la Ballade des contes de fées, ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 11:40

On refera pas le monde l'argu météo, on a déjà dit que ça tenait pas la route.
On va éviter de répéter les meme choses.
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 13:09

Voici ce que pourrais ressembler un splash mountain avec pocahontas : ( regarder la vidéo quand elle arrive a frontierland :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=jHpGXULFqP4



Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Princess Pocahontas

Princess Pocahontas

Féminin
Âge : 33
Messages : 121
Inscription : 12/09/2011

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 Horlog11Jeu 8 Aoû 2013 - 23:21

C'est une tuerie cette video, je veux aller à Rio Disney moi !!!!
Le Mec il à réaliser mon rêve en vidéo mon dieu fait que ça existe chez nous !!!!!
Franchement la zone Pocahontas est super bien intégré (vidéo à la 14min25s), j'adore vraiment c'est ce qu'il nous faut!
Entre les artwork de kokoum et cette vidéo je n'en peux plus d'attendre


Mais si dans ton langage, tu emploies le mot sauvage, c'est que tes yeux sont remplis de nuages, de nuages ....En rêvant de pouvoir peindre l'air du vent... ♥
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 Tumblr_mgaetzIVPt1s1ak5to2_250      Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 John_s11     Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 Tumblr_mij697HXZg1s4qyhco2_250
Revenir en haut Aller en bas
ChapelierStitch

ChapelierStitch

Féminin
Âge : 28
Messages : 44
Localisation : Paris
Inscription : 23/05/2013

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 12:29

On en a rêvé, ça serait inédit, je suis d'accord avec tout le monde mais... Je suis surtout d'accord avec le fait "inutilisable en hiver".. Contrairement au Parc Astérix, Disney est ouvert toute l'année et je ne suis pas sûre que l'attraction serait rentable de façon régulière contrairement aux autres.


*Disney rêve ton monde en couleurs, pour guider ta quête du bonheur.*
_________________________________________

BTW : https://www.youtube.com/channel/UC2-GE4GH9-oRUJBlqNT6FgQ/ {Emission de Culture Geek sur Youtube}

Cette page Facebook ne demande qu'un petit clic "J'aime" de votre part ! N'hésitez pas à aller jeter un oeil : https://www.facebook.com/lagauloisedelinternet?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
http://deloeilalecran.wordpress.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 13:17

Dans ce cas, on pourrait envisage un splash mountain en intérieur. Oui, ca relève un peu de l'hérésie, dans la mesure où l'intérêt de cette attraction consiste à être vue de l'extérieur, qu'aucune théma extérieure ne rattraperait la structure de base de l'attraction, mais ca permettrait de la garder ouverte même quand il fait froid (vu que Pirates est ouvert en hiver)


Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 Yper_peter_pan14Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 Fronti10Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 Prod10Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
ChapelierStitch

ChapelierStitch

Féminin
Âge : 28
Messages : 44
Localisation : Paris
Inscription : 23/05/2013

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 13:56

C'est une idée, j'y avais pensé aussi, mais à mon avis ça doit coûter une fortune..


*Disney rêve ton monde en couleurs, pour guider ta quête du bonheur.*
_________________________________________

BTW : https://www.youtube.com/channel/UC2-GE4GH9-oRUJBlqNT6FgQ/ {Emission de Culture Geek sur Youtube}

Cette page Facebook ne demande qu'un petit clic "J'aime" de votre part ! N'hésitez pas à aller jeter un oeil : https://www.facebook.com/lagauloisedelinternet?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas
http://deloeilalecran.wordpress.com/
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 14:07

Ou alors la chute passe dehors, mais on retombe en bas dans un intérieur chauffé, juste pour voir dehors sans avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 17:48

Tloz a écrit:
Dans ce cas, on pourrait envisage un splash mountain en intérieur. Oui, ca relève un peu de l'hérésie, dans la mesure où l'intérêt de cette attraction consiste à être vue de l'extérieur, qu'aucune théma extérieure ne rattraperait la structure de base de l'attraction, mais ca permettrait de la garder ouverte même quand il fait froid (vu que Pirates est ouvert en hiver)
Désolé Tloz Mais je ne comprend pas ce genre de raisonement quand on voit que Tokyo fait tourner Jungle cruise et SM avec des hivers aussi intense voir pire que ceux de Paris. Ces 2 attraction ne sont peut etre pas ouvert 7/7 en hiver je te l'accorde. Mais il ne faut pas abuser l'été il peut faire chaud aussi sur Paris ça c'est vue, et nul besoin de nous couvrir SM dans la totalité ce serais peut etre plus confortable l'hiver mais décevant l'été.

Des attractions comme Alice curious labyrinth, représente bien plus un probleme l'hiver. Surtout pour l'entretien et pourtant ils ne se sont pas privé de créer l'attraction chez nous avec notre climat. On enleve juste les jet d'eau quand il fait trop froid, on entretien, les hais, les décors et les AA et tout le monde fini quand meme par s'y retrouver et c'est tout.

Alors je ne pense pas qu'un régulateur d'éclaboussures/ splash soit impossible à installer à SM.

IASW possede une partie extérieur de l'attraction, et certe il n'y pas d'éclaboussureS mais au niveau du ride il n'y aucun soucis et il ne ferme pas pour autant. L'hiver quand il fait froid l'eau ne gel pas car ils installent le matériel qu'il faut pour cela.

Bref SM est en aucun cas impossible à installer pour cause de météo.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 1:45

Epic-say a écrit:
Tloz a écrit:
Dans ce cas, on pourrait envisage un splash mountain en intérieur. Oui, ca relève un peu de l'hérésie, dans la mesure où l'intérêt de cette attraction consiste à être vue de l'extérieur, qu'aucune théma extérieure ne rattraperait la structure de base de l'attraction, mais ca permettrait de la garder ouverte même quand il fait froid (vu que Pirates est ouvert en hiver)
Désolé Tloz Mais je ne comprend pas ce genre de raisonement quand on voit que Tokyo fait tourner Jungle cruise et SM avec des hivers aussi intense voir pire que ceux de Paris. Ces 2 attraction ne sont peut etre pas ouvert 7/7 en hiver je te l'accorde. Mais il ne faut pas abuser l'été il peut faire chaud aussi sur Paris ça c'est vue, et nul besoin de nous couvrir SM dans la totalité ce serais peut etre plus confortable l'hiver mais décevant l'été.
Pense à changer un peu de cheval de bataille, je suis pas en train de soutenir que c'est pas faisable à cause de la météo (je crois qu'on a tous saisi l'intransigeance de ta position sur ce point depuis un bon moment), je suis en train de justement proposer une solution (comme si j'étais écouté de toutes façons) pour contourner le problème. Tu sais, je suis bien placé pour savoir le temps qu'il fait à Paris, j'y vit, pas besoin de me dire de regarder par la fenêtre, je le fais sans que tu aies besoin de me le demander

Citation :
Des attractions comme Alice curious labyrinth, représente bien plus un probleme l'hiver. Surtout pour l'entretien et pourtant ils ne se sont pas privé de créer l'attraction chez nous avec notre climat. On enleve juste les jet d'eau quand il fait trop froid, on entretien, les hais, les décors et les AA et tout le monde fini quand meme par s'y retrouver et c'est tout.
C'est fou comme tu te contredis. Tu nous dit qu'ils peuvent faire tourner les attractions extérieures avec de l'eau en hiver, et tu me dis que justement les effets avec l'eau sont coupés en hiver. Alors oui, le reste de l'attraction fonctionne très bien, mais on supprime ce qui pose problème, l'eau en l'occurence.

Citation :
Alors je ne pense pas qu'un régulateur d'éclaboussures/ splash soit impossible à installer à SM.
Un régulateur de splash? En voilà une idée lumineuse! On l'appelle splash mountain en été et dry mountain en hiver? Diminuer l'essence de l'attraction est une abération pure et simple. Comme

Citation :
Bref SM est en aucun cas impossible à installer pour cause de météo.
Bon, quand tu auras lu (et compris, c'est pas plus mal) ce que je dis, et que tu te seras rendu compte que je ne dis pas que c'est impossible à faire tourner en hiver, tu pourras peut être arrêter de te rendre ridicule en postant des trucs à côté de la plaque (et que tu as déjà dits et redits)


Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 Yper_peter_pan14Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 Fronti10Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 Prod10Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 2:04

Je ne te  prend pas  pour un imbécile Tloz. Ne le prend pas comme ça Wink.

Je ne cherchais pas à te faire comprendre des choses aussi bete. Preuve  en est que tu n'a donné réponse qu'aux éléments les plus secondaire de mon post. Ce n'était pas sur ces éléments que le débat était posé mais bref

Il est vrai que je me répète et je m'en excuse.
Mais quand tu dis que pour toi réguler le splash serait une abbération en Hiver juste pour éviter d'éclabousser trop tout en sachant que le splash est peut etre un élément majeur du ride certe ( et encore pour moi le show est bien plus important ) mais a tu une meilleur solution ? Meme un vrai splash en intérieur en pleine hiver serait ridicule. Les gens ne pourraient pas prendre le temps de se sécher avant un retour à l'éxtérieur a - 5 degré.
Tu nous compare ton idée à POTC faisable l'hiver dans tes exemples. C'est bien beau, mais à POTC il n'y a pas les meme éclaboussures, et ce n'est pas un splash, ça n'a pas grand chose a voir donc. Je dirais meme que certains effets tel que les boulets tombant à l'eau sont peut etre régulés ou désactivés l'hiver car il mouille l'été,  car pour en avoir fait l'experience j'ai déjà été mouillé légèrement à POTC en été mais jamais l'hiver. De plus je ne me souviens pas avoir vu cet effet lors de ma visite cet hiver ( apres bas show ou pas ... ).
Tu me dis qu'on enleve aussi les jets d'eau au labyrinth l'hiver et que ça contredis mon argument. Mais prefere tu etre mouillé l'hiver et resté humide toute ta journée ou bien voir 2/3 effets secondaires de show qui ne choquent pas lorsqu'ils sont retirés, etre désactivés 2/3 mois dans l'année.
Apres je voulais surtout dire qu'entretenir des AA d'extérieur, de la végétation décoré, un chateau ( petit certe ) en éxtérieur, ainsi que multiples décors, le tout étant ravagé chaque hiver par le froid de l'exterieur, est surement plus compliqué a faire que de faire couler de l'eau sur un parcours, installé des AA et des décors en fake dans un batiment protégé, et diminuer les éclaboussures l'hiver car c'est la pure logique qui me vient à l'esprit ... Sinon c'est sur que le ride sera déserté en hiver avec un splash pleinement opérationel.

Pour recentrer un peu mon intention a la base et sans te prendre pour un débile rassure toi, je pense que la solution en couvert n'est pas la meilleur, que ça gâcherait l'esprit naturel du ride et que ça ne nous mènerait finalement pas plus loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 4:10

Juste concernant la regulation des jets d'eau...sur l'attraction "Jurassic Park" à Orlando et Hollywood, en fonction du temps, on finit plus ou moins trempé, en fonction des jets d'eau qu'ils se décident à enclencher ou non. J'ai testé les deux conditions, c'est vraiment le jour et la nuit....

Cependant....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 Horlog11Sam 10 Aoû 2013 - 10:14

Epic-say a écrit:
Je ne te  prend pas  pour un imbécile Tloz. Ne le prend pas comme ça Wink.
J'ai pas dit que tu me prenais pour un imbécile, c'est toi qui sait pas lire ce que je dis et qui répond complètement à côté de mon post.

Citation :
Je ne cherchais pas à te faire comprendre des choses aussi bete. Preuve  en est que tu n'a donné réponse qu'aux éléments les plus secondaire de mon post. Ce n'était pas sur ces éléments que le débat était posé mais bref
Effectivement, je n'ai répondu qu'à une partie sélectionnée de ce que tu disais tant tu recentrais le débat sur la possibilité d'un Splash Mountain à DLP en fonction de la météo, ce qui n'était effectivement pas le sujet de mon message initial


Citation :
Mais quand tu dis que pour toi réguler le splash serait une abbération en Hiver juste pour éviter d'éclabousser trop tout en sachant que le splash est peut etre un élément majeur du ride certe ( et encore pour moi le show est bien plus important )
Pas juste en hiver, c'est une aberration n'importe quand. Et si toi tu donnes bien plus d'importance au show, ca n'est pas forcément le cas de tout le monde. Surtout que SI nous avons un Splash Mountain, on ignore totalement de quoi sera fait le show (Mélodie du Sud me semble impossible à mettre en France)
Citation :
mais a tu une meilleur solution ?
Oui, j'en ai parlé un peu plus haut mais tu as préféré faire une digression sur un débat vu et revu


Citation :
Meme un vrai splash en intérieur en pleine hiver serait ridicule. Les gens ne pourraient pas prendre le temps de se sécher avant un retour à l'éxtérieur a - 5 degré.
Tu nous compare ton idée à POTC faisable l'hiver dans tes exemples. C'est bien beau, mais à POTC il n'y a pas les meme éclaboussures, et ce n'est pas un splash, ça n'a pas grand chose a voir donc. Je dirais meme que certains effets tel que les boulets tombant à l'eau sont peut etre régulés ou désactivés l'hiver car il mouille l'été,  car pour en avoir fait l'experience j'ai déjà été mouillé légèrement à POTC en été mais jamais l'hiver. De plus je ne me souviens pas avoir vu cet effet lors de ma visite cet hiver ( apres bas show ou pas ... ).
Certes, les effets peuvent êtres désactivés. Mais on ne viens pas à PotC pour être mouillé (sauf peut etre en pleine canicule), mais pour le show, pour les pirates. Ce qui n'est pas du tout le cas de Splash

Citation :
Tu me dis qu'on enleve aussi les jets d'eau au labyrinth l'hiver et que ça contredis mon argument. Mais prefere tu etre mouillé l'hiver et resté humide toute ta journée ou bien voir 2/3 effets secondaires de show qui ne choquent pas lorsqu'ils sont retirés, etre désactivés 2/3 mois dans l'année.
Apres je voulais surtout dire qu'entretenir des AA d'extérieur, de la végétation décoré, un chateau ( petit certe ) en éxtérieur, ainsi que multiples décors, le tout étant ravagé chaque hiver par le froid de l'exterieur, est surement plus compliqué a faire que de faire couler de l'eau sur un parcours, installé des AA et des décors en fake dans un batiment protégé, et diminuer les éclaboussures l'hiver car c'est la pure logique qui me vient à l'esprit ... Sinon c'est sur que le ride sera déserté en hiver avec un splash pleinement opérationel.
Tu transposes le problème. Je ne dis pas que c'est choquant de retirer tel ou tel effet sur le labyrinthe. Je dis que l'on peut retirer l'eau parce que ca pose problème (et probablement parce que les canalisations ont gelé). Mais faire la même chose à Splash n'est pas possible

Citation :
Pour recentrer un peu mon intention a la base et sans te prendre pour un débile rassure toi
J'ai bien compris, rassure toi. C'est plutôt l'inverse.
Citation :
je pense que la solution en couvert n'est pas la meilleur, que ça gâcherait l'esprit naturel du ride et que ça ne nous mènerait finalement pas plus loin ...
Je suis bien d'accord aussi, un SM intérieur, ca relève de l'hérésie (aussi bien logique que thématique), mais à défaut d'avoir une solution parfaite, j'en ai une qui règle au moins un problème. Parce que dire "Non c'est pas possible - Si c'est possible - Non c'est pas possible ...", ca fait pas avancer le débat


Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 Yper_peter_pan14Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 Fronti10Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 Prod10Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 11 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
 
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi un Splash Mountain fait il tant rever à Disneyland Paris?
» quelle version pour le splash mountain a disneyland ?
» [DL & MK] Splash Mountain
» Rumeur: Splash Mountain et Critter Country au parc Disneyland.
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-