AccueilUn splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 VideUn splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 2:19

A l'ouverture, Disney avait bien pensé à une cohérence entre les différents batiments et attractions à Frontierland donc je ne vois pas pourquoi il faudrait changer cette logique 20 ans plus tard...

W's man a raison d'une certaine manière. Maintenant on pourrait imaginer que le theme pourrait éventuellement évoluer sur un compromis entre les Indiens et ce qui existe déja... mais çela doit avoir un sens. C'est la différence entre Disney et les autres parcs. L'attention aux détails.

Cependant, je suis de l'avis que le film ne doit pas systématiquement etre connu par les guests Européens pour que cette attraction puisse faire un carton, donc Splash dans l'état serait probablement une réussite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 14:57

je reve d'un splash mountain sur le theme de pocahontas ! le final serait bien sur la scene où pocahontas glisse avec son canoe sur la grande chute d'eau, se serait assez impressionnant je pense

mais cette attraction ne pourrait pas se limiter à ça, que faire avant ? je pensais à quelque chose du genre pinocchio, blanche neige, une succession de scènes du film

bref j'adorerais me sentir pocahontas le temps de quelques secondes ^^
Revenir en haut Aller en bas
cracotte 42

cracotte 42

Messages : 303
Inscription : 20/09/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 16:24

Avec Cendrillon , Rox et Rouky ... Ces films n'ont pas d'attractions
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 20:09

cracotte 42 a écrit:
Avec Cendrillon , Rox et Rouky ... Ces films n'ont pas d'attractions

Cendrillon a son chateau.Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08

thelodie08

Féminin
Âge : 34
Messages : 601
Localisation : Normandie
Inscription : 20/04/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 20:54

wdwfan a écrit:
cracotte 42 a écrit:
Avec Cendrillon , Rox et Rouky ... Ces films n'ont pas d'attractions

Cendrillon a son chateau.Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Icon_wink
Où ça?


Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Signdisnyfinal
Signature faite par Demonaria cheers
Dernier séjour Disney: 31 aout 1er septembre I love you
Dernière visite: retarder au 4 Décembre
Prochain séjour: le 19/20 Février Question
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 22:09

Chez nous, je dirais plutôt que Cendrillon a un restaurant, et non un château
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 23:03

thelodie08 a écrit:
wdwfan a écrit:
cracotte 42 a écrit:
Avec Cendrillon , Rox et Rouky ... Ces films n'ont pas d'attractions

Cendrillon a son chateau.Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Icon_wink
Où ça?

En Floride Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 12:34

Ce Sujet est génial !! Embarassed je suis une fan de Pocahantas est je trouve cette idée fantastique d'autant plus qu'elle s'integrerais parfaitement au land !!
D'ailleurs j'ai une idée pour la représentation de la "montagne" en question, pour ce qui on vu l'animation, la première fois que l'on voit Pocahontas elle est au-dessus d'une montagne avec une cascade qui coule et dans la scène finale on revois Pocahontas sur cette même montagne !! Je vous met les vidéos pour vous expliquer :

Première fois que l'on fois Pocahontas, allez à 2min 22 :


La scène finale, donc la dernière fois que l'on voie Pocahontas, allez à 3min25 jusqu'à la fin :


Comme vous avez pu le voir la montagne est très rattachée a Pocahontas car dans l'animation elle apparaît plusieurs fois d'autant plus qu'elle est présente dans la première scène et la dernière scène de Pocahontas !! Je vois très bien cette représentation de cette montagne dans notre Frontierland elle s'intégrerais très bien et la cascade que l'on vois serais justement la chute d'eau de notre Splash Mountain !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 13/02/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 12:49

WAOU ton idée est excellente !! Cette montagne est vraiment très représentatif de l'univers Pocahontas. En plus la Montagne de Pocahontas avec la Montagne de BTM donnerais un très bon aspect visuel du land Frontierland !! Tu as eu une bonne idée Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 795199

A chaque fois que l'on voit cette "montagne" apparaît cette cascade, en plus dans la première vidéo Pocahontas se jette de cette montagne, donc cette cascade est la chute final de SM très bien vu !!
Tu me fais rêver Alice In the Wonderlands Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 23:18

merci je suis contente d'avoir un avis car les autres dorment ou quoi ??? Very Happy Sleep
allez je veux des avis positif.....ou négatif sur mon idée de projet sur la Montagne de Pocahontas !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 0:32

Euh, si les autres répondent pas, c'est parce que c'est très loin d'être une idée neuve (c'était même le projet d'Ima d'après les rumeurs de 1994/1995).
Revenir en haut Aller en bas
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 19:15

ha d'accord je ne savais pas Embarassed
Est ce qu'on aurai des plans? des concepts d'art? des artworks? ou bien des esquisses de ce projet? cela m'interresse beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 20:56

Non (enfin, pas à ma connaissance). Les plans d'intégrations au sol de l'attraction sont visibles sur le net. Mais pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 23:58

Voici un plan trouvé sur internet :

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Splash10
Un petit montage vite fait par mes soins... Admirez Admirez

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Sans_t12

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Sans_t10
Et si Splash moutain ne viendrait pas à arriver, esperons alors recevoir cette autre attraction aquatique inspirée de Grizzly River Run...

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Grizzl10


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 19:45

FOBS a écrit:
Voici un plan trouvé sur internet
ça c'est les plans de Spash Mountain qui existe déjà dans les parc US !! on les connais déjà Wink
Mais merci pour ta transposition de l'attraction dans notre frontierland !! j'espère qu'on aura un SM d'ici là avant que je devienne vieille, ridé et cardiaque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 23:43

Le premier plan n'est pas la version US, mais bien la notre (on peut même y voir le Chaperal Theater) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 9:49

ok merci !! dommage qu'il n'y est que le plan qu'on a pas des artworks ou des plans plus détaillés du Splash Moutain version Pocahontas !!
Revenir en haut Aller en bas
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 9:49

Je rêve d'un Splash Mountain à chaque fois que je vais à Disneyland Paris quand il fais beau !! Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 425715
En plus je précise que depuis fin février et début mois de mars il fait beau donc il pourrait le construire maintenant ça suffit !!
Demain je vais au Parc et je vais en profiter pour manifester Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 373469 : ON VEUT UN SPLASH ! ON VEUT UN SPLASH !
Revenir en haut Aller en bas
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 15:01

Je trouve l'idée excellentissime!! Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 795199 Ce serait génial! Ce serait innovant pour le parc. Je trouve cela plus intéressant de créer un splash mountain que de créer tout un univers sur ratatouille ou sur toy story ou des photolocations.
Je ne dis pas que ce n'est pas sympa mais un splash mountain, ce serait carrément énorme.

En plus, les nouveautés sont principalement dans le parc studio alors que personnellement, je n'y vais jamais car je trouve ce parc moins magique que le parc disney.

Alors mélodie du sud contre pocahontas... J'adore les 2 idées!!! Tant qu'on y est pourquoi pas deux splash mountain, un pour chacun... Very Happy
Autant rêver jusqu'au bout... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 44340


" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 13/02/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Horlog11Jeu 2 Juin 2011 - 21:57

C'est vrai qu'une bonne attraction qui mouille manque dans nos Parc on ne le redira jamais assez !! J'aurai préféré aussi voir arriver un Splash Mountain qu'une zone ratatouille !!

J'espère qu'un jour qu'elle sera envisagée et maintenant en voyant la politique de Disney & co et leur stratégie du moment je crois qu'elle sera sur le thème de Pocahontas j'en suis persuadé car elle sera plus vendeur et plus rentable financièrement que sur le thème "Melodie sud" ! Et visuellement la Montagne de Pocahontas s'accorderais plus avec le thème du land que la montagne Toonesque d'autant plus que Pocahontas est un classique Disney très populaire !

Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 7:11

En même temps, Ratatouille est une vrai nouveauté alors qu'un Splash Mountain serait que un copié coller non ? De plus l'arrivée de cette nouveauté n'empeche pas un Splash Mountain de voir le jour plus tard. Par contre, le theme de Pochaontas dans Frontierland ??? On est hors sujets, je pense pas que ce theme sera retenu par Imagineering car le film date tout de même et la periode de Pocahontas n'a rien a voir avec celle de la conquete de l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Aerylon

Aerylon

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/05/2011

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 7:43

On a bien Pocahontas Indian Village pourtant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 8:59

Et puis je ne pense pas que sa pose un si gros problème que sa la story-line .. Si l'attraction se trouve dans un endroit reculé par rapport au reste du land, comme sa se fait avec "Pocahontas Indian Village" qui se trouve assez loin par rapport à Thunder Mesa ..

Sinon je trouve l'idée de Pocahontas intéressante même si je préférerais le thème de Mélodie du Sud qui reste un classique des parcs américains ...

Après le problème qui revient sans cesse et le climat européen qui est plus doux et donc se doit de proposer des attractions indoors ...

Mais si vous voulez vraiment d'une attraction qui mouille , un bon vieux POTC à l'avant du bateau dans la descente vers le galion vous mouilleras pas mal avec les tirs de boulets de canon ..
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 11:31

Quand il était prévu que Splash Mountain ouvre en 1993, ils avaient pensé au climat et ça ne les avait pas empêchés de prévoir cette attraction. De plus, une version non-splashante est possible en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ... - Page 3 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 12:27

Oui , ils avaient "prévus" .. Et jusqu'à maintenant, je ne vois toujours pas de "Splash Mountain" sur le plan des parcs .. Même si je ne suis pas contre l'idée ..

Pour la version non-splashante, c'est vrai que sa c'est une très bonne idée , on peut tout de même bien profité du Ride sans se faire mouiller ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Un splash mountain avec Pocahontas a Disneyland Paris ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi un Splash Mountain fait il tant rever à Disneyland Paris?
» [DL & MK] Splash Mountain
» quelle version pour le splash mountain a disneyland ?
» Rumeur: Splash Mountain et Critter Country au parc Disneyland.
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-