Accueilannuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 19 Videannuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Michael003

Michael003

Masculin
Messages : 60
Inscription : 20/05/2012

annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 19 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 2:18

Bonsoir !

Simplement pour préciser (car j'avais eu le problème il y a 1 an et demi), qu'il est maintenant possible d'effectuer un renouvellement par internet, paiement en une fois et avec envoi du pass définitif à domicile ! Plus besoin de passer par correspondance pour se faire envoyer le pass définitif chez sois !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 19 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 14:50

Michael003 a écrit:
Bonsoir !

Simplement pour préciser (car j'avais eu le problème il y a 1 an et demi), qu'il est maintenant possible d'effectuer un renouvellement par internet, paiement en une fois et avec envoi du pass définitif à domicile ! Plus besoin de passer par correspondance pour se faire envoyer le pass définitif chez sois !

Comment à tu fais ? Moi ya pas moyen je n'y arrive pas !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pierre75



Messages : 26
Inscription : 26/08/2018

annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 19 Empty
MessageSujet: Impossible de renouveler son Pass la veille des augmentations annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 19 Horlog11Lun 1 Avr 2019 - 15:11

Petit coup de gueule le site internet ne permet pas aujourd'hui de renouveler son pass annuel.

Après appel à la conciergerie Infinity il s'avère que le site est toute la journée en mise à jour pour préparer l'augmentation des prix.

Bien entendu au téléphone aucune solution ne met offerte. Je compte faire réclamation mais je cherche encore la meilleure adresse pour cela.

Déprimant
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 19 Horlog11Lun 1 Avr 2019 - 21:42

j'ai renouvelé mon pass magic plus pour 259 euros le 11 mars...mon épouse pour 249 le mois précédent...on a débité mes 55 euros de prélévement initial...mais depuis rien...je devais être reconduit pour mes avantages pour 16 mois ,en attendant je n'ai rein ,cela fait deux Week end que je loupe ma sortie préférée...dossier bloqué au service financier ,qui se demande pourquoi le service pass annuel me demande de les appeler...j'ai renvoyé une deuxième fois les papiers nécessaires...on ma l'a promis pour lundi ,mardi...aujourd'hui rien...reste demain..
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 19 Horlog11Jeu 18 Avr 2019 - 22:31

J'ai voulu renouveler mon pass annuel expirant le 26 avril prochain. Surprise, j'obtiens tout le temps ça:


annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 19 Pagene10


N'y comprenant rien (car ça se produit quelque soit le support), j'appelle le service client. Après trois appels, j'apprends que:

1) Je suis tombée sur  les jours de maintenance du site (donc la responsabilité leur revient, en principe). Toutefois si je suis toujours sans pass le 26 avril sur le parc (jour de mon arrivée sur le parc pour le Dapper day), je devrais payer un acompte. No

2)On m'a dit qu'on m'enverrait une version vierge du mandat de commande (spoiler: on ne l'a jamais fait).

Bref encore un coup digne de la maison qui rend fou.

J'ai dû télécharger l’ancienne version (avant le changement de nom des passeports) faute d'en trouver une plus récente, et envoyer le tout.

Si j'en crois ce que je vois ici, le problème dure depuis le premier avril? Et ils n'ont pas prévu de solution? Suspect


annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 19 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 19 Horlog11Sam 20 Avr 2019 - 12:05

Nouveau rebondissement, maintenant je reçois des mails de "relance" pour compléter l'inscription...mais le site est toujours aussi coincé. Dans cetet affaire, le consommateur est traité comme le responsable...Il y a deux ou trois explications qui se profilent aux relations clients.

Edit: par hasard je suis venue le jour où le passeport expirait (26 avril) et j'ai pu le faire sans l'acompte. Mais autrement, je n'aurais pas pu. Le problème ne parait pas résolu du tout et le consommateur en fait les frais... scratch


annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 19 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Bluette



Messages : 8
Inscription : 05/10/2019

annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 19 Empty
MessageSujet: Renouvellement pass annuel enfant sans avoir reçu de mail annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 19 Horlog11Lun 21 Oct 2019 - 16:31

Bonjour,
Les pass de ma fille et moi expirent le 20 novembre. J'ai reçu un mail pour avoir les 4 mois offerts, mais ma fille n'apparaît pas dessus. J'ai renouvelé le mien donc, mais toujours pas celui de ma fille et nous ne retournons au parc que le 7 novembre (donc après potentielle augmentation ou modification des conditions genre les 4 mois offerts)... Il y a une autre solution pour renouveler ? Je ne peux pas aller au parc avant, du coup je ne sais pas trop quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 19 Horlog11Mar 22 Oct 2019 - 11:16

Normalement, même sans mail tu peux renouveler le PA de ta fille en ligne pour avoir les 4 mois offerts. Avec les informations données pour le renouvellement (adresse mail , adresse postale, nom et prénom, date de naissance) , ils nous retrouvent dans leurs bases de données , ne t'en fais pas 🙂

Une fois, je n'ai pas reçu non plus le mail de renouvellement, je l'ai reçu après mon renouvellement 😁 Et ça a bien fonctionné, j'ai eut mes 6 mois offerts (époque du Dream)


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
Bluette



Messages : 8
Inscription : 05/10/2019

annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 19 Horlog11Mar 22 Oct 2019 - 12:36

Même si dans le recap de paiement c'est écrit "un an de magie"? J'ai pas osé cliquer sur paiement du coup :/
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 19 Horlog11Mar 22 Oct 2019 - 16:51

Oui même Smile Le PA arrivera avec les mois cadeaux en plus ^^ C'est ce qui c'était passé pour mon "Dream", j'avais eut mes 6 mois sur mon passeport automatiquement. Ils avaient même réussi à retrouver une photo ancienne de moi dans leurs dossiers pour refaire mon PA C'est pour dire, ils conservent tout 🤣

D'ailleurs, il y a un lien spécial renouvellement : https://www.disneylandparis.com/fr-fr/pass-annuels/renouvellement/

Ceci dit, pour le souci de mail non reçu , tu peux voir aussi avec la centrale pour te rassurer. C'est peut être un problème informatique venant d'eux . À un moment donné, je ne recevais plus leurs mails et ça venait d'eux, d'un changement de logiciel c'est peut être ça le souci de la non réception du fameux mail de renouvellement.


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
Bluette



Messages : 8
Inscription : 05/10/2019

annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 19 Horlog11Mar 22 Oct 2019 - 17:42

J'ai eu le mail mais juste pour moi, celui de ma fille n'apparaissait pas:(
Revenir en haut Aller en bas
criton

criton

Masculin
Âge : 53
Messages : 59
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/01/2014

annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 19 Horlog11Mar 22 Oct 2019 - 21:46

Je confirme le topo de love_stich. annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 19 904185
Ma fille n'a pas reçu de mail pour son renouvellement de pass discovery finissant le 29 Octobre .   Disney m a confirmé que , légalement, ils ne peuvent envoyer d email à une mineure.
Je pense que cela explique pourquoi ta fille n a pas reçu de mail , isn't it ?

Et effectivement, on m a conseillé de passer par le site internet et de commander un pass annuel. La corrélation avec son pass sera faite automatiquement.

Il est vrai qu une fois, j'ai voulu acheté un pass fantasy à ma fille sans vouloir renouveler celui qui était en cours (Passeport fantasy) afin de bénéficier d'un billet parc usagé ( donc pass à 60€). Et Disney a trouvé le pass en cours et à automatiquement établi un renouvellement de pass partant de la fin du pass en cours  Laughing   (bonne surprise)

J ai donc procédé , le mois dernier, à la commande d'un pass et le résultat est ..."presque" celui prévu. Le nouveau pass commence le 29/09/19 et couvre jusqu'au 04/01/21 ( durée= 15 mois) au lieu de 30/10/19 <-> 29/02/20 (16 mois).  scratch
Comme je passe au parc ce week-end, je vais faire un arrêt au bureau des Pass pour faire corriger le tir. Sinon il aurait fallut faire un dossier par correspondance pour correction.
J éditerai le post pour indiquer le bilan de ma discussion a au bureau.


Sudiste ayant effectué en famille plusieurs séjours  depuis 2012 avec jusqu'à Noël 2022 puis longue pause prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Bluette



Messages : 8
Inscription : 05/10/2019

annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 19 Horlog11Mar 22 Oct 2019 - 21:57

Oui ma fille a 5 ans ^^ du coup je vais le faire par internet, histoire d'avoir les 4 mois. J'avoue que je stresse d'une modification à ce sujet, alors je préfère renouveler avant qu'il y ait un changement de conditions !
Revenir en haut Aller en bas
Bluette



Messages : 8
Inscription : 05/10/2019

annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 19 Horlog11Mar 22 Oct 2019 - 21:58

Merci à vous pour vos réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 19 Empty
MessageSujet: Renouveler son pass annuel en ligne : au secours ! annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 19 Horlog11Lun 23 Déc 2019 - 22:17

Bonjour,

J'ai décidé de renouveler mon Magic Plus qui m'a été offert à Noël dernier par mon meilleur ami.
Sauf que ni lui ni moi n'avons reçu de mail pour le renouvellement, et il expire le 31/12/2019, je voudrais donc faire le renouvellement avant, mais je ne comprends absolument rien au fonctionnement du site de DLP pour les pass annuel.

Quand je clique sur "Renouveler maintenant" sur cette page, ça m'amène sur une page "Renouvellement pass annuel", mais l'option sélectionnée est "paiement comptant", or je veux payer en mensuel. Je coche donc la case, et là ça me redirige sur l'achat du Pass Annuel, avec les 60€ de versement initial.

J'ai aussi trouvé cette page https://www.booktickets.disneylandparis.com/tnsa64/live/shop/1APRE/MAINREAPFCD/pluto/ap_renewal_login.php?affid=SECUTIX&tduid=32454335543R&affid=SECUTIX&tduid=32454335543R
Mais là on me demande un code promotionnel que je n'ai pas, et je ne sais pas où le trouver.

J'ai aussi trouvé cette autre page : https://www.disneylandparis.com/fr-fr/pass-annuels/renouvellement-paiement-mensuel
Mais elle parle d'un mail reçu....


Et je peux pas aller sur le parc avant l'expiration pour faire le renouvellement.

Quelqu'un peut m'aider ? Parce que j'y comprends rien, et je trouve le système extrêmement mal fait...
Au secours !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 19 Horlog11Lun 23 Déc 2019 - 23:09

Malheureusement, sans le mail de renouvelle avec son code, difficile de profiter des avantages du renouvellement (intégralité du passe en mensualisé, et les 4 mois offerts en plus) pour une souscription en ligne. Tu as regardé si ton ami ou toi n'aviez pas reçu le mail dans votre boîte spam? Généralement, le mail arrive 2 à 3 mois avant expiration du passe.


annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 19 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 19 Horlog11Lun 23 Déc 2019 - 23:13

S'il arrive dans les spams c'est foutu c'est conservé 30j...

C'est très mal fait comme système...
Revenir en haut Aller en bas
Pouydu

Pouydu

Masculin
Âge : 49
Messages : 243
Localisation : Créteil (94)
Inscription : 10/01/2010

annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 19 Horlog11Mar 24 Déc 2019 - 10:59

Pour faire part de mon expérience, j'ai été très étonné de la facilité de renouvellement via le site.

Mais effectivement j'avais bien reçu le mail avec le code promo à indiquer. Il est peut être possible de le solliciter à nouveau via la ligne pass annuel, non ?

Pour la première fois je suis passé au paiement mensuel, et j'ai même été étonné de recevoir le nouveau pass si vite, 2 ou 3 jours plus tard. C'est là que j'ai découvert le système d'activation après réception et vérification des documents, puis le SMS qui dit que tout est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 19 Horlog11Mer 25 Déc 2019 - 19:29

Bon, j'ai appelé le bureau pass annuel, la solution est de faire comme si je prenais un nouveau pass. J'aurai les 4 mois quand même, par contre je dois payer le versement initial alors que le site internet dit que j'ai pas à le payer... Mais bon tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 19 Horlog11Jeu 9 Jan 2020 - 17:26

Bon, c'est un cauchemar ce bordel.
On m'a demandé d'envoyer des papiers. Je les envoyé en courrier suivi, ils ont été reçus, aujourd'hui je reçois un courrier me disant que mon dossier n'est pas complet et on me demande de renvoyer les documents que j'ai DÉJÀ envoyés (et je les ai envoyés en lettre suivie précisément pour être sûr de voir que c'est bien reçu).
J'essaye de les appeler, une première fois j'arrive bien sur le serveur vocal qui me dit qu'ils ne peuvent pas prendre mon appel, la deuxième impossible d'arriver au serveur vocal, ça sonne dans le vide et ça raccroche. Troisième fois : "nos bureaux sont fermés"... Ca donne SUPER envie de renouveler ou de prendre un pass annuel !

Donc là sérieusement, j'en ai marre, vu la complexité de l'opération, j'ai plus envie de renouveler le pass, ni même d'en prendre un autre à l'avenir. C'est mal foutu, j'ai jamais vu un truc aussi mal branlé ! On peut s'abonner à Netflix en 3 clics mais s'abonner à Disneyland Paris faut faire tout un bordel de paperasses, téléphoner, etc.
Quand ils auront décidé de se moderniser et qu'on pourra envoyer ses documents en ligne je considèrerai la possibilité de reprendre un pass, mais là j'en ai ma claque de leurs histoires !

Et hors de question d'envoyer une deuxième autorisation de prélèvement, j'ai pas envie d'être prélevé 2 fois ! Soit ils retrouvent les papiers que je leur ai envoyé, soit je ne viendrai pas à DLP cette année (pour ce que je gagnerais à y venir avec des palissades partout et des réhab à tout va....)
Revenir en haut Aller en bas
TheMask

TheMask

Masculin
Âge : 32
Messages : 100
Localisation : Valenciennes
Inscription : 06/09/2015

annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 19 Horlog11Ven 10 Jan 2020 - 12:20

Bonjour a tous j'ai un petit soucis, j'ai fais une demande en ligne pour renouveler mon Pass, j'ai donc recu un mail avec le lien pour compléter mon dossier, sauf qu'en cliquant sur ce lien je n'arrive a rien, je rentre mon mail, le numéro de la réservation et la clé, mais le site mouline mouline mouline et fini par ne pas charger la page, quelqu'un a deja eu ce soucis ? Car du coup je ne peux pas compléter mon dossier Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lost24

lost24

Masculin
Messages : 331
Inscription : 04/07/2007

annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 19 Horlog11Dim 12 Jan 2020 - 10:26

J'ai eu le même souci : ils me disent que l'offre n'est pas disponible actuellement, alors que j'ai bien entré les codes reçus par mail.
J'aimerais bien passer par courrier, avec le formulaire qu'on pouvait télécharger auparavant, et que j'ai retrouvé sur le web, mais dont la validité a expiré le 1er avril dernier (il indique toujours les anciens prix des pass).
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 19 Horlog11Jeu 20 Fév 2020 - 22:26

Bonsoir, je me permets de relancer ce topic car j'ai un souci pour le renouvellement de mon pass.
J'ai bien reçu le mail avec le code de renouvellement mais quand je rentre toutes les informations demandées, le site m'indique que j'ai déjà profité de l'offre (alors que non...).
Avez vous déjà eu ce problème ? Et si oui, avez-vous trouvé une solution ?
Merci par avance 🙂
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 19 Horlog11Dim 23 Fév 2020 - 12:56

DisneyAG a écrit:
Bonsoir, je me permets de relancer ce topic car j'ai un souci pour le renouvellement de mon pass.
J'ai bien reçu le mail avec le code de renouvellement mais quand je rentre toutes les informations demandées, le site m'indique que j'ai déjà profité de l'offre (alors que non...).
Avez vous déjà eu ce problème ? Et si oui, avez-vous trouvé une solution ?
Merci par avance 🙂

Si ça peut aider d'autres personnes.
J'ai fini par appelé la ligne pass annuel, la personne m'a transmis un nouveau code.

Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Locker77



Messages : 82
Inscription : 17/07/2020

annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 19 Empty
MessageSujet: Acheter un passeport en ligne avec un ancien billet annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 19 Horlog11Ven 17 Juil 2020 - 17:02

Bonjour,

Je cherche à acheter un passeport annuel avec un billet utilisé se week end (2h pour allez au bureau des passeports on a laissé tombé), en le déduisant mais je ne trouve pas l'info sur le site de disney.

Si quelqu'un a l'astuce.

Merci

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeport annuel pas reçu code renouvellement et Disneyland répond pas au mail donc passeport périmé
» Renouvellement Passeport Annuel
» Renouvellement passeport annuel
» renouvellement passeport annuel
» Renouvellement du passeport annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-