Accueilannuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 22 Videannuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
nytoran

nytoran

Masculin
Âge : 31
Messages : 391
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 02/02/2012

annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 22 Horlog11Mar 13 Déc 2022 - 8:51

Sachant que j'avais un pass qui s'est terminé en aout 2020, j'ai repris un PA temporaire sur mon CE que je vais venir faire en définitif ce jeudi, je peux passer par la file renouvellement ?


annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 22 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2140
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 22 Horlog11Mar 13 Déc 2022 - 11:40

Je ne pense pas.


Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 22 Horlog11Mar 13 Déc 2022 - 12:40

Pour certains casts oui car tu es déjà dans le système, mais pour d'autres plus rigoureux non car tu n'as pas de Pass actuellement valide à renouveler.

Donc ça dépend du cast présent à l'entrée de la file d'attente.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 22 Horlog11Ven 16 Déc 2022 - 9:55

Pareil, fin de mon pass dans un peu plus d'un mois et toujours aucun mail alors que mon copain l'a reçu deux mois pile avant la fin du sien !


annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 22 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 22 Horlog11Ven 16 Déc 2022 - 10:36

Pour ceux qui ne reçoivent pas le mail : vous recevez habituellement les (rares) mails d'information pass annuels ou pas ?


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
ParOùSortir ?!

ParOùSortir ?!

Masculin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Maisons Alfort
Inscription : 11/10/2022

annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 22 Horlog11Ven 16 Déc 2022 - 11:00

Pensez à vérifier vos spams, les derniers que j'ai reçu avant la fin de validité de mon PA (que je n'ai pas renouvelé) s'y trouvaient. Dont celui concernant la réduction de 15% si renouvellement.
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 22 Horlog11Ven 16 Déc 2022 - 11:17

ManuV a écrit:
Pour ceux qui ne reçoivent pas le mail : vous recevez habituellement les (rares) mails d'information pass annuels ou pas ?

Pourtant oui, j'ai toujours tout reçu


annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 22 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 22 Horlog11Ven 16 Déc 2022 - 11:23

Monoxyde a écrit:


Pourtant oui, j'ai toujours tout reçu

Ça c'est bizarre car c'est par le même canal je pense niveau informatique...
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 22 Horlog11Ven 16 Déc 2022 - 11:32

Les mails ont toujours bien fonctionné de mon côté, sans doute parce que tout Disney va sur la même adresse : shopdisney, Disney+, DLP, Disney Shanghai, Walt Disney World...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 22 Horlog11Ven 6 Jan 2023 - 21:49

Voilà, maintenant c'est sûr : mon pass s'est terminé hier et je n'aurais donc jamais rien reçu concernant un hypothétique renouvellement.  Very Happy

Plus que quelques jours pour constater ou pas la même situation sur un 2eme pass pris à la même période, mais je pense que ça sera exactement pareil vu qu'il n'y a eu aucun mailing ces 2 derniers mois.

Tout ça pour dire que cette histoire de relance et de -15% est très loin d'être systématique  Wink Il n'y a même pas ne serait-ce qu'un mail pour dire "attention ça se termine", sans même parler de tarif préférentiel ou d'upgrade. Commercialement on trouverait ça hallucinant partout ailleurs, mais là on peut en effet supposer que le renouvellement n'est pas souhaité. Very Happy


annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 22 Sans-t10

Monoxyde et frodon69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 22 Horlog11Sam 7 Jan 2023 - 15:55

Est ce que Disney n'envoie pas un mail de relance avec les -15% pour les "bons clients "...
Je n'ai jamais reçu ces mails mais c'est vrai que je me considère pas comme une super client...je ne peux pas me permettre de beaucoup dépenser quand je vais à Disney....
Je vais dans des hôtels partenaires....souvent on mange Mac Do et le soir on mange à l'hôtel. Et niveau dépenses sur le parc cela se limite aux cadeaux souvenirs environ 100 euros....
Et avec mon passeport je fais environ 3 séjours par an sur 5 journées... car j'habite très loin dans le sud.
Donc je me dis que peut-être Disney fait des relances aux "bons clients ".
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 22 Horlog11Sam 7 Jan 2023 - 16:01

cabe a écrit:
Est ce que Disney n'envoie pas un mail de relance avec les -15% pour les "bons clients "...
Je n'ai jamais reçu ces mails mais c'est vrai que je me considère pas comme une super client...je ne peux pas me permettre de beaucoup dépenser quand je vais à Disney....
Je vais dans des hôtels partenaires....souvent on mange Mac Do et le soir on mange à l'hôtel. Et niveau dépenses sur le parc cela se limite aux cadeaux souvenirs environ 100 euros....
Et avec mon passeport je fais environ 3 séjours par an sur 5 journées... car j'habite très loin dans le sud.
Donc je me dis que peut-être Disney fait des relances aux "bons clients ".

N'envoyer des mails que pour certains pass annuels, c'est informatiquement parlant un peu lourd pour pas grand chose....
Mais c'est vrai qu'en lisant les retours, on pourrait le croire !

Sauf qu'en fait, c'est totalement aléatoire quand on lit les poste et commentaires sur le RS, pas lié aux achats.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
zniak

zniak

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 242
Inscription : 22/11/2012

annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 22 Horlog11Sam 7 Jan 2023 - 22:36

De plus je suis pas sur que les caisse remontent les achats, je pense que ça valide juste la réduction.
Revenir en haut Aller en bas
manuel-le-vieux



Masculin
Messages : 42
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 24/06/2020

annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 22 Horlog11Lun 9 Jan 2023 - 21:27

cabe a écrit:
Est ce que Disney n'envoie pas un mail de relance avec les -15% pour les "bons clients "...
Je n'ai jamais reçu ces mails mais c'est vrai que je me considère pas comme une super client...je ne peux pas me permettre de beaucoup dépenser quand je vais à Disney....
Je vais dans des hôtels partenaires....souvent on mange Mac Do et le soir on mange à l'hôtel. Et niveau dépenses sur le parc cela se limite aux cadeaux souvenirs environ 100 euros....
Et avec mon passeport je fais environ 3 séjours par an sur 5 journées... car j'habite très loin dans le sud.
Donc je me dis que peut-être Disney fait des relances aux "bons clients ".

Nous avons le Pass Annuel presque sans discontinuité depuis toujours, aucun séjour à l’hôtel (nous habitons à 25km du parc), très peu d'achat dans les boutiques, nos seules dépenses dans le parc c'est de la restauration et nous recevons les mails de relance des -15%.

A noter une petite remarque d'un CM d'un hôtel avec lequel nous discutions récemment, il considère que Disney vu les prix actuels "c'est du luxe"
et en même temps nous confirme que les hôtels sont pleins à quasi 100%.

D'après ce que nous avons vu la semaine dernière il existe effectivement une classe moyenne européenne (beaucoup d'étrangers européens sur le parc la semaine passée) qui a de l'argent et veut se faire plaisir (revanche après les restrictions Covidiennes ou ...)
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 22 Horlog11Mar 24 Jan 2023 - 11:40

L'après Covid et le désir de dépenser un peu s'est bien essoufflé et je pense que d'ici peu, on sentira encore plus les effets de l'inflation.
Pour Disneyland c'est augmentations à tous les étages : restos, boutiques, hôtels.
En France, on s'apprête à voir nos factures d'électricité augmenter de 15%...

Bref, je n'a donc pas reçu de mail pour le faire en ligne, j'y suis donc allé un mercredi et j'ai attendu entre 5 et 10 minutes, j'ai pu payer une partie en chèques cadeaux, une partie en liquide, et le reste sera mensualisé (25€ par mois pour mon Infinity donc). Mais ça n'est clairement pas commercial et j'imagine bien que les tarifs des futurs passeports annuels d'ici mars avril vont eux-aussi, bien augmenter !


annuel - Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel - Page 22 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» Passeport annuel pas reçu code renouvellement et Disneyland répond pas au mail donc passeport périmé
» Renouvellement du passeport annuel
» Renouvellement Passeport Annuel
» Renouvellement passeport annuel
» renouvellement passeport annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-