AccueilL'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 4 VideL'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'âge des héros humains de Disney et Pixar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 4 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 20:16

Exact selon les moires "Dans 18 années exactement les planètes seront en parfait alignement"

Jane dans Peter Pan a 12 ans comme sa maman quand elle est allée au pays imaginaire


L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 4 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 4 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 14:01

MissNessa, personnellement, je ne me fie pas à tous ce qui est produits dérivés.



L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 4 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 4 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 20:46

Et c'est tout a fait ton droit Wink Mais je trouve que 18 ans parait plus crédible pour Jasmine, rien qu'a cause de son corps déjà


L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 4 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 4 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 17:47

Phoebus doit avoir environ 35 ans.
Il dit qu'il a quitté Paris durant deux décennies, et quand il s’engueule avec Quasimodo a propos de pendentif d'Esmeralda, on entends un truc du genre "j'ai livré des batailles pendant 20 ans"
Vu qu'à cette époque on partait combattre assez tôt, genre vers 14 ou 15 ans, Phoebus doit avoir environ 35 ans.
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 4 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 20:52

Glywen je suis d'accord, 35 ans ca lui correspond bien en plus. Mais Esméralda a quel âge alors ?


L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 4 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 4 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 14:20

Dans le livre elle a 16 ans, mais je ne sais pas si on peut s'y fier. (35 je crois que c'est l'âge de Frollo dans le livre aussi, mais ça m'étonnerait qu'il aie le même âge dans le film)

Je lui en donnerait 20, mais c'est d'un point de vue personel.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 4 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 14:25

Etant donné que Phoebus aurait 35 ans dans le disney et que Quasi en a 20 je donnerais plutôt à Esmé 23-25 ans


L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 4 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 4 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 14:28

Dans le livre, Esmeralda est plus jeune que Quasimodo, vu que quand il est échangé à sa mère avec elle, il a dejà quatre ans.
Faut pas oublier que ça se passe vers la fin de la guerre de cent ans, les gens étaient considérés comme adultes bien plus tôt.
Mais à propos d'Esmeralda, j'en sais rien...

Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 4 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 14:49

Oulà ça fait longtemps que je n'ai plus lu le livre donc pour les âges je ne me souviens plus trop.
Mais quand on voit le disney on peut quand même pas dire qu'Esmé a 16 ans (tout comme Frollo a plus que 35 ans) pis ça serait pas mal d'avoir une héroïne plus âgée que la moyenne et Esmé a quand même un look plus proche de la femme que de la jeune fille


L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 4 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Disnaddiction

Disnaddiction

Masculin
Âge : 32
Messages : 271
Inscription : 04/05/2012

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 4 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 1:42

Personnellement je trouve qu'Esméralda, malgré un look mature parait, physiquement, plutôt jeune. Personnellement je ne lui donne pas la vingtaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 4 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 13:41

Pour moi elle doit avoir 17-18 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 4 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 21:13

J'ai regardé la video "step inside the world of Belle through her magic mirror at magic kingdom park" et ils ont fait des marques au mur correspondant a sa taille au fil des années. ça s'arrète a 18 ans.
Je crois qu'on a notre réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 4 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 21:49

Oui j'ai vu aussi cette vidéo Glywen mais peut-on vraiment se fier à des marques faites au mur?? Peut-être qu'après 18 ans Belle n'a plus grandi et qu'ils ont arrêté de compter!!^^
Mais bon on va prendre ça comme info


L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 4 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 4 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 21:54

18 ans minimum...Moi qui disait 19 à la base...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 4 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 11:43

Belle est en tout cas l'une des princesses les plus âgées (j'ai toujours cru qu'elle avait 19 ) Razz Cendrillon et Pocahontas doivent avoir 18/19 ans, Mulan, je dirai que qu'elle a 17 ans et Tiana 19 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 4 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 12:40

La Bête -> 21 ans
Éric -> 21 ans aussi
Ariel -> 16 ans
Mélodie -> 12 ans
Jeanne -> 12 ans
Raiponce <3 -> 18 ans
Flynn -> Je dirai 22 ans


Mes dessins
L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 4 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 4 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 4 Horlog11Lun 5 Aoû 2013 - 20:26

À mon avis, Simba est bébé au début du film, il a 1 an quand il rencontre Timon et Pumbaa, il passe 1 an avec eux (il apparaît adolescent lors de la chanson Hakuna Matata, ainsi que dans Le Roi Lion 3), et met encore 1 an à devenir adulte, du coup, il aurait 3 ans quand il monte sur le trône, on peut supposer qu'un an après il a eu Kiara (puisqu'à la fin du film, la terre des Lions, complètement brûlée, redevient verte et exotique (et il faut bien 1 an pour que tout repousse), et comme Kiara a 1 an au début du Roi Lion 2, puis est presque adulte à la fin du film, on va dire qu'elle à 3 ans, on peut en conclure que Simba a 8 ans à la fin du Roi Lion 2 !



...Ouf !



L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 4 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 20:02

Pas mal comme raisonnement !

Sinon, je ne crois pas qu'il y ait un âge officiel pour Kenai, Denahi et Sitka.
Voici mes estimations:
Kenai: 16 ans
Denahi: 18-19 ans
Sitka: 21-22 ans
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 4 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 20:04

Tiens, je trouve que Kenai fait plus que 16 ans...


L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 4 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 20:09

Tu lui donnerai combien ? Smile
En fait, j'arrive pas à me décider entre 16/17 et je trouve qu'il fait trop jeune pour 18 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 4 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 20:49

Perso, j'aurais dis :
Kenaï = 18 ans
Denahi = 20 ans
Sitka = 22 ans

Je trouve que Kenaï à au moins l'âge de Kuzco ! Et il ne fait pas 16 ans lorsqu'il est en ours (son comportement, sa voix...)

Mais je peux me tromper ! Smile

PS : En partant du principe que 18 ans est aussi la majorité dans ce pays, ça expliquerait pourquoi il obtient son totem au début du film (ce serait la preuve qu'il à atteint l'âge adulte) !


L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 4 Horlog11Ven 16 Aoû 2013 - 20:58

C'est vrai que je me suis aussi posé la question...
Mais vu qu'on ne sait pas quel était l'âge de la majorité chez les Inuits (âge qui varie selon l'époque et le lieu), on reste un peu dans le flou.
Donc pour le coup, tout dépend de notre interprétation pour estimer un âge précis.
Mais on est au moins d'accord en ce qui concerne la "fourchette" des âges !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 4 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 22:14

Je propose un nouveau sujet : Quel âge donnerais vous aux personnages de La reine des neiges (Frozen) ?

EDIT :

Maintenant que l'âge des héroïnes on été dévoilé voici ce que ça donne (Je le met en spoiler pour ne pas dévoiler) :

Spoiler:

Voilà après si vous avez d'autres propositions pour les personnages masculins faites le moi savoir =)


L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 4 A4d95a10


Dernière édition par Lady Sackielle le Mer 21 Aoû 2013 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 4 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 22:18

Hum...
Donner un âge à Anna est assez... difficile vu que, je trouve déjà que Raiponce est loin de faire 18 ans x)

Mais je crois que si je me base sur le physique, je n'ai rien à redire sur les âges que tu proposes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 4 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 23:43

Lady Sackielle : Pour Anna je ne sais pas, mais je sais qu'Elsa à 21 ans (je le sais car j'ai appris que la franchise Disney Princess prolongera sa limite l'âge à 21 ans à cause d'elle ! Smile


L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
L'âge des héros humains de Disney et Pixar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE]
» Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney
» Les Enfants des Héros et Héroines Disney
» [Blog] Disney • Héros. [en préparation]
» [Art] Les héros Disney deviennent des héroïnes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-