AccueilL'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 7 VideL'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'âge des héros humains de Disney et Pixar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité



L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 7 Horlog11Dim 08 Sep 2013, 10:09

J'adore les Fanfics d'Ursula ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 7 Horlog11Dim 08 Sep 2013, 10:22



L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 7 Horlog11Dim 08 Sep 2013, 10:26

Je l'ai déjà lu la tienne Smile (Encore Bravo au passage j'ai adoré)
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 7 Horlog11Dim 08 Sep 2013, 10:36

Oh, autant pour moi ! ^^
(c'est pas grave ça me fera de la pub pour si quelqu'un d'autre veut la lire ! Smile)

En tous cas merci pour le compliment ! Very Happy


L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 7 Horlog11Dim 08 Sep 2013, 12:53

Flounder69 a écrit:
Yzma: 65ans
PrincessMeg a écrit:
Pour Yzma, sachant qu'elle aurait du prendre sa retraite il y à deux siècles (d'après Kuzco ! ) je dirais 250 ans !
Very Happy ! Oui, comme dit Kuzco: "elle est la preuve vivante que les dinosaures ont existé sur terre "! Laughing 

DisneyFanatic a écrit:
Claude Frollo, Hugo lui donne 35 ans lorsque Quasimodo rencontre Esméralda... On est bien loin de cette utopie chez Disney !
Bon, pour être plus sérieuse, rappelez-vous dans LBDND: au tout début, ou on peut voir Quasimodo tout bébé, Frollo doit bien avoir déjà la quarantaine! Parce que ci on suit le raisonnement que tu nous as proposé, Frollo a... 15 ANS quand il tue la mère de Quasimodo affraid !
Donc je pense que Frollo a, au début, 35 ans puis (vu que l'on sait que Quasimodo rencontre Esméralda a 21 ans) 55 ans Cool !C'est juste une supposition, mais après faut remarquer que Frollo ne vieillit pas physiquement en 20 ans confused ...


L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 7 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 7 Horlog11Dim 08 Sep 2013, 12:57

Ton rasionnement au sujet de Frollo me parait juste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 7 Horlog11Dim 08 Sep 2013, 13:02

Moi je pense qu'au début Frollo à 40 ans (sa voix fait quand même plus vieille que celle de Phœbus, qui lui aussi à la trentaine !)
Ce qui lui ferait 60 ans à la fin... Smile


L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 7 Horlog11Dim 08 Sep 2013, 13:07

Oui je pense aussi, mais je voulais juste faire remarquer la scène du début ou on voit clairement que Frollo a déjà autour de 40 ans Wink ... après, pour l'âge exact aucune idée Neutral !
Mais Phoebus (comme l'a dit quelqu'un plus haut) a approximativement 35 ans, faudrait être aveugle (et sourd) pour dire que Frollo et Phoebus ont le même âge scratch !


L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 7 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 34
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 7 Horlog11Dim 08 Sep 2013, 16:02

C'est dans Notre-Dame de Paris de Victor Hugo que Frollo a 35 ans et il est en effet très jeune lorsqu'il adopte Quasimodo.
Il est bien évident qu'il est bien plus âgé dans le DA par contre c'est vrai qu'entre le début et la fin du film il ne semble pas vieillir...


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 7 Horlog11Dim 08 Sep 2013, 16:08

DisneyensiD a écrit:
Parce que ci on suit le raisonnement que tu nous as proposé, Frollo a... 15 ANS quand il tue la mère de Quasimodo affraid !
Toute réclamation est à adresser à :

M. Victor Marie Hugo
Crypte du Panthéon
Place du Panthéon
75005 Paris

J'ai bien précisé que ''l'on était loin de cette utopie chez Disney'' - - -> Ne pas m'attribuer indûment des raisonnements loufoques.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 7 Horlog11Dim 08 Sep 2013, 17:31

Oui, ne t'inquiètes pas j'ai bien lu jusqu'au bout et j'ai bien compris que ton hypothèse était faite à partir du roman de Victor Hugo et que tu n'es pas vraiment d'accord avec, j'ai essayé d'ailleurs de bien tourner ma phrase de façon à dire "ce qu'il propose mais pas vraiment ce qu'il pense". Enfin voila ^^', je m'embrouille un peu, désolé, mais je tiens à m'excusé si cela a été mal compris...


L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 7 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 7 Horlog11Mer 23 Mar 2016, 19:09

L'âge que je donnerais aux persos selon leur apparence (et donc pas toujours en accord avec leur âge dans le film) :

Blanche Neige : 14 ans - Floriant : 17 ans - Grimhilde : 35 ans
Pinocchio : 8 ans
Cendrillon : 19 ans - Henri : 19 ans - Lady Tremaine : 50 ans
Alice : 10 ans
Peter Pan : 12 ans - Wendy : 12 ans - Crochet : 35 ans
Aurore : 18 ans - Philippe : 24 ans - Maléfique : elle n'a pas vraiment d'âge.. mais je dirais 40 ans.
Roger : 35 ans - Anita : 35 ans - Cruella : 38 ans
Mowgli : 10 ans
Ariel : 16 ans - Ursula : 50 ans - Eric : 23 ans
Belle : 19 ans - La Bête : 23 ans - Gaston : 27 ans
Aladdin : 21 ans - Jasmine : 17 ans - Jafar : 45 ans
Pocahontas : 20 ans - John Smith : 26 ans - Ratcliffe : 45 ans
Quasimodo : 20 ans - Esméralda : 21 ans - Phoebus : 30 ans - Frollo : 55 ans
Hercule : 18 ans - Mégara : 20 ans - Hadès : ben.. c'est un dieu.. mais il a l'apparence d'un type de 40 ans je dirais.
Mulan : 17 ans - Shang : 25 ans - Shan Yu : 43 ans
Tarzan : 21 ans - Jane : 18 ans - Clayton : 45 ans
Kuzco : 19 ans - Pacha : 33 ans - Yzma : 60 ans - Kronk : 30 ans
Tiana : 20 ans - Naveen : 23 ans - Facilier : 38 ans
Raiponce : 17 ans - Flynn : 21 ans - Gothel : 38 ans
Elsa : 17 ans - Elsa : 21 ans - Kristoff : 20 ans - Hans : 21 ans





"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 7 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 7 Horlog11Ven 25 Mar 2016, 11:08

Voici selon moi les âges des persos Disney :

Blanche Neige : 14 ans - Florian : 21 ans - Les Nains : 50 ans (sauf Simplet je ne sais pas trop quel âge lui donner... scratch 30 ans ?) - La Reine : à mon avis elle est très âgée ! Ça ne m'étonnerait pas qu'elle utilise la magie pour rester jeune. Mais à voir elle semble avoir 35/40 ans.
Pinocchio : 7 ans - Gepetto : 53 ans
Cendrillon : 20 ans - Le Prince Henri : 23 ans - Lady Trémaine : 55 ans Javotte et Anastasie : 18 ans
Alice : 10 ans - Anne : 21 ans
Peter Pan : 13 ans - Wendy 13 ans - Clochette : elle est éternelle mais à voir on dirait qu'elle a 20 ans - Crochet : 35 ans
Aurore : 16 ans - Philippe : 25 ans - Maléfique : 45 ans (même si elle est sûrement immortelle)
Cruella : 40 ans - Anita : 35 ans - Roger : 36 ans
Moustique : 12 ans - Merlin : 60 ans
Mary Poppins : 30 ans - Bert : 35 ans
Mowgli : 11 ans - Shanti : 10 ans
Adélaïde de Bonnefamille : 60 ans
Robin des Bois : 25 ans - Belle Marianne : 24 ans
Jean-Christophe : 10 ans
Penny : 10 ans - Médusa : 45 ans - Snoops : 47 ans
Taram : 14 ans - Eilonwy : 13 ans - Ritournel : 55 ans - Dalben : 60 ans
Jennifer Foxworth : 12 ans - Sykes : 40 ans
Ariel : 16 ans - Éric : 22 ans - Ursula : 55 ans - Triton : 50 ans
Belle : 19 ans - Adam : 21 ans - Lumière : 30 ans - Big Ben : 35 ans - Mrs Samovar : 50 ans - Zip : 8 ans - Gaston : 26 ans
Aladdin : 18 ans - Jasmine : 15 ans - Jafar : 40 ans - Sultan : 55 ans
Pocahontas : 19 ans - John Smith : 35 ans - Ratcliffe : 50 ans - Grand-Mère Feuillage : au moins 400 ou 500 ans ! ^^
Quasimodo : 21 ans - Phoebus : 35 ans - Esmeralda : 20 ans - Frollo : 50 ans - Clopin : 30 ans
Hercule : 18 ans - Mégara : 21 ans - Hadès : Il est immortel mais il a le physique d'un type de... 40 ans ?
Mulan : 18 ans - Shang : 25 ans - Shan Yu : 36 ans
Tarzan : 21 ans - Jane Porter : 20 ans - Clayton : 35 ans - Archimède Porter : 50 ans
Kuzco : 18 ans - Pacha : 40 ans - Kronk : 32 ans - Yzma : 250 ans à peu près XD
Milo James Thatch : 30 ans - Kidagakash Nedack : 8800 ans - Helga Katrina Sinclair : 26 ans - Audrey Rocio Ramirez : 15 ans - Martha Wilhelmina Packard : 57 ans - Lyle Tiberius Rourke : 44 ans - Amadou Gentil : 36 ans - Kashekim Nedack : euh... 50365 ans ?
Lilo : 7 ans - Nani : 24 ans - David : 25 ans - Cobra Bubbles : 35 ans
Jim Hawkins : 15 ans - John Silver : 40 ans - Sarah Hawkins : 35 ans - Capitaine Amélia : 26 ans - Dr Doppler : 37 ans - Scroop : 35 ans
Kenaï : 20 ans - Denahi : 25 ans - Sitka : 30 ans
Tiana : 20 ans - Naveen : 22 ans - Mama Odie : 433,2 ans XD
Raiponce : 18 ans - Flynn Rider : 25 ans - Gothel : Elle a plusieurs siècles en réalité mais une fois rajeunie elle semble avoir entre 35 et 40 ans
Ralph : 35 ans - Vanellope : 6 ans Félix Fixe Jr. : 28 ans - Calhoun : 26 ans
Elsa : 21 ans - Anna : 18 ans - Hans : 23 ans - Kristoff : 24 ans
Hiro Hamada : 14 ans - Tadashi : 19 ans - Go Go Tomago : 20 ans - Honey Lemon : 18 ans - Wasabi : 21 ans - Fred : 19 ans
Nick Wilde : 32 ans - Judy Hopps ; 24 ans - Gazelle : 26 ans

Voilà ! ^^
J'ai essayé de trouver l'âge correspondant à chaque personnage mais c'est pas toujours évident (et bien sûr n'hésitez pas à me dire si vous n'êtes pas d'accord ! ^^)


L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 7 Horlog11Ven 25 Mar 2016, 18:57

Je suis globalement d'accord avec toi !
Sauf pour :

- Aurore, je lui donnerais 17 ans.
- Jasmine, je lui donnerais 17 ans.
- Aladdin, je lui donne 21 ans.

Après, ça se joue à une ou deux années pas très importante (je veux dire par là qu'on ne voit pas vraiment la différence entre quelqu'un de 36 ou 38 ans, alors qu'on voit bien la différence entre quelqu'un de 14 et de 16 ans!)


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 7 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 7 Horlog11Ven 25 Mar 2016, 20:08

Je suis d'accord avec toi mais pour ces personnages en fait j'ai respecté les âges indiqués dans les films (notamment pour Aurore).


L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa

Masculin
Âge : 39
Messages : 378
Inscription : 21/03/2016

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 7 Horlog11Ven 25 Mar 2016, 22:12

Aladdin...21 ans? C'est pas sensé être un ado dans l'histoire? Je lui donnerai 17-18 ans
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1852
Inscription : 04/07/2007

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 7 Horlog11Sam 26 Mar 2016, 13:23

Glywen a écrit:
Jasmine dit qu'elle a 16 ans? Où ça? J'ai vu le film une centaine de fois et je ne m'en souviens pas...
Dans le retour de Jafar ou Le roi des voleurs, non? (j'ai honte, ces deux là je ne les ai jamais vu...)

Jasmine a 15 ans au début du film. Jeffrey Katzenberg l'a confirmé lui-même et a suggérer que l'âge de la princesse ne soit pas mentionné explicitement afin de ne pas influencer les jeunes filles qui auraient pu voir le film.Je pense même me souvenir que ça le mettait déjà mal à l'aise après la sortie de La Petite Sirène en 1989.


L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 7 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 7 Horlog11Dim 27 Mar 2016, 12:11

Jasmine a 15 ans dans le film.


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 7 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
 
L'âge des héros humains de Disney et Pixar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE]
» Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney
» Les Enfants des Héros et Héroines Disney
» [Blog] Disney • Héros. [en préparation]
» [Art] Les héros Disney deviennent des héroïnes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-