AccueilL'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 2 VideL'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'âge des héros humains de Disney et Pixar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 2 Horlog11Mer 13 Jan 2010, 14:15

Kuzco en a 18 et pas 20...

pour les soeurs d'Ariel je dirais qu'ils en ont fait une tout les ans donc
ca va de 16 à 23...

Pocahontas à normalement 12 ans mais dans le dessin animé dirais 21 ans

Andy à 10 ans (non ?)

Mélodie à 12 ans

Bouh à 2/3 ans


L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 2 Horlog11Mer 13 Jan 2010, 15:31

C'est un sujet intéressant qui permet de multiples comparaisons !
Mais peut-être quelqu'un pourrait-il établir une vraie liste éditée au fur et à mesure et si possible avec le film correspondant à côté, pour plus de clarté et de précision ?
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 2 Horlog11Mer 13 Jan 2010, 21:51

Oui je pense faire cela, je vais éditer mon premier post et faire une liste des personnages Disney et Pixar et mettre a côté leurs âges officiels.

Donc A+ dans mon premier post.

Mettez vos sources quand vous donnez un âge histoire que je ne n'écrive pas de bêêêêêêtises.


L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 2 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 2 Horlog11Jeu 14 Jan 2010, 01:06

Clochette vient de naître (en tout cas dans le film la fée clochette, dans ce film, Wendy, que l'on ne voit quasiment pas doit avoir 4 ou 5 ans. Par contre, dans Peter Pan 2, elle en a plus de trente)


L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff

Masculin
Âge : 34
Messages : 113
Inscription : 07/11/2008

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 2 Horlog11Jeu 14 Jan 2010, 04:11

Crystal a écrit:
Il me semble que Disney avait voulu donner trois ans de plus à son héroïne, Blanche Neige a 17 ans.

Te rappelles tu ou tu as vu sa ?
Car pour Blanche Neige j'ai toujours entendu parler de 14 ans.


L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 2 Signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 2 Horlog11Jeu 14 Jan 2010, 04:30

Dans le livres "Les Heroines Disney" de Christian Renaut, si je ne m'abuse (je ne l'ai pas sous la main.) Ou dans le livre sur l'exposition du Grand Palais (idem.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 2 Horlog11Lun 22 Mar 2010, 16:26

Quelqu'un sait quel âge ont Tiana et Charlotte au début du film? C'est sympa ce topic. Pour le Prince Adam dans la vo Lumière dit "Ten years..." ce n'est donc pas une invention de la vf bien sur il fort probable que ce soit une expression plus qu'une donné exacte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 2 Horlog11Lun 22 Mar 2010, 18:38

Ouais: ils doivent au service d'Adam depuis dix ans et même avant la métamorphose ça devait être galère.L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 2 953922

Par contre Belle ne doit pas être plus âgée (que 21 ans donc)

Elle pourrait avoir moins (16 ans comme beaucoup, y compris Jasmine comme dit dans le livre des héroïnes) mais je le conçois pas comme ça (trop mature?)

Citation :
Je dirais que Giselle a 35 ans et le Prince Edward à 36 ans (savez vous
pourquoi?

Oui parce que Giselle finit avec Robert qui doit avoir cet âge (avec une fille de six ans).Preuve qu'une princesse n'est pas obligée d'être une petiote de 16 ans, c'est un état d'esprit L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 2 Lol


L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 2 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
slave of magic mirror

slave of magic mirror

Masculin
Âge : 38
Messages : 138
Localisation : LONGWY
Inscription : 04/06/2011

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 2 Horlog11Dim 19 Juin 2011, 22:56

La Princesse Blanche Neige a bien 14ans c'est Walt Disney qui le dit en personne dans le digipack collector Blanche Neige et les sept nains de 2001.

De plus la princesse a été conçue pour qu'elle soit en pleine adolescence. Elle n'a plus son corps d'enfant mais elle n'a pas un corps d'adulte non plus.
Elle n'a pas de poitrine et son visage comporte toujours le front proéminant de l'enfance. Elle est maquillée et ces vetement ne sont plus des vetements d'enfants. Sa taille et plutot petite, environs 1m50.

Le Prince Floriant a effectivement 18ans, Ariel 16 ainssi qu'Aurore et Adam 21 (touts ces ages sont bien officiels)

Quand aux concordance de temps dans la Belle et la Bete, il est vrai qu'il y a des choses qui ne collent pas.
Le portrait du Prince qui a le meme visage qu'a la fin. Le début de l'histoire ou l'on voit un Prince adulte ouvrant a l'enchanteresse. Lumiere et la chanson, ect...
Revenir en haut Aller en bas
slave of magic mirror

slave of magic mirror

Masculin
Âge : 38
Messages : 138
Localisation : LONGWY
Inscription : 04/06/2011

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 2 Horlog11Dim 19 Juin 2011, 23:27



Cendrillon d'apres le site disney princesse a 16 ans. Ensuite je ne trouve aucunes autres information sur les ages des Princes.
Revenir en haut Aller en bas
P12

P12

Masculin
Messages : 175
Localisation : Ile de France
Inscription : 15/06/2011

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 2 Horlog11Lun 20 Juin 2011, 20:47

Décidément, les studios WDA ne se cassent vraiment pas la tête.
Ils devaient retravailler les différences d'âges et d'époques.

confused
Revenir en haut Aller en bas
slave of magic mirror

slave of magic mirror

Masculin
Âge : 38
Messages : 138
Localisation : LONGWY
Inscription : 04/06/2011

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 2 Horlog11Lun 20 Juin 2011, 21:00

Moi personellement je lui aurai donné 17/18 ans car physiquement c'est la plus grande des Princesses (en taille).
Revenir en haut Aller en bas
abel de beaumont

abel de beaumont

Masculin
Âge : 48
Messages : 308
Localisation : Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants
Inscription : 20/11/2008

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 2 Horlog11Mar 21 Juin 2011, 12:24

Belle 02 a écrit:
Ouais: ils doivent au service d'Adam depuis dix ans et même avant la métamorphose ça devait être galère.L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 2 953922

Par contre Belle ne doit pas être plus âgée (que 21 ans donc)

Elle pourrait avoir moins (16 ans comme beaucoup, y compris Jasmine comme dit dans le livre des héroïnes) mais je le conçois pas comme ça (trop mature?)

Pour moi Belle a 17, 18 ans, pas plus moins, elle est déjà assez grande comme ça dans le film, et c'est l'age que j'vais quand je l'ai vue, ingénue... drunken

Évidemment, pour les images "Disney Princess", comme ton avatar, on lui mets un p'tit coup de jeune pour gommer ses évidents avantages... L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 2 477573
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle22



Féminin
Âge : 32
Messages : 2
Inscription : 12/11/2011

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 2 Horlog11Dim 13 Nov 2011, 23:46

pour ce qui est de Lady dans la Belle et le Clochard, si je me souviens bien, elle a 6 mois, cf Jim Chéri au petit dèj : "Mais dis-moi, elle va bientôt avoir 6 mois, il faut lui faire faire sa plaque d'identité"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin
Âge : 32
Messages : 572
Localisation : In a world of my own...
Inscription : 11/10/2010

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 2 Horlog11Mar 15 Nov 2011, 14:45

Bizarement moi j'aurais donné à Belle et Cendrillon entre 20 et 25 ans.
Je les trouve plus femmes que ado physiquement.


L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 2 Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
delporte

delporte

Masculin
Âge : 33
Messages : 304
Localisation : Les sombres allées de la forêt aux milles snetiers
Inscription : 12/11/2010

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 2 Horlog11Mar 15 Nov 2011, 16:47

c'est vrai que c'est quand même zarb cette histoire là: ariel et Aurore ont 16 ans quand elles se marient... Suspect


Je préfère êttre détesté pour ce que je suis qu'êttr aimé pour ce que je ne suis pas.


denières visites au Resort:
vendredi 6 janvier2012
11 et 12 avril .
et encores d'autres depuis...
2 et 3 aout 2013
Revenir en haut Aller en bas
http://reinhardtwulf.skyrock.com/
P12

P12

Masculin
Messages : 175
Localisation : Ile de France
Inscription : 15/06/2011

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 2 Horlog11Mar 21 Fév 2012, 00:33

Bonsoir,

Ne vous êtes jamais demandé, quel âge à Flynn rider dans raiponce?

J'ai l'impression qu'il a le même âge que John dans le premier pocahontas (27 ans d'après une source sur wiki, comme quoi, c'était en 1607 que se déroulé l'histoire. Donc en soustrant l'année de sa naissance, 1580 avec cette année là, cela nous donne (1607-1580=27 ans)).

C'est bizard que ces princes Disney soient un peu trop âgé que leurs princesses.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
sam saoul



Masculin
Messages : 36
Localisation : 91
Inscription : 02/12/2011

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 2 Horlog11Sam 25 Fév 2012, 19:26

Miss Alice-Darling a écrit:
Bizarement moi j'aurais donné à Belle et Cendrillon entre 20 et 25 ans.
Je les trouve plus femmes que ado physiquement.

je dirai pareil, et je mettrai Pocahantas dans la même tranche d'age, elle fait vraiment adulte, pas une adolescente comme Ariel ou Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 2 Horlog11Sam 25 Fév 2012, 20:33

Raiponce a 18 ans si je ne me trompe pas, et Flynn je lui en donnerais 20-25.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Orangesque

Orangesque

Féminin
Âge : 26
Messages : 61
Localisation : Aquitaine
Inscription : 30/01/2012

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 2 Horlog11Dim 26 Fév 2012, 12:52

Il me semble avoir lu sur un blog de Tangled (quand j'étais prise d'une frénésie "FLYYYNN !") qu'il a 26 ans, et effectivement Raiponce en a 18 Very Happy

Pareil j'aurais donné plus de 16 ans à Belle et Cendrillon... Par contre Ariel fait bien 16 ans, physiquement (je trouve).

Pour Pocahontas, déjà c'est sûr qu'elle n'a pas l'âge de la vraie Pocahontas (12 ans quand les anglais arrivent), j'lui donnerais entre 20 et 25 ans mais j'en sais trop rien >w<.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleuecommeuneorange.skyrock.com/
Well

Well

Masculin
Messages : 1852
Inscription : 04/07/2007

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 2 Horlog11Ven 09 Mar 2012, 01:36

Mulan a officiellement seize ans.


L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 2 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
The-Prince

The-Prince

Âge : 33
Messages : 26
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 11/03/2012

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 2 Horlog11Mar 13 Mar 2012, 00:17

Perso, pour moi, Belle a au moins 20 ans. Son père est assez vieux, puis elle me semble mature et indépendante.

Aurore et Ariel, elles ont 16 ans. Blanche Neige 14, ces trois là, c'est officiel.

Pour moi, Cendrillon fait 18 ans, voir 19.
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 2 Horlog11Lun 09 Avr 2012, 21:40

Jasmine va officiellement avoir 18 ans. Dans un livre d'histoire de princesse pour le soir, produit dérivé officiel Disney, il est écrit que Jasmine doit avoir trouvé un époux avant son 18ème anniversaire.


L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 2 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 2 Horlog11Dim 22 Avr 2012, 00:04

Belle à 17 ans Wink


L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 2 5aa52c10 L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 2 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 2 Horlog11Sam 28 Avr 2012, 11:15

Perrault ne précise pas l'âge de Cendrillon, les frères Grimm nous disent dix-sept ans.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'âge des héros humains de Disney et Pixar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE]
» Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney
» Les Enfants des Héros et Héroines Disney
» [Blog] Disney • Héros. [en préparation]
» [Art] Les héros Disney deviennent des héroïnes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-