AccueilL'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 3 VideL'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'âge des héros humains de Disney et Pixar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 3 Horlog11Sam 28 Avr 2012 - 11:28

Et Jack Sparrow ?



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 3 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 21:25

J'ai la réponse pour Pocahontas : elle a 16 ans. ma source est Disney Channel. Un jeu s'y passe dans lequel il faut trouver un personnage selon les indices donnés par le jeu, ainsi qu'avec la silhouette du personnage en question.

Source : Concours Les Aventuriers

Un simple fan disney a écrit:


C'est bizard que ces princes Disney soient un peu trop âgé que leurs princesses.

Qu'en pensez-vous ?

Je ne trouve pas ça bizarre, car moi je préfère les hommes plus vieux.


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 3 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 21:36

Pocahontas a 16 ans Shocked ? Elle parait beaucoup plus agée, surtout comparée à Ariel qui a le même âge, c'est peut-être parce qu'elle est beaucoup plus mûre aussi


L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 3 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 3 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 22:37

Moi aussi, j'ai été surprise. Je lui aurais donné, de par la maturité du personnage, ainsi que par son apparence, minimum 21 ans...
Mais peut-être n'est-ce une question de culture, d'époque, ou encore de caractère... ou simplement un choix scénaristique : je sais que le caractère et l'apparence d'Ariel ne sont pas anodins. Alyssa Milano, à cette époque, a été choisie pour que le public auquel le film était destiné puisse s'identifier à elle.


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 3 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 11:03

Oui c'est vrai ! Merci pour l'info en tout cas ^^


L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 3 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 3 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 14:48

Belle et Cendrillon, je leur donne 19ans.
Pourquoi? Je sais pas, une intuition...
Esmeralda dans le roman de Victor Hugo elle a 16 ans je crois.
Mulan entre 18 et 19ans. (elle va quand même chez la marieuse...faut croire que ses parents sont désespérés! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 29
Messages : 630
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 3 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 14:54

Robin a écrit:
Tarzan en a 20. Wendy 13.

Faux. Taram a 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 3 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 15:32

quasimodoworld^^ a écrit:
Robin a écrit:
Tarzan en a 20. Wendy 13.

Faux. Taram a 14 ans.

Il parle de Tarzan, relis encore mieux son message
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 29
Messages : 630
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 3 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 15:51

Robin a écrit:
Tarzan en a 20. Wendy 13.

Faux. Taram a 14 ans.


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 29
Messages : 630
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 3 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 15:53


Blanche-Neige a 14 ans.
Pinocchio n'a pas d'âge, vu qu'il est en bois, mais dans le livre "365 histoires pour le soir", il fête son sixième et septième anniversaire. Gepetto, je ne sais pas et la fée bleue doit être immortelle. Stromboli doit avoir la cinquantaine. Crapule a 13 ans. Alexandre a 7 ans.

Dumbo doit avoir 1 ans et Monsieur Loyal la quarantaine, Skinny ou Smitty doit avoir 7 ou 9 ans.

Le gauchito dans "Les Trois Caballeros" doit avoir a peu près 7 ans,9 ans ou 10 ans.

Les adolescents dans "La Boite à Musique" doivent avoir 13 - 15 ans.

Dans "Mélodie du Sud", Jeannot a 7 ans, je l'ai lu quelque part, dans un résumé du film.

Luanna Patten a 9 ans dans "Coquin de Printemps" puisqu'elle joue son propre rôle. Edgar Bergen a 44 ans.

Johnny Pépin de Pomme a environ 13 ans et meurt de vieillesse à l'âge de 74 ans. Pecos Bill a peut-être cinq ans quand il est petit et abandonné.

Jérémiah Kincaid a 12 ans dans "Danny, le petit mouton noir", Tildy a 11 ans, la grand-mère a 60 ans et l'oncle Hiram Douglas a 40 ans.

Cendrillon a 17 ou 20 ans, Anastasie et Javotte ont le même âge qu'elle et Lady Trémaine doit avoir 60 ans.

Alice a 10 ans, Anne doit avoir 19 ans et le Chapelier Toqué doit avoir 60 - 70 ans.

Wendy a 13 ans, Jean a 10 ans et Michel doit avoir 5 ans. Peter Pan est immortel puisqu'il ne grandit jamais mais il a l'apparence de 13 ans.

Jim Chéri doit avoir une trentaine d'années dans "La Belle et le Clochard"et Junior a 1 an.

Aurore a 16 ans et Philippe a 23 ans puisqu'il avait 7 ans quand elle était née.

J'ai lu quelque part que Cruella d'Enfer avait 50 ans.

Arthur Pendragon a 12 ans. Kay a 20 ans, selon les dires de Merlin.

Dans "Mary Poppins", Jane et Michael ont huit ans, Mary est immortel, Georges Banks a 47 ans, Bert a au moins 30 ans, Winifred Banks a 41 ans, l'oncle Albert a 78 ans, Ellen a 58 ans, Mme Brill a 52 ans, Katie Nounou a 62 ans, le sergent Jones a 70 ans, l'amiral Boom a 77 ans, etc...

Mowgli a 10 ans, selon les dires de Bagheera.

Madame Adélaïde et Georges Hautecourt doivent avoir vers les 70 ans et Edgar peut-être 30 - 40 ans.

Églantine Price doit avoir 46 ans, Emelius Brown 54 ans, Mr Jelk 43 ans, le libraire 73 ans, General Sir Brian Teagler 84 ans, Paula 6 ans et Charlie "va avoir 12 ans" selon les dires de Carrie.

Penny a peut-être 7 ans dans "Les Aventures de Bernard et Bianca".

Taram et Eloïse/Eilonwy ont 14 ans. Ritournel et Dalben ont 60 ans. Le Seigneur des Ténèbres... Ben il estmort !

Jennifer Foxworth dans "Oliver et Compagnie" doit avoir 9 ans (il faut compter le nombre de bougies sur son gâteau d'anniversaireà la fin du film), Winston doit avoir 40 ans et Sykes doit avoir 50 ans.

Ariel a 15 ans. Elle a 27 ans dans "La Petite Sirène 2 : Retour à l'Océan". Le Prince Eric a 21 ans. Aquatta a 19 ans, Andrina et Alna ont 16 ans, Attina a 21 ans, Arista a 18 ans, et Adella a 17 ans.

Cody a peut-être 9 ans et McLeach une cinquantaine d'années.

Belle a 17 ans et la Bête a 21 ans. Là encore, il y a le problème de l'âge de la bête,qui doit avoir 21 ans, mais il est donc censé être vu enfant sur le vitrail dans le prologue du film et Lumière dit "10 ans de vrai galère"dans la chanson" C'est la fête", ce qui veut dire que la bête a été transformée à l'âge de 10 ans.
Aladdin et Jasmine ont 15 ans.
Max a 15 ans dans "Dingo et Max".
Pocahontas a 26 ans, alors que dans la réalité, elle avait 12 ans quand elle a sauvé John Smith.
Andy a 9 ou 10 ans, il me semble qu'il donne son âge au début de "Toy Story". Il a 17 ans dans "Toy Story 3". Sid est adolescent.
Quasimodo a 20 ans et il a 27 ans dans "Le Bossu de Notre-Dame 2: Le secret de Quasimodo" d'après Disney Wiki. Esméralda a 16 ans dans le roman. Phoebus a une trentaine d'années. Pour Frollo, je ne sais pas.

Hercule a 18 ans.

Mulan, je ne sais pas, et encore moins les autres personnages du film.

Tarzan a 20 ans.

Mélodie a 12 ans.

Bouh dans "Monstre et Cie" a 2 ans.

Lilo Pelekaï a 6 ans dans le film, 7 ans à la fin où elle fête son anniversaire, 8 ans dans l'épisode de la série où elle fête son anniversaire et devient amnésique à cause d'une expérience. Nani Pelekaï a 19 ans. Stitch n'a pas d'âge d'après l'épisode où Lilo devient adolescente puis adulte,mais dans un épisode, il devient un bébé.


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 3 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 15:57

quasimodoworld^^ a écrit:

Ariel a 15 ans.

Petit erreur, Ariel a 16 ans. Elle le dit en plus elle-même à son père: ''Écoute, j'ai 16 ans, je ne suis plus une enfant''.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 3 Dumbo L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 3 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Invité
Invité



L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 3 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 16:04

Cruella? 50 ans?
Normalement elle devrait avoir le même âge qu'Anita vu que Roger l'appelle "Ta chère compagne de classe Cruella Denfer"

26 Pocahontas? Cela me semble un peu vieux, j'irais pas au dela de 21.

Adam il a été transformé à 11ans (on le voit bien dans la Belle et la Bête 2 un Noël enchanté) et il a donc 21 ans, mais Belle je lui donnerait pile 19 ans.

15 ans Aladdin et Jasmine? C'est un peu jeune...Entre 18 et 22 ans je pense.

Et Ariel, on sait qu'elle a 16 ans "Je viens d'avoir 16 ans, je ne suis plus une petite fille!"
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 3 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 16:08

Glywen a écrit:


Adam il a été transformé à 11ans (on le voit bien dans la Belle et la Bête 2 un Noël enchanté) et il a donc 21 ans, mais Belle je lui donnerait pile 19 ans.


Attention débat dans 3, 2, 1...



Sinon, il me semble que Jasmine dit qu'elle a 16 ans dans le film.



L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 3 68193214021


Dernière édition par Dingoofy le Ven 20 Juil 2012 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 3 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 16:10

Oui, elle a bien 16 ans.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 3 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 16:15

Jasmine dit qu'elle a 16 ans? Où ça? J'ai vu le film une centaine de fois et je ne m'en souviens pas...
Dans le retour de Jafar ou Le roi des voleurs, non? (j'ai honte, ces deux là je ne les ai jamais vu...)
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 3 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 16:19

Glywen a écrit:
Jasmine dit qu'elle a 16 ans? Où ça? J'ai vu le film une centaine de fois et je ne m'en souviens pas...
Dans le retour de Jafar ou Le roi des voleurs, non? (j'ai honte, ces deux là je ne les ai jamais vu...)

Oui, son père lui dit qu'elle doit se marié avant son prochain anniversaire au début du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 3 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 16:21

Oui mais il ne précise pas l'âge (cf page 1). (je vais le regarder dans genre 30 minutes, je vous confirmerais ça)



L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 3 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 3 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 16:22

Glywen a écrit:
Jasmine dit qu'elle a 16 ans? Où ça? J'ai vu le film une centaine de fois et je ne m'en souviens pas...
Dans le retour de Jafar ou Le roi des voleurs, non? (j'ai honte, ces deux là je ne les ai jamais vu...)
Non, le premier scène & l'engeulade de la fontaine c'est son père qui le dit...



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 3 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 16:28

"Selon la loi tu dois avoir épousé un prince avant ton prochain anniversaire!" réponse de Jasmine "La loi est mauvaise!"
Point de 16 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 3 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 16:30

Wikipédia a écrit:
L'héroïne contemporaine-type des films Disney. Elle est indépendante, intelligente, elle a du cran et suit les inclinations de son cœur. Jasmine a souffert de la vie confinée au palais et étouffe sous la tutelle de son père, le sultan. À quelques jours de ses seize ans, le jour où par la loi elle doit choisir un prétendant, elle décide de se déguiser et de se rendre au marché. Là, à la suite d'une altercation avec un marchand, Aladdin la tire de ce mauvais pas. C'est à ce moment que commence une magnifique histoire d'amour qui aura pour but, sous la permission du sultan, de réunir le pauvre voleur et la belle princesse.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 29
Messages : 630
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 3 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 17:19



WCD199317 a écrit:

Petit erreur, Ariel a 16 ans. Elle le dit en plus elle-même à son père: ''Écoute, j'ai 16 ans, je ne suis plus une enfant''.

Glywen a écrit:


Et Ariel, on sait qu'elle a 16 ans "Je viens d'avoir 16 ans, je ne suis plus une petite fille!"

Oui, au début, j'avais écrit qu'Ariel avait 16 ans,mais je me suis souvenu qu'elle était la plus jeune des filles du Roi Triton et j'ai lu dans un livre qu'elle avait 15 ans. J'avais complètement oublié cette scène du film

Glywen a écrit:

15 ans Aladdin et Jasmine? C'est un peu jeune...Entre 18 et 22 ans je pense.

Si, ils ont 15 ans. Le Sultan (et Jasmine) dit "Selon la loi, tu dois avoir épousé un prince avant ton prochain anniversaire.

-La loi est mauvaise.

- Il ne te reste plus que trois jours.

- Père... je déteste qu'on me force la main. Si je me marie, je veux que ce soit par amour.

- Jasmine. Il... Il n'y a pas que cette loi. Oh ! Et je... je ne serai pas éternel, ma petite fille. Et... enfin, je... je veux uniquement m'assurer que l'on prenne bien soin de toi, que-que tu ne manques de rien.

- Je t'en prie ! Essaie d'me comprendre. On n'me laisse jamais faire quoi que ce soit. J'n'ai pas un seul véritable ami ! Sauf toi, Rajah ! On ne m'a jamais permis de franchir la porte du palais !

- Mais... Jasmine ! Tu es une princesse!

- Eh bien, peut-être n'ai-je plus envie d'être une princesse !

- Oooh ! Rajah ! Je te souhaite sincèrement de ne jamais avoir de fille !"

Ah non, en effet, il n'y aucune mention qu'elle ait seize ans. Pourtant j'étais pour que le Sultan parlait de seizième anniversaire. Même le site DisneyWiki le confirme. Peut-être qu'on ne le mentionne pas dans la version française, c'est tout. Et Aladdin a bien 15 ans. C'est écrit dans les livres, sur des blogs, sur tous les sites Internet le concernant, dans les scènes coupées, mais il a 18 ans dans le livre, ou bien le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 3 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 17:40

http://www.aladdincentral.org/transcripts/aladdin/aladdin.txt

Transcript en VO, aucune mention de l'âge de 16 ans.



L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 3 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 3 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 19:41

Euh non, comme je l'ai indiqué dans un précédant post, Jasmine a 18 ans, dans un livre de princesses produit officiel Disney, qui raconte cette scène en changeant les dialoges, il est indiqué qu'elle doit avoir épousé un prince avant son 18ème anniversaire ! Pour Aladdin rien n'est mentionné mais je pense qu'il doit avoir pareil, il ne fait pas du 15 ans, vu son corps d'adulte et ne peut épouser une princesse avec 3 ans de plus :O


L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 3 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 3 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 20:03

C'est très discutable, je trouve que pas gd monde des personnages de Disney ne fait son âge!! Qui donnerait 16 ans à Aurore, 14 à Blanche-Neige ou seulement 16 à Mulan???

Je ne sais pas si celà a déjà été dit, le prince de Blanche-Neige a lui 18 ans


L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 3 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'âge des héros humains de Disney et Pixar L'âge des héros humains de Disney et Pixar - Page 3 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 20:04

Hercule semble avoir 18 ans si on se fie à l'alignement des planètes pour la libération des Titans qui est annoncée 18 années peu après sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'âge des héros humains de Disney et Pixar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre prince préféré [TOPIC UNIQUE]
» Diffusion des Films d'Animation Disney et Pixar Hors Chaines Disney
» Les Enfants des Héros et Héroines Disney
» [Blog] Disney • Héros. [en préparation]
» [Art] Les héros Disney deviennent des héroïnes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-