AccueilSelon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 3 VideSelon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1660
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 3 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 10:48

Perso hier j'ai fait POTC, j'ai eu assez peur en voyant TOUT ce qui ne marchait plus. Des effets indispensables (explosion après la deuxième drop) des animatronics clef (TOUT le coté gauche du marché aux femmes était immobile) et d'autres manquaient. C'est vraiment incroyable, j'en revenais pas!
Revenir en haut Aller en bas
rapetou

rapetou

Masculin
Âge : 32
Messages : 201
Inscription : 05/07/2007

Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 3 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 19:39

potc
sm
adventure isle
et tout les autres petits effets du genre fumées, geysers, volets, etc... qui caractérisent bien l'esprit de chaque land.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyinfos.blogspot.com/           http://cinemanimation
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 3 Horlog11Jeu 21 Jan 2010 - 20:00

Le Château de la Belle au Bois Dormant, qui mérite un bon coup de peinture.
Le Labyrinthe d'Alice aussi...


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 3 Horlog11Ven 22 Jan 2010 - 13:16

zouri a écrit:
pour le pendu c'est pas compliqué et ça ne coute rien ,un coup de "balai" pour chasser la poussiere sur la toile
C'est pas compliqué et pas cher mais ça n'a pas été fait depuis longtemps (juin 2007 je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 3 Horlog11Ven 22 Jan 2010 - 20:13

Qui te dis que ce n'est pas compliqué ? C'est quand même dans le vide ! Mais tu es surement déjà monté voir le pendu de plus près la haut et tu à surement remarqué que nettoyer ce plafond transparent est impossible sans le démonter =)


Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 3 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 3 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 18:53

Fallait le faire lors de la dernière réhab. En un mois il y avait de quoi faire. Et ce n'est sûrement pas la chose la plus compliquée à entretenir dans le parc.

En tant que simple visiteur ce n'est pas mon problème de savoir comment nettoyer le plafond des stretchs (même si c'est intéressant de l'apprendre). Mais ça influe beaucoup sur mon appréciation de l'attraction.

On dirait en voyant les attractions et le parc en général que Disney construit des effets et des animations qu'il ne sait pas entretenir ou maintenir en état.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 3 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 19:37

Les guests car ils sont pitoyables ... Wink


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 3 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 12:41

nastico a écrit:
Perso hier j'ai fait POTC, j'ai eu assez peur en voyant TOUT ce qui ne marchait plus. Des effets indispensables (explosion après la deuxième drop) des animatronics clef (TOUT le coté gauche du marché aux femmes était immobile) et d'autres manquaient. C'est vraiment incroyable, j'en revenais pas!
Même si c'est triste en soi, je suis content qu'il y ait plusieurs membres qui finissent par s'en rendre compte parce que là, faut avouer que c'est le désespoir total dans cette attraction !
Et le pire, c'est que c'est une des meilleures du Parc et qu'elle devrait donc bénéficier d'une attention toute particulière.


Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 3 Banniere-chronique-disney Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 3 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 17:30

Dash a écrit:
nastico a écrit:
Perso hier j'ai fait POTC, j'ai eu assez peur en voyant TOUT ce qui ne marchait plus. Des effets indispensables (explosion après la deuxième drop) des animatronics clef (TOUT le coté gauche du marché aux femmes était immobile) et d'autres manquaient. C'est vraiment incroyable, j'en revenais pas!
Même si c'est triste en soi, je suis content qu'il y ait plusieurs membres qui finissent par s'en rendre compte parce que là, faut avouer que c'est le désespoir total dans cette attraction !
Et le pire, c'est que c'est une des meilleures du Parc et qu'elle devrait donc bénéficier d'une attention toute particulière.
Bah, il reste encore la magie(TM). Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 3 44340


Pourquoi ne pas prévoir un allongement de la file de Peter Pan ou de Crush ?

Par exemple la file de Peter Pan pourrait avoir des barrières en "dur" au lieu des cordes. Faudrait réaménager l'endroit, dégager les fastpass, et ça ferait une file convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 3 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 18:19

Entièrement d'accord avec tout ce que j'ai pu lire sur POTC mais je rajouterais également un bon coup de peinture à Fantasyland (entrez dans la file d'IASW et regardez les toits de Fantasyland...). Les geysers de Frontierland ainsi que la ferme me paraissent également importants, tout comme les morceaux de tôle décrochés du toit d'HISTA ou la peinture défraichie quand les morceaux tiennent encore (un petit tour sur le quai de la gare de Discoveryland vous enlèvera toute "magie" quand vous constaterez celà).


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 3 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 15:39

FishMan a écrit:
Comme tu dis
Ca decourage la maintenance pour quelque effet.Alors pour un coup balai,TU TE REND COMPTE C'EST DUR!!!! (ironie puissance 1000) IoI

Je taff a la maintenance et je trouve ta reflection hilarante !!! Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
lyra02

lyra02

Féminin
Âge : 35
Messages : 123
Localisation : Amiens
Inscription : 09/03/2010

Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 3 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 18:02

cherie j'ai retreci le public
le labyrinthe d'alice
pirates of carribean
studio tram tour
dumbo
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 3 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 18:23

lyra02 a écrit:
cherie j'ai retreci le public
le labyrinthe d'alice
pirates of carribean
studio tram tour
dumbo

Tram Tour est prévu, et le labyrinthe à pourtant été réhabilité, non?
Quand à Chérie... la rumeur veut que cette attraction disparaisse pour laisser la place à Captain Eo
Revenir en haut Aller en bas
lyra02

lyra02

Féminin
Âge : 35
Messages : 123
Localisation : Amiens
Inscription : 09/03/2010

Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 3 Horlog11Mer 10 Mar 2010 - 18:41

je ne sais pas pour le labyrinthe pour chérie j'ai retreci le public j'ai vu ça sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 3 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 12:05

Bonjour, je dois me rendre sur le parc le 14 juin savez vous si des rehabs sont prévues a ce moment là?
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 3 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 13:23

Voici la liste des rehabs :

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque
Fermé tout le mois.

Dumbo the Flying Elephant
Fermé tout le mois.

Indiana Jones™️ et le Temple du Péril
Fermé du 7 Juin au 18 Juin.

La Cabane des Robinson
Fermé du 21 Juin au 30 Juin.

Le Pays des Contes de Fées
Fermé tout le mois.

Space Mountain : Mission 2
Fermé du 1er Juin au 4 Juin.

CinéMagique
Fermé du 5 Juin au 11 Juin.

Crush's Coaster
Fermé du 16 Juin au 17 Juin.
Revenir en haut Aller en bas
happyseb

happyseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 456
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 3 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 13:26

A mon avis : REFAIRE LES SOLS ! Spécialement les goudrons et revêtements roses qui sont HORRIBLES !!! (Depuis quand un goudron teinté dans la masse dur 20 ANS ????)
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 3 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 13:42

Le bateau de Crochet qui part en lambeau !!!
Et puis les geysers qui ne marchent plus Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
p'tite fée clochette

p'tite fée clochette

Féminin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : La Tour de la Terreur
Inscription : 06/04/2010

Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 3 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 15:55

pour ma part il faut refaire entierement le bateau de crochet
mais avec tout ce qu'il faut refaire ou améliorer,le parc va fermer pendant un mois non?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 3 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 21:54

1) Crush Coaster (c'est pas tellment une réhabilitation mais régler ce probléme d'attente..)
2) Le Bateau d'Adventureland qui un jour ou l'autre vas s'effondrer..
3) Le Chateau de La Belle au Bois Dormant
4) Les Geysers à Frontierland
5) Star Tour
6) le Nautilus
7) Retour de SM de la terre à la lune
8. It's a small world
9) Le Studio 1
10) Le Studio Tram Tour
Revenir en haut Aller en bas
Marilynette

Marilynette

Féminin
Âge : 38
Messages : 117
Localisation : Marseille
Inscription : 13/08/2007

Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 3 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 0:23

Le bateau du capitaine crochet !! Ca devient assez urgent il me semble...
Les geysers aussi ça serait pas mal de les voir refonctionner.
Et en 3 star tour parce qu'on adore tous mais ça a quand même pris un petit coup de vieux.
Revenir en haut Aller en bas
peter49

peter49

Masculin
Âge : 48
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 3 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 7:57

1-Crush Coaster (revoir la file d'attente avec installation de Fast Pass)...on peut rêver
2-Le Galion d'Adventureland
3-Les Geysers à Frontierland
4- Le Studio 1 (enlever moi cette bâche)
5- Le Studio Tram Tour
6- Pirates of The Carribean
7- Alice's curious labyrinth
8- Les torches d'adventureland
9-Un vrai spectacle à Vidéopolis
10-Le Château de la Belle au Bois Dormant
Revenir en haut Aller en bas
Francemo

Francemo

Féminin
Âge : 43
Messages : 199
Localisation : noisy le grand
Inscription : 17/04/2008

Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 3 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 9:03

ouiii la file d'attente de crush, avec fast pass..... pitiéééééééééééé

le bateau pirate egalement....

les geysers oui ils me manque ceux la !

le retour du roi lion ou un autre beau spectacle ca serais sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://unbridgealamain.canalblog.com/
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 3 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 10:02

Francemo a écrit:
ouiii la file d'attente de crush, avec fast pass..... pitiéééééééééééé

le bateau pirate egalement....

les geysers oui ils me manque ceux la !

le retour du roi lion ou un autre beau spectacle ca serais sympa


Des testes on déjà effectué au niveau des fast pass et sa na pas été retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas71

Nicolas71

Masculin
Âge : 35
Messages : 264
Localisation : Chalon sur Saône
Inscription : 07/10/2009

Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 3 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 14:02

quelle joie de revoir la chaîne en mouvement lors de la montée dans POTC Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 3 Icon_cheers c'est un bon début Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?
» Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD)
» Quelles sont vos conditions et moments favoris pour visionner un Disney ?
» Quelles sont les différentes formations qu'on peut faire pour exercer différents métier à Disney ?
» Quelle est la meilleure période pour un séjour, selon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-