AccueilSelon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 2 VideSelon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 2 Horlog11Mer 13 Jan 2010 - 21:59

parce que l'entreprise qui etait sur le chantier a déposé le bilan malheureusement et a laissé tout comme ca
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 2 Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 8:49

a ca c'est con comme situation


Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 2 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 2 Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 10:34

Ce chantier avait commencé bien avant Disney Channel et maintenant celui ci est terminé cherchez l'erreur ????????????
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 48
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 2 Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 10:52

Pour moi, Mad Hatter's Tea Cups, l'état des soucoupes est dans un état lamentable.

Et aussi, changer toutes les ampoules grillées dans Main Street, sur It's a Small World, sur le toit de Mad Hatter's Tea Cups
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 2 Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 11:33

Merci de tout vos commentaires sur le studio 1, mais il me semble qu'un topic existe sur le sujet. =)

J'ai créé ce topic pour avoir un aperçu global de ce qui à nos yeux demande une réhabilitation urgente sur le parc !

A vu d'œil pour l'instant c'est le château qui nous semble le plus important !

Donc n'hésitez pas à faire votre liste, en expliquant à côté le pourquoi du comment, comme certain membres l'ont déjà fait et comme je vais le rectifier sur mon premier message !


Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 2 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
nickolas

nickolas

Masculin
Âge : 33
Messages : 173
Localisation : perdu dans mon univers quelque part en normandie
Inscription : 19/04/2009

Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 2 Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 12:09

et bah Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 2 Icon_eek va faloir du fric pour restaurer tous ca

pour moi
studio tram tour moisi est verdit(vive la mousse) un nouveau tracé moins forestier et d'autre effet telle catastrophe canyon

le labyrinthe qui fait vieux
le château, les tasses



Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 2 Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 12:19

Aussi la montagne de BTM
C'est bien de l'avoir refaite entierement mais j'ai l'impression que le mot entretien regulié n'est pas dans leur vocabulaire...
Et aussi ca me soule d'entendre les mots "budget" et "fric" je sait que la WDC nous pompe beaucoup d'argent mais fallait bien le gerer ça et eviter de le gaspiller pour des betises inutiles...Maintenant vous vous en mordez les doigts de cette situation...Vous avez voulut le gerer le parc et bien maintenant debrouillez vous....hi hi hi
Ex : laissez le chateau dans cette etat,voit tout de suite le degré d'interessement de certain dans l'entreprise,et l'excuse qui revient tout le temps c'est l'argent
Faite du bon marketing et oser les choses au lieu de rester coincer dans le negatif et d'etre blaser.....pour certain
Fin de la parenthèse et du H.S
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 2 Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 16:38

Quelques pistes sans ordre de priorité :

- des films de bonne qualité à Star Tours (en gardant l'actuel de préférence), avec une révision des cabines car c'est fout ce que certaines pièces du plafond peuvent vibrer.
- nettoyer BTM et l'arche (qui est rose)
- repeindre le château qui s'affadit
- repeindre le bazar côté Main Street
- améliorer quelques effets de PM et faire disparaître le sreflets disgrâcieux dans la salle de bal
- retour des geysers à Frontierland
- un retour de SM à Jules Verne
- les effets spéciaux des dark-rides de Fantasyland
- les flammes d'Indy
- le light show de Rock à rebooster
- de la décoration dans Crush
- un film numérique pour Cinémagique
- nettoyer Tram tour et le rendre intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 2 Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 17:37

Dash a écrit:

5. Rivers of the Far West (le fonctionnement des geysers dont parle toujours l'annonce des bateaux) ;

Cette annonce a été coupée par SQS. Mais devons nous nous en réjouir...?

En ce qui concerne le light show de Rock'Roller Coaster Starring Aerosmtih, Maggie Simpson, y es tu allé récemment? Parce que depuis la dernière réhab, c'est vraiment super, je ne pense pas que ce soit une priorité (plus maintenant, depuis cette réhab).


Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 2 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 2 Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 20:27

FishMan a écrit:
Aussi la montagne de BTM
C'est bien de l'avoir refaite entierement mais j'ai l'impression que le mot entretien regulié n'est pas dans leur vocabulaire...
Et aussi ca me soule d'entendre les mots "budget" et "fric" je sait que la WDC nous pompe beaucoup d'argent mais fallait bien le gerer ça et eviter de le gaspiller pour des betises inutiles...Maintenant vous vous en mordez les doigts de cette situation...Vous avez voulut le gerer le parc et bien maintenant debrouillez vous....hi hi hi
Ex : laissez le chateau dans cette etat,voit tout de suite le degré d'interessement de certain dans l'entreprise,et l'excuse qui revient tout le temps c'est l'argent
Faite du bon marketing et oser les choses au lieu de rester coincer dans le negatif et d'etre blaser.....pour certain
Fin de la parenthèse et du H.S


Car nettoyé la montagne de btm c'est une priorité peut être ? tu parle d'entretien tu pense qu'il y a une maintenance " entretient de la montagne de btm" à disney ? je pense cas l'heure actuelle et vu LE BUDGET ( oui car peut importe ce que vous pouvez dire mais c'est sa qui regie une entreprise ) il serait préférable de commencer la modernisation des installations des attractions car le matériel à déjà plus de 15 ans , je pense aux système de contrôle des animatroniques ( les animatroniques eux même ? ), les différentes projection ( star tour , hista ect) bref et tout ce qui regit le show...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 2 Horlog11Ven 15 Jan 2010 - 12:16

Audio a écrit:
Dash a écrit:

5. Rivers of the Far West (le fonctionnement des geysers dont parle toujours l'annonce des bateaux) ;

Cette annonce a été coupée par SQS. Mais devons nous nous en réjouir...?
Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 2 Kopfschuettel

Audio a écrit:
En ce qui concerne le light show de Rock'Roller Coaster Starring Aerosmtih, Maggie Simpson, y es tu allé récemment? Parce que depuis la dernière réhab, c'est vraiment super, je ne pense pas que ce soit une priorité (plus maintenant, depuis cette réhab).
Et bien j'y suis allé le 26/09 (juste après la réhab), le 17/10, le 14/11, le 02/12, le 16/12 et le 05/01, et je vois bien le light show faiblir, mais il reste quand-même bon. D'ici les 20 ans il faudra bien le refaire, si possible avant qu'il ne soit totalement HS.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 2 Horlog11Ven 15 Jan 2010 - 23:41

J'ai fait un petit tour dans le Parc Disneyland hier.
S'est confirmé l'état vraiment déplorable des effets de Pirates of the Caribbean (une vente aux enchères avec la Rouquine immobile, le Commissaire-Priseur au cou déboité, la Grosse Femme qui a perdu l'équilibre, aucune autre femme en mouvement, c'était juste la Honte... ; un éclairage et des projections incorrects ou mal orientés dans le Blue Lagoon et le Fort Inondé ; un pirate aux chapeaux sans chapeaux dans la ville en flamme, une mouette qui piaille toujours mais qui a disparu dans Hurricane Lagoon, des duellistes qui ressemblent à des pantins mal articulés, des pirates qui ne crient plus "We want the red head" à tue-tête, la tête de mort finale pas éclairée, une attaque du fort par un galion aux canons qui ne canonnent plus grand chose, etc.).
Pour Alice's Curious Labyrinth, je ne trouve pas que le château soit dans un si mauvais état que ça, je pense qu'il serait plus urgent de replanter des haies, cacher encore quelques câbles et reprendre deux-trois trucs.
En parlant de peinture, les fusées d'Orbitron (Machines Volantes) en auraient bien besoin elles aussi.
Sinon, plutôt agréablement surpris par Peter Pan's Flight que je n'avais pas fait depuis longtemps et que j'ai trouvé dans un état tout-à-fait acceptable, en dehors du mouvement des véhicules pas assez fluide et trop bruyant.


Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 2 Banniere-chronique-disney Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 2 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 13:25

Maggie Simpson a écrit:

Et bien j'y suis allé le 26/09 (juste après la réhab), le 17/10, le 14/11, le 02/12, le 16/12 et le 05/01, et je vois bien le light show faiblir, mais il reste quand-même bon. D'ici les 20 ans il faudra bien le refaire, si possible avant qu'il ne soit totalement HS.

Oui oui je suis d'accord avec toi, il faiblit mais malheureusement on doit voir les priorités, je pense que ca n'en est pas une pour l'instant; après effectivemment si il redevient comme il était avant la réhab, je réétudierais son cas. Pour l'instant l'état est bon en globalité mais ce n'est que mon humble avis.


Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 2 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: pour moi ! Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 2 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 15:37

1) Mad Hatter's Tea Cups
2) Studio Tram Tour (meilleurs fonctionnement des portes automatiques, réhabilitation de Catastrophe Canyon)
3) Studio 1 (fin de la réhabilitation)
4)Pirates des caraibes (toujours sympa mais refaire les Audio Animatronics)
5)Space Mountain Mission 2 ( Il faudrait vraiment une réhabilitation de la musique dans les trains )
6)Le Château de la Belle au Bois Dormant
7)Phantom Manor ( Une réhab de remise à niveau des effets spéciaux)
8 ) Dumbo The Flying Elephant
9)Orbitron (Machines Volantes) (le tournoiement des planètes)
10) Autopia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Invité
Invité



Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 2 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 15:15

Merci à tous ceux qui ont joué le jeu et inscrit par ordre décroissant leurs priorités de réhabilitation.

SVP continuez sur ce format, il me faut un maximum de réponses pour pouvoir faire des statistiques exploitables.

Ca pourrait servir plus tôt qu'il n'y paraît ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 2 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 16:17

aloooors...
1) le chateau de la belle au bois dormant...car c'est "l'emblème" du parc et il est dans un piteux état niveau peinture...
2) space mountain! la musique à bord des trains est vraiment déplorable...soit trop basse, soit inexistante!
et je ne parle même pas des vibrations...
3) pirates des caraïbes pour les raisons qui ont été citée au dessus
4)mad heater tea's cup...le tapis de sol est trèèès trèèès sale!
5) studio tram tour...qui est pour moi inintéressant et vraiment à rénover...
6)finir la rehab du studio 1
7) améliorer la qualité des video de cinemagique, hista, et surtout star tour! (et moderniser star tour pour la même occasion mais en gardant le même film...^^)
8)les geysers du lac de frontierland
9)un bon coup de peinture sur orbitron
10) les costumes des cast member de discoverland...à renouveler!
Revenir en haut Aller en bas
goodcar

goodcar

Masculin
Âge : 37
Messages : 52
Inscription : 05/06/2008

Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 2 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 16:29

1) Space Mountain
2) Le chateau de la belle au bois dormant
3) pirates des caraibes
4) Mad heater tea's cup
5) Star Tours
6) Studio 1
7) la montagne de BTM
Cool Autopia
9) HISTA
10) Studio Tram Tour
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 2 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 18:12

webmasseur a écrit:
Merci à tous ceux qui ont joué le jeu et inscrit par ordre décroissant leurs priorités de réhabilitation.

SVP continuez sur ce format, il me faut un maximum de réponses pour pouvoir faire des statistiques exploitables.

Ca pourrait servir plus tôt qu'il n'y paraît ;-)

Est ce que ces statistiques sont vraiment fiable, car pour la plus part des personnes qui postes ne font pas forcement toute les attractions et shows à chaques fois voire certain endroit ils n'y vont jamais.
Aprés il y a des réhabilitaions qui sont déjà prévu dans la liste, réhab de catastrophe canyon qui aura lieu cette année, la montagne de BTM a été réhabilité il y a 2 ans...

Et aprés ce ne sont pas forcement des réhabs mais aussi des updates de chose déjà existante.

1) une réhab complete du Chateau
2) une réhab général et complete d'aventureland
3) réhab de tout Studio 1 exterieur et interieur
4) nettoyage du lac de frontierland
5) réhab des sols des land et de l'esplanade entre les parcs
6) le sol de main street
7) passer à la diffusion numérique pour Cinémagique et hista
8 )finir la réhab du labyrinthe d'Alice
9) réhab de town square
10)continuer a faire des réhabilitations sur tout le reste du resort
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 2 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 18:42

+1 Pour les rehabs de Jul qui sont interessantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 2 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 19:34

Dash a écrit:
J'ai fait un petit tour dans le Parc Disneyland hier.
S'est confirmé l'état vraiment déplorable des effets de Pirates of the Caribbean (une vente aux enchères avec la Rouquine immobile, le Commissaire-Priseur au cou déboité, la Grosse Femme qui a perdu l'équilibre, aucune autre femme en mouvement, c'était juste la Honte... ; un éclairage et des projections incorrects ou mal orientés dans le Blue Lagoon et le Fort Inondé ; un pirate aux chapeaux sans chapeaux dans la ville en flamme, une mouette qui piaille toujours mais qui a disparu dans Hurricane Lagoon, des duellistes qui ressemblent à des pantins mal articulés, des pirates qui ne crient plus "We want the red head" à tue-tête, la tête de mort finale pas éclairée, une attaque du fort par un galion aux canons qui ne canonnent plus grand chose, etc.).
Avoir POTC à 100 % c'est impossible. La vente aux enchères est "réparée" (sauf le premier plan avec les animaux, et le pirate bourré est muet). Les chaînes du lift sont aussi toujours immobiles : voilà un bon sujet de réhab.Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 2 Icon_biggrin

Pour Rock le light show est encore bon, mais on doit émettre des souhaits de réhab pour dans 3 ans.


Ce qui serait bien aussi, c'est retrouver les effets perdus de PM : le pendu dans les stretchs, la fumée un peu partout, le pharmacien qui devrait changer de tête ou presque. Avec si possible l'AA de Mélanie dans le boudoir plus performant et des dooms confortables (aussi bien l'assise que les changements de direction).


Les 6 réhabs prioritaires selon moi sont donc :
- un rafraîchissement de POTC, PM et Star Tours (sans changer le contenu).
- un retour de SM à son thème d'origine ou approchant.
- Studio Tram Tour intéressant.
- des décors dans Crush.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 2 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 23:36

Maggie Simpson a écrit:
Dash a écrit:
J'ai fait un petit tour dans le Parc Disneyland hier.
S'est confirmé l'état vraiment déplorable des effets de Pirates of the Caribbean (une vente aux enchères avec la Rouquine immobile, le Commissaire-Priseur au cou déboité, la Grosse Femme qui a perdu l'équilibre, aucune autre femme en mouvement, c'était juste la Honte... ; un éclairage et des projections incorrects ou mal orientés dans le Blue Lagoon et le Fort Inondé ; un pirate aux chapeaux sans chapeaux dans la ville en flamme, une mouette qui piaille toujours mais qui a disparu dans Hurricane Lagoon, des duellistes qui ressemblent à des pantins mal articulés, des pirates qui ne crient plus "We want the red head" à tue-tête, la tête de mort finale pas éclairée, une attaque du fort par un galion aux canons qui ne canonnent plus grand chose, etc.).
Avoir POTC à 100 % c'est impossible. La vente aux enchères est "réparée" (sauf le premier plan avec les animaux, et le pirate bourré est muet). Les chaînes du lift sont aussi toujours immobiles : voilà un bon sujet de réhab.Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 2 Icon_biggrin

Pour Rock le light show est encore bon, mais on doit émettre des souhaits de réhab pour dans 3 ans.


Ce qui serait bien aussi, c'est retrouver les effets perdus de PM : le pendu dans les stretchs, la fumée un peu partout, le pharmacien qui devrait changer de tête ou presque. Avec si possible l'AA de Mélanie dans le boudoir plus performant et des dooms confortables (aussi bien l'assise que les changements de direction).


Les 6 réhabs prioritaires selon moi sont donc :
- un rafraîchissement de POTC, PM et Star Tours (sans changer le contenu).
- un retour de SM à son thème d'origine ou approchant.
- Studio Tram Tour intéressant.
- des décors dans Crush.
Concernant le pharmacien dans PM (sujet deja evoqué mais je ne sais plus par qui),il restera comme ça definitivement ,l'ancien effet n 'etait pas jugé concluant et surtout son entretien on decouragé la maintenance de dlp ,la fumée j'en ai vu ce weekend a nouveau dans la crypte,pour le pendu c'est pas compliqué et ça ne coute rien ,un coup de "balai" pour chasser la poussiere sur la toile
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 2 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 23:42

Comme tu dis
Ca decourage la maintenance pour quelque effet.Alors pour un coup balai,TU TE REND COMPTE C'EST DUR!!!! (ironie puissance 1000) IoI
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 2 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 23:50

de mon coté niveau priorité :

1. nettoyer le lac de frontierland (oui je sais il doit rester vert pour cacher les rails du mark twain mais les bouteilles et autres plastiques birk)
2. rehabiliter entierement POTC car autant les fois d'avant ça allait autant en décembre quand j'y suis retournée soit les personnages ne fonctionnaient pas, soient ils étaient absents (et surtout le combat à l'épée qui franchement est ridicule tellement elle est dépareillée)
3. donner un coup de frais à Fantasyland notament au niveau de mad hatter tea cups (le sol l'horreur).
4. et surtout donner un énorme coup de jeune au bateau pirate.. a le voir on peut se dire que dans un an ou deux il finit en poussière dans l'eau Laughing

en choquand je ne vois que ca du coté de DLP
Après niveau studio, je dirais une thématisation meilleure de crush pour la file d'attente(car la file d'attente ca fait vraiment boite de conserve et pour une claustro ca dissuade pas mal)
repenser Studio Tram Tour qui est très sympa mais il manque quelquechose

je sais pas si on peut dire que ce sont des réhabilitations mais penser sérieusement à faire un vrai "village de noel" et une vrai déco "noel" au studio.. car là on a que du "cheap"..


Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 2 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 0:24

Zouri a raison en ce qui concerne l'apothicaire.


Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 2 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans? - Page 2 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 3:01

Audio a écrit:
Zouri a raison en ce qui concerne l'apothicaire.

,-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Selon vous, quelles sont les réhabilitations prioritaires pour les 20 ans?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quelles occasions DLP vous a-t-il rendu enthousiaste pour la dernière fois?
» Quelles ameliorations feriez-vous pour la parade des rêves Disney (DOUD)
» Quelles sont vos conditions et moments favoris pour visionner un Disney ?
» Quelles sont les différentes formations qu'on peut faire pour exercer différents métier à Disney ?
» Quelle est la meilleure période pour un séjour, selon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-