Accueil[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 20 Vide[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Marvel à la place de Backlot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 20 Horlog11Jeu 27 Sep - 13:56

En réalité si .
Il me semble que quelqu'un avait parlé ici d'une clause concernant le développement d'attractions marvel aux USA qui était impossible .
Ce qui n'est pas le cas en France.
En revanche , les droits de Spider-Man appartiennent encore à sonny .


Dernière édition par indiana jones le Jeu 27 Sep - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 20 Horlog11Jeu 27 Sep - 14:19

Pas si simple, en fait l'accord entre Universal et Marvel pour les parcs ne concernent que la côte est des États Unis (Universal Orlando) et le Japon (universal Osaka), avec une autre licence spécifique pour Dubaï (Marvel Adventures). Pour le reste du monde les droits appartenaient encore à Marvel lors du rachat donc à Disney aujourd'hui (côte ouest des États Unis, Europe, Asie continentale, ...) donc rien n'empêche Disneyland, Disneyland Paris et Hong kong Disneyland d'accueillir des attractions Marvel développées par WDI.
Les attractions Marvel d'Universal sont pour le moment à l'abris, mais a durée limitée si je me souviens bien, et je ne pense évidemment pas que Disney renouvèlera cet accord le moment venu.

Pour ce qui est de Sony et Spiderman, c'est juste un droit d'exploitation cinématographique qui prendra fin dans quelques années. Rien n'empêche aujourd'hui Disney d'utiliser le personnage ailleurs : parcs, séries animées, jouets, ... Mais peu d'espoirs de voir l'homme araignée rejoindre les rangs des Avengers pour l'instant (sauf accord spécifique entre Disney et Sony, après tout Avengers devait au départ être sous label Paramount).
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 20 Horlog11Jeu 27 Sep - 15:07

Jeff.Lyon a écrit:

Pour ce qui est de Sony et Spiderman, c'est juste un droit d'exploitation cinématographique qui prendra fin dans quelques années. Rien n'empêche aujourd'hui Disney d'utiliser le personnage ailleurs : parcs, séries animées, jouets, ... Mais peu d'espoirs de voir l'homme araignée rejoindre les rangs des Avengers pour l'instant (sauf accord spécifique entre Disney et Sony, après tout Avengers devait au départ être sous label Paramount).

HS: puis surtout Spider-Man n'a aucun rapport avec Avengers, c'est une autre série de Comics, qui ne se déroule pas dutout dans le même univers. Si demain on voyait apparaître un film de la licence Marvel/Disney avec Spider-Man et les Avengers ce serait pour les fans un peu comme s'ils nous sortaient un reboot de Blanche neige avec Wall E ou Flash Mcqueen dedans. C'est donc pas seulement lié au contrat Sony. C'est aussi que vu la quantité de fan de Comics à travers le monde, MARVEL ne pourrait se permettre de trahir honteusement ses licences avec un tel melange des genres. Fin du HS, car ceci n'a évidement aucun lien avec les parcs ou ce qu'il pourrait faire ou ne pas faire concernant ce personnage dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Sintes

Sintes

Masculin
Âge : 37
Messages : 122
Inscription : 23/09/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 20 Horlog11Jeu 27 Sep - 15:34

FAIL Wyatt Earp : je lis les comics "Strange" de Marvel depuis mon enfance, j'ai l'intégrale des Spider-Man de 1963 jusqu’à 1978, j'ai les Ultimate Spider-Man, les intégrales du Surfeur d'Argent, les intégrales X-Men, et d'autre DC Comics sur Superman, Batman et la JLA. Dans les BD Spider-Man vit comme d'autre Marvel (Hulk, Dardevil, Iron Man) aux etats-unis. Batman, Superman, Wonder Woman vive eux dans le "DC Universe" contenant donc des villes imaginaires (Metropolis et Smallville pour Superman, Gotham City pour Batman et Robin). Spider-Man est constamment en contact avec les Vengeurs. Dans un célèbre numéros de Spidey, les Vengeurs (Avengers :composé de Giant Man, La Guêpe, Thor, Captain America et Iron Man) proposent a Spider-Man d'intégrer l'équipe si il réussit a amener Hulk a eux. C'est un honneur pour lui, mais croyant que Les Vengeurs voulait tendre un piège a Hulk pour le capturer, et voyant que Hulk n'as pas un mauvais fond (tout ce qu'il veut c'est qu'on le laisse tranquille), Spider-Man abandonne la mission et de ce fait décide de ne pas faire partie de l'équipe. Ca ne l'empêchera pas de les aider de temps en temps. Donc il y a un rapport et c'est loin d'être un foutage de gueule pour les fans. Lit-tu les BD ? Wink (fin du HS)
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 20 Horlog11Jeu 27 Sep - 15:54

Non, non je ne les lis pas plus que ça j'ai eu quelques dizaines de Comics Marvel, Strange étant enfant c'est tout.
Parlant '' des fans '' je ne me plaçait donc pas comme tel, et je ne connaissais donc pas cet épisode de l'histoire de Spider-Man.

Merci, pour cette leçon instructive. Car je connaissais juste les 2 univers comme 2 séries distincts tout en ignorant cette série d'aventure dont tu fais référence qui ont rapprochées ces séries et que je n'ai visiblement pas lues.

Donc si je comprend bien, les 2 séries évoluent dans le même univers et pas dans un univers parallèle, il est donc tout à fait possible d'integrer un jour Spider-Man dans l'équipe des Avengers, cependant dans la BD, Spider-Man n'a jamais fait parti du groupe des Avengers, est-ce bien cela?
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 20 Horlog11Jeu 27 Sep - 16:18

Si, Spider-man a (enfin) fait parti des Vengeurs il y a quelques années dans le cadre d'une nouvelle formation des Vengeurs suite à la fin du vieux groupe.

Il en refait parti depuis qq temps après avoir quitté le groupe (quitté n'est pas le bon mot mais ça serait trop long a expliqué).

De toute façon depuis 6 ou 7 ans les comics Marvel ressemble tous plus ou moins à des cross-over type Vengeur, tout le monde fait équipe avec tout le monde et de plus il y a eu un paquet de Vengeurs différents (Dark Avengers, Secret Avengers, Young Avengers, Avengers Academy...)

Bref ce que je veux dire c'est que de toute manière n'importe quel personnage Marvel peut parti des vengeurs un moment ou à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 20 Horlog11Jeu 27 Sep - 19:03

Et dans Ultimate Spiderman sur Disney XD l'univers des Avengers est très présent. Comme Spiderman est très populaire, je crois que Disney doit l'avoir un peu en travers que Sony ai fait un reboot cinéma qui a démarré cette année et qui devrait se poursuivre (Amazing Spiderman)
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
Sintes

Sintes

Masculin
Âge : 37
Messages : 122
Inscription : 23/09/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 20 Horlog11Ven 28 Sep - 8:47

Aa merci Al ventureland Very Happy il s'agit bien de l'équipe des "nouveaux vengeurs" Wink . Je trouvais ça juste un peu énorme de parler de "trahison car Spider-Man et les autres héros Marvel, c'est pas du tout le même univers" c'est comme-ci on disait que Batman et Robin ne connaissaient pas Superman ni Wonder Woman. À la limite " Batman contre le bouffon vert à Gotham" ça je ne dis pas. Pour les nouvelles adaptations de Spider-Man, les productions Walt Disney sont justement en train de batailler avec Sony/Columbia pour les droits car ils ont encore deux suites à produire du réussis "Amazing Spider-Man". Sur ceux, fin du HS ! Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 20 Horlog11Ven 28 Sep - 15:41

[quote="Sintes"" Batman contre le bouffon vert à Gotham" [/quote]

Et encore ça aussi ça était fait dans le temps Wink J'ai moi même deux tomes où Spider-man s'associe avec Batman contre carnage et le Joker, ainsi qu'un autre où ils combattent Ras al Gul et le Caïd Wink Mais c'est exeptionnel les cross-over DC et Marvel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 20 Horlog11Ven 28 Sep - 15:41

Sintes a écrit:
Excelsior !

cheers J'aime! Wink
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 20 Horlog11Ven 28 Sep - 16:33

Al Ventureland a écrit:
[quote="Sintes"" Batman contre le bouffon vert à Gotham"

Et encore ça aussi ça était fait dans le temps Wink J'ai moi même deux tomes où Spider-man s'associe avec Batman contre carnage et le Joker, ainsi qu'un autre où ils combattent Ras al Gul et le Caïd Wink Mais c'est exeptionnel les cross-over DC et Marvel Wink
[/quote]

J'apprend pas mal grâce à vous sur l'univers Marvel, c'est cool. Et constate tout de même que les scénaristes prennent de drôle de libertés avec ce genre de cross over dont tu viens de parler.
Car là, il y a à mon sens une sorte d'incohérence à faire cohabiter Spider-Man. qui vit à New York (ville réelle ) et Batman vivant dans un univers parallèle à Gotham city ( qui est une version imaginaire de New-York) ou alors j'ai encore rien compris ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 20 Horlog11Sam 29 Sep - 22:44

Chercher de la cohérence dans des personnages qui ont 50 d'histoires derrières c’est peine perdu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23288
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 20 Horlog11Dim 30 Sep - 4:02

Ce dont vous ne tenez pas compte lorsque vous parlez de crossovers (aussi bien avec Spider-Man et les Vengeurs ou encore les cross-overs Marvel/DC), c'est l'existence des différents Univers et Multivers.

Dans la mythologie Marvel, il existe plusieurs Univers. Le nôtre en est un (dans notre Univers, les superpouvoirs n'existent pas) et celui où se passe la continuité principale de Marvel Comics est l'Univers-616.
Partant de ce principe, les personnages de DC existent également dans un univers différent. Pour faire se croiser les différents personnages, il suffit donc d'expliquer comment les personnages passent d'un univers à l'autre pour se rencontrer.

Ainsi, il existe aussi des centaines de Spider-Men différents, dans différents univers.
D'ailleurs, en 2000, pour appâter de nouveaux fans décourager par quarante ans de continuité, Marvel Comics a lancé l'univers Ultimate où on retrouve tous les personnages connus (Spider-Man, X-Men, les Avengers appelés cette fois les Ultimates, Daredevil, etc.) et ont recommencé l'histoire à zéro en la situant à notre époque. Du coup, l'univers Ultimate est un Univers parallèle à celui de la Terre-616. Cela n'empêche la continuité principale de continuer à exister.
Par exemple, The Amazing Spider-Man continue à exister et raconte la vie de Peter Parker.
Mais Ultimate Spider-Man a commencé à raconter la vie d'un autre Peter Parker qui est mort l'an dernier et qui est remplacé par un jeune adolescent noir du Bronx qui s'appelle Miles Morales dans le rôle de Spider-Man.
Récemment, une aventure nommée Spider-Men est parue et on y voit le Peter Parker de la Terre-616 se retrouver dans l'Univers Ultimate et rencontrer Miles Morales !
[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 20 File:Spider-men2

Et on retrouve ça dans les films. Par exemple, le Peter Park/Spider-Man joué par Tobey Maguire vit dans un Univers différent que celui du Peter Parker joué par Andrew Garfield.
Il n'y aucun illogisme dans les films et comics Marvel, même les reboots, remakes et autres crossovers trouvent leur justification et Marvel informe très officiellement les fans du numéro de l'Univers dans lequel se passe chaque aventure.

Spider-Man peut donc croiser les Avengers mais pas dans la saga des films du Marvel Cinematic Universe qui se passe sur la Terre-199999. Car Spider-Man n'existe pas sur cette Terre (sinon on l'aurait forcément vu dans le film Marvel's Avengers ou comment expliquer qu'il se désintéresse d'une invasion de Chitauris sur sa ville ??). Pour que Spider-Man apparaisse dans un futur film avec les Avengers, il faudrait qu'il traverse les Univers (ce qui est possible).
Cela explique aussi pourquoi on ne trouve aucune trace des X-Men dans Marvel's Avengers, parce que les films X-Men se déroulent sur une autre planète dont j'ai oublié le numéro et qui correspond au X-Men Cinematic Universe.

Very Happy


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 20 Banniere-chronique-disney [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 20 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Frapin

Frapin

Masculin
Âge : 39
Messages : 115
Localisation : Oise
Inscription : 11/11/2008

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 20 Horlog11Dim 30 Sep - 5:47

D'un coup tout s'éclaire...Mais le mal de crâne que j'ai chopé à comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sintes

Sintes

Masculin
Âge : 37
Messages : 122
Inscription : 23/09/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 20 Horlog11Dim 30 Sep - 6:28

Exact Dash Wink mais même s'ils vivent dans ces dimensions parallèles, ils évoluent toujours à New York. D'ailleurs un des "univers" assez populaire en ce moment est le "Marvel Zombies"dans lequel tout les super-héros, contaminés par un virus, se transforment en mort-vivants dévoreurs de chair humaine. Par contre en ce qui concerne les films, si des super-héros n'apparaissent pas dans les autres films ( Spider-Man dans Avengers comme tu le disait) c'est pas à cause d'"univers cinématographiques Marvel" mais plus une question de droits entre les différents studios, enfin pour moi en tout cas ( ceci dit vous me direz "Hulk" a toujours été produit par Universal mais peut-être grâce au rachat de Walt Disney, il est au casting de ce bon film efficace qu'est "Avengers" Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23288
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 20 Horlog11Lun 1 Oct - 5:37

Je sais bien tout ça (même si tu t'égares concernant Hulk car L'Incroyable Hulk de 2008 était déjà produit par Marvel Studios, avant le rachat par Disney, Universal n'était que le distributeur du film ; il était donc évident que le personnage allait apparaître dans Marvel's Avengers qui lui fait suite) mais nous ne parlions que de cohérence thématique, et non de droits ! Smile

De même que la raison pour laquelle The Amazing Spider-Man a été fait en 2012, c'est pour que Columbia conserve les droits d'exploitation cinématographique du personnage avant tout.


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 20 Banniere-chronique-disney [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 20 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 20 Horlog11Dim 7 Oct - 4:04

Petite anecdote....j'avais un peu loupé le coche l'année dernière en Floride, j'avais zappé l'achat d'un tee shirt "Capitaine America". Partant cette année en Californie, j'me suis dit qu'en visitant autant Disneyland que Universal, j'allais avoir aucun soucis à trouver un tee shirt....ben rien de rien !! Impossible de trouver un tee shirt "pitaine America" ou même Avengers..quelque soit le parc !! Rolling Eyes

Je dirais pas qu'ils font chi[biiiiiiiiiiiip] avec leurs droits mais un peu qu'en même parce que resultat, va falloir que j'aille dans une boutique toute parisienne pour m'en prendre un (vous me direz, americain ou francais, le tee shirt est le meme !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 20 Horlog11Dim 7 Oct - 9:55

Tu en as à Celio en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kevdes

Kevdes

Masculin
Âge : 35
Messages : 43
Localisation : paris
Inscription : 26/10/2011

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 20 Horlog11Dim 7 Oct - 10:41

Je suis pour pour pour étant un très grand fan es comics X-men mais dans un autre land pour ne pas trop mélanger.


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 20 Gs6867de355e26af04

Revenir en haut Aller en bas
http://tardis-primeval-rpg.xooit.fr/index.php
DisneyHP63

DisneyHP63

Féminin
Âge : 29
Messages : 6
Inscription : 23/10/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 20 Horlog11Mer 31 Oct - 10:39

Les Marvel à Disney... Ça passe pas trop, y à pas spécialement de rapport avec l'univers.


"...vous venez de pénétrer, dans la Quatrième Dimension." Hollywood Tower Hotel


Dernière édition par DisneyHP63 le Mer 31 Oct - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyHP63

DisneyHP63

Féminin
Âge : 29
Messages : 6
Inscription : 23/10/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 20 Horlog11Mer 31 Oct - 10:45

Tout s'explique vu que Disney à rachetè Marvel et la franchise Star Wars et Indiana Jones à Lucas Film... Ce serait donc normal qu'on trouve aussi une attraction concernant Marvel vu qu'ils l'ont déjà fait pour SW et Indiana Jones.


"...vous venez de pénétrer, dans la Quatrième Dimension." Hollywood Tower Hotel
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 20 Horlog11Mer 31 Oct - 11:48

Solib75 a écrit:
Petite anecdote....j'avais un peu loupé le coche l'année dernière en Floride, j'avais zappé l'achat d'un tee shirt "Capitaine America". Partant cette année en Californie, j'me suis dit qu'en visitant autant Disneyland que Universal, j'allais avoir aucun soucis à trouver un tee shirt....ben rien de rien !! Impossible de trouver un tee shirt "pitaine America" ou même Avengers..quelque soit le parc !! Rolling Eyes

Je dirais pas qu'ils font chi[biiiiiiiiiiiip] avec leurs droits mais un peu qu'en même parce que resultat, va falloir que j'aille dans une boutique toute parisienne pour m'en prendre un (vous me direz, americain ou francais, le tee shirt est le meme !!! Suspect

En juin dernier au Disneyland Resort et aux Walt Disney Studios de burkbank le merchandising Avengers etait bien present dont un t-shirt Captain America qui se vendait bien vu le nombre de guest qui le portait. Etonnant que ca ne soit déjà plus le cas...
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 20 Horlog11Jeu 1 Nov - 8:50

Qu'ils nous virent Aerosmith, remplacent par de la deco Hulk et voila, on repart pour 10 ans! 😄
Revenir en haut Aller en bas
JorisL

JorisL

Messages : 95
Inscription : 01/11/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 20 Horlog11Jeu 1 Nov - 13:35

Pour ma part je pense qu'il va être difficile de varier la thématisation Marvel sur les attractions en place, et j'ai bien peur que Iron Man soit un peu trop omniprésent. Je trouve qu'Iron Man aurait plutôt sa place au Rock'N'Roll Coaster, qui pourrait tout simplement se renommer "Rock'N'Roll Coaster avec Tony Stark" on y remplacerait la musique d'Aerosmith par celle de ACDC et le préshow plutôt que de montrer des guitares dédicacées (qui pourraient très bien être déplacées en décoration au café des cascadeurs) pourrait montrer des armures et objets made in Stark Industry, et le petitpréshow vidéo, montrer Stark dans son "armurerie" entrain d'imaginer les engins dans lesquels nous montrons plus tard, re-thématiser rouge et or pour l'occasion.

Pour Armageddon, deux idées, soit un cinéma dynamique avec aventure inédite de Avengers, soit une attraction dans le même genre que Armageddon, thématiser sur l'attaque de Hulk sur un énorme engin, nous serions à l'intérieur de celui-ci et Hulk serait visible par les hublots. L'attraction gagnerait par contre à être plus scénariser en conséquence et de fait moins axé sur l'idée de "figuration" du guest à une scène d'action.

L'idée maintes fois cité de re-thématiser le show de cascades sur la course à Monaco de Iron Man 2 me parait très bonnes et assez logique.

En ajoutant à cela l'ouverture à pieds de la section Reign of Fire du STT comme la rumeur le prétend, le Land Marvel serait déjà particulièrement conséquent et thématiquement logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://decine.fr
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 20 Horlog11Jeu 1 Nov - 15:05

JorisL a écrit:

En ajoutant à cela l'ouverture à pieds de la section Reign of Fire du STT comme la rumeur le prétend, le Land Marvel serait déjà particulièrement conséquent et thématiquement logique.

Le décor de Reign of the Fire n'a aucun rapport avec la zone Marvel et surtout aucun intérêt, si ce n'est d'évoquer les zonings industriels (ça ne fait donc pas rêver). Ce décor ferait mieux d'être purement et simplement rasé pour laisser place aux futures extensions.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Marvel à la place de Backlot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Placemaking Backlot et Place des Stars aux WDS
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Place CE nominatif, comment ça se passe sur place?
» Marvel 1943: Rise of Hydra [Skydance New Media | Marvel Games - 2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-