Accueil[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 11 Vide[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Marvel à la place de Backlot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 11 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 0:09

Mr.Freddy a écrit:
Pour la rethéma du Rock, ce qui m'étonne, c'est qu'ils viennent de remplacer tout le light show... Ils ne l'ont quand même pas fait pour tout rechanger dans 3 ans.
Si un changement de thème survient à Rock, il y a, alors, de fortes chances pour que le matériel actuel reste, mais je pense qu'il serait utilisé de manière différente. Comme tu le dis, ils ne vont pas s'amuser à virer des projecteurs utilisant des LED, installées il y a peu, et capables de tenir plus de 10 ans... Ce serait du pur gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules

Masculin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Reims
Inscription : 23/07/2009

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 11 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 0:24

Festi'val a écrit:
Ce serait du pur gâchis.

Sans vouloir être mauvaise langue, c'est pas comme si ce n'était pas dans les habitudes de DLP de jeter l'argent par les fenêtres... (Cf : la scène de Central Plaza et ses quelques années en service^^)


°o° When you wish upon a star
Makes no difference who you are
Anything your heart desires
Will come to you °o°
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules

Masculin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Reims
Inscription : 23/07/2009

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 11 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 0:29

Navré pour le double post mais je ne sais pas comment on fait pour les modifier (J'ai honte Embarassed ).

Une question me taraude cependant : que vont ils faire du Stunt Show dans le cadre d'une rethématisation de l'ensemble ? Pas s'en débarrasser quand même ?!


°o° When you wish upon a star
Makes no difference who you are
Anything your heart desires
Will come to you °o°
Revenir en haut Aller en bas
Princess Pocahontas

Princess Pocahontas

Féminin
Âge : 33
Messages : 121
Inscription : 12/09/2011

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 11 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 0:31

De pire en pire après le changement de nom, on change Backlot en Marvel mais c'est une blague Shocked !!!! Il y a tellement de potentiel avec les héros et les méchants de Marvel qu'il faudrait en faire tout un park et non un land ! En plus je vois mal changer la thématique de Rock c'est comme même l'attraction far des Studios ! Moi je dis intox


Mais si dans ton langage, tu emploies le mot sauvage, c'est que tes yeux sont remplis de nuages, de nuages ....En rêvant de pouvoir peindre l'air du vent... ♥
[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 11 Tumblr_mgaetzIVPt1s1ak5to2_250      [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 11 John_s11     [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 11 Tumblr_mij697HXZg1s4qyhco2_250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 11 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 0:42

Princess Pocahontas a écrit:
De pire en pire après le changement de nom, on change Backlot en Marvel mais c'est une blague Shocked !!!! Il y a tellement de potentiel avec les héros et les méchants de Marvel qu'il faudrait en faire tout un park et non un land ! En plus je vois mal changer la thématique de Rock c'est comme même l'attraction far des Studios ! Moi je dis intox

Une zone Marvel n'interdit absolument pas une attraction Marvel en-dehors de celle-ci. Il se peut qu'il y ait une attraction Marvel au Disneyland Park et une zone Marvel dans le parc Walt Disney Studios. Si zone Pixar il y a dans le parc Walt Disney Studios, on sait déjà qu'il y a la très populaire et appréciée Buzz Lightyear Laser Blast au parc Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 11 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 0:48

on parle de Rock, mais qu'en est il de moteur action, parce que cela fait pas trop Marvel non plus ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 11 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 1:01

jul a écrit:
on parle de Rock, mais qu'en est il de moteur action, parce que cela fait pas trop Marvel non plus ??

Iron Man 2 peut-être ?

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 11 Fef10
Revenir en haut Aller en bas
dk



Messages : 342
Inscription : 07/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 11 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 1:12

bon grosso modo, ils vont raser la moitie du parc qu ils ont mis 10 ans a contruire ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeenphotos.com
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 11 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 1:28

Tous détruire quand même pas.. C'est juste des modifications.. Pour le Rock la façade va être changer et la déco intérieur, un peu le ride surement mais bon.. C'est un cout c'est sur mais il garde le corp de l'attraction ce qui est le plus cher..

Marvel, Star Wars land.. Au moins on aura deux lands exclusifs.. Plus Ratatouille attractions exclusif.. Disney Dream's spectacle exclusif.. Sa fait plaisir car c'est beau de copier sur les autres parcs mais un peu d'originalité est le bienvenus =).. Par contre je me demande si Marvel Land et Star Wars Land n'auraient pas une meilleur place en Amérique..
Revenir en haut Aller en bas
dk



Messages : 342
Inscription : 07/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 11 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 1:56

et pourquoi ne pas mettre stars tours 2 aux studios ? et ainsi de liberer de la place au disneyland ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeenphotos.com
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 11 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 3:40

dk a écrit:
et pourquoi ne pas mettre stars tours 2 aux studios ? et ainsi de liberer de la place au disneyland ?

Il y a toute un max place disponible a Dlp .Et dans tout les lands ,y compris a Discoveryland.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 11 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 10:58

Sinon concernant les rues d'un éventuelle Marveland , je pense pas que ça soit du futuriste comme la zone d'island of adventure en floride , des belles rues (NYC ) de films marvel irait mieux je pense ?

je veut dire ce genre de rue la :

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 11 Disney-s-Hollywood-Studios--7-

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 11 100_0489

(sans verrière par contre) Wink :


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 11 New_York_Universal_Studios_Singapore


mais peu etre pas comme ça , j'aimerait pas trop ^^ :

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 11 Main.php?g2_view=core



[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 11 Super-hero-island
Revenir en haut Aller en bas
Princess Pocahontas

Princess Pocahontas

Féminin
Âge : 33
Messages : 121
Inscription : 12/09/2011

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 11 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 12:19

Casey Jr a écrit:
Une zone Marvel n'interdit absolument pas une attraction Marvel en-dehors de celle-ci. Il se peut qu'il y ait une attraction Marvel au Disneyland Park et une zone Marvel dans le parc Walt Disney Studios. Si zone Pixar il y a dans le parc Walt Disney Studios, on sait déjà qu'il y a la très populaire et appréciée Buzz Lightyear Laser Blast au parc Disneyland.

Justement Buzz Lightyear Laser Blast n'a rien à faire à Discoveryland, elle ne correspond pas du tout au thème du land ! Je ne vois aucun emplacement possible pour une future attraction Marvel au Parc Disneyland,, il y a aucune cohérence avec celui-ci, ni à Frontiéreland? HS, à Adventureland? HS, à Fantasyland? HS, Discoveryland? HS, à part s'ils ont envisagé de changer le nom aussi du Pak Disneyland en Disneyland Adventure ! Non mais sérieux faut arrêter vos délires ! Si Marvel doit arriver au Studio il sortira d'une nouvelle terre et non pas en modifiant tout un land: Rock, Moteurs Actions, le restaurant Blockbuster et le café des cascadeurs, par contre je suis pour une nouvelle attraction pour Armageddon. Mais par pitié qu'ils ne commettent pas encore la folie du non sens et qu'ils respectent l'histoire du thème pour une fois.


Mais si dans ton langage, tu emploies le mot sauvage, c'est que tes yeux sont remplis de nuages, de nuages ....En rêvant de pouvoir peindre l'air du vent... ♥
[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 11 Tumblr_mgaetzIVPt1s1ak5to2_250      [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 11 John_s11     [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 11 Tumblr_mij697HXZg1s4qyhco2_250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 11 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 12:22

Engineer a écrit:
Rien le détruire surement

Donc tu n'as pas entendu parler de ton côté de la refonte totale de TRAM TOUR avec l'ajout d'une nouvelle scène ?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23288
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 11 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 12:23

Heu, tu as vu les films Iron Man ? Si ça, ça colle pas à Discoveryland, je ne sais pas ce qu'il te faut. C'est bien plus dans le thème que Captain EO, Autopia et Chérie, J'ai Rétréci le Public.
Par ailleurs, à Disneyland Resort en Californie, une attraction est en projet pour Tomorrowland.


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 11 Banniere-chronique-disney [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 11 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Cyrmo

Cyrmo

Masculin
Âge : 40
Messages : 158
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/04/2012

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 11 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 12:35

[HS] cette photo vient de quel endroit ? Cela ressemble étrangement à Universal mais je n'arrive pas à trouver exatement. Celui du Japon ??
Avec la verrière comme World Bazaar ?
EDIT : je viens de voir d'où ça provient : Universal Singapour, c'était dans le nom du lien Langue
[/HS]

Je pense perso que l'arrivée de Marvel et un ajout à Discoveryland serait pas trop mal. Je rejoins complètement l'avis de Dash, Iron Man (et à moindre mesure Captain America) ont des univers certes modernes qui complètement vintage au niveau de l'esthétisme. Il n'y a qu'à voir les scènes rappelant le New York World's Fair il y a de grandes similitudes à la fois dans Tomorrowland, Discoveryland et l'univers des films.
Alors certes, on parle d'armes, de combats, d'effets spéciaux etc. qui n’incitent pas spécialement à la magie en tant que tel mais comment rester de marbre justement devant les images de l'exposition universelle ? Il y a un vrai côtérétro vintage, pile le thème de Discoveryland.
A voir avec Avengers, ce lieu semble être en plus un pivot central pour les films...
Ca me fait penser au poisson d'avril de DCP, franchement il était bien trouvé et je n'aurais pas vu mieux pour adapter l'univers Marvel.


Dernière édition par Cyrmo le Jeu 19 Avr 2012 - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crealand-park.com
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 11 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 12:36

STT enfin OUT pour de vrai?? Ils ont compris? Voilà bien une attraction sans intérêt qui résume bien à elle seule la grosse bourde de conception des WDS, à savoir visiter des plateaux de ciné qui n'en sont pas.

Moi je dis qu'on part vraiment dans la bonne direction, juste dommage qu'il leur ai fallu 10 ans pour s'en rendre compte. Reste à voir aussi qu'elle sera l'ampleur de toutes ces modifications, leurs budgets, et dans quels délais tout verra le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Pocahontas

Princess Pocahontas

Féminin
Âge : 33
Messages : 121
Inscription : 12/09/2011

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 11 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 12:40

Je ne vais pas faire ma rabat-joie mon cher Dash mais Iron Man correspond à Tomorrowland et non pas à Discoveryland. Je m'explique Tomorrowland - le pays de demain, montre des idées futuristes mêlant nouvelle technologie futuriste alors que Discoveryland - le monde de la découverte, montre des idées futuristes mais des grands inventeurs, explorateurs et visionnaires. Pour moi Iron Man fait trop "robot combat contre la technologie" donc trop futuriste pour le voir arriver dans notre Discoveryland. Mais comme maintenant notre Discoveryland ne respecte plus sont thème d'origine et se transforme peu à peu à tomorrowland avec Buzz, Walle-Eve... alors je ne serais pas surprise de le voir arriver chez nous !


Mais si dans ton langage, tu emploies le mot sauvage, c'est que tes yeux sont remplis de nuages, de nuages ....En rêvant de pouvoir peindre l'air du vent... ♥
[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 11 Tumblr_mgaetzIVPt1s1ak5to2_250      [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 11 John_s11     [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 11 Tumblr_mij697HXZg1s4qyhco2_250
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 11 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 12:42

Pour les délais on peux raisonnablement dire avant 2020.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 11 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 11 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 12:45

Ca fait quand même 8 ans... Soit environ le double de ce qu'il a fallu pour la refonte de DCA.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17398
Inscription : 05/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 11 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 12:55

Perso, supprimer le STT serait une erreur. Le Catastrophe Canyon est une attraction vraiment spectaculaire qui impressionne les guests. C'est le reste qui pose problème.
Il faudrait donc soit enfin rajouter d'autres décors/animations le long de la route, soit faire que l'attraction se résume davantage au Catastrophe Canyon...
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 11 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 12:57

Oui mais il y a la concurrence qui arrive aussi , paramount spain ! affraid , si ça se trouve , ça devrait se faire dans le période d'ouverture ...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23288
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 11 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 13:13

Princess Pocahontas a écrit:
Je ne vais pas faire ma rabat-joie mon cher Dash mais Iron Man correspond à Tomorrowland et non pas à Discoveryland. Je m'explique Tomorrowland - le pays de demain, montre des idées futuristes mêlant nouvelle technologie futuriste alors que Discoveryland - le monde de la découverte, montre des idées futuristes mais des grands inventeurs, explorateurs et visionnaires. Pour moi Iron Man fait trop "robot combat contre la technologie" donc trop futuriste pour le voir arriver dans notre Discoveryland. Mais comme maintenant notre Discoveryland ne respecte plus sont thème d'origine et se transforme peu à peu à tomorrowland avec Buzz, Walle-Eve... alors je ne serais pas surprise de le voir arriver chez nous !
Justement, Iron Man ne se passe pas dans le futur mais dans un présent fantasmé. Et Iron Man 2 et Captain America : First Avenger mettent l'accent sur l'Exposition Universelle de New York dans les années '40. Le futur... dans le passé ! Exactement le thème de Discoveryland qui ne s'est jamais résumé qu'aux visionnaires du XIXème siècle comme tu voudrais le sous-entendre (ou alors Autopia était déjà hors-sujet dès l'ouverture d'Euro Disneyland).
Tony Stark/Iron Man est un grand inventeur, un explorateur et un visionnaire, il correspond en tout point à ce que tu décris de Discoveryland. Encore une fois, as-tu vu les films ? Sans compter l'aspect steampunk de son armure qui colle à la charte visuelle du Land.
Je suis très attaché au respect de la théma. dans les Parcs Disney, je remets souvent en cause pas mal d'attractions des Parcs Disney que beaucoup ont considérées comme acquises, mais force est de constater qu'Iron Man à Discoveryland aurait toute sa place. Même plus qu'à Tomorrowland qui est sensé se dérouler dans le futur, ce qui ne colle donc pas avec Iron Man.
Tomorrowland en Californie a, par ailleurs, subit de grandes modifications visant à le faire ressembler davantage à notre Discoveryland. L'ajout d'Iron Man va parfaitement dans ce sens.
[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 11 Rocketjets_orbitor2004


[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 11 Banniere-chronique-disney [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 11 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Princess Pocahontas

Princess Pocahontas

Féminin
Âge : 33
Messages : 121
Inscription : 12/09/2011

[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 11 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 0:47

Ce que je voulais dire c'est que Discoveryland n'est pas que la découverte spatiale ou technologique mais avant tout une zone de découverte impossible comme un voyage autour de la Lune, ou un voyage au centre de la terre, ou un voyage aux 20 milieux sous les mers // Atantide, ou un voyage autour du monde, ou encore un voyage sur la découvertes des dinosaures...
L'exploration, la découverte d'autre lieux sur terre et l'invention sont les mots clefs ici.
Je ne vois rien de tout ça pour Iron Man certes Tony Stark est un grand inventeur et visionnaire mais ça en reste là, il n'a rien découvert de fantastique comme les autres explorateurs pour que l'on puisse vivre une aventure, un voyage.
Je l'avoue m'être arrêtée à Iron man 1 et je n'ai pas encore vu Avenger Embarassed donc difficile de porter mon jugement mais je me vois mal vivre un voyage en train de battre un robot car il représente un danger pour l'humanité, c'est plus dans un registre militaire, technologique et automate futuriste que découverte si tu vois ce que je veux dire même si ça se passe dans les années 40.
Ensuite pour moi, Star Wars, Buzz et Wall-e/Eve n'ont rien à faire ici, après pour Autopia ça peu se discuter.


Mais si dans ton langage, tu emploies le mot sauvage, c'est que tes yeux sont remplis de nuages, de nuages ....En rêvant de pouvoir peindre l'air du vent... ♥
[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 11 Tumblr_mgaetzIVPt1s1ak5to2_250      [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 11 John_s11     [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 11 Tumblr_mij697HXZg1s4qyhco2_250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Marvel à la place de Backlot [Rumeur] Marvel à la place de Backlot - Page 11 Horlog11Ven 20 Avr 2012 - 1:37

Peter Banning a écrit:
Pour les délais on peux raisonnablement dire avant 2020.

Bien avant, le placemaking serait fini en 2018 en toute logique (de 2014 à 2018) d'après la manière de travailler de WDI. Cela dépend en fait s'il faut considérer Ratatouille ou TSM comme début du placemaking sur 5 ans, je pense que Ratatouille en est le début puisque, dès 2014, on assiste à un "bombardement" massif de nouvelles attractions de haute qualité dans ce parc sur une courte période (1 an d'écart entre Ratatouille et TSM selon la rumeur).
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Marvel à la place de Backlot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Placemaking Backlot et Place des Stars aux WDS
» Spider-Man W.E.B. Adventure [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Avengers Assemble: Flight Force [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Place CE nominatif, comment ça se passe sur place?
» Marvel 1943: Rise of Hydra [Skydance New Media | Marvel Games - 2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-