AccueilDisneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 19 VideDisneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 19 Horlog11Mar 20 Mar 2012 - 20:04

Bonjour à tous! Le livre comme vous le savez est maintenant imprimé et la sortie est toujours prévue pour fin avril! La reliure est quasiment terminée pour répondre à la question ci-dessus de Magic Mickey)

Le tarif final du livre - 120 euros - est maintenant en vigueur mais, comme il y a toujours des retardataires et pour limiter l'augmentation de prix pour les membres de DCP, nous avons décidé de faire les frais d'envois gratuits jusqu'au 30 Avril 2012! (les frais d'envois étant maintenant normalement de 15 ou 20 euros (France ou étranger), cela vous permettra d'économiser entre 15 et 20 euros suivant que vous habitez en France ou non)

Donc, n'attendez pas pour commander votre exemplaire pour profiter de cette offre valable jusqu'au 30 avril 2012. Voir détails pour effectuer votre paiement en page 16 de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 19 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 0:04



Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 19 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 19 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 7:17

Boriis a écrit:
Pour celui qui veux je viens de trouver sa sur ebay

http://www.befr.ebay.be/itm/DISNEYLAND-PARIS-DE-LESQUISSE-A-CREATION-RARE-EDITION-COLLECTOR-/320870528232?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item4ab55fb4e8

C'est la même chose qu'ici : il s'agit d'une vente ebay de la réédition, mais plus cher.

Bref, passez par Neverland et Loaloa, c'est moins cher Wink


Candidate à Miss  Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 19 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 19 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 19 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 16:54

Moi je ne peux malheureusement pas le commander ( je ne peux pas par internet ) donc je cherche à l'occasion dans les librairies :'(

Mais j'avais une question qui me trotait dans la tête : est ce que le bouquin parle des projets abandonnés d'attraction car je sais qu'il évoque les projet d'hotel mais quant est il des attractions comme la petite sirène ou la belle et la bête est ce que le livre en parle ?



Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 19 Signature_arielandbelleDisneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 19 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 19 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 19:06

Tu ne peux pas non plus payer par chèque ?

Car Loaloa propose ce moyen de paiement pour ceux qui ne peuvent pas payer par internet.

Ce serait dommage que tu passes à côté de cette occasion Smile


Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 19 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 19 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 19:29

Je rappelle effectivement que l'on peut payer par chèque, et même en deux fois si on le souhaite.

Idem, si besoin est pour un règlement effectué par Paypal ou virement bancaire ou on peut régler en deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 19 Horlog11Mer 21 Mar 2012 - 19:44

Le probleme c'est que dans ma famille on est pas du tout achat à distance ( internet et autres) et moi étant lycéenne j'ai pas de compte juste de l'argent de poche donc pas possible de faire par moi même ^^ ( la seule fois ou j'ai acheté sur internet c'était grâce a une carte cadeau que j'avais acheté pour pouvoir acheté sur internet ^^ )

Pour les chèques je savais ( je suit le topic depuis un petit moment déjà car le bouquin est le dernier bouquin qui me manque et que je cherche activement dans le commerce )

Bref ça m'embête de rater une tel occasion surtout que je vais rater le nouveau bouquin ( qui pour moi es moins interessant dans le sujet traité, que celui ci Smile ) qui doit sortir en avril faute de pouvoir me rendre sur le parc !

Smile


Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 19 Signature_arielandbelleDisneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 19 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 19 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 12:14

Ça y est, j'ai craquéééé ! j'ai hâte Smile merci à tous ceux sans qui tout ceci ne serait pas possible Smile

Ariel and Belle fan's, tu peux acheter une carte bleue prépayée dans le commerce, et t'en servir pour faire un achat sur PayPal. Ou bien demander un virement à ta banque (ça sera moins cher, probablement).


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 19 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 13:50

Arf c'est vraiment dommage Ariel and Belle fan's.

J'espère que tu arriveras à te le procurer dans le commerce alors Very Happy


Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 19 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 19 Horlog11Jeu 22 Mar 2012 - 19:21

Merci ! Mais peut etre qu'avec sa réédition certains vendront peut etre leur ancienne édition ? ! qui sait ?


Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 19 Signature_arielandbelleDisneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 19 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 19 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 20:14

Bonjour à tous et à toutes, Voici un nouvel update sur le livre et cette fois-ci en vidéo car j'ai reçu hier deux exemplaires reliés de l'imprimeur - un en français, un en anglais - qui me les a envoyés pour approbation finale avant que la totalité des exemplaires imprimés soient expédiés en Europe ou ils arriveront comme prévu fin Avril, date à laquelle sera procédé à l'expédition des exemplaires commandés. Je suis extrêmement satisfait de l'impression et de la reliure qui est identique à celle de la première impression il y a dix ans et même supérieure, et je pense que tout le monde va adorer cette nouvelle édition. Le commentaire sur la vidéo ci-dessous est en anglais car celle-ci va être postée sur Disney and more qui est un site en anglais comme vous le savez.

Maintenant, pour célébrer en ce mois d'Avril le 20ème anniversaire de DLP - et le 5ème anniversaire de Disney and more! - le prix du livre pour un exemplaire collector sera durant tout le mois d'Avril à 100 euros et un cadeau sera réservé aux membres de DCP pour toute nouvelle commande donc spécifiez bien dans votre commande que vous êtes membre du forum! Comme indiqué ci-dessus l'expédition devrait commencer fin avril donc vous n'aurez pas longtemps à attendre pour recevoir votre exemplaire qui sera envoyé en colissimo suivi. Comme d'hab les règlements par Paypal, virements ou chèque (même avec un règlement en deux fois) sont acceptés.

Egalement, comme vous le savez, un nouveau livre qui célèbrera les 20ans du parc sortira bientôt. Pour clarifier la situation pour ceux qui ne sont pas au courant les deux livres sont totalement différents et COMPLEMENTAIRES. L'un (De l'Esquisse à la Création) parle de la création du parc, de l'Imagineering, des légendes de chaque land et des concepts d'attractions qui n'ont pas existés alors que l'autre livre parle de ce qui s'est passé dans le(s) parc(s) depuis 20ans, depuis que le parc a ouvert en 1992. D'une certaine façon le nouveau livre prend la suite de De l'Esquisse à la Création, mais si vous cherchez un livre qui vous apprend tous les secrets de la création du parc c'est De l'Esquisse à la Création qui correspond à ce que vous cherchez.

En ce qui concerne les prix des deux livres une petite mise au point: le nouveau livre édité par le parc aura 192 pages et 500 photos et sera vendu 49,99€. A titre de comparaison l'édition normale (pas collector) de De l'Esquisse à la Création qui a 320 pages et 750 photos dont 250 concept-arts était vendu dans le parc il y a deux ans 45€. Evidemment la version de De l'Esquisse à la Création vendue actuellement est l'édition collector qui est à 100 euros mais c'est aussi celle qui prendra le plus de valeur (comme on peut toujours le constater sur eBay ou Amazon ou je l'ai vu à des prix entre 350 et 1500 euros!). Donc, tout est relatif, et je précise encore une fois qu'il est parfaitement possible de payer un exemplaire de De l'Esquisse à la Création en deux fois, si on le souhaite.

Et maintenant voici la vidéo pour découvrir le produit fini, n'hésitez pas à la visionner en mode plein écran!




-


Dernière édition par loaloa le Sam 31 Mar 2012 - 21:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
DPRR



Messages : 96
Inscription : 03/11/2010

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 19 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 20:49

Bonsoir,

je ne saisi pas bien votre dernière intervention, donc, je vais poser la question.

Il y à eu, il y à dix ans;

. De l'esquisse à la création version collector 320 pages et 750 photos dont 250 concept-arts (100€).
. De l'esquisse à la création version normal 320 pages et 750 photos dont 250 concept-arts (45€)


Et aujourd'hui, il y aurait:

. De l'esquisse à la création version réédition collector 320 pages et 750 photos dont 250 concept-arts (100€).
. De l'esquisse à la création version réédition de la version ? 192 pages et 500 photos et sera vendu 49,99€ dans le parc.

Déjà, il me semblait que le parc ne prévoyait pas d'en reprendre la vente.


"D'une certaine façon le nouveau livre prend la suite de De l'Esquisse à la Création, mais si vous cherchez un livre qui vous apprend tous les secrets de la création du parc c'est De l'Esquisse à la Création qui correspond à ce que vous cherchez."

Finalement, le livre n'est pas le même? Moi, je cherche le livre (le plus complet) qui me (re)dit tout de la création des attractions etc.

Quoi prend la suite de quoi? Je ne saisi pas bien, je suis désolé.

Quid finalement?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 19 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 20:54

Non non le livre que le parc va vendre cette année est bien différent et aura un titre différent également.
Quand on parle de "continuité" c'est pour dire que le livre qui va sortir cette année sera sur une sorte de "suite" car il y aura tout ce qui s'est passé (du moins on suppose) par la suite.
Mais pour connaître l'origine des créations comme les attractions il faut bien prendre Disneyland Paris, De l'esquisse à la création Wink

Merci Loaloa pour les informations ! Vivement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 19 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 21:05

DPRR a écrit:
Bonsoir,

je ne saisi pas bien votre dernière intervention, donc, je vais poser la question.

Il y à eu, il y à dix ans;

. De l'esquisse à la création version collector 320 pages et 750 photos dont 250 concept-arts (100€).
. De l'esquisse à la création version normal 320 pages et 750 photos dont 250 concept-arts (45€)


Et aujourd'hui, il y aurait:

. De l'esquisse à la création version réédition collector 320 pages et 750 photos dont 250 concept-arts (100€).
. De l'esquisse à la création version réédition de la version ? 192 pages et 500 photos et sera vendu 49,99€ dans le parc.

Déjà, il me semblait que le parc ne prévoyait pas d'en reprendre la vente.


"D'une certaine façon le nouveau livre prend la suite de De l'Esquisse à la Création, mais si vous cherchez un livre qui vous apprend tous les secrets de la création du parc c'est De l'Esquisse à la Création qui correspond à ce que vous cherchez."

Finalement, le livre n'est pas le même? Moi, je cherche le livre (le plus complet) qui me (re)dit tout de la création des attractions etc.

Quoi prend la suite de quoi? Je ne saisi pas bien, je suis désolé.

Quid finalement?

Merci d'avance.


Non, il y a deux livres différents: De L'esquisse à la Création d'un coté et réédité en édition collector avec 320 pages et 750 illustrations et de l'autre le livre édité par le parc qui sort bientôt (et dont je n'arrive plus à me rappeler le titre, navré) qui est un livre totalement différent et qui fait 192 pages avec 500 photos.

C'est deux livres différents avec deux concepts différents et des auteurs différents. Celui qui sera vendu dans le parc est celui édité par le parc pour les 20 ans et qui est vendu 49,99€. Mais ce n'est pas un livre axé sur la création du parc et l'Imagineering, comme expliqué ci-dessus. De l'Esquisse à la Création, lui, ne sera pas vendu dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 19 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 22:36

C'est pas juste, ceux qui ont précommandés, n'auront pas le droit au petit cadeau spécial membre DCP Sad

Citation :
Maintenant, pour célébrer en ce mois d'Avril le 20ème anniversaire de DLP - et le 5ème anniversaire de Disney and more! - le prix du livre pour un exemplaire collector sera durant tout le mois d'Avril à 100 euros et un cadeau sera réservé aux membres de DCP pour toute nouvelle commande donc spécifiez bien dans votre commande que vous êtes membre du forum!


Candidate à Miss  Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 19 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 19 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 19 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 22:47

lydiedol a écrit:
C'est pas juste, ceux qui ont précommandés, n'auront pas le droit au petit cadeau spécial membre DCP Sad

Surtout que le prix a baissé de 20 €…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 19 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 22:52

cwis a écrit:
lydiedol a écrit:
C'est pas juste, ceux qui ont précommandés, n'auront pas le droit au petit cadeau spécial membre DCP Sad

Surtout que le prix a baissé de 20 €…

pas pour moi, je l'ai précommandé à 100 € + 10 € de frais de port Smile Mais bon, je suis gourmande, j'aurais bien aimé aussi avoir le petit cadeau Embarassed


Candidate à Miss  Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 19 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 19 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
DPRR



Messages : 96
Inscription : 03/11/2010

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 19 Horlog11Sam 31 Mar 2012 - 22:53

Idem
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 19 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 9:07

Allez, on va gâter tout le monde, donc même ceux qui avaient déjà pré-commandé auront droit au cadeau! Everybody happy?

-
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 19 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 9:12

Youhouoouououou !!!! Oui, super contente ! Merci, c'est très très gentil ! Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 19 937942


Candidate à Miss  Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 19 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 19 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 19 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 9:48

loaloa a écrit:
Allez, on va gâter tout le monde, donc même ceux qui avaient déjà pré-commandé auront droit au cadeau! Everybody happy?

-

C'est super ça Very Happy Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 19 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 11:18

loaloa a écrit:
Allez, on va gâter tout le monde, donc même ceux qui avaient déjà pré-commandé auront droit au cadeau! Everybody happy?

-

Oui cheers


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 19 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 14:21

C'est super, merci beaucoup ! Du coup, il faut vous renvoyer un email pour préciser qu'on est membre de dcp ? Parce qu'il ne me semble pas qu'on avait dû le mentionner au moment de la pré-commande.


Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 19 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin
Âge : 42
Messages : 1012
Localisation : 14
Inscription : 01/04/2012

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 19 Empty
MessageSujet: et moi et moi et moi Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 19 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 14:30

Youhouhouh Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 19 795199 moi aussi je veux ce cadeau monsieur "Loaloa" s'il vous plait!!!??? Nouvelle inscrite mais vous suis depuis quelques mois! Précommande effectuée le 14/02 sur Ebay... Vraiment hate de le recevoir!!! cyclops


If You Can Dream It, You Can Do It.
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 19 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 0:38

Bon, alors, voici le protocole pour être bien sur que vous receviez le cadeau en question:
Pour tous ceux qui VONT commander le livre (qui ne l'ont pas encore commandé): lorsque vous ferez vote commande, spécifiez que vous êtes membre de DCP.

Pour ceux qui ont DEJA commandés le livre: merci d'envoyer un email à: neverlandeditions@gmail.com en spécifiant que vous avez déjà commandé et êtes membre de DCP mais aussi votre nom et adresse (celui que vous nous avez envoyé lors de votre commande).

Il est important que vous nous envoyiez ce mail pour la simple raison qu'il nous est impossible d'identifier ceux qui sont membres de DCP parmi les personnes qui nous ont déjà commandé. Le cadeau en question sera envoyé au moment ou nous ferons les expéditions début avril.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
 
Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]
» [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !
» Les livres Disney
» [Création] Disneyland Paris sur minecraft
» [Création] Créez votre logo Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-