AccueilDisneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 11 VideDisneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 11 VideDisneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 11 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 16:29

Certes je ne vous jette pas la pierre ! Je photocopie aussi des bouquins, le prix de LoaLoa réside, arrêtez moi si je me trompe, dans le fait que ce sont des exemplaires dédicacés par l'auteur C.A.D lui, ce qui n’enlève pas le fait qu'il est inabordable...sa non réédition et donc sa rareté (relative car vendu à un bon tirage) en font presque un livre de collection !

Thierry le Disneyen avait sortit aussi un livre uniquement au format PDF et gratuit du nom de "20 000 lieux sous disneyland paris" qui reprend des choses de LoaLoa :

pdf ici

Pour infos le livre n'était pas à 30 mais 45 euros (vérifié sur mon exemplaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 11 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 16:33

Le problème, c'est qu'il me faut une bonne bibliographie.
J'ai donc besoin d'un bon livre.
Mais je vais me débrouiller Wink
Et je veux bien le prix du livre, mais plus de 100€ la dédicace ?
C'est un peu cher demandé je trouve. Wink


Run … run, you clever boy … and remember.
Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 11 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 11 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 16:42

Je ne disais point le contraire ^^ en tout cas courage pour les photocopies ^^ et pour ton travail aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 11 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 16:52

VAL•E a écrit:
Flo31 a écrit:
]
Bon, 2 jours c'est suffisant pour pouvoir faire des photocopies au tarif étudiant plutôt qu'à la bibliothèque où cela doit être beaucoup plus cher. Pour les photos, après tu as le livre en consultation directe sur ton ordi. Les photos couleurs, ça peut être intéressant au moins pour les plus belles illustrations.

Evil or Very Mad Non mais oh la photocopie tue le livre ! C'est LoaLoa qui va pas etre content ! Et les droit d'auteur...et les droit de reproduction...ok ok je m'emporte.Plus sérieusement vous avez assayez de voir avec lui car il me semble qu'il lui reste des exemplaires ([url=disneyandmore.com]disneyandmore.com[/url])


VAL•E a écrit:
Je ne disais point le contraire ^^ en tout cas courage pour les photocopies ^^ et pour ton travail aussi !


Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
saxopicasso



Messages : 19
Inscription : 05/04/2011

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 11 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 17:47

merci déjà pour ce pdf, c'est déjà super bien gentil à toi et à l'auteur du pdf d'avoir remit le lien
ce que je trouve dommage c'est que des gens font du frics avec tout, mais bon je vais pas changer le monde...

merci à VAL.E et à Thierry le Disneyen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 11 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 20:29

Ewilan a écrit:
Loaloa demande 200€ pour le livre, désolée, mais ce n'est vraiment pas dans mes moyens.
Seigneur... et dire qu'il était vendu 45euros dans le parc (du moins en 2004, quand je l'ai acheté)!
C'est un bien beau livre il faut l'avouer - même si il y a quelques défauts par ci par là - mais le vendre à 200euros, je trouve que c'est simplement de l'arnaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 11 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 1:21



I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 11 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 11 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 10:31

Moi je vends le mien 5 000€! Mais à ce prix là vous avez le droit à une dédicace de moi même... Wink



Revenir en haut Aller en bas
saxopicasso



Messages : 19
Inscription : 05/04/2011

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 11 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 14:19

WAOUW je l'ai trouvé sur Priceminister à 100 euros, c'est un peu plus chère que dans le parc mais beaucoup moins que certains trouvés sur le net, je suis impatient de l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
saxopicasso



Messages : 19
Inscription : 05/04/2011

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 11 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 9:42

je viens de recevoir mon livre, du pure bonheur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 11 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 12:21

Tu t'es fais avoir pour 100 euros. Sachant que le livre coûtait 45 euros ou au pire des cas 50 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 11 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 12:58

D'un autre côté, si il a les moyens et que le livre ne sera pas réédité dans un avenir proche...pourquoi pas.
A mon avis il sera réedité, mais pas tout de suite.
Et c'est toujours mieux que 600 euros ou plus, déjà vu sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 11 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 13:27

sandman a écrit:

Et c'est toujours mieux que 600 euros ou plus, déjà vu sur le net.

Je me souviens quand j'avais 14 ans, 45eur c'était déjà un sacré budget pour moi
Mais bon vu les cours de ce livre c'était un bon investissement....
Revenir en haut Aller en bas
saxopicasso



Messages : 19
Inscription : 05/04/2011

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 11 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 13:31

Les moyens 100 euro c'est pas la mer à boire et faire avoir je ne le pense pas car vu les prix pratiquer par certains ( jusque 1500 eur sur priceminister) Je sais bien qu'il coutaît 45 euros à l'époque mais bon je ne l'ai pas pris et je m'en mord les doigts,et voilà, pour moi le principal est de l'avoir trouvé à un prix raisonnable ( par rapport au prix pratiqué sur le net)... et pour terminer les personnes qui spéculent à outrances ne sont pas des vraies fans comme moi et ma famille... Wink
Revenir en haut Aller en bas
saxopicasso



Messages : 19
Inscription : 05/04/2011

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 11 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 18:07

je viens de voir derrière la couverture de mon livre, imprimé comme le reste du texte 100 euros, et à l'intérieur la date de 2002 et éditions limitées à 2000 exemplaires, si vous pouviez m'en dire plus; merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 11 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 23:38

Cela signifie que c'est l'édition originale française d'Avril 2002 (A l'occasion du 10eme anniversaire), tirée en 2000 exemplaires.

C'est marqué sur le mien aussi, je ne me souviens pas s'il s'agit d'une édition collector?
Revenir en haut Aller en bas
saxopicasso



Messages : 19
Inscription : 05/04/2011

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 11 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 15:53

merci beaucoup Raf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darthjohn

Darthjohn

Masculin
Âge : 37
Messages : 169
Localisation : Saint Maximin 83
Inscription : 28/08/2011

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 11 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 12:46

Voila, j'ai craqué :
J'ai trouvé ce livre sur amazon à 100€ (soit 2x plus chère qu'a l'origine, mais au moins 6x moins chère que les prix pratiqué sur le net en temps normal).
J'aurai préféré l'avoir neuf,... on verra si un jour il est réédité, je le revendrai !

Dans tous les cas, je suis pressé de le recevoir... j'espère l'avoir avant ma prochaine visite à Disney (Dimanche prochain) !


___Alors c'est vrai... Ce qu'un homme a rêvé, un homme peut le faire____
Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
saxopicasso



Messages : 19
Inscription : 05/04/2011

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 11 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 14:39

je peux t'assurer que tu ne regretteras pas ton achat, il est génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 11 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 18:15

Je viens de craquer et je me le suis acheté.... J'attends plus qu'à le recevoir !

il me tarde !


Candidate à Miss  Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 11 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 11 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 11 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 12:37

Darthjohn a écrit:


J'aurai préféré l'avoir neuf,... on verra si un jour il est réédité, je le revendrai !


L'as tu reçu?
En terme de valeur d'objet la première édition aura toujours plus de valeur, et puis il y a des occasions de très bonne qualité.
Le mien par exemple est comme neuf.

lydiedol a écrit:


Je viens de craquer et je me le suis acheté.... J'attends plus qu'à le recevoir !

il me tarde !

Il t'as couté cher?
Revenir en haut Aller en bas
Darthjohn

Darthjohn

Masculin
Âge : 37
Messages : 169
Localisation : Saint Maximin 83
Inscription : 28/08/2011

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 11 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 17:43

Citation :

L'as tu reçu?
En terme de valeur d'objet la première édition aura toujours plus de valeur, et puis il y a des occasions de très bonne qualité.
Le mien par exemple est comme neuf.

Oui... mais je l'ai renvoyer !
Le vendeur avait fait erreur : c'était la version anglaise ! Sad
J'ai donc juste parcouru rapidement et renvoyé pour remboursement.

Donc voila, je me remet en chasse de ce bouquin study


___Alors c'est vrai... Ce qu'un homme a rêvé, un homme peut le faire____
Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 11 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 22:13

Darthjohn a écrit:


Donc voila, je me remet en chasse de ce bouquin study

Ah dommage, bonne chance pour le prochain alors.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 11 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 19:53

Raf a écrit:

lydiedol a écrit:


Je viens de craquer et je me le suis acheté.... J'attends plus qu'à le recevoir !

il me tarde !

Il t'as couté cher?

J'ai un peu honte.. je l'ai acheté 150 €... Ok C'est cher pour une édition à la base à 45 € Embarassed

Depuis ma première visite en 2001, et bien qu'étant fan du parc et de disney, je ne m'étais jamais vraiment demandé s'il y avait un bouquin sur le sujet... et pourtant les bouquins j'adoooore ça !

Et en septembre, je me suis demandé : "tiens, il doit bien y avoir un bouquin ?"... sur le parc, tout ce que j'ai trouvé, c'est "Imageenering" (en anglais). Je me suis dit : "tant pis, une prochaine fois"

Et en rentrant le soir même du parc (après mes 4 heures de train !) je me suis connecté et j'ai cherché...Sauf que là, je suis tombée sur tout un tas de forum/gens/articles qui parlait du livre "de l'esquisse à la création"...

Je me suis dit : "chouette, le bouquin que je cherche, il existe !!! cheers ..."

15 min plus tard, après avoir fait le tour de google, amazon et autres.... Sad Sad Sad Le livre beaucoup trop cher pour moi ! (mini 600 €)

Alors je me suis dit : il ne sera pas pour moi... J'ai passé un mois à me faire une raison, à me dire que je ne pourrais jamais le lire, tout en enviant tous ces gens qui disaient que c'était LE livre à posséder...

ET un jour, je suis sur le net, et mes yeux sont attirés par une pub... Vous savez ces fameuses pub qui défilent partout. Vous regardez un article sur un site, et il réapparait tout les 4 matins sur votre PC. ça me saoule complet ce flicage... sauf que là, ça m'a rendu service Wink

J'ai cliqué, et là le "petit" miracle... Le livre à 150 €...Je crois à une arnaque... Je commande fébrilement, et pendant une petite journée, je scrute mes messages pour être sûre que le vendeur accepte la vente.

Je viens de le recevoir les amis : il est en parfait état, rien à dire. C'est une édition "normale" ni la première, ni la collector, mais peu importe, le livre est vraiment très beau, on le croirait neuf, et je vais pouvoir le lire, moi qui pensait ne jamais pouvoir le posséder de ma vie...

Je pense qu'il ressortiront probablement le bouquin pour les 20 ans, et probablement que j'aurais du attendre... mais dans le doute, j'ai sauté sur l'occas (même si 3 fois plus cher que le prix indiqué Embarassed )

Bon je vous raconte ma vie là, désolée... je suis trop heureuse, je voulais partager ça avec vous Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 11 153419

PS : quitte à vous raconter ma vie... Là je regarde (encore !) Raiponce en Dvd Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 11 425715


Candidate à Miss  Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 11 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 11 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Megatron



Masculin
Âge : 37
Messages : 27
Localisation : IDF
Inscription : 03/10/2011

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 11 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 21:14

La chance, moi ca fait 1 mois que je le cherche partout sur le net, j'aimerai bien le trouver pour l'offrir pour noel a ma chérie qui est folle de disney, mais bon je mettrais pas plus de 150 euros pour un livre en bon état.

Si vous avez un bon plan (ou si vous vendez le votre ^^), n'hesitez pas a me MP, ca fera plaisir a une fan !!!


Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 11 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]
» [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !
» Les livres Disney
» Création du site de Disneyland Paris
» [Re-Création] Disneyland Resort Paris dans Minecraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-