Accueil[Création] Disneyland Paris sur minecraft Vide[Création] Disneyland Paris sur minecraft VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Création] Disneyland Paris sur minecraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patapin



Messages : 3
Inscription : 06/02/2012

[Création] Disneyland Paris sur minecraft Empty
MessageSujet: [Création] Disneyland Paris sur minecraft [Création] Disneyland Paris sur minecraft Horlog11Lun 6 Fév - 11:40

Bonjour, je suis Patapin et j'aimerais vous présenter mon serveur minecraft.

Pour ceux qui ne connaisse pas minecraft:
"Le jeu plonge le joueur dans un monde créé dynamiquement, composé de cubes représentant du sable, des cours d'eau, de la pierre, des arbres, etc. Le concept de base est que le joueur peut modifier ce monde à volonté en y ajoutant ou supprimant des cubes, lui permettant ainsi de bâtir des constructions avec une grande liberté, rappelant ainsi les jeux de Lego.
Un des grands intérêts du jeu réside dans la création dynamique du monde : chaque carte est générée aléatoirement au fur et à mesure que le joueur avance. Cependant les paysages sont cohérents et composés de plusieurs biomes (forêt, prairie, désert, taïga…). Une carte donnée peut devenir très grande au fil de sa génération, jusqu’à l’équivalent de 8 fois la superficie de la Terre. Il est possible de jouer seul dans une carte générée dynamiquement, ou en multijoueur sur un serveur existant ou créé pour l'occasion

Minecraft propose à l'heure actuelle quatre modes de jeu différents : la version classic,la version survival la version creative et la version hardcore cette dernière étant apparue dans la mise a jour 1.0.0"

Notre serveur "Minedisney" recrée dans son intégralité le parc disneyland Paris. Pour l'instant, il n'y a que la gare ( SNCF ) ; le disneyland hôtel ; la gare de main street ; Main street (en construction ) . Notre serveur est un serveur dynamique et donc on a besoin de mimine pour avancer sur le parc . Pour nous rejoindre, allez voir la vidéo sur la patapinchannel avec akiro et moi même (désolé je ne peut pas mettre de lien parce que les nouveaux membres du forum ne sont pas autorisés à en mettre pendant 7 jours , donc il suffit de mettre sur youtube "patapinchannel" et regarder la vidéo "Tous se qu'il faut savoir sur le serveur minedisney" )


A bientôt et j'espère vous revoir sur le serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 28
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

[Création] Disneyland Paris sur minecraft Empty
MessageSujet: Re: [Création] Disneyland Paris sur minecraft [Création] Disneyland Paris sur minecraft Horlog11Lun 13 Fév - 18:08

Bonsoir Patapin et bienvenue sur DCP,

je veux bien vous aider pour votre serveur, j'adore l'esprit Minecraft et je me ferais un plaisir de vous aider Wink.

Je joue à Minecraft depuis 1 ans, et je déteste le grief donc vous ne risquez rien!

j’envoie un mail sur votre adresse

Cordialement,

Reveland



[Création] Disneyland Paris sur minecraft Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

[Création] Disneyland Paris sur minecraft Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

[Création] Disneyland Paris sur minecraft Empty
MessageSujet: Re: [Création] Disneyland Paris sur minecraft [Création] Disneyland Paris sur minecraft Horlog11Jeu 23 Fév - 12:25

J'ai commencé a jouer à Minecraft il y a très peu de temps, mais j'aimerai bien vous aider sur le serveur Wink

Je t'envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
Bengit

Bengit

Masculin
Âge : 30
Messages : 5
Inscription : 03/02/2012

[Création] Disneyland Paris sur minecraft Empty
MessageSujet: Re: [Création] Disneyland Paris sur minecraft [Création] Disneyland Paris sur minecraft Horlog11Jeu 23 Fév - 12:29

Je joue depuis très longtemps sur minecraft (je sais même plus quand j'ai commencé!) et j'aimerai beaucoup faire Disneyland avec vous, je t'envoie un mp pour détaller ce que j'ai déjà fait et te montrer que je suis à la hauteur!!! Very Happy

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
The Hugolob

The Hugolob

Masculin
Âge : 27
Messages : 143
Localisation : Beaugency, Loiret, france
Inscription : 26/08/2011

[Création] Disneyland Paris sur minecraft Empty
MessageSujet: Re: [Création] Disneyland Paris sur minecraft [Création] Disneyland Paris sur minecraft Horlog11Jeu 23 Fév - 17:08

J'ai pas mal fait de minecraft et je veut bien vous aider Wink


Mon rêve c'est B&M !
[99% CoasterFan 1% DisneyFan] [Création] Disneyland Paris sur minecraft 224944
Revenir en haut Aller en bas
http://frontierland.xooit.fr/index.php
delta-z

delta-z

Messages : 8
Inscription : 14/02/2012

[Création] Disneyland Paris sur minecraft Empty
MessageSujet: Re: [Création] Disneyland Paris sur minecraft [Création] Disneyland Paris sur minecraft Horlog11Ven 24 Fév - 11:29

je me ferais un joie de t'aider si tu veut bien ? je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
BigThunderMountain

BigThunderMountain

Masculin
Âge : 28
Messages : 39
Localisation : Laval
Inscription : 01/09/2011

[Création] Disneyland Paris sur minecraft Empty
MessageSujet: Re: [Création] Disneyland Paris sur minecraft [Création] Disneyland Paris sur minecraft Horlog11Dim 25 Mar - 17:50

Venez voir la page facebook de Minedisney , qui est un serveur minecraft qui reconstitue le parc Disneyland Paris https://www.facebook.com/MineDisney


Where dreams come true
Revenir en haut Aller en bas
 
[Création] Disneyland Paris sur minecraft
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Re-Création] Disneyland Resort Paris dans Minecraft
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !
» DisneyLand Paris - Sur le jeu minecraft
» [Minecraft] Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-