AccueilDisneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 VideDisneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jenny054

jenny054

Féminin
Âge : 39
Messages : 28
Localisation : Bruxelles, belgique
Inscription : 24/06/2008

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 Horlog11Ven 3 Fév 2012 - 19:01

Pré-commandé et virement parti!! J'ai hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 Horlog11Mer 8 Fév 2012 - 23:43



Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 5:46

Bonjour à tous, en ce 14 février, un petit point sur la production du livre: aprés lui avoir fait parvenir l'ensemble des fichiers haute-res nécessaires à l'impression nous attendons de la part de l'imprimeur ce que l'on appelle des "ozalides", en langage clair c'est l'ensemble des pages du livre dans les deux versions, française et anglaise, qui sont envoyées pour vérifier que l'imprimeur n'a pas fait d'erreur dans le montage des fichiers et dans l'ordre des pages.

Une fois la vérification des ozalides effectués, l'impression d'un livre peut avoir lieu, et celle du livre sur DLP aura lieu vers la mi-mars comme prévu. Je vous tiendrais au courant comme d'habitude.

Cela étant dit, un point TRES IMPORTANT pour tous ceux qui n'ont pas encore commandés le livre: la période de pré commande - qui permettait notamment de payer le livre 20% moins cher que ne le sera son prix final - va s'achever fin février. Il vous reste donc deux semaines pour pré commander votre exemplaire avec un prix de 100 euros, + 10€ de port si on habite en France.
Comme d'habitude vous pouvez régler par Paypal, par chéque ou par virement et au préalable vous m'envoyez un email à: neverlandeditions@gmail.com en indiquant ce que sera l'adresse d'expédition et en quelle langue vous voulez le livre (français ou anglais).

Une fois la période de souscription / pré commande terminée le prix du livre passera à 120 euros, ce qui sera le prix définitif du livre dans son édition collector, la seule a étre réimprimée comme vous le savez.




Dernière édition par loaloa le Dim 29 Avr 2012 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 8:38

Merci pour les nouvelles !!! Vivement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
disneypatiss

disneypatiss

Masculin
Âge : 35
Messages : 36
Localisation : Bourges
Inscription : 08/03/2011

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 13:57

Livre pré-commandé Very Happy vivement qu'il arrive ce livre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rodolphe17.skyrock.com/
romain93



Masculin
Âge : 31
Messages : 342
Inscription : 15/10/2010

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 22:51

Des nouvelles du livre.
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 18:11

Bonjour, voici des nouvelles fraiches de la réimpression du livre! Nous sommes désormais dans la dernière ligne droite et l'impression du livre va avoir lieu d'ici dix jours au plus tard! J'ai reçu hier ce que l'on appelle les "checkers" en anglais (du mot "check" : vérifier ) et que l'on appelle en français des "ozalides". Ce sont des épreuves de controle sur papier simple permettant de vérifier que tout est bien place, que l'imprimeur a bien mis la page 21 après la page 20, que chaque photo est à la bonne place, etc...le tout pour chaque page de la version française et de la version anglaise, ainsi que deux exemplaires dit "en blanc" du livre, ou rien n'est imprimé dedans mais qui servent à vérifier la qualité du papier qui sera utilisé, celle de la reliure, etc... et également des épreuves tests pour les couleurs Pantone qui seront utilisés en 5ème couleur, comme la couleur or de la couverture, par exemple.

Après vérification tout est okay, donc le feu vert a été donné pour préparer les plaques devant servir à l'impression qui aura donc lieu très bientôt. Une fois fait, restera à effectuer la reliure, la numérotation à la main de chaque exemplaire, la mise en place des cinq tirés à part des concept-arts des WDS dans chaque exemplaire du livre, l'emballage du tout et l'envoi jusqu'en France.

Mais chaque chose en son temps et je vous met ci-dessous des photos des "checkers" en question. Les photos n'ont rien d'esthétique mais c'est normal car, encore une fois ce qui est sur les photos n'est PAS l'impression finale des pages, mais juste des épreuves de contrôle sur papier simple que l'imprimeur soumet à l'éditeur avant l'impression elle-même. Sur la photo avec la jaquette/couverture du livre tout ce qui est en couleur jaune sera en fait en couleur OR au final.

Enfin, normalement la période pour bénéficier du tarif de pré commande se termine incessamment mais vous pouvez encore profiter du tarif de pré-commande, voir infos en page 16 de ce sujet pour le règlement. Tant que je n'ai pas annoncé ici officiellement le changement de tarif, le prix de 100 euros (+ frais d'envois) reste valable, donc ne perdez pas de temps pour placer votre commande!

Comme je vais surveiller l'impression personnellement je posterais des photos de celle-ci lorsqu'elle aura lieu. A bientôt, donc.

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 DSC09893

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 DSC09890

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 DSC09888
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 18:45

Merci beaucoup pour ces infos, ça nous donne l'eau à la bouche Wink


Candidate à Miss  Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Berlingot

Berlingot

Féminin
Âge : 35
Messages : 53
Localisation : Lille
Inscription : 28/12/2011

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 13:56

J'ai vraiment trop hâte ! Merci beaucoup pour ces infos & les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kheiraldj/
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 20:01

Bonjour à tous, Je suis en ce moment méme en train de surveiller l'impression du livre qui se passe admirablement bien. Pour tout dire je suis méme assez étonné car les photos ont méme plus de "piqué" (encore plus de netteté) que dans la premiére édition!

Je prends plein de photos et vous posterais ça d'ici deux jours car il faut que je réduise le poids des fichiers chose que je ne peux faire depuis un iPad. Mais d'ici 48h je les posterais ici, promis!

Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 20:07

Génial ! cheers ça c'est une bonne nouvelle !!


Candidate à Miss  Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Berlingot

Berlingot

Féminin
Âge : 35
Messages : 53
Localisation : Lille
Inscription : 28/12/2011

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 22:13

Merci beaucoup ! J'ai vraiment hâte depuis le temps que je l'attendais... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kheiraldj/
Magic Mickey



Messages : 5
Inscription : 07/03/2012

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 16:25

Bonjour,

Est-il trop tard pour pré-commander ce livre? J'avais abandonné tout espoir de revoir ce livre disponible à un prix raisonnable, mais je viens de tomber aujourd'hui sur cette discussion...
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 16:51

Magic Mickey, Bienvenue !

Je te mets la citation de Loaloa du 28 février :

Citation :
Enfin, normalement la période pour bénéficier du tarif de pré commande se termine incessamment mais vous pouvez encore profiter du tarif de pré-commande, voir infos en page 16 de ce sujet pour le règlement. Tant que je n'ai pas annoncé ici officiellement le changement de tarif, le prix de 100 euros (+ frais d'envois) reste valable, donc ne perdez pas de temps pour placer votre commande!

Comme rien n'a été annoncé, je pense que tu peux encore commander au tarif préférenciel, n'attends pas trop Wink


Candidate à Miss  Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 16:57

Non, il n'est pas trop tard mais il ne reste que quellques jours pour profiter du tarif de pré commande avant de passer au prix normal, donc effectivement ne tardez pas, car l'impression est maintenant terminée et je posterais d'ici vendredi des photos des pages imprimées.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Magic Mickey



Messages : 5
Inscription : 07/03/2012

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 15:23

Bonjour,

Merci pour votre accueil sur ce forum. Smile

Je viens d'envoyer un mail de précommande à l'adresse de neverland editions.
Pour la paiement, dois-je attendre un mail de retour de confirmation ou dois-je envoyer directement l'argent via Paypal?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 20:57

Non, vous pouvez envoyer directement le paiement par Paypal car les exemplaires sont disponibles donc pas de problème pour effectuer le règlement directement. Cela étant dit, Neverland Editions répondra à votre mail bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Magic Mickey



Messages : 5
Inscription : 07/03/2012

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 11:45

Je viens de finaliser ma commande et je suis désormais impatient de recevoir le livre pour le dévorer! Smile
Je comprend maintenant d'autant plus l'enthousiasme que vous avez tous à suivre l'évolution de l'impression! Wink
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 Horlog11Ven 9 Mar 2012 - 23:00

Bonjour à tous, Et bien ça y est, après une longue semaine d'impression le livre est enfin imprimé et comme promis vous allez voir des photos ci-dessous! Les photos montrent les feuilles imprimées non pliées, non coupées, et evidemment non reliées mais cela vous permettra au moins de voir que le livre est maintenant de retour pour de vrai et (re)devenu une réalité! Veuillez noter que à cause de l'éclairage plafonnier à l'imprimerie il y a sur certaines photos parfois une réflexion de l'éclairage qui bien évidemment n'existe pas sur le produit final. Ces photos sont postées juste pour vous montrer que le livre est maintenant imprimée mais à cause de l'éclairage à l'imprimerie elles ne sont pas non plus assez bonnes pour juger de la qualité d'impression.

Et, à propos de l'impression, la bonne nouvelle c'est que l'impression est excellente et pour parler franchement encore meilleure que la première impression du livre il y a dix ans. Les images ont plus de piqué, c'est à dire qu'il y a un gain supplémentaire en netteté. Il reste pas mal d'étapes dont la reliure, la numérotation, le placement à l'intérieur des concept-arts des WDS tirés à part et nous comptons toujours recevoir les exemplaires fin avril comme prévu, date à laquelle les expéditions individuelles seront faites.

Un point très important concernant le prix: il était prévu précédemment que le prix spécial de pré-commande s'arrête le 15 février mais j'avais laissé un mois de plus pour les retardataires ou pour ceux qui ignoraient cette réédition. Mais le prix de pré-commande va prendre fin dans une semaine et à dater du 19 Mars le prix de l'édition collector (édition française ou anglaise ) passera au prix final de 120 euros, plus frais d'envois de 15 euros. Donc, si vous n'avez pas encore passé commande c'est le moment ou jamais et je rappelle qu'il est possible de régler en deux chèques si on le souhaite, qui seront encaissés à un mois d'intervalle.

Comme d'habitude on peut régler par Paypal, chèque ou virement. Les règlements Paypal doivent être envoyés à neverlandeditions@gmail.com et votre commande à: neverlandeditions@gmail.com en précisant votre adresse d'expédition.

Et maintenant voici les photos, en commençant par les pages de gardes (début et fin) du livre.

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 Book2

Sur la photo suivante, la couverture et la jaquette du livre.

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 Book11

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 Book3

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 Book4

Voici maintenant une série de photos montrant une partie des feuilles concernant les pages intérieures. Il y a eu 40 passages, soit 20 feuilles imprimées sur le recto et le verso donc, cela fait pas mal de "feuilles de machine" comme on dit mais cela permet d'avoir un meilleur résultat d'impression.

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 Book1

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 Book12

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 Book13

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 Book17

Les photos suivantes montrent les piles de feuilles imprimées et prêtes à partir à la reliure. Le ruban de papier blanc sur le dessus est juste là pour séparer des feuilles.

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 Book10

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 Book8

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 Book9

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 Book6

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 Book7

Et pour ceux qui n'ont pas encore vu la vidéo montrant l'intégralité du livre relié, la re-voici:



Dernière édition par loaloa le Dim 29 Avr 2012 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 0:03

Merci pour ces bonnes nouvelles réjouissantes, loaloa Smile


Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 672
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 11:26


Absolument ravie de cette nouvelle que je viens juste de découvrir, j'ai précommandé le livre !

Très impatiente de le découvrir !

Merci pour cette réédition !


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alahis

Alahis

Féminin
Âge : 34
Messages : 550
Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia
Inscription : 24/10/2010

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 19:56

Ohlala, j'ai encore plus hââââââteuuuuh.
(en voyant les images, j'me dis que DLP était prévu un peu steampunk Langue)


Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ?

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 Disco10
(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)
Revenir en haut Aller en bas
maxousbou

maxousbou

Masculin
Âge : 28
Messages : 10
Localisation : LYON
Inscription : 11/01/2010

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 21:58

TROPP COOOOOLLL Very Happy !!! HATE!!
Revenir en haut Aller en bas
Magic Mickey



Messages : 5
Inscription : 07/03/2012

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 11:18

Des news de la reliure? Smile
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002] Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 Horlog11Lun 19 Mar 2012 - 12:00

Mince j'ai oublie de le precommandé avec le 19 Mars. Je savais que je devais le faire hier soir. Bon ben ca attendra un peu encore. Il reste encore des exemplaire disponibles?


Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 Dlp_ha10Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]  - Page 18 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris : de l'Esquisse à la Création [Nouveau Millénaire - 2002]
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !
» Les livres Disney
» [Création] Disneyland Paris sur minecraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-