Accueil[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 12 Vide[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 12 Horlog11Jeu 11 Aoû 2011 - 9:34

Quel plaisir de voir Les Grands Classiques repartir de plus belle : bravo !


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 12 Dcpleg26 [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 12 BannierePubFace [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 12 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 14:43

Délaissé lui-aussi depuis un bout de temps, Le blog est enrichi d'un nouvel article, inachevé, mais qui aura peut-être bientôt une suite.

Buffy contre les vampires : http://www.lesgrandsclassiques.fr/blog/?p=281
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 12 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 19:07

Olikos a écrit:
Pour le moment, la tendance semble effectivement bonne puisque je n'ai reçu aucune critique négative.
Moi j'en ai une. [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 12 153419
Tu fais quoi des utilisateurs qui ont un écran avec une définition de 1024*768 ? [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 12 287560
Le site est trop large pour mon écran du coup j'ai une barre de défilement horizontale. Sad
Surtout que le site n'a pas réellement besoin d'une largeur de base aussi grande. Toutes les infos rentrent dans mon écran.
Je précise que ça ne le fait que pour la partie "Site". Pour tout le reste c'est bon.

Sinon c'est très joli et raccord avec le blog. Smile

Sinon pour le catalogue je n'avais pas donné mon avis. J'aimais beaucoup l'ancien qui permettait de tout visualiser d'un coup pour un film. Sur le nouveau c'est moins pratique je trouve.
Par contre le catalogue a l'air beaucoup plus riche qu'avant donc ça c'est bien. Smile
Et puis il y a une section pour les BO et ça j'adore. ^^ Le catalogue est encore assez petit mais c'est déjà un bon début. Smile
Et j'aime bien aussi le catalogue des jeux-vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 12 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 19:49

Pour la résolution, j'ai suivi les stats de fréquentation, et le 1024x768 n'a plus la côte depuis longtemps, la majorité a des résolution 16/9 désormais. Par contre, je suis d'accord, c'est pas pratique non plus sur mon netbook, mais j'ai essayé de faire en sorte que l'essentiel tienne quand même dans cette configuration. Sinon, une astuce sur windows : presser la touche "Ctrl" avec la touche "-" (ou "6") permet de réduire l'affichage à l'écran, ça sera plus confortable.

Pour le catalogue, effectivement, je ne pouvais plus faire de la même façon. Mais il existe aussi une astuce toute simple : quand tu consultes une fiche d'un film, il suffit de cliquer sur l'édition vidéo en haut à droite, tu tomberas systématiquement sur l'ensemble des éditions vidéos du film en question.

Le catalogue est bien évidemment toujours en cours d'alimentation, et s’étoffera progressivement à l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 12 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 20:06

Tu as fait un très beau travail Olikos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 12 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 10:32

Everlasting Matt a écrit:

Tu fais quoi des utilisateurs qui ont un écran avec une définition de 1024*768 ? [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 12 287560
Le site est trop large pour mon écran du coup j'ai une barre de défilement horizontale. Sad

J'ai fait quelques petits ajustements, tu me diras si c'est mieux. Mais je ne peux pas descendre plus sous peine de rendre la mise en page inconfortable.

Winnie l'Ourson a écrit:
Tu as fait un très beau travail Olikos !!

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 12 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 11:36

Olikos a écrit:
Mais il existe aussi une astuce toute simple : quand tu consultes une fiche d'un film, il suffit de cliquer sur l'édition vidéo en haut à droite, tu tomberas systématiquement sur l'ensemble des éditions vidéos du film en question.
Ah merci ! Very Happy Je ne l'avais même pas vu. Comme c'est tout à droite c'est toujours caché. ^^

Olikos a écrit:
J'ai fait quelques petits ajustements, tu me diras si c'est mieux. Mais je ne peux pas descendre plus sous peine de rendre la mise en page inconfortable.
Merci c'est mieux sur la page d'accueil. La barre horizontale est toujours là mais c'est moins gênant. ^^

Vivement que je change d'écran. Je me sens de plus en plus à l'étroit. Surprised Sauf que sur mon bureau (le vrai) il n'y a pas trop de place pour un écran plus grand vu que j'ai l'ordi juste à côté. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 12 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 13:31

Je ne sais pas si je vais tenir le rythme, mais pour l'instant, une nouvelle fiche ou une fiche révisée sera disponible tous les 15 jours jusqu'en novembre A cette occasion, j'ai donc rajouté la liste des 3 prochains films concernés sur la une, vous me direz si vous trouvez ça utile ou non.

Vu le temps libre que j'ai désormais, je peux aussi enfin trouver une place à deux films "Live" que j'ai toujours voulu voir figurer sur le site, à savoir "Les 101 dalmatiens" et "102 dalmatiens" qui entrent parfaitement dans la ligne éditoriale de mon site. Je m'interroge ensuite sur le "Alice au pays des merveilles" de Tim Burton, si je le considère comme une suite du film d'animation de 1951, il y a sa place. Si on le considère comme une nouvelle adaptation des livres, il ne doit pas s'y trouver. Bref, à méditer.

A lire donc prochainement :
Cendrillon : 2 septembre
Saludos amigos : 16 septembre
Les trois cabelleros : 30 septembre
Les 101 dalmatiens, le film : 14 octobre
102 dalmatiens : 28 octobre

Planning soumis à modification en fonction des sorties de :
Cars 2 : probablement novembre (autour de la sortie vidéo)
et bien sûr Clochette et le tournoi des fées (novembre aussi je pense)

Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 12 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 19:24

Je viens de lire ta critique concernant le film de Winnie l'Ourson... Pourquoi tu as tellement détesté le film?
OK, la durée du film est courte mais ce n'est pas un grand problème !!
En second lieu, pour les personnages maltraités !!?? Comment ça?! Ils sont soigneusement traités et ils ont tous les mêmes personnalités qu'on connait depuis longtemps !!
Et par rapport à moi, un grand fan de Winnie je trouve que ce film est très bien fait et bien soigné, il aurait pu mieux être fait ou travaillé mais je le trouve très bien et très joli !!
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 12 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 19:47

Il est de notoriété publique que je ne partage jamais la même opinion que les autres fans de Disney, c'est pour cette raison que mon site a son caractère unique qui vogue constamment à contre courant. Et bien évidemment, je ne partage pas non plus le sentiment général autour de Cars 2, mais ça ce sera en novembre que je dirais pourquoi.

Winnie l'ourson n'est qu'un produit marketing sans âme indigne d'être né dans un aussi prestigieux studio. J'en regrette même la déjà peu glorieuse Darby dans la série 3D qui est nettement plus divertissante. Et je maintiens que les personnages sont devenus idiots et plus du tout attendrissant.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 12 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 19:58

Darby?!! Darby était la plus grande erreur des studios Disney et c'est pourquoi la série mes amis tigrou et winnie fut arrêtée car Disney ne veut plus de cette fille ni de l'histoire des super détectives.
Oui j'ai remarqué que tu n'as pas notre avis spécialement l'an dernier lorsque j'ai lu ta critique concernant la princesse et la grenouille....
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 12 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 20:35

Ça remonte à bien plus loin que La princesse et la grenouille, tous les films depuis Hercule en 1997 en fait Laughing Oui, ça ne date donc pas d'hier, ni de l'an dernier. Je suis le paradoxe du web Disney francophone. geek
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 12 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 20:46

Ouais geek j'ai en fait remarqué ça !! Mais la princesse et la grenouille était un choc pour moi !! Car tout le monde parlait du bon retour à la 2D et de la qualité de l'histoire du film... et tout le reste
Et toi tu n'as pas aimé le film...


Pour moi le seul défaut de Winnie c'est le changement de sa voix en VF !!
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 12 Horlog11Ven 26 Aoû 2011 - 15:24

Petite modification très mineure, je tente à nouveau de réouvrir les commentaires sur les actualités. Ça n'a jamais été d'un grand succès sur le site, mais je retente une 3e fois l'aventure. Je laisse ouvert à tous pour l'instant, mais il y a des chances que je sois finalement contraint de les modérer en raison du spam (c'est surtout ça qui m'a conduit à les fermer les 2 dernières fois).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 12 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 8:57

Pensez-vous qu'il soit pertinent de rajouter une rubrique spécifique "Blu-Ray 3D" sur le catalogue ? Pour l'instant, l'offre reste un peu marginale (même si elle s'étoffe) et ça n'est pas un nouveau support, juste une nouvelle option offerte sur les Blu-Ray. Il n'empêche que ça peut être utile de les voir tous regroupés ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23239
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 12 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 9:26

Oui, ça me paraît inévitable et je ne dis pas seulement ça parce que je vais m'équiper d'ici la fin de l'année ! Langue


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 12 Banniere-chronique-disney [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 12 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 12 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 9:46

Dash a écrit:
Oui, ça me paraît inévitable et je ne dis pas seulement ça parce que je vais m'équiper d'ici la fin de l'année ! [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 12 2741

D'accord avec Dash. Tant qu'à faire, autant viser l'exhaustivité. Wink


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 12 Horlog11Jeu 1 Sep 2011 - 21:31

Je voulais te féliciter pour cette nouvelle version de ton site. Je l'ai toujours beaucoup apprécié car tes critiques sur les films sont argumentées et aussi pour ton impressionant catalogue.
En tout cas avec cette version je trouve que le site gagne en clarté, tant par l'organisation des différentes rubriques que par les couleurs.
J'attends avec impatience tes nouvelles critiques et pour rebondir sur ce que disait Winnie l'Ourson, je trouve que le fait que tu sois parfois en désarccord avec d'autres permet justement de voir les points négatifs des films. Après, je suppose que chacun se fait sa propre opinion d'un film en le visionnant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 12 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 8:33

Merci pour les compliments.

En attendant, comme prévu, Cendrillon est désormais à l'honneur sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 12 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 13:41

Il est bon d'entendre différents sons de cloche. Même si je partage souvent l'avis de Zuzu, ce n'est pas tout le temps le cas.
Je n'accroche pas du tout à La Princesse et la Grenouille, même si je lui trouve une grande qualité graphique.
Je n'ai pas encore vu Winnie l'Ourson pour en juger. En revanche, j'ai apprécié Cars 2, parce que j'aime d'une part l'univers James Bond qui s'en dégage avec les destinations caractéristiques des films d'espionnage. Martin ne m'exaspère pas et je ne compare pas ce film aux précédentes productions Pixar, qui peuvent également raconter une histoire juste divertissante sans forcément véhiculer un message fort. Je trouve au contraire que ça diversifie ce que Pixar peut proposer au public.

C'est pour ça que j'apprécie également les analyses de ton site, beaucoup plus beau dans cette dernière version. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 12 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 14:23

En fait, j'ai aussi longtemps cru que j'étais en contradiction totale avec la plupart des fans, mais tout récemment, j'ai voulu vérifier cette hypothèse. En collaboration avec 6 autres représentants de sites de fans qui ont bien voulu se prêter au jeu de mon petit sondage, il a été mis en évidence que finalement personne n'est foncièrement en accord sur aucun film à deux uniques exceptions près ("La belle et la bête" et "Le roi lion"). Chacun ayant une affinité et une sensibilité différente avec chaque film pour diverses raisons.

Par contre, il est vrai que je suis parfois beaucoup plus radical à l'image de "La princesse et la grenouille" et "Chicken Little" que je déteste royalement, mais finalement ce sont les deux uniques cas référencés à ce jour. Ainsi, je ne déteste pas "Winnie l'ourson", je le trouve mauvais surtout par rapport à ces prédécesseurs qui font mieux que lui (un comble à mes yeux !) alors qu'ils ne sortent pas du studio historique.

A noter que j'ai aussi apprécié Cars 2, mais comme je l'ai dit, son analyse ne sera en ligne qu'à la sortie vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 12 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 8:05

En septembre, est à l'honneur sur le blog un nouvel article consacré à une série télévisée : Roswell, histoire d'un crash télévisuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 12 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 20:42

Dernier des sites de fans Disney (mais toujours) réfractaire à Facebook dont je n'ai toujours pas compris l'utilité, j'ai quand même finalement ouvert une page dédié au site afin de contenter ceux qui la réclame depuis longtemps. Tout ce qui sera publié sur le site aura donc sa place également sur le mur. Par contre, je ne posterai rien d'exclusif sur Facebook, il s'agit simplement d'une extension offerte aux aficionados du service.

https://www.facebook.com/pages/lesgrandsclassiquesfr/190983067639719

La totalité de ce que j'ai posté depuis 2005 s'y trouve (soit plus de 800 sujets différents).
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 12 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 21:19

Je suis sûr que tu y trouvera une utilité. C'est par exemple très pratique pour parler rapidement de certains sujets qui ne correspondent pas à ta ligne éditoriale de base.


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 12 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Kazu

Kazu

Masculin
Âge : 28
Messages : 211
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 09/08/2010

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 12 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 12:33

Olikos a écrit:

La totalité de ce que j'ai posté depuis 2005 s'y trouve (soit plus de 800 sujets différents).

J'ai bien vu ça en regardant mon fil d'actualité! Laughing


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 12 Tumblr_mesao91DzV1rkgpqbo1_500
o 3 mars 2012 au 10 mars 2012 | Disney World
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Grands Classiques [Site]
» Différence de prix entre Catalogue et Site!
» [Site & Blog] La Magie de la Souris
» [Blog] world-of-mouche: un blog du genre YEAAAAH... Bienvenue chez Disney !
» [Page Facebook] The Toon Studios Official Facebook Page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-