Accueil[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 Vide[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 Vide[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 14:27

C'est justement si tu l'utilises comme ça que la page Facebook n'aura aucune utilité. Y retrouver une liste de liens vers ton site ne sert pas à grand chose, autant aller sur le site directement. Very Happy
C'est le contenu exclusif qui la rendra attractive et si ça ne te branche pas (ce qui est un choix tout-à-fait louable, ne te méprends pas), alors je ne pense pas qu'il soit utile que tu ouvres cette page. Smile


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 Banniere-chronique-disney [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 15:30

Sans doute, mais je suis absolument et totalement contre l'éparpillement, surtout si c'est pour poster des choses non constructives et sans réel intérêt éditorial, ce qui est malheureusement le cas de 95% de ce qui est posté sur Facebook. Et étant déjà très large dans ce que je poste dans mes actus, ce n'est à mes yeux pas utile en l'état actuel des choses (évidemment si ma page actus n'avait pas existé, alors oui Facebook aurait été un sérieux alternatif).

Par contre, et ça cela m'a souvent été réclamé, c'est que de nombreux utilisateurs voulaient justement garder un lien vers mon site sans forcément le consulter régulièrement pour voir ce qui est nouveau. Ici, Facebook est un simple alternatif au flux RSS et à Twitter qui proposent tous la même chose, mais chacun ira vers sa solution favorite. Sans compter que je n'ai guère de temps à lui consacrer, beaucoup trop prit par le reste et surtout que je n'ai jamais le moindre confiance dans quelque chose dont je n'ai pas un minimum de contrôle (exemple : si Facebook vient à fermer du jour au lendemain, tout est perdu).

Facebook ne peut pas et ne doit pas être le substitut de mon site, c'est lui qui doit rester la source première de la moindre information. J'ai donc simplement donné un nouveau moyen pour les visiteurs d'y parvenir, sans forcément être obligé de le consulter chaque jour.

Après, je ne dis pas que je ne l'utiliserai pas à l'occasion. On connait l'expression "Fontaine, je ne boirais pas de ton eau".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 8:23

Les mises à jour continuent, après Cendrillon, c'est au tour de Saludos amigos d'avoir sa fiche refaite. Rendez-vous dans 15 jours pour la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 9:50

Je ne suis pas sûr qu'on puisse dire qu'il s'agit du premier Grand Classique mêlant animation et prise de vues réelles. Tu oublies Fantasia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 11:53

J'ai légèrement remanié la phrase pour mieux détailler ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
WCD1993



Masculin
Âge : 31
Messages : 47
Localisation : Québec, Québec
Inscription : 21/04/2011

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 Horlog11Sam 24 Sep 2011 - 0:37

Olikos a écrit:
Par contre, il est vrai que je suis parfois beaucoup plus radical à l'image de "La princesse et la grenouille" et "Chicken Little" que je déteste royalement,

Je te trouve un peu trop sévère pour La princesse et la grenouille, j'ai même eu la chance de le voir au cinéma (puis en DVD), et je l'avais bien aimé. Moi, j'aime beaucoup ce film, que ce soit dans les chansons ou dans l'histoire, qui sont très bien.

On a bien vu pire, par exemple, moi, ''Taram et le chaudron magique'' et ''Alice au pays des merveilles'' (celui d'animé) sont les films que j'aime le moins, car je trouve que l'histoire ne vaut absolument rien, mais j'adore le graphisme et le design de ces deux films, surtout celui de Mary Blair dans Alice, dont ses dessins sont des chefs d'oeuvres.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 13:32

L'info étant apparemment passé à côté des plus intéressés par la question, j'en refais donc la pub directement ici :

Un 32e projet de DVD de fans est né : Saludos amigos (VF 1947) + Les trois caballeros (VF 1978)

D'ici la fin de la semaine, le 33e sera aussi dévoilé. Quand au 34e, il faudra attendre le mois prochain. Ces deux derniers concernent exclusivement nos amis québécois.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 13:48

Tu fais bien ! Very Happy


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 Banniere-chronique-disney [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 16:27

Olikos a écrit:

D'ici la fin de la semaine, le 33e sera aussi dévoilé. Quand au 34e, il faudra attendre le mois prochain. Ces deux derniers concernent exclusivement nos amis québécois.

Very Happy


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 9:07

Moins d'une semaine plus tard, le 33e projet est déjà dévoilé : Le livre de la jungle 2 (Version québécoise). Pour le prochain, il sera question de lapin !
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 16:26

Tiens, je crois avoir ma petite idée sur quel film il saura question... Wink


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 618
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 22:32

Suffit d'avoir lu un certain fanzine pour le savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 9:41

C'est effectivement un secret de Polichinelle puisque j'en ai parlé à plusieurs reprises, et ce, depuis plusieurs mois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 8:39

En ce dernier vendredi de septembre, la nouvelle fiche prévue est en ligne : Les trois caballeros

Pour cette occasion, j'inaugure ce que j'ai baptisé la "Fiche mystère" qui n'a rien de particulièrement mystérieux. Il s'agit simplement de programmer une date pour une prochaine fiche, mais avec le contexte incertain, je n'ai pas encore décidé quel film sera à l'honneur ce jour là. Pour le 11 novembre prochain donc, si j'ai l'occasion de voir "Clochette et le tournoi des fées" ce sera elle sinon, et bien, je mettrais un autre film à la place.

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 Fichemystere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 8:38

J'ai été très occupé ces 15 derniers jours, je n'ai donc pas pu poster la moindre actualité. Mais dès aujourd'hui, une nouvelle fiche inédite est en ligne : Les 101 dalmatiens, le film, l'adaptation en cher et en os du grand classique du même nom qui a tout naturellement sa place sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 12:46

Très intéressante cette fiche !
Je vois que tu évoques le titre du film qui est effectivement le même en français. Si tu veux, tu peux ajouter qu'en anglais, ce n'est en revanche pas le cas, le film d'animation s'intitulant One Hundred and One Dalmatians et le film live 101 Dalmatians en chiffre. Smile


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 Banniere-chronique-disney [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 12:52

J'y ai effectivement pensé, mais je me suis ensuite ravisé. J'ai finalement préféré l'évoquer sur la fiche du film d'animation (qui sera modifiée très prochainement) car il y a bien une distinction entre le titre original - en toutes lettres - et le titre français.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 13:04

C'est vrai !
D'ailleurs, j'ai toujours trouvé les titres français tournant autour des dalmatiens assez bizarres. Déjà la distinction chiffre/lettre n'existe plus et pire, les titres des suites ne portent plus l'article "Les" comme en anglais alors que ça n'a pas de sens de faire ce choix à ce moment-là, l'article n'étant présent en anglais dans aucun des films et pas uniquement dans les titres des suites.

- Les 101 Dalmatiens (One Hundred and One Dalmatians)
- Les 101 Dalmatiens (101 Dalmatians)
- 102 Dalmatiens (102 Dalmatians)
- 101 Dalmatiens 2 : Sur la Trace des Héros (101 Dalmatians II: Patch's London Adventure)
- Les 101 Dalmatiens, la Série (101 Dalmatians: The Series)

Tu me diras, ce n'est pas logique non plus que les titre de la suite animée et de la série utilisent des chiffres en anglais...


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 Banniere-chronique-disney [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 13:24

C'est surtout très francophone comme problème.

Car au Québec et en Belgique, on fait aussi compliqué :
- 101 dalmatiens pour le film d'animation
- Les 101 dalmatiens pour le film
- 102 dalmatiens pour le second film
- Les 101 dalmatiens II - L'aventure londonienne de Patch pour le Québec (alors qu'il n'y a pas "Les" au premier, exact contraire de la France)
- 101 dalmatiens II - Sur la trace des héros pour la Belgique

Je ne sais pas pour la série, mais vu qu'elle est doublé exclusivement en France, ça doit être le même titre partout.

Finalement, y'a que 102 dalmatiens qui s'en sort bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 14:55

Olikos a écrit:
Car au Québec et en Belgique, on fait aussi compliqué :
- 101 dalmatiens pour le film d'animation
Il faudrait voir l'affiche cinéma pour en être sûr car, en vidéo, le titre a été changé au profit des chiffres dans toutes les langues.


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 Banniere-chronique-disney [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 18:22

Olikos a écrit:
C'est surtout très francophone comme problème.

Car au Québec et en Belgique, on fait aussi compliqué :
- 101 dalmatiens pour le film d'animation
- 102 dalmatiens pour le second film

Non, ici le titre du film d'animation est bien Les 101 dalmatiens et le deuxième film live s'appelle Les 102 dalmatiens.

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 030111_153308_PEEL_8vmwTm [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 030111_151503_PEEL_Q9aQtZ

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 959699-gf


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 19:37

Hercule a écrit:
Olikos a écrit:
C'est surtout très francophone comme problème.

Car au Québec et en Belgique, on fait aussi compliqué :
- 101 dalmatiens pour le film d'animation
- 102 dalmatiens pour le second film
Non, ici le titre du film d'animation est bien Les 101 dalmatiens et le deuxième film live s'appelle Les 102 dalmatiens.

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 030111_153308_PEEL_8vmwTm  [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 030111_151503_PEEL_Q9aQtZ

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 959699-gf
Oui Hercule, et je réponds la même chose que toi pour Olikos, il s'appelle bien Les 101 dalmatiens au Québec, je possède la VHS et le DVD qui sont cités et sont clairement marqués ''Les 101 dalmatiens''.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 Dumbo [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 Latest?cb=20140731211721


Dernière édition par WCD199317 le Mar 10 Sep 2013 - 2:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 Horlog11Ven 21 Oct 2011 - 14:36

A la question "Faut-il condamner la liste numérotée française ?", je dois avouer qu'en étant l'ultime site à continuer à la proposer (puisque même Disney.fr l'a dissimulée dans des sous chapitres) et même en l'ayant relégué plus intimement sous les classements par studios depuis la v6 en août, elle caracole toujours en tête des listes les plus consultées. Le classement français est 2.5x plus consulté que le classement officiel des Walt Disney Animations Studios (n'arrivant qu'en second place), et les internautes y passent en moyenne plus de 2mn dessus !

A mon avis, Disney France n'est pas encore prête à s'en débarrasser, elle a réellement un attachement aussi important que surprenant du grand public pour elle.

Mais c'est peut-être aussi parce que mon site est le dernier (hors affiches en magasin) à la rendre disponible facilement, toujours maintenue et parfaitement à jour. (N'allez pas en déduire que c'est ma faute si elle existe encore Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 12:55

Moins d'un an plus tard après l'ouverture du catalogue, le cap des 1500 déclinaisons vidéos différentes est franchi avec cette édition de Winnie l'ourson, premier coffret de la saison de Noël 2011 (coffrets lancés chaque année fin octobre, c'est une tradition immuable depuis fort longtemps) :
[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 241011_125029_PEEL_VTeTJY-23a4

Je ne m'arrête évidemment pas là, d'ici demain, plusieurs coffrets de Noël seront aussi en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 16:05

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 13 Doublage_roger
Clochette et le tournoi des fée ayant glissé à fin novembre, et comme aucune annonce d'une quelconque sortie vidéo n'a été faite, la "fiche mystère" du 11 novembre prochain sera donc consacrée au doublage français et québécois de Qui veut la peau de Roger Rabbit. Ça fait plus d'un an et demi que je n'en avais pas fait.

Demain, c'est au tour du film 102 dalmatiens d'avoir une fiche sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différence de prix entre Catalogue et Site!
» [Site & Blog] La Magie de la Souris
» [Blog] world-of-mouche: un blog du genre YEAAAAH... Bienvenue chez Disney !
» [Page Facebook] The Toon Studios Official Facebook Page
» [Tuto] Trucs et astuces pour creer un site ou un blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Influenceurs & InsidEars-