AccueilDifférence de prix entre Catalogue et Site! VideDifférence de prix entre Catalogue et Site! VideDifférence de prix entre Catalogue et Site! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Différence de prix entre Catalogue et Site!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
willybaby

willybaby

Masculin
Âge : 38
Messages : 99
Localisation : Marseille
Inscription : 18/09/2007

Différence de prix entre Catalogue et Site! Empty
MessageSujet: Différence de prix entre Catalogue et Site! Différence de prix entre Catalogue et Site! Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 19:25

Salut les amis Disneyens!

Je viens de réserver un séjour au NewPort du 19 au 22 octobre, j'avais bien calculé à l'avance ce que ça allait me coûter et qu'elle ne fut pas ma surprise quand je me suis trouvé devant la conseillère quand elle m'annonce que le séjour ne coûte pas 744€ (prix catalogue) mais 788€, elle m'informe que le catalogue est juste indicatif et que les prix varient souvent, ok d'une année sur l'autre je veux bien mais la il sorte les prix au catalogue et les modifient entre temps ,c'est génial, qui sait peut être que cette hausse est due à Mickey qui viendra me masser les pieds avant de m'endormir?

Et encore mieux au New York, je voulais l'essayer car je n'y suis jamais allé, mais au lieu de 806€ (pour 2), elle m'annonce 926€ soit 120€ d'augmentation entre la sortie du catalogue printemps été 2011 et aujourd'hui, c'est hallucinant?

Donc ce n'est pas pour tout de suite que je réaliserait mon rêve du New York Hôtel...

Merci d'avance pour vos réponses! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Différence de prix entre Catalogue et Site! Empty
MessageSujet: Re: Différence de prix entre Catalogue et Site! Différence de prix entre Catalogue et Site! Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 19:35

méfie toi, parce que moi, ma derniere réservation, il y avait une erreur dans le prix.
l'erreur venait bien d'eux et j'avais 300 euros d'écart sur une castel.

comme, je n'étais pas sure, j'ai écrit pour demander des renseignements sur la tarification, en disant que je ne comprenais pas trop!
on m'a appelé aussitot pour s'excuser et pour me dire qu'ils avaient fait une erreur en prenant ma réservation.

je n'aurais pas réclamé, j'avais les 300 euros dans l'os.
Revenir en haut Aller en bas
willybaby

willybaby

Masculin
Âge : 38
Messages : 99
Localisation : Marseille
Inscription : 18/09/2007

Différence de prix entre Catalogue et Site! Empty
MessageSujet: Re: Différence de prix entre Catalogue et Site! Différence de prix entre Catalogue et Site! Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 21:27

Merci pour ta réponse, mais comment a tu réservé toi? car moi je suis allé dans une agence de voyage elle s'est connecté sur le site Disney pour faire les réservations, tu crois qu'il peut y avoir des erreur de prix sur le site disneyland?
A qui t'es tu plaint?
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Différence de prix entre Catalogue et Site! Empty
MessageSujet: Re: Différence de prix entre Catalogue et Site! Différence de prix entre Catalogue et Site! Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 21:30

t'es sur que tu a une chambre standard et pas un autres chambres mieux classée dans l'hotel?


Différence de prix entre Catalogue et Site! Dlp_ha10Différence de prix entre Catalogue et Site! Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
willybaby

willybaby

Masculin
Âge : 38
Messages : 99
Localisation : Marseille
Inscription : 18/09/2007

Différence de prix entre Catalogue et Site! Empty
MessageSujet: Re: Différence de prix entre Catalogue et Site! Différence de prix entre Catalogue et Site! Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 21:38

Non sur la réservation il est juste noté, chambre : 1 double / prestation : logement + petit déj et je n'ai pas pris d'assurance donc je ne comprends vraiment pas ces écarts de prix
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Différence de prix entre Catalogue et Site! Empty
MessageSujet: Re: Différence de prix entre Catalogue et Site! Différence de prix entre Catalogue et Site! Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 21:48

je reserve uniquement par disney et par telephone.
mais bon, la personne a la cro avait bien pris le tarif sur son ordi. elle avait fait une erreur de saisie.
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

Différence de prix entre Catalogue et Site! Empty
MessageSujet: Re: Différence de prix entre Catalogue et Site! Différence de prix entre Catalogue et Site! Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 10:07

t'es sur que tu n'es pas en chambre Admiral's floor ou au new york en vue lac? Parce que maintenant quand tu fais une réservation, ils te mettent d'office la chambre vue lac ou categorie superieur...J'ai eu ca en reservant via la centrale, différence de prix par rapport à mon calcul de prix.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Différence de prix entre Catalogue et Site! Empty
MessageSujet: Re: Différence de prix entre Catalogue et Site! Différence de prix entre Catalogue et Site! Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 12:05

sachatouille a écrit:
t'es sur que tu n'es pas en chambre Admiral's floor ou au new york en vue lac? Parce que maintenant quand tu fais une réservation, ils te mettent d'office la chambre vue lac ou categorie superieur...J'ai eu ca en reservant via la centrale, différence de prix par rapport à mon calcul de prix.

ça c'est fort possible aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Différence de prix entre Catalogue et Site!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix d'une nuit sans entre avec PA, PA dreams votre avis
» [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !)
» Prix site anglais et site américain
» Prix d'un voyage entre ados (15-17 ans) à Disneyland Paris
» "déduisez le prix de votre billet d'entrée 1 jour au prix d'un Passeport annuel jusqu'a 31 jours après votre visite"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-