Accueil[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 9 Vide[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nalex

Nalex

Masculin
Messages : 340
Inscription : 18/01/2009

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 9 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 17:02

Tout simplement passionnnant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laderniereterre.com/
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 9 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 13:55

Mon planning de mise à jour est chamboulé, vous n'aurez donc pas encore droit ni à la quatrième partie du dossier consacré aux faits réels de la Jeunesse de Picsou, ni le comparatif VF/VQ de Kuzco, l'empereur mégalo qui arriveront donc un peu plus tard.

J'ai préféré proposer le tout nouvel et savoureux dossier de Michel Bosc consacré à la musique d'un film de Walt Disney. Découvrez donc tout de suite Mary Poppins, l'ultime chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 9 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 21:05

Olikos a écrit:
J'ai préféré proposer le tout nouvel et savoureux dossier de Michel Bosc consacré à la musique d'un film de Walt Disney. Découvrez donc tout de suite Mary Poppins, l'ultime chef d'oeuvre.

Super ! Les dossiers de Michel Bosc sont toujours de grande qualité. C'est un plaisir d'en lire de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 9 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 13:30

A l'occasion de la ressortie du film, refonte complète de l'analyse de "La belle et la bête", celui par lequel toute l'aventure du site a commencé ! Le gros pavé nouvel article est disponible dès à présent. Il est long, mais je l'espère pas indigeste.

http://www.lesgrandsclassiques.fr/036.htm
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 9 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 15:43

Je viens de la lire et un grand bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 624
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 9 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 22:25

Très bon article comme d'habitude.

Par contre, le titre du film est toujours en rouge dans la liste numérotée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 9 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 23:44

je viens également de terminer ton article, je le trouve très complet, bien ecrit, ne t'en fais pas, ça n'est pas du tout un gros pavé indigeste^^
bravo!!!!!


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 9 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11983
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 9 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 10:50

Et hop, je propose ton analyse très, très intéressante à nos lecteurs, via notre page facebook...


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 9 Dcpleg26 [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 9 BannierePubFace [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 9 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 11:59

Merci pour le relais via facebook !

Sinon, je profite de cette occasion pour lever le voile sur un gros chantier sur lequel je suis depuis déjà plusieurs mois, car si l'activité semble réduite depuis pas mal de temps, il se passe énormément de choses en coulisses. Après la révision complète du module actualité en août dernier, j'espère pouvoir dévoiler avant le prochain anniversaire du site mon futur et entièrement nouveau catalogue vidéo.

Quelques uns d'entre vous ont déjà eu le loisir de découvrir la version beta, un poil bugué, et au graphisme à la ramasse (j'aurais probablement besoin de l'aide d'un expert CSS prochainement) mais globalement, cela semble convenir à tout le monde.

Dans les grandes lignes, vous retrouverez ce qui a toujours été présent sur mon site depuis son origine, à savoir :

  • le support (VHS, LaserDisc...)
  • l'édition (Simple, Collector, Amaray, Digipack...)
  • le visuel avant de la jaquette
  • la date de parution
  • le format de vidéo (16/9, 4/3, 1.66:1...)
  • le doublage français inclus
  • les autres éditions liées (combo Bipack ou Tripack le plus souvent)

Sur le nouveau catalogue (Format php dynamique couplé à une base de donnée et non figé comme le format actuel), je vais plus loin suite aux nombreuses demandes récurrentes. Apparaitrons donc désormais en plus :

  • le format audio proposé (2.1,5.1, 7.1, DTS DD... de la VF uniquement cependant)
  • les zones du DVD/Blu-Ray
  • la présence d'un fourreau (en édition limitée ou non)
  • la liste la plus exhaustive possible des bonus
  • le tarif de vente moyen pour les titres disponibles dans le commerce (en Euro ou Dollars Canadien selon le pays de vente). A titre indicatif bien entendu, les prix pouvant varier du simple au double dans de nombreuses enseignes
  • la mention "retiré de la vente" pour ceux qui sont désormais introuvables
  • l'éditeur ou la marque associée (selon les cas)
  • Si possible, une meilleure résolution des visuels
  • La totalité des produits dérivés (de la collection numérotée) que j'ai chroniqué sur mon site depuis ses origines. Mais la partie vidéo restera prioritaire sur tout le reste. les produits dérivés seront là en tant que bonus sur le catalogue. Il ne sera pas exhaustif dans ce domaine.
  • Moteur de recherche (bugué actuellement)
Par contre, l'idée du tarif moyen en occasion des produits est pour l'instant écartée, car il faudrait beaucoup réviser le code source, et ça prendrait trop de temps. Je verrais dans un second temps.

Donc, vous m'excuserez de mon manque de réactivité ces derniers temps. Ça bosse dur, mais en interne. Et depuis ces quelques jours, la version beta est suffisamment stable pour que je me décide à en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 9 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 8:52

Avec un peu de retard sur le planning initial, voici l'avant dernière partie du dossier entamé cet été consacré aux faits historiques dans la jeunesse de Picsou.

Les faits réels de la Jeunesse de Picsou (4/5)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 9 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 15:52

Je m'affaire tellement ces temps-ci, que j'en avais carrément oublié la sortie vidéo du dernier volet de la saga Clochette, et n'avais donc même pas pensé à me le procurer !!

Le mal est réparé, et le film désormais analysé :
http://www.lesgrandsclassiques.fr/099.htm
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 9 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 21:37

Très bonne analyse !

(Cependant, tu as fait une petite coquille, dans la liste des films d'animation, tu as écrit que le film est sorti en 2001 au Québec. Tu as sûrement juste inversé le 1 et le 0, mais je voulais te le signaler.)


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 9 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 9:09

En attendant la future v6 du site (espérons pour 2011), les actualités et le catalogue (prochainement disponible) se parent désormais d'une toute nouvelle identité graphique.

Je tiens à en remercier chaleureusement Scamp pour cette magnifique réalisation ! Une bannière 468x60 devrait - si possible - suivre prochainement. Je pourrai ainsi enfin de débarrasser de l'actuelle aussi moche qu'extrêmement vieille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 9 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 20:17

La voici la voilà, la fiche de Toy Story 3 / Histoire de jouets 3. Un peu à la bourre, mais ça fait à peine une semaine qu'il est paru en vidéo.

Une fois de plus, la collection vidéo n'est pas intégrée au site pour ce film. Le catalogue prenant sa place prochainement, ça m'évite de faire double travail. A noter que peu à peu, les autres collection vidéos de tous les films vont à leur tour progressivement disparaitre du site. En m'excusant du dérangement des amateurs de cette rubrique, elle reviendra très vite sous une nouvelle forme.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23288
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 9 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 2:58

Juste une petite chose, Toy Story 3 n'est pas le premier volet à bénéficier du Disney Digital 3-D en salles, Toy Story et Toy Story 2 sont sortis au cinéma avec cette technique en 2009. Smile


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 9 Banniere-chronique-disney [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 9 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 9 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 8:54

Une conversion d'un film n'est pas pour moi un film bénéficiant dès le départ d'une technologie 3-D, il s'agit donc bien du premier (et seul) volet de la trilogie a en avoir bénéficié. Je rajouterai cette nuance dans mon texte.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23288
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 9 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 14:55

La nuance est effet nécessaire ! Smile


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 9 Banniere-chronique-disney [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 9 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 9 Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 21:47

Après les actus et le nouveau catalogue (que vous découvrirez début janvier j'espère), c'est désormais au tour du blog de s'habiller aux même couleurs que ces prédécesseurs. Seul changement, la bannière que j'ai essayé de réaliser moi-même, puisque le blog conserve son titre mais signifie "Les grands classiques de l'animation et des séries télévisées" !

http://www.lesgrandsclassiques.fr/blog/

Après l'ouverture du catalogue, j'espère que 2011 sera l'année de la refonte complète du site, ce qui reste à mon sens le plus dur à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 9 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 12:16

J'ai remplacé ta bannière dans la section liens de mon site Wink.


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 9 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 9 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 9:56

Après un très long travail préparatoire de 3 longs mois (février 2010/avril 2010) puis une très éprouvante mise en place de 6 mois supplémentaires (depuis mai dernier) qui n'est d'ailleurs pas terminée, j'ai le plaisir de vous présenter en avant-première mon tout nouveau catalogue qui va très prochainement remplacer la vidéothèque, tout en réunissant la totalité des produits dérivés que j'ai eu le plaisir de référencer depuis 2002 !!!

Il ne remplira peut-être pas toutes les promesses d'un public toujours plus exigeant, mais je suis très heureux de pouvoir enfin offrir cette véritable vitrine francophone totalement unique et inédite telle que je l'avais toujours voulue depuis ces 9 dernières années !

Le catalogue ne comprend actuellement que 300 produits, à terme lorsque la migration sera terminée, il y en aura 10x plus !! Actuellement, seule la partie vidéo a eu un soin tout particulier (c'est la source première du site depuis ses origines), les autres sections seront sans doute amenée à évoluer ces prochaines semaines, et ne reflèteront donc pas le résultat final.

http://www.lesgrandsclassiques.fr/catalogue/

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 9 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 10:24

Bravo pour ce travail de référencement!


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 9 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 9 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 13:25

Merci ! Ça fait 9 ans que je recense les produits, ce n'est donc pas vraiment un exploit en soit, mais la présentation du nouveau catalogue est nettement plus conviviale que la vieillissante vidéothèque de mon site dont beaucoup avait énormément du mal à s'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 624
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 9 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 15:53

Même si c'est encore incomplet et qu'il reste des bugs (la bande originale de Mulan se retrouve dans la section Master System ^^), le résultat est déja somptueux. Bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 9 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 16:20

Oups, merci pour cette coquille. C'est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 9 Horlog11Mar 14 Déc 2010 - 16:54

Pas mal du tout ce nouveau catalogue.

C'est assez épuré et lisible.

J'ai une petite remarque concernant les produits associés ou complémentaires.

Je trouve dommage d'avoir mis le nom du film plutôt que le type de support.

Par exemple, sur la fiche Fantasia, on retrouve le nom Fantasia partout sous chaque visuel des produits associés, alors qu'il aurait été mieux d'avoir directement le type comme Blu-ray édition simple 1er déc 2000, laserdisc 2000, puisqu'on sait déjà qu'il s'agit de Fantasia.

Là, on est obligé de cliquer pour savoir à quoi correspond le visuel.

Sinon, bon courage pour la suite car c'est un énorme boulot de référencement. [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 9 904185


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 9 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Grands Classiques [Site]
» Différence de prix entre Catalogue et Site!
» [Site & Blog] La Magie de la Souris
» [Blog] world-of-mouche: un blog du genre YEAAAAH... Bienvenue chez Disney !
» [Page Facebook] The Toon Studios Official Facebook Page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-