Accueil[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 8 Vide[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 8 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 8:55

Je considère ça plutôt comme de la censure (auto-censure dans ce cas), c'est effectivement un exemple que j'ai oublié de mettre dans le cas n°6.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 8 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 17:45

Délaissé depuis plusieurs mois faute d'avoir pu terminer les 4 autres articles commencés mais toujours inachevés, voici donc un sujet de transition post-meeting sur le Blog : Les coulisses d'une vidéo anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 8 Horlog11Mar 11 Mai 2010 - 8:55

En mai, fait ce qui te plait. Alors, j'espère que cette nouvelle vidéo mensuelle vous fera plaisir. Rien de réellement inédit ici, mais en version québécoise tout de même ! Découvrez La petite histoire de Coquin de Printemps. Dernier des quatre documentaires québécois que je vous ai exhumé ces derniers mois. Retrouvez donc les coulisses de ce film dans une sympathique vidéo de 10mn. On remerciera une dernière fois MarCAB.

http://www.megavideo.com/?v=DI45J05B
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 8 Horlog11Sam 22 Mai 2010 - 23:15

Content d'avoir enfin pu lire ta critique de La princesse et la grenouille... Intéressante et argumentée même si je ne partage pas ton avis sur bien des points Smile


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 8 670278bannireblog [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 8 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 8 Horlog11Sam 22 Mai 2010 - 23:31

Moi j'ai lu ta critique, je la trouve très dure. [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 8 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2202
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 8 Horlog11Mar 1 Juin 2010 - 6:25

Olikos a écrit:

C'est encore plus compliqué, il y a la seconde VF sur les deux premiers courts métrages, puis la VF d'origine sur le reste du film ! La VF originale complète est disponible en intégralité sur la VHS de 1997. Quand à la seconde VF intégrale, je ne sais pas où la trouver. C'est pour cette raison que je recherche les VHS de 1991 et de 2003 pour trancher la question.

Tiens, je viens de revoir mon DVD Zone 1 de 2008 des Trois caballeros et le film est entièrement composé du premier doublage, même le début. Le narrateur est facilement reconnaissable et c'est le professeur Cosinus qui narre l'histoire de Pablo le pingouin. Serait-ce encore une autre exclusivité des DVD Zone 1 ?


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 8 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 13:22

Peu d'inédit en ce mois de juin, mais tout de même trois reportages différents désormais tout aussi introuvables que bon nombre des autres vidéos que je propose depuis l'an dernier.

En premier lieu, partez à la redécouverte des coulisses de Dumbo intitulé Célébrations, les 60 ans de Dumbo. Réalisé en 2001 pour la première édition DVD du film, ce reportage fait 15 minutes :
http://www.megavideo.com/?v=1CUK7MTV

Redécouvrez également Dumbo 2, les coulisses d'un projet abandonné. Dévoilé en 2001 pour être une prochaine suite des DisneyToons Studios, Dumbo 2 a fait l'objet de cette bande annonce des coulisses de la pré-production du film. Sans doute suffisamment avancé pour être montré au public, le film a finalement été purement et simplement abandonné en 2002 sans aucune raison officielle. Une vidéo aussi rare que collector.
http://www.megavideo.com/?v=UZ4KABW1

Pour terminer, revivez les coulisses de Pinocchio dans un reportage intitulé Un rêve devient réalité : Pinocchio. Proposé en bonus du DVD de 2003, la vidéo ne dépasse pas les 5 minutes, mais reste intéressante, car désormais inédite.
http://www.megavideo.com/?v=264WWPG9

Rendez-vous en juillet pour d'autres vidéos des coulisses des films Disney désormais oubliées ou introuvables !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 8 Horlog11Lun 5 Juil 2010 - 16:37

Pas de nouvelle vidéo en ce mois de juillet, mais un tout nouveau dossier entièrement inédit découpé en 5 parties.
Découvrez donc dès à présent le premier segment de Les faits réels de la Jeunesse de Picsou (1/5).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 8 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 19:34

Olikos, je tiens à te préciser une erreur ou un oubli que tu as fait dans ta section "vidéothèque" à propos de Pinnochio. Pour le dvd de 1999, il semblerait qu'il n'y ait pas la phrase censurée de Crapule. Or, j'ai acheté cette édition sur ebay et lorsque je l'ai visionné, dans mon dvd il dit bien "Qu'est-ce que ça peut t'faire?".
Une autre chose aussi à te préciser: je possède la vhs de 1995, et dans la chanson de Jiminy Cricket il dit "Criez à plein poumons Jiminy Cricket", ce qui n'y est pas sur mon dvd (ni sur les autres j'imagine) à la place il y a "Criez donc à tue-tête Jiminy Cricket".
Voilà, alors je ne sais pas si ça dépend des exemplaires ou pas, mais j'ai préféré te le signaler au cas où. Si ça peut t'aider à compléter tes infos, j'en serai ravie!
Et au passage, j'aime beaucoup ton site!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 8 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 18:36

J'ai un peu laissé tombé l'affaire autour de Pinocchio. Pour résumer, il faut considérer que CHAQUE édition vidéo du film parue depuis les années 80 est différente de TOUTES les autres.


Découvrez dès à présent la seconde partie de Les faits réels de la Jeunesse de Picsou (2/5). Don Rosa multiplie de plus en plus les références à la réalité historique. Découvrez en une majorité dans cette seconde partie, car oui, il y a encore des mystères inavoués dans la saga !
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 8 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 23:58

Un petit message pour te signaler que dans la vidéothèque il manque Là-haut et La Princesse et la Grenouille. On ne peut accéder aux visuels de ces films qu'en passant par "Liste complète", en cliquant sur le titre du film puis en cliquant ensuite sur "Collection vidéo". On ne peut pas y accéder directement à partir de la vidéothèque. Peut-être pourrais-tu les rajouter? [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 8 Icon_smile


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2202
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 8 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 3:57

En passant, je suis content que tu aies recommencé à faire des comparaisons entre les doublages français et québécois ! De plus, ton dossier sur La jeunesse de Picsou est vraiment intéressant !


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 8 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 13:51

la chenille bleue a écrit:
Un petit message pour te signaler que dans la vidéothèque il manque Là-haut et La Princesse et la Grenouille. On ne peut accéder aux visuels de ces films qu'en passant par "Liste complète", en cliquant sur le titre du film puis en cliquant ensuite sur "Collection vidéo". On ne peut pas y accéder directement à partir de la vidéothèque. Peut-être pourrais-tu les rajouter? [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 8 Icon_smile
J'avais ajouté les entrées sur la page, mais oublié de les charger en ligne [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 8 Sleep. C'est fait.

Hercule a écrit:
En passant, je suis content que tu aies recommencé à faire des comparaisons entre les doublages français et québécois ! De plus, ton dossier sur La jeunesse de Picsou est vraiment intéressant !
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 8 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 22:29

Olikos a écrit:
la chenille bleue a écrit:
Un petit message pour te signaler que dans la vidéothèque il manque Là-haut et La Princesse et la Grenouille. On ne peut accéder aux visuels de ces films qu'en passant par "Liste complète", en cliquant sur le titre du film puis en cliquant ensuite sur "Collection vidéo". On ne peut pas y accéder directement à partir de la vidéothèque. Peut-être pourrais-tu les rajouter? [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 8 Icon_smile
J'avais ajouté les entrées sur la page, mais oublié de les charger en ligne [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 8 Sleep. C'est fait.

Ben chez moi ils n'apparaissent toujours pas [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 8 Confused


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 8 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 11:06

Un simple "actualiser" ou vider le cache de ton navigateur devrait résoudre le problème.
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 8 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 22:06

Olikos a écrit:
Un simple "actualiser" ou vider le cache de ton navigateur devrait résoudre le problème.

ça y est c'est bon [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 8 Icon_smile

Par contre je ne comprends pas pourquoi j'ai dû actualiser la page pour pouvoir les voir? Pourquoi ça ne se fait pas tout seul? [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 8 Icon_scratch


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 8 Horlog11Dim 1 Aoû 2010 - 21:44

Toujours dans la Vidéothèque, quand on clique sur Volt, star malgré lui, on n'arrive pas sur la bonne page [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 8 Icon_neutral [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 8 Icon_wink


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 8 Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 15:36

C'est corrigé. Je travaille depuis plusieurs semaines sur une nouvelle version du catalogue qui correspond plus à ce que je souhaite mettre en place depuis des années, et cela devrait à terme mettre un terme à ces erreurs de liens. Mais je suis actuellement très loin d'en voir le bout n'ayant aucun compétence de développement...
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 8 Horlog11Sam 7 Aoû 2010 - 0:51

Ah OK bah bon courage pour ce remaniement! J'ai hâte de voir ce que ça va donner [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 8 Icon_smile


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 8 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 16:44

A l'occasion de sa sortie en DVD, retour sur la série tout aussi kitch que culte Buck Rogers au 25ème siècle. Une série que personne ne doit connaître (sauf Timon-Timauvais probablement [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 8 Icon_lol ) mais qui a le privilège de figurer sur mon blog pour se faire connaitre :

http://www.lesgrandsclassiques.fr/blog/?p=213

De quoi attendre sagement la suite du dossier sur les faits réels de la Jeunesse de Picsou.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11909
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 8 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 17:41

Je suis FAN !!!

Merci d'avoir remis sous les projecteurs cette série... J'ai adoré ton analyse (j'y ai appris plein de choses en plus)

Bidibidibidi...


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 8 Dcpleg26 [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 8 BannierePubFace [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 8 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 10:54

Citation :
Message important du 14 août 2010 :

Le module d'actualités s'apprête à faire son retour sur le site après des mois de balbutiements et de réflexion afin de trouver un nouveau système plus agréable et ludique puis plusieurs semaines de transfert vers celui-ci, j'ai le plaisir de vous dire que le nouveau service d'actualité du site sera ouvert sous quelques jours, le temps d'en peaufffiner les derniers réglages.

Dans cette optique, le flux RSS va subir également une refonte complète et va désormais retrouver, comme à son origine, la totalité des 700 actualités postées depuis un peu plus de 5 ans (les plus anciennes ayant malheureusement été perdues). L'ensemble des liens actuels vers le site I-Services vont être remplacées en totalité, aussi, si vous utilisez un lecteur de flux RSS (comme Thunderbird par exemple), n'hésitez pas une seule seconde à vider dès à présent tout le contenu en lecture hors ligne que vous possédez, il sera rechargé automatiquement dès l'ouverture du nouveau service d'actualités. Pour ceux qui n'utilisent qu'un lien dynamique sur votre navigateur, vous n'avez rien à faire que patienter, l'adresse du Flux RSS ne changera pas.

A très vite donc sur le nouveau service d'actualités où vous pourrez aussi lire, avec beaucoup de retard certes, les dernières actualités qui sont restées jusqu'ici inédites sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan

Masculin
Âge : 36
Messages : 354
Localisation : Entre deux-mers
Inscription : 04/07/2007

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 8 Horlog11Dim 22 Aoû 2010 - 22:51

qu'elles seront les autres parties de la jeunesse de picsou olikos ? car tu auras finis les faits reels bien avant le 8/8 non ?

Prends tu en compte le fait que don rosa s'est aussi inspiré de films ou d'oeuvres litteraires dans la jeunesse ? Je ne sais pas si on pourrait répertorier ca dans les faits reels.
Revenir en haut Aller en bas
http://danslestudio.blogspot.com/
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 8 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 15:47

Pas de panique, la suite arrive très bientôt. J'ai prévu 5 parties à ce dossier, et il y en aura donc bien 5.

J'ai simplement du mettre en attente ce dossier, ainsi que les comparatifs de doublages depuis un mois car c'est le temps que j'ai du consacrer pour finaliser les nouvelles actualités du site. Le gros boulot fut de récupérer et transférer tout ce que j'ai pu écrire en 5 ans. Il ne manque actuellement plus qu'une identité visuelle car je trouve ça trop dépouillé pour le moment.

En ce qui concerne les inspirations sur les oeuvres littéraires ou films, je ne les évoquerai que si elles sont vraiment très connus (Conan Doyle par exemple), car je préfère me concentrer vraiment sur les faits historiques réels.

Prochain dossier sur les faits réels : le Klondike (8, 8bis, 8ter).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 8 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 16:42

La voici, la voila, la troisième partie du long dossier consacré aux faits réels de la Jeunesse de Picsou.

A lire ici : http://www.lesgrandsclassiques.fr/dossier10.htm

Le dernier paragraphe va certainement vous surprendre ou vous émouvoir, car si vous étiez passé à côté, vous ne reverrez plus jamais la vie de Picsou au Klondike sous le même regard après ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Grands Classiques [Site]
» Différence de prix entre Catalogue et Site!
» [Site & Blog] La Magie de la Souris
» [Blog] world-of-mouche: un blog du genre YEAAAAH... Bienvenue chez Disney !
» [Page Facebook] The Toon Studios Official Facebook Page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-