Accueil[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 6 Vide[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 6 Horlog11Sam 15 Aoû 2009 - 11:19

winnie fan 1 a écrit:
Mais si il y a plusieurs source pour le nouveau Winnie ainsi que Zuzu a ouvert un topic pour ce sujet.
http://disneycentralplaza.com/l-animation-disney-au-cinema-f1/grand-classique-winnie-l-ourson-revient-au-cinema-2011-t11489.htm?highlight=winnie+l+ourson

Relie ce qu'il a dit :

Citation :
Toutefois rien ne permet d'affirmer qu'il sera numéroté ou pas (même si ça me semble logique).

Il ne remet pas en cause l'existance du projet, mais il attend de voir si il sera numéroter ou pas, et si il porte un numéros sur sa tranche lors de sa sortie en DVD et BD il intégrera la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 6 Horlog11Sam 15 Aoû 2009 - 11:22

OK, désolé j'ai pas bien compris ce qu'il a dit.
Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 6 Horlog11Sam 15 Aoû 2009 - 11:30

C'est un proejt officiel des Walt Disney Animation Studios, il sera obligatoirement numéroté. Enfin bon en même temps, est-ce vraiment important...


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 6 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 6 Horlog11Sam 15 Aoû 2009 - 14:14

Cobain a écrit:
Enfin bon en même temps, est-ce vraiment important...

Ben si justement, l'identité même de mon site repose sur elle. Si elle vient à être abandonnée, j'ai heureusement quand même prévu une alternative. Sinon, je vais donc rajouter ce film. Mais je n'irais pas plus loin dans la curiosité puisque comme d'habitude je fuis tous les sujets traitant de films non encore sortis au cinéma ou en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 6 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 10:01

Et donc pour cette raison tu ne passeras pas au Blu-ray? La numérotation a toujours été une aberration, je trouve ça dommage de t'y attacher encore autant.


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 6 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 6 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 14:33

Je suis passé au Blu-Ray depuis bien longtemps. Mais mon site s'adresse aux fans, mais aussi aux parents. Nombreux de ces derniers sont particulièrement attachés à la numérotation et veulent faire le point sur ce qu'il possède sans rentrer dans les détails. Donc oui, je reste attaché à cette numérotation aussi stupide soit elle. Ca ne veut pas dire que je la respecte non plus. Depuis le début mes films sont classé par ordre alphabétique, je n'ai que faire de la chronologie.
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 6 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 9:57

Coucou Olikos. Smile
Je vais aller lire le nouveau dossier. Je l'attendais avec impatience. ^^

Et j'aime beaucoup ton blog. Smile


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 6 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 6 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 15:17

J'essaie d'appliquer la recette du site au blog tout en m'écartant volontairement de Disney dans lequel beaucoup me croit intarissable (ce qui n'a jamais été le cas en fait). C'est l'occasion de faire renaître mon premier vrai projet de site qui aurait du être consacré à l'animation dans sa globalité et aux séries télévisées. Une chose que je n'ai jamais pu mettre en place. J'ai donc orienté mon choix sur ce qui m'avait donné le goût de l'animation : les Grands Classiques. CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 6 Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 17:14

Les Grands Classiques : Le Blog a ouvert ses portes en janvier 2009 afin de ne pas me retrouver cantonné à l'univers de Disney par les visiteurs de mon site. Dédié à l'animation, aux DVD de fans et aux séries télévisées, il n'avait pas encore eu l'honneur de contenir un article sur ma partie favorite : à savoir l'animation.

C'est désormais chose faite. Le premier article sur ce thème est intégralement dédié à mon studio préféré : Xilam.
[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 6 Xilam%201
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 33
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 6 Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 17:27

j'adore ton site Olikos [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 6 516809 !!! [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 6 8325 bravo!!!! continue!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 6 Horlog11Mar 29 Sep 2009 - 22:48

Merci.

Je profite de ce message pour annoncer le retour du Flux RSS sur mon site après une absence forcée de 4 mois. Il est en phase expérimentale actuellement, mais fonctionne déjà correctement. Ce dernier inclus désormais à la fois les actualités et surtout les nouvelles fiches du site.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisis2001

Chrisis2001

Masculin
Âge : 57
Messages : 356
Localisation : Loire-Atlantique
Inscription : 07/09/2008

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 6 Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 18:55

L'Article est très intéressant sur la musique le deuxième age d'or. Bonne continuation Olikos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 6 Horlog11Sam 3 Oct 2009 - 20:03

Michel Bosc promet de s'attarder sur la musique de Les 101 dalmatiens, Merlin et le Livre de la Jungle dans son dossier suivant. Et comme il est intarissable sur le sujet, il a aussi évoqué Mary Poppins. Je le découvrirai en même temps que vous (enfin presque, je le lirai en premier !) dès qu'il l'aura terminé.

Par contre, grosse surprise en vue le jour de la sortie de Blanche-Neige. Un magnifique extrait de 6 minutes rarissime sera disponible !
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 6 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 15:39

Hâte de voir ça [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 6 Icon_biggrin


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 6 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 6 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 20:49

Ce sera finalement en ligne dès demain matin (aux alentours de 9h). "L'expertise" ayant finalement été plus rapide que je ne le pensais. Toutefois, la mise en lumière de cet extrait vient bousculer tout ce qu'on croyait savoir des doublages de "Blanche-Neige et les sept nains".
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 6 Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 15:19

Je l'ai lu c'est très joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 6 Horlog11Lun 5 Oct 2009 - 20:04

Merci pour l'extrait. J'aime bien ce doublage.


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 6 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 6 Horlog11Ven 16 Oct 2009 - 13:45

Heureuse surprise de voir mon site cité dans une gazette à destination des professionnels des bibliothèques universitaires ce mois-ci. La revue en question se nomme BIMI et il s'agit du tout premier numéro de la nouvelle version. Je pardonne volontiers l'erreur de datation (C'est bien 8 ans que le site va fêter) et la faute de frappe sur le prénom de Walt. Il s'agit à ce jour d'une première dans une revue papier de voir figurer mon site.

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 6 Bimi_abes
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 6 Horlog11Ven 16 Oct 2009 - 14:46

Je suis très heureux pour toi. [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 6 Icon_biggrin
Olikos tu ne vas pas mettre dans ta liste "Winnie l'Ourson" ce film qui sortira en 2011? Le titre a été confirmé "Winnie l'Ourson" et il sortira au printemps 2011.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 6 Horlog11Sam 17 Oct 2009 - 14:38

Ca me semble un peu tôt. De toute façon, je ne sais que ça : qu'un nouveau film doit sortir. Je n'ai pas consulté le sujet le concernant (ni aucune autre prochaine sortie, j'ai horreur du spoiler).
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 6 Horlog11Dim 18 Oct 2009 - 19:55

Le site de Zuzu a annoncé aussi que le film sortira http://www.zuzudisney.com/cinema/cinema.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 6 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 16:25

Ayant complètement chamboulé mon planning prévisionnel, car j'avais omis que "Clochette et la Pierre de Lune" serait analysé, c'est donc le blog qui reçois une nouvelle fiche. Cette fois consacrée à Loïs & Clark : Les nouvelles aventures de Superman.

http://www.lesgrandsclassiques.fr/blog/

Disponible en ligne d'ici la prochaine demi heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 6 Horlog11Dim 8 Nov 2009 - 13:58

Bon, j'ai modifié hier le flux RSS, qui ne marchait plus depuis vendredi (pourquoi, je sais pas). Il semble que désormais le flux soit parfaitement utilisable avec les navigateurs mais que ça buggue via les lecteurs comme Thunderbird. Je n'ai pas résolu ce mystère.

Une question à ceux qui l'utilisent, voudriez-vous y voir aussi figurer les liens vers les vidéos (doublages et reportages) que je poste de temps en temps (comme le doublage franco-américain de Blanche-Neige) ainsi qu'éventuellement les articles du blog, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 6 Horlog11Mer 2 Déc 2009 - 10:26

Oui ça serait vraiment sympa Wink


[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 6 670278bannireblog [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 6 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Invité
Invité



[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) [Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !) - Page 6 Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 10:16

Redécouvrez entièrement le reportage The Great Cat Family (présent dans l'édition exclusive de "Les aristochats") dans sa version française d'origine entièrement inédite !

http://www.megavideo.com/?v=ENOMWDN9

Pour préserver au mieux l'intégralité de ce reportage, j'ai remonté celui-ci en réintégrant les génériques français, ai choisi de conserver la narration d'introduction de Walt Disney en VOST, utilisé la version restaurée du moyen métrage, mais également inclus le segment final inédit qui a été retiré de la version DVD !!

Encore une rareté à partager avec vous. C'est d'autant plus étrange qu'une VF existe alors qu'elle n'a pas du tout été incluse dans le DVD exclusif de "Les aristochats". Encore un des nombreux mystères de Disney France.

PS : La vidéo est en cours de conversion et devrait être disponible rapidement. Le lien est par contre valide.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site+Actus/Blog+Catalogue] LesGrandsClassiques.fr (La saison 4 est là !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Grands Classiques [Site]
» Différence de prix entre Catalogue et Site!
» [Site & Blog] La Magie de la Souris
» [Blog] world-of-mouche: un blog du genre YEAAAAH... Bienvenue chez Disney !
» [Page Facebook] The Toon Studios Official Facebook Page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-