AccueilVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 3 VideVu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 3 Horlog11Ven 24 Aoû 2007 - 18:00

btm-fan a écrit:
J'ai vu Jean Pierre Pernaut a coté d'Autopia avec sa femme et ses enfants.

il vien souvent lui Wink


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 3 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
LazyOaf

LazyOaf

Masculin
Âge : 36
Messages : 69
Inscription : 25/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 3 Horlog11Ven 24 Aoû 2007 - 20:43

Pour ma part j'ai vu un certain Kinoo... Que j'estime bien plus qu'un Franck Dubosc ou qu'un Pernaut au passage... !
Revenir en haut Aller en bas
chrigu



Masculin
Âge : 40
Messages : 32
Inscription : 24/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 3 Horlog11Ven 24 Aoû 2007 - 22:35

J'ai accompagné dans le parc:

John Lasseter
Gregory Couper (Foot)
Raphael Ibanez (Rugby)
Serge Betsen (Rugby)
Princesse Alexandra de Monaco
Tina O'Brien (Actrice Anglaise)
Zaraah Abrahams (Actrice Anglaise)
Christoph Ohrt (Acteur Allemand)
Theo Walcott (Foot Arsenal)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 3 Horlog11Dim 26 Aoû 2007 - 14:34

Vous en avez, vraiment, de la chance ! Je vous envie !Mad
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 3 Horlog11Dim 26 Aoû 2007 - 14:40

Voila pour ce que ca vaut je pense (ainsi que ma copine) avoir vu Ophélie de Secret Story, hier soir a la sortie de Discovery Arcade coté Town Square juste avant le début de la Fanti...
Revenir en haut Aller en bas
djbass

djbass

Masculin
Âge : 33
Messages : 107
Inscription : 26/08/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 3 Horlog11Dim 26 Aoû 2007 - 16:08

moi aussi je les vu avec son mec a la sortie de peter pan a 20h elle avait la meme coiffure qu'hier a la tele
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 3 Horlog11Dim 26 Aoû 2007 - 16:14

Je confirme meme coupe qu'a la télé mais moi elle etait main dans la main avec une blonde Wink.
Revenir en haut Aller en bas
dlr96

dlr96

Masculin
Âge : 40
Messages : 96
Localisation : Dans mon appart
Inscription : 04/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 3 Horlog11Dim 26 Aoû 2007 - 16:39

Pour ma part, j'ai croisé Nicolas Sarkozy accompagné de sa femme et de ses gorilles aux lunettes noirs dans Frontierland il sortait du land. C'était le 02 décembre 2006...il était pas encore président lol
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 3 Horlog11Dim 26 Aoû 2007 - 17:15

Nino Di Carpaccio a écrit:
Voici les "stars" que j'ai vu à DLRP :

-Francis Lalanne, à l'embarquement de BTM
-Magloire, à l'entrée de POTC
-Yannick Noah, lors d'un concert gratuit à Disney Village
-Séverine Ferrer, à Disney Village lors du Téléthon 2004
-Vincent Perrot, au restaurant Cape Cod du Newport

Oups, j'ai aussi oublié Mickey & Cie. lol!
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 3 Horlog11Dim 26 Aoû 2007 - 17:52

Ce vendredi, j'ai vue Elie Semoun du côté de l'entrée "invitation". il était avec 4 gosses et il avait des lunettes de soleil, histoire de passer inaperçu ( sauf qu'il était le seul dans le parc à en porter, vue le temps qu'il faisait). Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 3 153419

NAIROLF
Revenir en haut Aller en bas
emjie

emjie

Masculin
Âge : 44
Messages : 60
Localisation : Yvelines
Inscription : 05/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 3 Horlog11Dim 26 Aoû 2007 - 19:10

renan a écrit:
J'imagine même pas ce que ça doit faire de croiser Michael Jackson !!! Pouafff, ça doit être super impressionant !

Est-ce que quelqu'un a des photos de cette visite ?

Voici des photos de sa viste le 1er septembre 1996.
Ce jour là la foule de fans était en bas de l'hotel Disneyland, c'était l'euphorie (chants, cris, Michael! Michael!)
Michael se montrait petit à petit, une main, un bras, il se cachait avec le rideau de la chambre, puis sous les ovations et les souhaits de la foule, il est sortit complétement sur le balcon et nous a salués. Il a ensuite jeté un oreillet dédicacé et remplit de roses et de bonbons, ainsi qu'une serviette de l'hotel elle aussi dédicacée.
C'était un peu la cohue en bas pour celui qui espérait recevoir les objets balancés de la fenêtre
Michael se rend à DLRP assez souvent (une fois par an en moyenne dans les années 90) un peu moins depuis plus récemment.
Voici quelques photos de cette époque (assez éloignés je vous l'accorde)

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 3 MJ01
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 3 MJ02
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 3 MJ03
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 3 MJ04
Sinon Michael va assez réguliérement à Disneyland Paris, plusieurs fois il peut s'y rendre incognito (sans que personne ne sache qu'il est là)

Quelques fans ont déjà eu la chance de rester enfermé avec lui dans les boutiques du parc. En effet quand il rentre dans une boutique on ferme immédiatement toutes les portes derrière lui et au passage il dévalise la boutique !

santa Le 21 decembre 1996 il faisait parti de la parade de noel accompagnant le pére noel sur son chars...

Pour finir sur le traitement que recoit Michael Jackson pendant ses visites dans le parc je reprenderez quelques points d'un article du défunt magazine Black And White qui avait interviewé Christelle Gaillardot attaché de presse du presse en 1995:

- En arrivant à l'aéroport Charles de Gaulle son 1er souhait était de faire Space Mountain, la nouvelle attraction de l'époque.
Chose réalisée et en compagnie de Mickey s'il vous plait (habillé pour l'occasion en tenue argentée de cosmonaute).
Michael a hurlé tout le long et a fait l'attraction deux fois de suite.
L'attachée de presse a ensuite suggéré à Michael d' être pris en photo en compagnie de Mickey: elle demanda alors à Mickey en français de prendre la main de Michael pour l'aider à sortir de la navette le temps de la photo, dans son anglais natal Michael s'est alors exclamé : "Mickey comprend le français!?" (quel feinteux ce Michael) lol!
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 3 MJetMickeySM

- Michael adore les attractions: POTC, IASW, ST, Captain Eo (eh oui! d'ailleurs accompagné de ses neveux (les 3T vous vous souvenez?) il riait et prenait entiérement part au spectacle malgré qu'il soit la vedette du film. Il adore aussi Peter Pan (celle là c'est vraiment sa favorite on vous expliquera pas pourquoi vous l'aurez deviné scratch ) et PM
- Michael a circulé dans le parc en plein jour, cependant il ne doit jamais s'arrêter pour des raisons de sécurité. Il ne refusait pas les autographes qu'il signé en marchant, ni les photos au passage mais vite fait.
- Lors de sa visite il souhaitait assister au feu d'artifice de la fermeture où il est tiré au plus prés (prés de la caserne des pompiers) Il adorait le spectacle et a même enregistré le bruit des explosions sur son walkman. Ayant adoré les casques des pompiers et pour lui faire plaisir l'attaché de presse lui en a fait monté quelques uns dans sa suite...
- Michael était respecteux des personnes qu'il rencontrait, trés polit et il n'hurlait jamais des ordres ou exigait quoique ce soit contrairement à d'autres personnalités.
- Michael réserve tout le temps la suite de la belle au bois dormant du DH,Sleep la suite la plus prestigieuse, elle se situe au dessus du castle club. D'ailleurs ce jour là Michael avait mis la musique tellement fort dans sa suite qu'on l'entendait du castle club et les guests se demandaient d'où venait cette musique !

Voilà j'ai plein de témoignages de fans qui ont rencontrés le roi de la pop à DLRP, quand j'aurai plus de temps je vous ferez un pti topo si ça vous interesse bien sûr ! study
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 3 Horlog11Dim 26 Aoû 2007 - 19:23

merci pr ttes ces infos! je savais pas Smile


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 3 Shakes10 Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 3 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
liO?!

liO?!

Masculin
Messages : 245
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 3 Horlog11Dim 26 Aoû 2007 - 20:18

oui c'est vachement interressant merci beaucoup emjie ( le topic le topic le topic :p ^^ ) même si je suis pas fan de michael je trouve ça sympas les détails et tout ! ...
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 3 Horlog11Dim 26 Aoû 2007 - 20:36

Merci pour les photos et infos emjie ! On en veut plus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 3 Horlog11Dim 26 Aoû 2007 - 21:14

Quelqu'un aurait des photos de cette suite justement ? Et son prix aussi t'en qu'à faire, Disney c'est le rêve alors j'ai le droit de rêver pour dormir un jour dans cette suite qui j'imagine n'est pas donnée Wink
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 3 Horlog11Dim 26 Aoû 2007 - 21:26

Djjojo a écrit:
Quelqu'un aurait des photos de cette suite justement ? Et son prix aussi t'en qu'à faire, Disney c'est le rêve alors j'ai le droit de rêver pour dormir un jour dans cette suite qui j'imagine n'est pas donnée Wink
Tu en trouveras quelques-unes dans ce sujet.

Je te conseille également de prendre contact avec jeanne76 par MP. Elle devrait en avoir quelques-unes également.


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 3 Banniere
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 3 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 3 Horlog11Dim 26 Aoû 2007 - 21:41

Merci Mat444 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthony



Masculin
Âge : 35
Messages : 452
Inscription : 09/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 3 Horlog11Mer 19 Sep 2007 - 17:50

Cet été j'ai fait monter Phil Collins dans BTM et j'ai aussi croisé Tony Parker et Eva Longoria.


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 3 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc et La Duchesse

Le Duc et La Duchesse

Masculin
Âge : 46
Messages : 183
Localisation : Mauges sur Loire (49)
Inscription : 18/09/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 3 Horlog11Mer 19 Sep 2007 - 18:47

Salut...

C'st moins impressionnant que Michael Jackson, mais nous avons croisé André Dussolier avec un garde du corps l'an dernier (je ne sais plus exactement quand, mais c'était aux alentours de Noël je crois) Cool


RECHERCHE FILLEULS ! Bénéficiez de -10% sur votre Passeport Annuel ! On peut aussi vous faire rentrer gratos dans le parking !

Nous serons sur les Parcs les 19 et 20 Novembre prochains.
Nous y serons aussi pour Noël du 19 au 23 Décembre !
Si vous y allez à ces dates, n'hésitez pas a nous contacter en MP.



Climb aboard 'n hang on for the wildest ride in the wilderness !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maverick



Messages : 8
Inscription : 20/09/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 3 Horlog11Jeu 20 Sep 2007 - 19:24

Lorie, IAM ; Micheal jackson; J.P Pernauld ; peter Jackson , boujnah ; Julien Leperse ; willy denzey lol ... et plein d'autre I'm Hotel Castmember
Revenir en haut Aller en bas
YanaMJ

YanaMJ

Féminin
Âge : 44
Messages : 199
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 3 Horlog11Jeu 20 Sep 2007 - 23:22

Michael Jackson est aussi venu sur le parc l'année dernière. le week-end du 18 juin j'ai eu la chance de le voir, il n'y avait personne entre lui et moi... c'était vraiment génial. J'avais raconté en détail mon "aventure" sur l'ancien forum.

Par contre cette fois-là il séjournait au NY, apparament c'était plus un souhait de DLP que le sien... Rolling Eyes

sinon j'ai croisé aussi Virenque avec sa femme et ses enfants, Sarko et Jean Reno...divers télé-réalititiens sans intérêt aucun... Neutral


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 3 RadCAABA
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto

Masculin
Messages : 628
Localisation : Vincennes
Inscription : 02/09/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 3 Horlog11Ven 21 Sep 2007 - 7:28

J'ai pu croiser:
- Cauet, dans les arcades et au DLH
-Richer Virenque sur le show Mickey et la magie de l'hiver
-Hannah Montana, Manu catché,Phil Collins, José Garcia et Andy Mcdowell lors du lancement du 15eme anivairsaire

Mais aussi a l'avant premiere mondaiale de ratatouille a paris
Jean pierre Foucault juste a coté de moi et cyril Lignac davant moi et j'ai croisé Jhon Lasseter et Brad Bird j'ai même une affiche signée de toute l'équipe.


Your coasters resources in hi-quality !
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterrider.fr/
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 3 Horlog11Ven 21 Sep 2007 - 8:32

A Disney il y bien longtemps de sa, j'aver gagné un concourt pour la journé de l'amitier et, un peu sur le coté du chateau il y a une scéne et la il y avez :
- Patrice Lafond
- Marc Lavoine
Et c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
YanaMJ

YanaMJ

Féminin
Âge : 44
Messages : 199
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 3 Horlog11Ven 21 Sep 2007 - 18:59

Pluto a écrit:
J'ai pu croiser:
- Cauet, dans les arcades et au DLH


ah oui c'est vrai j'avais aussi croisé Cauet au DLH lors de l'avant-première de space mountain mission 2


Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 3 RadCAABA
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people - Page 3 Horlog11Ven 21 Sep 2007 - 19:52

Le seul que j'ai vu est Eric Judor à l'entrée de Discoveryland. A vrai dire, j'ai croisé bien plus de "stars" vers chez moi que dans le parc Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Vu à Disneyland Paris : célébrités, VIP et people
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des célébrités à Disneyland Paris !
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-