AccueilLa Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 13 VideLa Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 13 Horlog11Ven 15 Jan 2010 - 12:39

Le visuel Blu-Ray américain:
La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 13 5336

Pour les commentaires >>> topic des jaquettes!


Les premières infos sur les bonus du BD:

  • All Bonus Features in HD
  • Deleted Scenes
  • Princess Portrait Games
  • Filmmakers Audio Commentary
  • Music Video by Ne-Yo
  • The Disney Legacy
  • The Making of a Princess
  • Disney's Newest Princess
  • Conjuring the Villain
  • The Return to Hand-Drawn Animation
  • Art Galleries
  • Bringing Life to Animation
  • DVD + Digital Copy

Sortie le 16 mars 2010 aux USA!


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 13 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 13 Horlog11Ven 15 Jan 2010 - 13:29

Les bonus m'ont l'air pas trop mal. Mais encore fois, j'espère que le commentaire audio sera du type Cine-Explore.


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 13 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 13 Horlog11Ven 15 Jan 2010 - 13:43

Il n'y a pas de court-métrage bonus ici...


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 13 Dcpleg24  La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 13 BannierePubFace La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 13 Horlog11Ven 15 Jan 2010 - 15:25


Même si les détails ne sont pas encore définitifs et qu'on ne sait pour l'instance que très peu de choses sur le véritable contenu de cette édition, j'ai un peu peur d'être déçu par leur durée.


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 13 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan

Masculin
Âge : 40
Messages : 155
Localisation : Brest (Bretagne)
Inscription : 04/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 13 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 13:53

J'en reviens ! J'ai enchainé avec la séance de ce matin après une nuit de boulot (en gros 24h que j'ai pas dormi, un peu la tête dans le c...). Evidemment dans la salle j'étais le seul grand dadet d'1m85 entouré de fillettes de 5/6 ans et de leurs mamans.

Autant dire que je me suis rendu au cinéma avec un grand enthousiasme et même si La Princesse et la Grenouille est loin d'être un sans faute en ce qui me concerne, je ressors plutôt satisfait de ce que j'ai vu. Comme l'ont dit certains, maintenant il faut laisser décanter et prendre un peu de recul.

Je ferais une critique plus détaillée sur mon site dans les prochains jours mais schématiquement, voilà ce que j'en pense :

Pour la partie positif, outre le come-back de la 2D et une idée de base prometteuse, la Nouvelle-Orléans des années 20 m'a beaucoup charmé, insufflant caractère et atmosphère au film. Mais si je dois sélectionner un atout, c'est sans conteste les personnages. J'ai trouvé Tiana particulièrement séduisante (bien que je ne trouve pas révolutionnaire qu'elle soit afro-américaine, des heroines au teint mat il y en a eu une palanquée avant elle : Jasmine, Pocahontas, Esmeralda...) et Facilier pour sa part est un méchant qui a du style, haut en couleurs et extravagant, dommage seulement qu'il ne soit pas plus menaçant. Mon personnage favori reste cependant l'exubérante Charlotte, j'ai juste kiffé !!! Et puis pour l'humour il y a Ray, Louis et les petites répliques bien senties de Naveen que j'ai beaucoup apprécié, je suis vraiment heureux d'avoir échappé à l'humour facile du personnage qui rote et qui pète, vraiment !!!

Pour le négatif, c'est surtout scénaristique et narratif (mais ça pèse lourd ceci dit). Je trouve franchement que la narration prend des détours pour une histoire aussi simple, les 20 premières minutes ne m'ayant franchement pas convaincu. Heureusement les choses prennent un peu leur envol à partir du moment ou Tiana rencontre Naveen et que l'intrigue va crescendo mais néanmoins ça reste lisse tout du long. Je suis désolé mais à aucun moment le film ne m'a pris les tripes, à aucun moment je n'ai été submergé d'émotion, d'où notamment mon sentiment que Facilier n'est peut être pas assez menaçant et qu'on ne se fait pas assez de mourron pour notre couple Tiana/Naveen.

Voilou mon petit ressenti à chaud. A décanter donc ;-)

Edité le 18/01/2010 : MAJ sur http://www.waltdisneyunofficial.com/grenouille.html


Dernière édition par Erwan le Lun 18 Jan 2010 - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneyunofficial.perso.sfr.fr
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 13 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 15:37

ça y'est je l'ai enfin vu ce matin !!!!!
Le film est vraiment super!!!
Le grand retour des DISNEY comme on les aime! , les personnages sont génial, l'histoire est drole et touchante.
l'animation est magnifique et enfin la musique ainsi que les chansons sont très bien !!!!
j'espère que Disney va nous offrir encore plein de Chef-d'oeuvre 2D comme celui ci !!!!

sinon j'ai remarqué plein de clins d'oeil aux autres films Disney , vraiment super!!!!

je retournerais surement le voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 13 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 16:05

Vu aujourd'hui, ce matin dans l'une des avant-premières de province, dans une salle bourrée à craquer; une salle essentiellement composée de familles et de jeunes. Tout le monde était très réceptif, une ambiance vraiment chouette pour découvrir le film! La séance s'est d'ailleurs terminée par des applaudissements bien mérités pour le film! Moi j'ai adoré, je trépignais d'impatience, j'avais beaucoup d'appréhensions concernant le méchant, la musique du film... Tout s'est envolé pendant le film, j'ai vraiment été dedans tout du long! Mes seuls points négatifs iraient pour la musique instrumentale du film parce que j'en ai pas retenu grand chose, mais je me demande si c'est vraiment important parce que ce sont les (nombreuses) chansons qui soutiennent le film en fin de compte; et niveau scénar' j'aurais vraiment adoré voir toutes les lucioles ou même toute la faune du bayou débarquer à la fin pour aider les héros. Ca aurait peut-être fait très voire trop "Disney" mais peut-être que ce final aurait simplement pris plus d'ampleur du coup.
Pour revenir sur un point soulevé dans une des pages précédentes concernant l'histoire d'Evangeline, je m'étais justement demandé pendant le film "pourquoi Evangeline?", pourquoi ce nom, pourquoi cette lubie étrange de Ray? Le message de Vicky a apporté toutes les réponses, et ça en étoffe un peu plus le film du coup, j'ai par la même occasion appris sur la déportation des Acadiens, sur ce poème "Evangeline"...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Evang%C3%A9line
Je suis ressorti du film la tête pleine de chansons, le doublage français est très chouette, c'est vraiment un excellent film que j'irai revoir à sa sortie! Ce n'était pas le film que j'attendais, c'était bien plus, émouvant, drôle, je n'ai eu que de bonnes surprises!

J'ai du coup très vite commandé le "Art Of" qui me fera patienter jusqu'à la prochaine séance puis jusqu'au DVD, j'espère bien en apprendre plus sur les traditions de Louisiane, sur les recherches des artistes et voir plein de robes de princesses potentielles pour Tiana parce que ya pas à dire, elle a la classe dans sa robe "nénuphar"!


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 13 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
LookilooK

LookilooK

Masculin
Âge : 36
Messages : 389
Localisation : 45 kilomètres de DLP !
Inscription : 07/10/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 13 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 18:09

En fait, j'ai une question :

Pensez-vous que Disney a bien fait de multiplier les avant-premières pour ce film ? Cela ne risque-t-il pas de lui porter préjudice au box-office français ?

Pour nous les fans, c'est super intéressant (d'ailleurs depuis 1 an et demi je vois à chaque fois leurs nouvelles productions avant la sortie nationale), mais eux qui veulent faire un coup d'éclat au Box-office...Ca va faire bizarre l'annonce des résultats si tous les fans se ruent pour le voir avant le 27 janvier !

Est-ce que les places vendues en avant-première sont prises en compte dans les résultats de la première semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 13 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 18:37

je pense que c'est bien ces avants premières pour crééer un bon bouche à oreille avant la sortie !!!
sinon les places seront ajouté au total première semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 13 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 21:43

Juste une question:
étant donné que LA PRINCESSE ET LA GRENOUILLE a été réalisé par les créateurs de LA PETITE SIRENE (mon disney préféré ariel je t'adore !!!!!!!) et ALADDIN et donc aussi de HERCULE et que ces trois films ont eu droit à des séries, croyez-vous que LA PRINCESSE ET LA GRENOUILLE aura une série ?? Ca pourrait être bien, non ??
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 36
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 13 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 21:53

Oulah vu le film je ne pense pas que ça soit faisable... Et puis la loi que tu as énoncé relève plus de la coïncidence que d'autre chose ! Wink


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 13 670278bannireblog La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 13 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Invité
Invité



La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 13 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 22:57

J'ai trouvé la jaquette blu-ray francaise mais je ne suis pas sur qu'elle soit vrai et meme elle est a 99% fausse (le meilleur film depuis le roi lion est en anglais) jugez par vous meme :
La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 13 Prince10
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 13 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 23:02

truesdale a écrit:
J'ai trouvé la jaquette blu-ray francaise mais je ne suis pas sur qu'elle soit vrai et meme elle est a 99% fausse (le meilleur film depuis le roi lion est en anglais) jugez par vous meme :
La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 13 Prince10

bien sûr qu'elle est fausse ! et ça se voit de trop en plus !! (les logos en Anglais, slogans, digitale copie(??!!), le titre qui sort du cadre violet...) ^^


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 13 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 13 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 23:05

et le "de Aladdin" que je trouve très laid.. en français on met pas "d'aladdin" ?


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Invité
Invité



La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 13 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 10:41

Erwan a écrit:
Je suis désolé mais à aucun moment le film ne m'a pris les tripes, à aucun moment je n'ai été submergé d'émotion, d'où notamment mon sentiment que Facilier n'est peut être pas assez menaçant et qu'on ne se fait pas assez de mourron pour notre couple Tiana/Naveen.

Ouf, je me sens moins seul désormais. C'est aussi cette absence de pression sur les épaules des personnages qui m'a fait déchanter. L'histoire est vraiment très lisse et se suit sans réelle conviction. La seconde séance c'est un peu mieux déroulée dans mon cas, et y est trouvé un peu plus de positif. Mais effectivement, le scénario ne m'émeut pas du tout. Je suis trop exigeant ? Peut-être. Même ressenti pour WALL-E et Là-Haut, qui sont de bonnes histoires mais qui ne m'émeuvent pas. J'ai pas été transporté par "La princesse et la grenouille".
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 13 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 19:19

truesdale a écrit:
Juste une question:
étant donné que LA PRINCESSE ET LA GRENOUILLE a été réalisé par les créateurs de LA PETITE SIRENE (mon disney préféré ariel je t'adore !!!!!!!) et ALADDIN et donc aussi de HERCULE et que ces trois films ont eu droit à des séries, croyez-vous que LA PRINCESSE ET LA GRENOUILLE aura une série ?? Ca pourrait être bien, non ??

C'est pas parce que ces films ont les mêmes créateurs que La Princesse et la Grenouille aura une série.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 13 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 19:27

Rhino a écrit:
truesdale a écrit:
Juste une question:
étant donné que LA PRINCESSE ET LA GRENOUILLE a été réalisé par les créateurs de LA PETITE SIRENE (mon disney préféré ariel je t'adore !!!!!!!) et ALADDIN et donc aussi de HERCULE et que ces trois films ont eu droit à des séries, croyez-vous que LA PRINCESSE ET LA GRENOUILLE aura une série ?? Ca pourrait être bien, non ??

C'est pas parce que ces films ont les mêmes créateurs que La Princesse et la Grenouille aura une série.

Et puis de toutes façons de quoi pourrait parler une série?Ce serait comme si ils nous collaient une suite (pitié,ne le faites pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 13 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 20:00

Je sais pas j'y ai pensé, une série pourquoi pas après tout et pour le sujet des épisodes : ils se débrouillent !!!

Quant à une suite : IMPOSSIBLE !!! Je vous rappelle que Disney Studios, qui a fait le film (on voit le logo tout au début du film) ne fait plus de suites les studios suites étant fermés : la dernière suite était Le Secret De La Petite Sirène.

Encore une question : pourquoi le logo du film est-il surmonté de DISNEY et non de WALT DISNEY, ça fait vraiment film de bas-étage alors que je suis sûr à 100% que sur le dvd du film, il y aura marqué "Grand Classique" ou "Chef d'Oeuvre" ou "Classique"?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 13 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 20:38

C'est sûr que ça ne sera pas "Classique".
Je crois que ça sera Grand Classique.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 13 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 21:14

Toute manière, ça change une fois sur deux donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 13 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 21:57

Biensur que se sera Grand Classique mais bon franchement c'est pas le bon sujet pour en parler et on s'en fous non ? La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 13 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 13 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 22:47

truesdale a écrit:
Je sais pas j'y ai pensé, une série pourquoi pas après tout et pour le sujet des épisodes : ils se débrouillent !!!

Quant à une suite : IMPOSSIBLE !!! Je vous rappelle que Disney Studios, qui a fait le film (on voit le logo tout au début du film) ne fait plus de suites les studios suites étant fermés : la dernière suite était Le Secret De La Petite Sirène.

Encore une question : pourquoi le logo du film est-il surmonté de DISNEY et non de WALT DISNEY, ça fait vraiment film de bas-étage alors que je suis sûr à 100% que sur le dvd du film, il y aura marqué "Grand Classique" ou "Chef d'Oeuvre" ou "Classique"?

Pourquoi pas une série sur Charlotte et sa recherche du prince charmant Laughing y'aurait un sacré potentiel Razz


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Satine

Satine

Féminin
Âge : 37
Messages : 276
Localisation : Bordeaux
Inscription : 18/06/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 13 Horlog11Mar 19 Jan 2010 - 0:58

Je trouve aussi que le personnage de Charlotte a beaucoup de potentiel, même si j'ai beaucoup aimé son rôle à la fin j'aurai bien aimé savoir ce que le destin lui réserve. Mais peut-être qu'à plus grosse dose elle deviendrait fatiguante La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 13 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 13 Horlog11Mar 19 Jan 2010 - 1:01

elle va se marier avec le petit frere de naveen roooh Wink


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Satine

Satine

Féminin
Âge : 37
Messages : 276
Localisation : Bordeaux
Inscription : 18/06/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 13 Horlog11Mar 19 Jan 2010 - 1:10

Je ne l'imagine pas aussi patiente La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 13 Icon_lol (mais c'est vrai qu'il a l'air d'avoir du potentiel ce petit)

En tout cas j'attends la sortie du film avec impatience pour le revoir en VO, car malgré ma déception niveau scénario, les personnages m'ont marqués finalement!
Revenir en haut Aller en bas
 
La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009]
» La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009]
» La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009]
» La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office
» Christmas with Walt Disney [Walt Disney Family Museum - 2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-