AccueilLa Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 26 VideLa Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 18/01/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 26 Horlog11Sam 27 Fév - 8:20

Merci beaucoup ces visuels sont super jolis.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Invité
Invité



La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 26 Horlog11Sam 27 Fév - 9:10

Ils sont cons ou ils sont cons les mecs du marketing ?
Sur 3 images de l'arrière de la jaquettes, 2 sont quand même d'énormes spoilers... Comment gacher le film à tous ceux qui ne l'ont pas vu !
Super !!!
Revenir en haut Aller en bas
La_Vaness

La_Vaness

Féminin
Âge : 42
Messages : 621
Inscription : 26/01/2010

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 26 Horlog11Sam 27 Fév - 16:02

K3vin a écrit:
La_Vaness a écrit:
(Mais j'ai quand même laaaaargement préféré "Là-haut" qui n'a rien à voir, mais comme c'était le précédent Disney on compare forcément!)

"Là-Haut" est un film des studios Pixar.
Le Disney précédent, c'était "Volt, Star malgré lui".

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 26 904185

Aaaaaaaah pardon, j'avais pas compris que quand on voulait parler des DA Disney on devait bien faire gaffe à ne pas comparer un Disney/Pixar et un Disney tout court ... Nan mais qu'est ce que j'suis sotte vraiment ! C'est vrai que Disney/Pixar c'est pas vraiment Disney quoi ...

Au temps pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 30/07/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 26 Horlog11Sam 27 Fév - 17:35

Belle 02 a écrit:
Citation :
elle a un rêve, un but, qui n'est pas l'amour et qui est plutôt carriériste, et ça c'est plutôt déroutant mais très bien!

C'est la première fois qu'on parle fric aussi ouvertement dans un Disney; jusqu'à il y a peu c'était le comble de l'impolitesse, encore plus que le sexe et la religion.La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 26 Icon_rolleyes (vive l'évolution)

Certes on parle d'argent mais je ne vois pas ça pourquoi ça dérange tellement c'est juste réaliste, elle reflète la vie de la plupart des jeunes. Ca fait bien longtemps que parler d'argent et moins choquant que parler de sexe et de religion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 26 Horlog11Sam 27 Fév - 20:11

Oui, c'est une princesse nouveau genre qui a de l'ambition et qui n'a pas envie de se laisser entretenir, c'est un conte à la sauce d'aujourd'hui et le capitalisme fait place égale au romantisme...


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 02/07/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 26 Horlog11Sam 27 Fév - 22:40

Je me suis fait la même réflexion...
Le pire,c'est que l'image du
Spoiler:
apparait également dans le premier trailer m'enfin... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 26 Horlog11Sam 27 Fév - 23:41

Avez-vous remarqué que la tête de Tiana sur la jaquette est une nouvelle version de celle sur la tranche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 26 Horlog11Sam 27 Fév - 23:55

J'espère que mon lecteur dvd arrivera correctement à lire le dvd, car pour celui de Dumbo, j'ai eu des soucis (je ne lis pas les bonus et pour lire le film il me faut appuyer sur la touche "menu") Peut etre que les dvd disney ont une conception différente des autres qui les empêchent d'étre lus correctement (c'est à dire tous les bonus sans bug) par les lecteurs dvd bas de gamme ?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 18/01/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 26 Horlog11Dim 28 Fév - 0:19

J'ai revu ce film en VF. Il est très bien en VF et les chansons aussi je les ai adorées toutes en Français et spécialement êtes vous prêts et celle de mama odie il faut creuser ...
Hâte de l'avoir à la maison pour le regarder plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 26 Horlog11Dim 28 Fév - 2:43

Voici quelques photos des menus du Blu-ray :

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 26 Frog_bd_004

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 26 Frog_bd_005

On pourra reprocher peut être le manque de style comparé aux menus du DVD mais malheureusement, c'est la tendance que semble suivre Disney avec tous ses Blu-ray.

Ensuite, voici quelques captures de la fonctionnalité intitulée "Work in progress" qui permet d'afficher des ébauches tout au long du film. Personnellement j'aurais préféré retrouver la fonction Ciné-Explore :

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 26 Frog_bd_001

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 26 Frog_bd_002

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 26 Frog_bd_003

Source : Disneylicious


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 26 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 18/01/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 26 Horlog11Dim 28 Fév - 2:45

Elles sont bizarres ces photos je trouve.


Dernière édition par Winnie l'Ourson le Dim 28 Fév - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 26 Horlog11Dim 28 Fév - 2:53

Winnie l'Ourson a écrit:
Elles sont bizarres ces photos je trouve.

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 26 Icon_rolleyes Faut que tu m'expliques là...
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 26 Horlog11Dim 28 Fév - 2:58

C'est vrai que les menus du DVD sont beaucoup plus jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 02/07/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 26 Horlog11Dim 28 Fév - 3:48

Vous avez pas dû comprendre;c'est quelqu'un qui a pris ces photos avec un appareil photonumérique,pas en faisant une capture d'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 18/01/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 26 Horlog11Dim 28 Fév - 3:55

LeHobbit a écrit:
Winnie l'Ourson a écrit:
Elles sont bizarres ces photos je trouve.

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 26 Icon_rolleyes Faut que tu m'expliques là...

Je trouve que les petits qui vont acheter le BD ne vont pas aimer le menu, c'est pourquoi j'ai dit qu'il est bizarre pour les enfants en plus le menu du DVD est beaucoup plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 26 Horlog11Dim 28 Fév - 3:57

Non mais franchement qu'es qu'ils en ont a foutre les petits du menu ? Seul le film les intéressent !
Revenir en haut Aller en bas
K3vin

K3vin

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Localisation : Donaldville
Inscription : 27/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 26 Horlog11Dim 28 Fév - 4:03

Oui voilà, et puis si ça se trouve les menus du Blu-Ray rendent bien avec des p'tites animations à l'écran et une musique de fond sympa. Là sur des photos forcément on ne peut pas le savoir.


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 26 Tron
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 26 Horlog11Dim 28 Fév - 4:06

Rhino a écrit:
Non mais franchement qu'es qu'ils en ont a foutre les petits du menu ? Seul le film les intéressent !

Pas mieux. Les menus du BD ne sont pas non plus moches. Ils sont justes moins colorés et classieux que le DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 26 Horlog11Dim 28 Fév - 4:38

Sur la 1er image on voit Juju en haut, donc tous les persos vont logiquement arriver pendant le menu.
et perso, moi je suis 100% pour voir le film en version rough plutôt qu'un cinéexplore. C'est un peu comme la version work in progress de la belle et la bête. Beaucoup plus intéressant que le film fini pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 26 Horlog11Dim 28 Fév - 5:16

Moi je préfère carrément le menu du Blu-Ray, beaucoup plus jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
nkn62

nkn62

Masculin
Âge : 32
Messages : 45
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 10/12/2009

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 26 Horlog11Lun 1 Mar - 0:16

Alors, après avoir vu ce film, un sentiment mitigé en ressort:

  • le retour à la 2D tant attendu est un réel plaisir visuel, une vraie réussite digne du rang de grand classique Disney
  • l'histoire est plutôt sympathique, basé sur un conte des Frères Grimm, le film prend néanmoins une tournure différente, même si la happy end reste de rigueur. Retour de la princesse: un élément essentiel pour relancer le grand classique Disney comme l'a si bien dit Zuzu sur son site La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 26 Icon_wink l'histoire reste séduisante mais n'est pas au niveau de certains classiques par certains de ses aspects (notamment l'évolution de la relation Tiana/Naveen en comparaison avec celle de la belle et la bête).
  • les personnages sont une vraie réussite, notamment les personnages secondaires attachants (il ne faut pas s'y tromper, les meilleurs Disney ont toujours nécessité de charismatiques personnages secondaires).
  • le film comprend un réel aspect familial en touchant toute sorte de public de par son humour, de ses valeurs (la famille au centre et un désir de réussite),...


  • malheureusement, l'aspect musical ne m'a pas séduit. Le côté jazzy de la nouvelle orléans est bon à petite dose, mais sur 1h40 de film, près de la moitié sont consacrés au jazz; de ce fait, aucune chanson marquante ne s'en dégage, on a presque l'impression d'avoir entendu la même rengaine tout au long du film ce qui enlève un aspect touchant, impossible de s'émouvoir auprès d'un personnage, on gardera une certaine distance tout au long du film.
La princesse et la grenouille, sans étinceler et accéder à l'excellence, marquera les esprits pour son retour à la 2D, à l'esprit, au savoir faire disney qui a construit sa légende. Reste à attendre la confirmation avec Raiponce...
Revenir en haut Aller en bas
Lo

Lo

Féminin
Âge : 35
Messages : 228
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 22/10/2009

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 26 Horlog11Mar 2 Mar - 3:00

Salut à tous!

Dans l'ancien topic, il était évoqué un reportage sur les secrets de fabrication de la princesse et la grenouille diffusé sur TF1. Je me souviens l'avoir vu mais je n'arrive pas à me souvenir de certains trucs d'où l'objet de mon post.

Je voudrais savoir si déjà certains sauraient ou retrouver cette vidéo, vu que pour ce que j'ai cherché, elle n'est plus disponible sur les sites qui la proposaient?

Sinon, je recherche plus précisément des données dont il était question dans le reportage et notamment le nombre de dessins par seconde et pour tout le film. Est ce que vous auriez retenu (ou trouvé ces infos d'ailleurs?). Bref ma question, combien faut-il de dessins faits à la main par seconde pour faire un dessin animé disney et plus précisément pour celui là?

Merciii =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 26 Horlog11Mar 2 Mar - 6:44

Les pubs américaines du blu-ray :
- avec les plus beaux baisers Disney :
https://www.youtube.com/watch?v=T_b25go2DgU
- avec "comment dessiner le Prince Naveen" :
https://www.youtube.com/watch?v=FzKeIO7O014&feature=channel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 26 Horlog11Mar 2 Mar - 9:39

J'avais oublié de donner mon avis ?
Et bien je vais supprimer cette erreur par une simple phrase :

J'ai toujours aimé, et aime pour toujours les Productions de Disney, et je crois vraiment que Tiana & Co sont le début d'une nouvel âge d' Or pour Disney.
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 26 Horlog11Jeu 4 Mar - 0:57

Le test de l'édition Blu-ray américaine :

http://www.blu-ray.com/movies/The-Princess-and-the-Frog-Blu-ray-Review/8760/

En résumé, que du bon La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 26 Icon_smile


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 26 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
 
La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009]
» La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009]
» La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009]
» La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office
» Christmas with Walt Disney [Walt Disney Family Museum - 2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-