AccueilLa Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 27 VideLa Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 27 VideLa Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Servier

Servier

Masculin
Âge : 34
Messages : 389
Localisation : Trinité, Martinique.
Inscription : 17/07/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 27 Horlog11Jeu 4 Mar - 14:06

En Martinique le film arrive après trois semaine d'exploitation à la 2eme place dans le top 5, après Avatar, en 3éme place on retrouve Percy Jackson et en 4éme Sherlock Holmes. J'ai tout de même été choquer de voir Sherlock Holmes 2 place après la princesse et la grenouille. Certain n'ont pas hésité à dire que les meilleurs partie du film ont déja été montré dans la bande annonce. Perso sa m'est égale le plus important est que la princesse et la grenouille soit en seconde place, j'ai d'ailleur fait une forte pub pour le film dans mon lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Rose noire

Rose noire

Féminin
Âge : 34
Messages : 412
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 26/02/2010

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 27 Horlog11Ven 5 Mar - 15:27

Fy87 a écrit:
Oui, c'est une princesse nouveau genre qui a de l'ambition et qui n'a pas envie de se laisser entretenir, c'est un conte à la sauce d'aujourd'hui et le capitalisme fait place égale au romantisme...
C'est peut-être ça que moi personellement, je ne voulais pas retrouvé dans ce Disney... J'aurais voulu transcender le monde de maintenant, comme à chaque fois que je regarde un Disney, ça me fait voyager... Pas là... 
Revenir en haut Aller en bas
etienne727

etienne727

Masculin
Âge : 44
Messages : 109
Localisation : Pas si loin...
Inscription : 18/05/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 27 Horlog11Ven 5 Mar - 21:08

Une version HD (1080p) vient d'apparaître sur le net... impressionnant ! La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 27 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 27 Horlog11Sam 6 Mar - 19:37

etienne727 a écrit:
Une version HD (1080p) vient d'apparaître sur le net... impressionnant ! La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 27 Icon_eek

Tu peux mettre le lien svp ? La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 27 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 27 Horlog11Sam 6 Mar - 20:22

Le Blu-ray est dispo à Paris pour ceux qui veulent l'acheter ! A Album et et Obie One par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 27 Horlog11Sam 6 Mar - 20:36

C'est le Blu-ray américain je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 27 Horlog11Sam 6 Mar - 22:02

Ouaip, Blu-ray americain.

Je viens de visionner. Alors l'image est juste à tomber, et ce qui est le plus surprenant, que les anciens dessins animés Disney 2D en BD n'ont pas, c'est la maitrise de la lumière. Pleins de petites zones éclairées ou sombres (genre à la scène du bal, une petite fontaine à côté de l'escalier qui fait une super belle lumière bleue). C'est magnifique.
Tout le film est en rough animation, et ça rend super bien, on arrive à distinguer quel animateur anime la scène vu qu'ils ont des traits super spécifiques.

Y a les Bandes annonces en HD de Fantasia et Fantasia 2000 et aussi de James et la Pèche géante.

En HD, l'image de Rapunzel est pas si belle que ça. J'ai l'impression de voir la qualité de la fée clochette. Toutes ces années de recherches pour finalement pas grand chose j'ai l'impression...

Y a aussi quelques scènes coupées. Toutes sont moyennement intéressantes sauf la 1er rencontre avec Louis, beaucoup mieux où on voit Tiana qui s'est endormie dans l'arbre contre naveen et crie en s'en rendant compte. On apprend aussi qu'elle parle dans son sommeil, c'est comme ça qu'il sait dés le début pleins de trucs sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 27 Horlog11Dim 7 Mar - 10:45

Je suis enfin allée voir ce dessin animé il y a quelques jours, et j'avoue que je partais avec quelques appréhensions de ne pas retrouver ce qu'avaient les Disney des années 90', entre autres.
Pas du tout ! Dans l'ensemble j'ai passé un très bon moment.

J'ai adoré l'ambiance jazzy des années folles (ou "Roaring Twenties") si propre à la Nouvelle-Orléans. Toute cette atmosphère où l'on chante, danse, rit, c'était très agréable à regarder, et à entendre !

Une de mes scènes préférées reste la chanson de Tiana "Au bout du rêve", où le dessin animé prend les traits des affiches publicitaires, avec les personnages aux traits fins, et les couleurs chaudes de l'époque : ça rendait une ambiance assez cosy, chaleureuse, et en même temps épurée par la finesse et la grâce des mouvements, j'ai trouvé.

Les personnages m'ont tous semblé attachants, et c'est avec plaisir que j'ai retrouvé la voix et l'accent de la chanteuse franco-américaine China Moses. Les grenouilles sont super mignonnes, et Tiana en grenouille dégage tout de même une féminité et une grâce que n'a pas Naveen.

D'ailleurs, puisqu'on parle de Naveen, les quelques scènes où il est encore humain, je l'ai trouvé frais, séduisant (surtout avec son béret La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 27 Icon_razz ) et vraiment charismatique !
Charisme et humour que j'ai aussi retrouvés dans la version "Naveen grenouille", peut-être dûs au fait que c'est la première fois, aussi bien que je me souvienne, qu'un "prince charmant" était exploité de la sorte.

J'ai a-do-ré le personnage de Ray, il m'a fait beaucoup sourire, et ce qui lui arrive à la fin, c'est mignon tout plein.
D'ailleurs, j'ai trouvé ça sympa le clin d'oeil à Pinocchio tout au long du film.

Le méchant avait vraiment un look et un charisme (encore une fois) géniaux ! Il avait son petit charme tout en restant diabolique. J'ai justement trouvé un peu dommage qu'il ne soit pas assez "creusé".

Concernant la musique, je suis un tout petit peu mitigée : sur certaines chansons (impossible de me rappeler lesquelles), je n'ai pas trouvé les paroles super pertinentes, malgré une musique que j'ai trouvé bien entraînante.
J'ai aussi trouvé un peu dommage que China Moses ne se lâche pas plus, qu'elle ne fasse pas éclater toute la voix blues-jazz qu'elle, et Dieu sait qu'elle peut envoyer ! Pour être une adepte de son album et pour l'avoir rencontrée, je certifie qu'elle n'est pas la fille de Dede Bridgewater pour rien !

En somme, malgré quelques petits points dûs à mon extrêêêême exigence, j'ai passé un très bon moment devant ce film, il est à conseiller.
La Princesse et la Grenouille nous plonge dans un cadre glamour, jazzy, où de nouvellles valeurs morales sont prônées, notamment celles du travail, et de la persévérance.
Revenir en haut Aller en bas
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 27 Horlog11Dim 7 Mar - 14:57

J ai enfin vu le filme hier et dans l'ennsemble je l'ai trouvé très sympatique, très mignon...ça fait du bien de retrouver un dessin animé disney comme ceux de mon enfance.
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 27 Horlog11Dim 7 Mar - 18:12

OLIVIER a écrit:
Ils sont cons ou ils sont cons les mecs du marketing ?
Sur 3 images de l'arrière de la jaquettes, 2 sont quand même d'énormes spoilers... Comment gacher le film à tous ceux qui ne l'ont pas vu !
Super !!!

Entièrement d'accord.

Et le pire, c'est cette accroche publicitaire : "le meilleur Disney depuis le Roi Lion"
Ca me fait bondir !

Que les gens de Disney reprennent cette citation signifie ni plus ni moins : "oui, oui, nous sommes totalement d'accord avec le critique : les films que nous avons produit entre 1994 et 2009 avaient nettement moins de valeur"...

Si, pour attirer le public, ils se sentent obligés de démolir Pocahontas, Le Bossu, Hercule, Mulan, Tarzan, Lilo & Stitch, La Planète au Trésor, et j'en passe, c'est vraiment petit de leur part...
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 27 Horlog11Dim 7 Mar - 18:47

nicostitch a écrit:

Que les gens de Disney reprennent cette citation signifie ni plus ni moins : "oui, oui, nous sommes totalement d'accord avec le critique : les films que nous avons produit entre 1994 et 2009 avaient nettement moins de valeur"...
Non non,c'est simplement parce que c'est la critique qui a le plus de chance de faire vendre le DVD,c'est tout.


Dernière édition par Tokin le Dim 7 Mar - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Médusa

Médusa

Masculin
Âge : 34
Messages : 242
Localisation : 75
Inscription : 19/02/2010

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 27 Horlog11Dim 7 Mar - 19:38

OLIVIER a écrit:
Le Blu-ray est dispo à Paris pour ceux qui veulent l'acheter ! A Album et et Obie One par exemple

Oui moi aussi je l'ai vu il y a 2 semaines environs. A Gotham pres de saint michel : 40euros


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 27 Sansre5m

Allo, ici la boutique de prêt sur gage de madame Médusaaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 27 Horlog11Dim 7 Mar - 20:43

Tokin a écrit:
nicostitch a écrit:

Que les gens de Disney reprennent cette citation signifie ni plus ni moins : "oui, oui, nous sommes totalement d'accord avec le critique : les films que nous avons produit entre 1994 et 2009 avaient nettement moins de valeur"...
Non non,c'est simplement parce que c'est la critique qui a le plus de chance de faire vendre le DVD,c'est tout.
Tu rigoles, c'est LE film qui a la critiques tant espérée par toutes les jaquettes de DVD : le meilleur film de l'année selon le New York Times !
La quasi totalité des films qui font partie du top 10 du NYT tous les ans le mettent sur la jaquette. Là, c'est le summum ! il est numéro 1. Et ils le mettent même pas.
Pour moi c'est la loose totale chez les gars du marketing, sans compter que sur 3 photos sur la jaquette, 2 sont de gros spoliers de la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 27 Horlog11Dim 7 Mar - 20:57

J'étais aussi un peu (beaucoup) surpris de ne pas retrouver cette citation sur la jaquette!! Alors avant de condamner j'aimerais poser la question: Simple oubli ou choix délibéré?



La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 27 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 27 Horlog11Dim 7 Mar - 21:00

Oups!J'avais oublié l'histoire du Times! silent
C'est vrai que c'est débile de ne pas avoir l'avoir mis!
Revenir en haut Aller en bas
japands

japands

Masculin
Âge : 34
Messages : 110
Localisation : centre
Inscription : 07/11/2009

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 27 Horlog11Dim 7 Mar - 22:15

OLIVER, pour ceux qui ne l'ont pas vu, ils ne sont pas censés savoir que les images de la jaquette révèlent la fin du film mais en le disant tu nous fais un beau spoil ^^
Je ne pense pas que les gens s'attardent sur ces détails... quand on regarde une jaquette on ne fait pas forcément le rapprochement avec le film. De plus, une des ces images apparaît dans l'une des bandes-annonces...et j'ai même pas fait le rapprochement, c'est qu'après coup qu'on le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 27 Horlog11Lun 8 Mar - 9:06

Une petite animation avec Naveen-grenouille et Louis l'alligator, réalisée exclusivement pour la nomination de la Princesse et la Grenouille dans la catégorie meilleur film d'animation, projetée pendant la cérémonie des Oscars et déjà sur Youtube donc :
https://www.youtube.com/watch?v=GBkquJrESnU&feature=sub

Et une interview de la délicieuse Anika Noni Rose avant la soirée :
https://www.youtube.com/watch?v=QKAmoQzXKR8

Bien sûr, le film n'a rien remporté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 27 Horlog11Lun 8 Mar - 10:08

Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 27 Horlog11Lun 8 Mar - 10:11

Merci pour cette vidéo Prince kido.

C'aurait été sympa de retrouver cette séquence dans les DVD et Blu-ray.

Hélas, vu que ceux-ci sont déjà sortis pour les USA, et que le pressage doit déjà exister pour l'Europe, cela fait partie des petites séquences qui sombreront peu à peu dans l'oubli.

J'espère qu'un jour Disney compilera dans un bonus toutes les petites vignettes réalisées pour les Oscar : je me souviens que celle de Monstres & Compagnie était très bien conçue.
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 27 Horlog11Lun 8 Mar - 10:20

OLIVIER a écrit:

Tu rigoles, c'est LE film qui a la critiques tant espérée par toutes les jaquettes de DVD : le meilleur film de l'année selon le New York Times !
La quasi totalité des films qui font partie du top 10 du NYT tous les ans le mettent sur la jaquette. Là, c'est le summum ! il est numéro 1. Et ils le mettent même pas.

Est-ce qu'il faut payer le New York Times, pour avoir le droit d'utiliser sa citation ou son logo ? C'est peut-être ce qui a découragé Disney...

Ou alors, cela confirme notre théorie : effectivement, la jaquette a été réalisée en dépit du bon sens...

Quoi qu'il en soit, je déteste cette méthode qui consiste à démolir ce que l'on a fait avant, pour mettre en valeur le dernier film ? Vous imaginez si Alan Menken disait : "Allez voir Rapunzel... Toutes les musiques que j'ai faites avant, c'était de la daube, en comparaison".

Mais bon, Disney n'est pas à une incohérence près ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 27 Horlog11Lun 8 Mar - 13:16

Citation :

Bien sûr, le film n'a rien remporté...

De quoi? La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 27 Affraid Quand je pense qu'avant, ils remportaient toujours "meilleure chanson" et "meilleure musique"...Mais depuis combien de temps (hors Pixar) n'avaient ils pas été nominés? L'affiche spéciale faisait dire à Naveen "J'ai bien mérité un petit bisou, non?"La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 27 Lol


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 27 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 27 Horlog11Lun 8 Mar - 15:22

Citation :
Quand je pense qu'avant, ils remportaient toujours "meilleure chanson" et "meilleure musique"...Mais depuis combien de temps (hors Pixar) n'avaient ils pas été nominés?

La dernière chanson a avoir été récompensée, hors Pixar (Monstres & Cie), est You'll Be in My Heart du film Tarzan (1999).
Sinon il y eut 7 films à avoir emporté une statuette pour meilleure chanson et meilleure musique : Pinocchio, Mary Poppins, La Petite Sirène, La Belle et la Bête, Aladdin, Le Roi Lion et Pocahontas.

Dans les chansons récompensées, on peut rajouter Zip-A-Dee-Doo-Dah (Mélodie du Sud), Sooner or Later (Dick Tracy), If I Didn't Have You (Monstres & Cie).
En ce qui concerne la meilleure musique, n'oublions pas Dumbo et maintenant Là-Haut.

Le catalogue Disney a donc actuellement 11 chansons récompensées aux Oscars :

  1. When You Wish Upon a Star (Pinocchio, 1940) [Leigh Harline, Ned Washington]
  2. Zip-a-Dee-Doo-Dah (Mélodie du Sud, 1947) [Allie Wrubel, Ray Gilbert]
  3. Chim Chim Cher-ee (Mary Poppins, 1964) [Richard M. & Robert B. Sherman]
  4. Under the Sea (La Petite Sirène, 1989) [Alan Menken, Howard Ashman]
  5. Sooner or Later (Dick Tracy, 1990) [Stephen Sondheim]
  6. Beauty and the Beast (La Belle et la Bête, 1991) [Alan Menken, Howard Ashman]
  7. A Whole New World (Aladdin, 1992) [Alan Menken, Tim Rice]
  8. Can You Feel the Love Tonight ? (Le Roi Lion, 1994) [Elton John, Tim Rice]
  9. Colors of the Wind (Pocahontas, 1995) [Alan Menken, Stephen Schwartz]
  10. You'll Be in My Heart (Tarzan, 1999) [Phil Collins]
  11. If I Didn't Have You (Monstres & Cie, 2001) [Randy Newman]

Et on peut compter 9 films récompensés pour la meilleure musique :

  1. Pinocchio (1940) [Leigh Harline, Paul J. Smith]
  2. Dumbo (1941) [Frank Churchill, Oliver Wallace]
  3. Mary Poppins (1964) [Richard M. Sherman, Robert B. Sherman, Irwin Kostal]
  4. La Petite Sirène (1989) [Alan Menken]
  5. La Belle et la Bête (1991) [Alan Menken]
  6. Aladdin (1992) [Alan Menken]
  7. Le Roi Lion (1994) [Hans Zimmer, Elton John]
  8. Pocahontas (1995) [Alan Menken, Stephen Schwartz]
  9. Là-Haut (2009) [Michael Giacchino]
Randy Newman n'aura donc rien obtenu cette fois-ci. Mais il avait déjà reçu un Oscar avec Monstres & Cie. On peut noter qu'il a également été récompensé de Grammy Awards, notamment pour When She Loved Me (Toy Story 2), Our Town (Cars) et pour la musique de 1001 Pattes.
Revenir en haut Aller en bas
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin
Âge : 33
Messages : 434
Localisation : Kweyoukohanoc
Inscription : 04/07/2008

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 27 Horlog11Lun 8 Mar - 15:31

J'espérai vraiment que ce film remporte un oscar. Tanpis, ça n'enlève rien à son charme mais c'est quand même dommage.


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 27 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 27 Horlog11Lun 8 Mar - 18:40

C'est pas parce qu'il y a marqué "le meilleur film depuis le Roi Lion" que sa signifie que les autres sont de la merde.
Sa signifie seulement qu'il est jugé comme meilleur c'est tout.
C'est comme si tu disais "c'est la meilleure tarte que j'ai mangé depuis celles que ma mère fesait quand j'étais petit": c'est pas pour autant que les tartes de ton boulanger sont dégeux.


La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 27 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Val'story



Masculin
Âge : 33
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Page 27 Horlog11Lun 8 Mar - 18:43

Il sort donc le 27 mai 20.. en quelle année ? Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
 
La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009]
» La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009]
» La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009]
» La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009] - Box-office
» Christmas with Walt Disney [Walt Disney Family Museum - 2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-