AccueilTOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 9 VideTOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
magic disney

magic disney

Féminin
Âge : 34
Messages : 243
Inscription : 29/04/2012

TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 9 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 21:04

On m'a dit 9h10 devant l'entrée du parc studio


Séjour magique à noël 2012 au DHL et une demande en mariage au pays des rêves.

Séjour: 1 Nuit au Relais Spa de Chessy et 3J 2N au DLH du 17 au 19 février2015: up sur place au castle club vue parc Very Happy : Tr Séjour magique du 16 au 19 février 2015
Revenir en haut Aller en bas
Severnayaroskova

Severnayaroskova

Féminin
Âge : 33
Messages : 202
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 23/07/2014

TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 9 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 21:15

Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hurley

Hurley

Féminin
Âge : 37
Messages : 221
Localisation : Paris XV3
Inscription : 27/01/2014

TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 9 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 0:21

J'appelle demain pour une visite le mercredi 11 février en espérant que ce ne soit pas complet !
Ca doit être vraiment bien. Personne ne l'a encore fait? (ou j'ai loupé une page Langue)


Séjours Précédents:
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 9 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 8:17

ça me tenterait bien en Avril !! drunken
Savez-vous quels sont les délais de réservation ? 1 mois, 2 mois à l'avance ?


TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 9 V22-19-3-2015-tot-fr
TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 9 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
magic disney

magic disney

Féminin
Âge : 34
Messages : 243
Inscription : 29/04/2012

TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 9 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 18:27

joshke a écrit:
ça me tenterait bien en Avril !! drunken
Savez-vous quels sont les délais de réservation ? 1 mois, 2 mois à l'avance ?

J'ai réservé 1 mois 1/2 à l'avance après plus ça va devenir connu plus il faudra reserver tôt! Après il faut regarder aussi s'il n'y a pas d'heure magie en plus le jour où vous voulez le faire car comme la visite se fait à 9h10 le parc doit ouvrir à 10h.


Séjour magique à noël 2012 au DHL et une demande en mariage au pays des rêves.

Séjour: 1 Nuit au Relais Spa de Chessy et 3J 2N au DLH du 17 au 19 février2015: up sur place au castle club vue parc Very Happy : Tr Séjour magique du 16 au 19 février 2015
Revenir en haut Aller en bas
h&h mushu

h&h mushu

Féminin
Âge : 41
Messages : 13
Localisation : verviers belgique
Inscription : 27/07/2014

TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 9 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 12:26

magic disney a écrit:
Réservation faite aussi pour le mercredi 18 février! Bon c'est  vrai que 25€ ce n'est pas donné mais être  un petit nombre et avoir le parc vide c'est  génial! Hâte  d'y être!

Bonjour Magic Disney, je me rends compte que nous avons réservé pour la visite de la tour le même jour! hâte d'y être!! vivement le 18 février..
Revenir en haut Aller en bas
magic disney

magic disney

Féminin
Âge : 34
Messages : 243
Inscription : 29/04/2012

TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 9 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 14:57

h&h mushu a écrit:
magic disney a écrit:
Réservation faite aussi pour le mercredi 18 février! Bon c'est  vrai que 25€ ce n'est pas donné mais être  un petit nombre et avoir le parc vide c'est  génial! Hâte  d'y être!

Bonjour Magic Disney, je me rends compte que nous avons réservé pour la visite de la tour le même jour! hâte d'y être!! vivement le 18 février..

Oh trop bien!!!!! Alors au 18 février devant les studios!
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 9 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 15:05

j'ai entendu parler de ces visites mais toujours pas encore faite pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque de découvrir les secrets de la TOT bientôt j'espère


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 9 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Hurley

Hurley

Féminin
Âge : 37
Messages : 221
Localisation : Paris XV3
Inscription : 27/01/2014

TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 9 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 10:24

J'en reviens! Je l'ai faite le mercredi 11 février et j'ai réservé la veille en beau milieu d'après-midi au city hall, et il restait pile deux places pour mon chéri et moi!
C'était vraiment génial, on a appris plein de choses sur la ToT et évidemment La Quatrième Dimension, le Parc était vide donc on pouvait faire de belles photos!
Et un petit cadeau nous attend en cours de route! En plus, la visite se termine par un tour dans la 4ème dimension... héhé!

Ca prend justement une toute autre dimension de faire l'attraction après avoir eu plus de détails sur l'histoire de l'attraction.

Le tarif est de €25 par adulte, et il n'y a pas de réduction pour le passeport annuel.
Par contre nous avons eu de la chance, à cause d'un souci que je n'ai pas bien compris, nous n'avons payé que €20 par personne!


Séjours Précédents:
Revenir en haut Aller en bas
HADES7513

HADES7513

Masculin
Âge : 40
Messages : 338
Localisation : SUD EST DE LA FRANCE
Inscription : 08/09/2010

TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 9 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 11:52

Y' a t il un prix pour les enfants ? ou est ce 25€ pour tout le monde ?


Prochain séjour : Mars 2015 Une Semaine Complète mais Où...???  scratch  Je veux le New-Port mais les enfants et ma femme le Cheyenne....  TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 9 287560

Aout 2010-  3 jours au Davy Crocket Ranch TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 9 22739 
Février 2011 une semaine complète au Cheyenne   Timon
Novembre 2012 une semaine complète au Sequoia Lodge TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 9 904185
Mars 2014 Une Semaine Complète Au Sequoia Lodge   TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 9 477267

TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 9 21089
TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 9 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Hurley

Hurley

Féminin
Âge : 37
Messages : 221
Localisation : Paris XV3
Inscription : 27/01/2014

TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 9 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 20:54

Je crois que c'est 15 ou 20 pour les plus jeunes (en dessous de 12 ans!)


Séjours Précédents:
Revenir en haut Aller en bas
HADES7513

HADES7513

Masculin
Âge : 40
Messages : 338
Localisation : SUD EST DE LA FRANCE
Inscription : 08/09/2010

TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 9 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 22:00

Hurley a écrit:
Je crois que c'est 15 ou 20 pour les plus jeunes (en dessous de 12 ans!)

Merciiii Wink


Prochain séjour : Mars 2015 Une Semaine Complète mais Où...???  scratch  Je veux le New-Port mais les enfants et ma femme le Cheyenne....  TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 9 287560

Aout 2010-  3 jours au Davy Crocket Ranch TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 9 22739 
Février 2011 une semaine complète au Cheyenne   Timon
Novembre 2012 une semaine complète au Sequoia Lodge TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 9 904185
Mars 2014 Une Semaine Complète Au Sequoia Lodge   TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 9 477267

TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 9 21089
TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 9 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Paul1du22

Paul1du22

Masculin
Messages : 115
Inscription : 31/12/2014

TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 9 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 15:57

J'ai fais le visite guidé de la ToT samedi dernier c'était génial !
J'avais réserver le mercredi et nous étions 6 + le guide. Le point de rendez vous était à 9H10 entre les caisses et les grilles du Parc Sudios. Pour renter dans le parc nous sommes passé devant tout le monde puis un mec a ouvert la grille pour nous ! Smile Le truc génial c'est que le parc n'était pas encore ouvert du coup on était les seuls clients dans le parc ! A la fin de la visite le guide nous a donné un porte clé HTH chacun Langue et puis nous avons fait l'attraction en VIP ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Élide

Élide

Féminin
Messages : 106
Inscription : 07/06/2013

TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 9 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 17:53

Dommage que ce ne soit pas tous les jours pendant les vacances scolaires !


 Finisher du semi-marathon le 25/09/2016 !!! TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 9 V22-2-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 9 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 13:15

Fait il y'a deux ans et j'en garde un super souvenir. Pouvoir se ballader tranquillement dans le parc avant l'ouverture et découvrir tous les secrets de la TOT, c'était vraiment unique comme expérience ! ... Je vous conseille vivement de le faire si vous souhaitez découvrir l'attraction tranquillement dans ses moindres détails et surtout les différentes histoires autour de la série "The Twilight Zone"

Qui plus est, vous êtes quand même privilégié de pouvoir faire le premier tour de l'attraction avant tous les autres guest de la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
magic disney

magic disney

Féminin
Âge : 34
Messages : 243
Inscription : 29/04/2012

TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 9 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 14:06

Visite faite le 18 février! Nous avons adoré, nous étions 4 + la guide! Super de rentrer dans le parc avant tout le monde, par contre les autres t'assassinent du regard! La visite est vraiment super, on apprend pas mal de choses sur le parc et sur la TOT et ensuite on ne voit plus l'attraction de la même façon. J'avais pris le pack photo pass + et du coup j'ai pris la photo à la fin de l’attraction, nous sommes que 4 sur la photo, c'est top! Very Happy


Séjour magique à noël 2012 au DHL et une demande en mariage au pays des rêves.

Séjour: 1 Nuit au Relais Spa de Chessy et 3J 2N au DLH du 17 au 19 février2015: up sur place au castle club vue parc Very Happy : Tr Séjour magique du 16 au 19 février 2015
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 9 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 15:24

ah super on plus on peut prendre des photos
j'ai de plus en plus envie de faire cette visite guidée du coup


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 9 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 9 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 15:41

Moi c'est décidé je la fait pour mon anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 9 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 19:57

Je serai sur le parc un mercredi et je me demandais si le tour valait réellement la peine.
Le porte clé, je l'ai et j'ai la possibilité de faire la TOT sans trop faire de file (je viens très souvent en hors saison et en semaine). J'ai aussi eu l'occasion de lire pas mal de trucs sur la tour.

Je voulais donc savoir sans trop spoiler les autres, en quoi consiste le tour. Car la narration de l'histoire, le pré-show et le ride, ça peut être fait en 20minutes non? La prise de photo sont tolérées lors de la visite???



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
osirismonica

osirismonica

Féminin
Âge : 50
Messages : 94
Inscription : 06/05/2013

TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 9 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 17:02

Quelqu'un sait quelle heure est la visite de la Tower pendant les heures de magie en plus?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 9 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 18:15

Je suis Smile ça m'intéresse aussi


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» La journée du 5 avril ...
» Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror)
» Visite du Hollywood Tower Hotel - Tower Of Terror
» Tower of Terror en 3D
» Les Fantômes d'Halloween [Disney Telefilms - 1997]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-