AccueilLa journée du 5 avril ... VideLa journée du 5 avril ... VideLa journée du 5 avril ... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La journée du 5 avril ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

La journée du 5 avril ... Empty
MessageSujet: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 21:20

Voilà j'aurais voulu savoir ce qui allait prescisément se passer à DLRP le 5 avril. Il s'agira seulement de l'inauguration presse de la TOT et Stich? A quelle heure tout ça va se passer... et si le parc risque t'il d'être bondé...

Merci!


Dernière édition par Zgun le Lun 17 Mar 2008 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 38
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

La journée du 5 avril ... Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 21:38

L'évènement presse sera du 4 au 6 avril. Le plus "gros" sera le 5 effectivement, mais pour le moment le déroulement de la journée n'est pas encore dévoilée.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

La journée du 5 avril ... Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 21:51

Le parc est Blackout pour la journée du 5.
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

La journée du 5 avril ... Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 21:56

L'inauguration de Stitch Live ! aura lieu à 15H00 et celle du show High School Musical 2 à 17h00.

Par contre pour la ToT , ça reste un peu flou . Normalement c'est le soir et sans garantie d'y acceder (pas pour faire l'attraction mais assister à la cérémonie) .


La journée du 5 avril ... Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
enviedemag?e

enviedemag?e

Masculin
Âge : 39
Messages : 437
Localisation : Nice
Inscription : 04/07/2007

La journée du 5 avril ... Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 23:33

Magic boy a écrit:
Le parc est Blackout pour la journée du 5.

LeS parc SONT Blackout pour la journée du 5

lol!
Revenir en haut Aller en bas
fire_fight

fire_fight

Masculin
Âge : 38
Messages : 231
Localisation : 91
Inscription : 09/12/2007

La journée du 5 avril ... Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 0:03

à mon avis la journée du 5 ne sera pas une journée pour les guests...
Avec tout plein de VIP et avec pas mal d'endroit du parc privatiser. Avec la céremonie de la TOT le soir donc sans accès des day guests.


La journée du 5 avril ... Dlrp10La journée du 5 avril ... Dlrpxi2
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

La journée du 5 avril ... Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 13:57

fire_fight a écrit:
à mon avis la journée du 5 ne sera pas une journée pour les guests...
Avec tout plein de VIP et avec pas mal d'endroit du parc privatiser. Avec la céremonie de la TOT le soir donc sans accès des day guests.

J trouve que pour les guets lamba qui ne peuvent venir que quelques fois ou pour ceux qui viennent pour la premiere fois c'est vrai deg...Bien sur nous ca va avec les PA mais pour les autres c'est un peu honteux.
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 38
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

La journée du 5 avril ... Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 15:36

Pour information, la parc Walt Disney Studios fermera à 18H ce samedi 5 avril... ce qui me laisse donc présager une "inauguration de la tour de la terreur" de nuit avec la presse.
Revenir en haut Aller en bas
non-anniversaire

non-anniversaire

Masculin
Âge : 31
Messages : 174
Localisation : seine et marne.....à 5 min du rêve!!!
Inscription : 15/02/2008

La journée du 5 avril ... Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 15:58

on pourra quand même accéder aux parcs???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La journée du 5 avril ... Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 16:16

gasult1 a écrit:
Pour information, la parc Walt Disney Studios fermera à 18H ce samedi 5 avril... ce qui me laisse donc présager une "inauguration de la tour de la terreur" de nuit avec la presse.
effectivement inauguration de la tot avec les vip et presses a partir de 19h et pour la soirée privatisé pour les vip avec repas et party sur le theme de la tot
dans la journée stitch et hsm pour les vips aussi (prioritaire)
Revenir en haut Aller en bas
non-anniversaire

non-anniversaire

Masculin
Âge : 31
Messages : 174
Localisation : seine et marne.....à 5 min du rêve!!!
Inscription : 15/02/2008

La journée du 5 avril ... Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 16:22

vous pensez vraiment que les parcs seront fermés??parce que moi j'ai un PA mais j'irais avec quelqu'un et si je peux pas accéder a toutes les attractions j'irais demander un dédomagement pour la personne!!! c'est la 1ere fois qu'elle y va donc quand même (c'est le seul jour ou on peut y aller).
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

La journée du 5 avril ... Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 16:25

anniversaire12 a écrit:
vous pensez vraiment que les parcs seront fermés??parce que moi j'ai un PA mais j'irais avec quelqu'un et si je peux pas accéder a toutes les attractions j'irais demander un dédomagement pour la personne!!! c'est la 1ere fois qu'elle y va donc quand même (c'est le seul jour ou on peut y aller).

Apparemment seuls les Studios fermeront à 18h aux guests, donc tu pourras toujours te tourner vers le Disneyland Park. Tente de faire quelques attractions dans les WDS en début de journée, pour avoir fait ce que tu veux avant 18h, et ensuite dirige-toi vers le DLP, rien de plus simple et qui ne te gâchera pas la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La journée du 5 avril ... Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 16:28

nonnnnnn, les parcs ne sont pas fermés, ils sont blackout !( ça veux dire que les casts ne peuvent pas inviter des guests ce jour la !)
concernant les PA, je t'invite a consulter le calendrier des restrictions.. mais non les 2 parcs sont ouvert aux guests ,donc no problemo
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

La journée du 5 avril ... Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 16:53

fire_fight a écrit:
à mon avis la journée du 5 ne sera pas une journée pour les guests...
Avec tout plein de VIP et avec pas mal d'endroit du parc privatiser. Avec la céremonie de la TOT le soir donc sans accès des day guests.

Bah pour moi ça va aller, je vais pouvoir être comme bon me semble, et puis voir les cérémonies etc...
Ben oui je suis un V.I.P. Razz

La journée du 5 avril ... 100932
Revenir en haut Aller en bas
non-anniversaire

non-anniversaire

Masculin
Âge : 31
Messages : 174
Localisation : seine et marne.....à 5 min du rêve!!!
Inscription : 15/02/2008

La journée du 5 avril ... Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 17:10

zouri a écrit:
nonnnnnn, les parcs ne sont pas fermés, ils sont blackout !( ça veux dire que les casts ne peuvent pas inviter des guests ce jour la !)
concernant les PA, je t'invite a consulter le calendrier des restrictions.. mais non les 2 parcs sont ouvert aux guests ,donc no problemo

je savais pour blackout dsl je m'étais mal exprimé lol par contre avec mon PA francilien c'est pas un jour de restriction!!!

sinon merci des réponses des "autres" ' j'irais a studio pour 9h30 et je changerais de parc vers midi je pesne!!
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

La journée du 5 avril ... Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 17:26

anniversaire12 a écrit:
zouri a écrit:
nonnnnnn, les parcs ne sont pas fermés, ils sont blackout !( ça veux dire que les casts ne peuvent pas inviter des guests ce jour la !)
concernant les PA, je t'invite a consulter le calendrier des restrictions.. mais non les 2 parcs sont ouvert aux guests ,donc no problemo

je savais pour blackout dsl je m'étais mal exprimé lol par contre avec mon PA francilien c'est pas un jour de restriction!!!

sinon merci des réponses des "autres" ' j'irais a studio pour 9h30 et je changerais de parc vers midi je pesne!!

Encore heureux que c'est pas un jour de restriction et pi quoi encore par contre pour les temps d'attente là ça va être long....


Dernière édition par Groom2 le Mar 18 Mar 2008 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

La journée du 5 avril ... Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 17:26

fire_fight a écrit:
à mon avis la journée du 5 ne sera pas une journée pour les guests...
Avec tout plein de VIP et avec pas mal d'endroit du parc privatiser. Avec la céremonie de la TOT le soir donc sans accès des day guests.

Exactement !
N'essaye même pas d'aller à DLRP le 5 Avril en esperant passer une bonne journée !

Guerite de sécu VIP partout, acces à certaines attractions réservés au VIP pendant quelques heures (voir un land entier), Cérémonies invisible pour n'importe quel visiteur... Bref comme d'habitude... C'est un peu la devise de Business Solution Wink Les guests, on verra plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
non-anniversaire

non-anniversaire

Masculin
Âge : 31
Messages : 174
Localisation : seine et marne.....à 5 min du rêve!!!
Inscription : 15/02/2008

La journée du 5 avril ... Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 17:30

et ce sera mieux le 6 avril???
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

La journée du 5 avril ... Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 20:17

anniversaire12 a écrit:
et ce sera mieux le 6 avril???

Ben tout sera fini donc...
Revenir en haut Aller en bas
-Mathieu-

-Mathieu-

Masculin
Âge : 34
Messages : 120
Inscription : 17/02/2008

La journée du 5 avril ... Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... Horlog11Mar 18 Mar 2008 - 20:36

le 5 avril il passent un reportage sur rtl9 sur la tot
ils on filmés aujourd'hui et je suis dans la sequence on ride
La photo souvenir avec les caméras est pas mal
et le ride avec les lumieres aussi^^


La journée du 5 avril ... 56478884Technicien du spectacle au sein de notre chère parc!
Revenir en haut Aller en bas
kaquilo

kaquilo

Masculin
Âge : 30
Messages : 59
Localisation : dans la region parisienne dans le 92
Inscription : 16/03/2008

La journée du 5 avril ... Empty
MessageSujet: y aura t il un feux d artifice pour l inauguration de la tour de la terreur le 5 avril 2008 La journée du 5 avril ... Horlog11Jeu 20 Mar 2008 - 19:24

y aura t il un feux d artifice pour l inauguration de la tour de la terreur le 5 avril 2008
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

La journée du 5 avril ... Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... Horlog11Jeu 20 Mar 2008 - 19:29

Juste un son et lumière et réservé exclusivement à la presse.
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

La journée du 5 avril ... Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... Horlog11Jeu 20 Mar 2008 - 19:42

Peut être sera-t-il diffusé sur RTL9!?

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
La journée du 5 avril ... Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

La journée du 5 avril ... Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... Horlog11Ven 21 Mar 2008 - 0:04

Devil a écrit:
fire_fight a écrit:
à mon avis la journée du 5 ne sera pas une journée pour les guests...
Avec tout plein de VIP et avec pas mal d'endroit du parc privatiser. Avec la céremonie de la TOT le soir donc sans accès des day guests.

Exactement !
N'essaye même pas d'aller à DLRP le 5 Avril en esperant passer une bonne journée !

Guerite de sécu VIP partout, acces à certaines attractions réservés au VIP pendant quelques heures (voir un land entier), Cérémonies invisible pour n'importe quel visiteur... Bref comme d'habitude... C'est un peu la devise de Business Solution Wink Les guests, on verra plus tard...

En même temps il me semble que les guests ont déjà eu une cérémonie d'ouverture il n'y a pas très longtemps avec les grooms, les ambassadeurs, l'un des directeurs et, surtout, un vieux groom bien flippant. On ne peut donc pas se plaindre de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

La journée du 5 avril ... Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... Horlog11Ven 21 Mar 2008 - 0:27

*espere bosser aux studios ce jour là pour avoir un peu d'animation au boulot*

Bon je ne suis qu'aux tourniquets...mais les VIP rentre bien par quelque part! ^^
M'enfin vu les VIP en général...si c'est comme Toon Studios je vais pas pleurer si je suis au Disneyland Park! :p

Quelle bonne journée ça va être, premier weekend des vacances et ça...houlala...
Revenir en haut Aller en bas
 
La journée du 5 avril ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012
» [Help] Organiser ma journée du 13 avril
» Le 5ème anniversaire de DLP et la journée du 12 avril 1997
» 1 journée a disney le 19 avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-