AccueilTOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 8 VideTOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Audioslave29

Audioslave29

Masculin
Âge : 44
Messages : 353
Localisation : Nantes
Inscription : 06/01/2012

TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 8 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 22:13

HaKky a écrit:
Ok merci, je verrai bien demain je n'aurai pas le choix de faire les files d'attentes de toute façon lol ! Smile

Merci de l'info Smile
de rien et bonne journée pour demain
Revenir en haut Aller en bas
HaKky

HaKky

Masculin
Âge : 30
Messages : 68
Localisation : Belgique
Inscription : 06/05/2012

TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 8 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 22:16

Audioslave29 a écrit:
HaKky a écrit:
Ok merci, je verrai bien demain je n'aurai pas le choix de faire les files d'attentes de toute façon lol ! Smile

Merci de l'info Smile
de rien et bonne journée pour demain

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 8 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 20:50

J'avais entendu qu'on pouvait "visiter" la ToT, du coup je me renseigne pour mon prochain et séjour et.... déception, j'y vais un lundi & mardi. Dommage, la prochaine fois on viendra un mercredi, comme ça on pourra le faire !

Pour ceux qui ont eu la chance de faire cette visite, vaut-elle les 12€ ?


TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 8 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Audioslave29

Audioslave29

Masculin
Âge : 44
Messages : 353
Localisation : Nantes
Inscription : 06/01/2012

TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 8 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 20:52

Alo_Vince a écrit:
J'avais entendu qu'on pouvait "visiter" la ToT, du coup je me renseigne pour mon prochain et séjour et.... déception, j'y vais un lundi & mardi. Dommage, la prochaine fois on viendra un mercredi, comme ça on pourra le faire !

Pour ceux qui ont eu la chance de faire cette visite, vaut-elle les 12€ ?
Pour ma part je l ai faite en mai et c etait bien douze euros
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 8 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 14:58

Alo_Vince a écrit:
J'avais entendu qu'on pouvait "visiter" la ToT, du coup je me renseigne pour mon prochain et séjour et.... déception, j'y vais un lundi & mardi. Dommage, la prochaine fois on viendra un mercredi, comme ça on pourra le faire !

Pour ceux qui ont eu la chance de faire cette visite, vaut-elle les 12€ ?

Attention au terme "visite"!
Tu n'en verras pas plus que pour un tour normal, mais tu auras des explications
Revenir en haut Aller en bas
Audioslave29

Audioslave29

Masculin
Âge : 44
Messages : 353
Localisation : Nantes
Inscription : 06/01/2012

TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 8 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 15:04

Fredd a écrit:
Alo_Vince a écrit:
J'avais entendu qu'on pouvait "visiter" la ToT, du coup je me renseigne pour mon prochain et séjour et.... déception, j'y vais un lundi & mardi. Dommage, la prochaine fois on viendra un mercredi, comme ça on pourra le faire !

Pour ceux qui ont eu la chance de faire cette visite, vaut-elle les 12€ ?

Attention au terme "visite"!
Tu n'en verras pas plus que pour un tour normal, mais tu auras des explications
Ma femme et moi nous avons bien aimé la visite et ce qui est bien c est de rentrer avant tout le monde dans le studio
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 8 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 15:13

C'était pour préciser qu'il ne s'agit pas vraiment d'une visite dans le sens où les endroits vus sont les même qu'à l'ordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Audioslave29

Audioslave29

Masculin
Âge : 44
Messages : 353
Localisation : Nantes
Inscription : 06/01/2012

TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 8 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 15:18

Fredd a écrit:
C'était pour préciser qu'il ne s'agit pas vraiment d'une visite dans le sens où les endroits vus sont les même qu'à l'ordinaire...
c est vrai mais moi je trouve que ca en vaut le detour
et en plus on est les premier a faire un tour d attraction
Revenir en haut Aller en bas
sherka

sherka

Féminin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : Belgique
Inscription : 06/07/2010

TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 8 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 21:08

Je me permets de faire remonter ce topic pour savoir si cette visite a toujours lieu le samedi ET le mercredi...
Il me semble qu'au début c'était juste le samedi donc je suis étonnée en voyant le mercredi mentionné ! Et pour une fois que je suis sur le par un mercredi...

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
sherka

sherka

Féminin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : Belgique
Inscription : 06/07/2010

TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 8 Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 23:44

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
sherka

sherka

Féminin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : Belgique
Inscription : 06/07/2010

TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 8 Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 15:15

Pour répondre à mon propre message (ça pourrait en intéresser d'autres...) le tour a toujours bien lieu le mercredi et samedi matin !
Par contre, au téléphone, la dame m'a dit que la visite revenait à 20€ par personnes, et ce, même si on  est plusieurs dans le groupe...
Un belle augmentation, mais d'après ce que j'ai lu ici, ça en vaut la peine tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 8 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 20:30

Bonjour,

Petite question par rapport à ces fameuses visites guidées de la Tour... Ce n'est donc "que" les mercredi et samedi : comme les parcs, jours fériés inclus? est-ce aussi valable les jours de restrictions?
J'ai un PA Fantasy et aimerait aller sur les parcs du 30 décembre au 5 janvier, j'aurais bien aimé y aller ducoup le mercredi 1er janvier mais c'est en restriction PA. Je me suis dit vu qu'on paie les 20€ ça devrait aller? Et après on nous raccompagne à la sortie on ne peut pas rester dans le parc bien sûr? ^^


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 8 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 13:45

tonyonline a écrit:
Bonjour,

Petite question par rapport à ces fameuses visites guidées de la Tour... Ce n'est donc "que" les mercredi et samedi : comme les parcs, jours fériés inclus? est-ce aussi valable les jours de restrictions?
J'ai un PA Fantasy et aimerait aller sur les parcs du 30 décembre au 5 janvier, j'aurais bien aimé y aller ducoup le mercredi 1er janvier mais c'est en restriction PA. Je me suis dit vu qu'on paie les 20€ ça devrait aller? Et après on nous raccompagne à la sortie on ne peut pas rester dans le parc bien sûr? ^^
Non, il faut que le billet d'entrée soit valable pour le jour de la visite.
Pour la date, c'est sur réservation, donc seul City Hall et Studio Service peuvent te répondre


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
lele08



Messages : 2
Inscription : 04/02/2014

TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 8 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 20:51

Alors voilà, je voudrai faire cette visite et je me demandais si le péage des parkings me poserai problème ? et faut-il être résident d'un hôtel pour la faire ?
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 8 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 21:03

lele08 a écrit:
Alors voilà, je voudrai faire cette visite et je me demandais si le péage des parkings me poserai problème ? et faut-il être résident d'un hôtel pour la faire ?
Il te faut un billet valide pour le parc, donc que tu sois résident d'un hôtel ou non ne change rien. Pour le péage, tu devras le payer (15 €) si tu viens en voiture.



Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Haanadar



Masculin
Messages : 5
Inscription : 11/02/2013

TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 8 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 21:58

lele08 a écrit:
Alors voilà, je voudrai faire cette visite et je me demandais si le péage des parkings me poserai problème ? et faut-il être résident d'un hôtel pour la faire ?

Si la question que tu poses concerne l'ouverture du parking visiteur, pas de soucis puisqu'il ouvre assez tôt le matin, vers 7h30 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 8 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 23:21

Voilà réserver pour le 1 er novembre, c'est 20€ par personne.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 8 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 12:28

Quelqu'un aurait une photo du souvenir que l'on as ? Clé & Porte clé enfin si j'ai bien compris et si s'est toujours d'actualité ? Merci Wink.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 8 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
FRiGO

FRiGO

Masculin
Âge : 49
Messages : 5
Localisation : Belgique
Inscription : 31/08/2009

TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 8 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 16:41

Alors pour info, je viens de réserver la visite guidée de la ToT, et c'est maintenant...25 euros par personne Shocked


TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 8 Dcp_frigo_banner
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 8 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 18:28

FRiGO a écrit:
Alors pour info, je viens de réserver la visite guidée de la ToT, et c'est maintenant...25 euros par personne Shocked

Je vois que tu as la Carte Actionnaires : n'oublie pas de la présenter au moment du paiement car si ça n'a pas changé tu as le droit à une réduction (10% ou 15% je ne sais plus)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 8 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 18:30

Je me demande bien qu'est ce qu'il peut s'y dire pendant une heure. A part rerereraconter l'histoire et faire visiter les décos ou expliquer un peu la technique, je ne vois pas trop en quoi on en a pour notre argent?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Leptitbloup



Masculin
Messages : 88
Inscription : 03/10/2014

TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 8 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 18:39

tonyonline a écrit:
Je me demande bien qu'est ce qu'il peut s'y dire pendant une heure. A part rerereraconter l'histoire et faire visiter les décos ou expliquer un peu la technique, je ne vois pas trop en quoi on en a pour notre argent?


On entre tout d'abord dans le Parc avant son ouverture, ce qui permet quand même d'apprécier les Walt Disney Studios vides, ainsi que le Studio 1qui était en light on pour ma part.
Ensuite on nous raconte beaucoup d'anecdotes dans la tour de la terreur mais pas que, aussi dans Hollywood Boulevard. J'ai appris pas mal de chose que je ne savais pas.
On a le droit aussi a un pre-show ainsi que droit de faire l'attraction (toujours tout seul)
Et a la fin on a un porte clé tour de la terreur.

Personnellement j'en ai eu pour 20 euros et j'ai été satisfait de cette visite. Mais c'est vrai que en Famille ça revient a assez chère, et encore plus si c'est maintenant a 25 euros .
Revenir en haut Aller en bas
magic disney

magic disney

Féminin
Âge : 34
Messages : 243
Inscription : 29/04/2012

TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 8 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 19:01

Réservation faite aussi pour le mercredi 18 février! Bon c'est vrai que 25€ ce n'est pas donné mais être un petit nombre et avoir le parc vide c'est génial! Hâte d'y être!


Séjour magique à noël 2012 au DHL et une demande en mariage au pays des rêves.

Séjour: 1 Nuit au Relais Spa de Chessy et 3J 2N au DLH du 17 au 19 février2015: up sur place au castle club vue parc Very Happy : Tr Séjour magique du 16 au 19 février 2015
Revenir en haut Aller en bas
Severnayaroskova

Severnayaroskova

Féminin
Âge : 33
Messages : 202
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 23/07/2014

TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 8 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 20:15

A quelle heure cette visite a lieu pour ceux ayant récemment réservé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leptitbloup



Masculin
Messages : 88
Inscription : 03/10/2014

TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 8 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 20:57

Severnayaroskova a écrit:
A quelle heure cette visite a lieu pour ceux ayant récemment réservé ? Smile

Il me semble que c'est aux alentours de 9h15
Revenir en haut Aller en bas
 
Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La journée du 5 avril ...
» Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror)
» Visite du Hollywood Tower Hotel - Tower Of Terror
» Tower of Terror en 3D
» Les Fantômes d'Halloween [Disney Telefilms - 1997]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-