AccueilTOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 7 VideTOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 7 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 16:52

disneyfou a écrit:
Voltdu51 a écrit:
Mika a écrit:
Voltdu51 a écrit:
Mika j'ai regardé les deux vidéos et le Spiel est différent, quand je dit Spain je ne parle des paroles mais de la façon de le dire et la bande son a changée aussi, écoute avec beaucoup d'attention tu verras... Wink
J'ai moi aussi regardé les deux vidéos, phrases par phrases et j'aime même superposé les deux vidéos sur un fichier audio que je possède, tout correspond pour moi...

Pourquoi ce décallage entre la scène du miroir et des fantômes alors...? Et juste avant la chute, c'est la première fois que je vois ça c'est vraiment étrange... pale
La différence est du (si je ne fais pas d'erreur)
- 2 ascenseures font (monte 1 étage stop, monte un 2 émé étage stop...chute....monte jusqu'en haut)
-1 ascenseures fait (monte 2 étage stop, descend 1 étage stop....chute....monte jusqu'en haut).

C'est bien ça sauf que il y'a deux ascenseur qui font : monte ( 8ième ), descend ( 6iéme ), chutes et un : monte ( 4iéme ), monte ( 6iéme ), chutes. Pour les étages que l'on me corrige si je me trompe


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 7 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 7 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 17:16

Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 7 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 10:16

Bebemour's a écrit:

Content également d'avoir vu la seule allusion à Disney de l'attraction : le Hidden Mickey Wink

Il y'en a 3 de Mickey cachés.
à toi de les trouver , tu en a déjà 1 d'après ce que tu écrit lol!

Philippep62 a écrit:

Par contre la traversée de Studio 1 tout vide , cela fait vraiment bizarre ...

Oui c'est super marrant comme passage TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 7 477267 TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 7 904185
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 7 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 18:11

thunder1000 a écrit:
Bebemour's a écrit:

Content également d'avoir vu la seule allusion à Disney de l'attraction : le Hidden Mickey Wink

Il y'en a 3 de Mickey cachés.
à toi de les trouver , tu en a déjà 1 d'après ce que tu écrit lol!

Il n'y a qu'un seul Hidden Mickey à la Tour... Wink Je le sais le CM lors de la visite nous l'a dit...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 7 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 7 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 19:02

Voltdu51 a écrit:

Il n'y a qu'un seul Hidden Mickey à la Tour... Wink Je le sais le CM lors de la visite nous l'a dit...

Désolé le CM ne connais pas, mais nous on a bien trouvé 3...(On a fait la visite de la ToT où on nous demander d'en trouver un et dit de chercher les autres, et un autres CM nous a bien demandé si on avait trouvé les différents mickey cachés) et on en a trouvé 3 confirmé par ce CM.
2 identiques que l'on trouve à 2 endroits différents, et 1 autre ailleurs...suspense (peut-être plus mais je n'en connais que 3)


Dernière édition par thunder1000 le Lun 24 Jan 2011 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 7 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 19:04

thunder1000 a écrit:
Voltdu51 a écrit:
thunder1000 a écrit:
Bebemour's a écrit:

Content également d'avoir vu la seule allusion à Disney de l'attraction : le Hidden Mickey Wink

Il y'en a 3 de Mickey cachés.
à toi de les trouver , tu en a déjà 1 d'après ce que tu écrit lol!

Il n'y a qu'un seul Hidden Mickey à la Tour... Wink Je le sais le CM lors de la visite nous l'a dit...

Désolé mais nous on a bien trouvé 3...(fait la visite de la ToT où on nous demander d'en trouver un et dit de cherhcer les autres, et un autres CM nous a bien demandé si on avait trouvé les différents mickey cachés)
2 identique que l'on trouve à 2 endroits différents, et 1 autre ailleurs...suspense (peut-être plus mais je n'en connais que 3)

J'insiste mais les deux autres que tu as du trouvé sont des délires de fans ou des clins d'oeil des CM, et il n'y a qu'un seul VRAI Hidden Mickey à la Tour... Wink
Je l'ai fait la visite ( pas plus tard que le Samedi 15 Janvier ) et le CM nous a montré le VRAI Hidden Mickey à la fin dans la boutique...
Comme toute attraction chez Disney la Tour a son officiel Hidden Mickey, après comme je l'ai déja dit ces sont des délires de fans ou clin d'oeil de CM...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 7 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 7 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 19:11

Petite question, si on fait la visite est ce que nous pouvons rester dans le parc après et est ce que les guest sont déjà dans le parc à l'heure ou la visite se fini ?
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 7 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 19:15

jona a écrit:
Petite question, si on fait la visite est ce que nous pouvons rester dans le parc après et est ce que les guest sont déjà dans le parc à l'heure ou la visite se fini ?

Si tu fait la visite tu doit avoir un billet d'entrée ou PA, sinon tu ne peux pas faire la visite, et effectivement les guests sont déja présents dans le parc... Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 7 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 7 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 19:18

jona a écrit:
Petite question, si on fait la visite est ce que nous pouvons rester dans le parc après et est ce que les guest sont déjà dans le parc à l'heure ou la visite se fini ?

Oui tu reste dans le parc car tu peux la faire qu'avec une entrée ou un PA, en général la visite se fini à l'heure d'ouverture de l'attraction et tu est parmi les premier à faire la tour. (je parle pour la visite de 9h00)
Nous on l'a fait avec le parc vide, et les autres ont commencé à entrer dans le parc lorsque l'on est entrée dans l'attraction pour la visite et ils restent dehors jusqu'au moment qu'ils ouvrent l'attraction au public.
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 7 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 19:22

Merci pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico21

Nico21

Masculin
Âge : 33
Messages : 43
Localisation : Suisse
Inscription : 05/01/2008

TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 7 Horlog11Mer 19 Oct 2011 - 12:49

Petit UP du topic pour préciser qu'actuellement, le tour guidé n'a lieu que le mercredi et le samedi. J'ai appelé ce matin en espérant qu'on me donne une réponse positive pour le lundi 5 mars 2012... mais non, je l'ai dans le baba ...
Néanmoins, le gars m'a quand même dit que les dates pouvaient encore changer étant donné que c'est que dans 5 mois que j'y vais. Alors je croise les doigts car ce tour me tente vraiment beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
lemondemerveilleux

lemondemerveilleux

Messages : 10
Inscription : 04/11/2011

TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 7 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 9:17

quand j'y suis allée la semaine passée il est toujours d'actualité le mercredi et le samedi matin a 9 heures
Revenir en haut Aller en bas
quert10

quert10

Masculin
Âge : 37
Messages : 132
Localisation : Jambes ,Belgique
Inscription : 18/11/2009

TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 7 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 17:21

Bonsoir a tous:)

Connaissez vous le numéro pour réserver au depart de la Belgique pour ce tour guidé?

Merci d'avance


Vivement la prochaine fois....
Prochain séjour :
du 02 au 03 juillet 2011
du 06 au 07 Aout 2011
du 29 au 30 Octobre 2011: Terrorific Night nous voila
du 07 au 08 Janvier 2012: Hotel Cheyenne
du 18 au 20 Fevrier 2012: Hotel Santa Fe et première classe Bussy Saint Georges
du 09 au 10 Juin 2012:Sad
Terrorific Night le 27 Octobre 2012
du 13 au 15 Janvier 2013: Hotel New-York
Du 8 au 10 janvier 2014: Disneyland Hotel
Du 19 au 25 Juin 2015: All Stars Movies Resort WDW
Du 9 au 10 juin 2017: Première classe Bussy Saint Georges
Du 13 au 25 Juillet 2017: Port Orleans Riverside WDW
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator

Masculin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : A bord de l'Atlantis
Inscription : 02/11/2011

TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 7 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 6:08

L'idée est très bonne, c'est toujours intéressant d'en savoir plus sur les attractions mais 12 € c'est un peu abusé


Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre

TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 7 Signat12

Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de :
- Friends
- How I Met Your Mother
- Two and half men
- The Big Bang Theory
Revenir en haut Aller en bas
GansoNeymar

GansoNeymar

Masculin
Messages : 40
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/11/2011

TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Visite guidée Tower Of Terror TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 7 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 21:30

Bonsoir à tous, toutes ...

Voilà demain matin j'effectue la visite de la Tour de la Terreur à 9h du matin, le souci c'est que je ne sais pas où le rendez vous est donné étant donné que le parc ouvre à 10h.

Des idées ?

Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 7 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 21:36

Devant le Guichet Relations Visiteurs du Parc Walt Disney Studios à 9h.


Prochains séjours - Next vacations
TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 7 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
GansoNeymar

GansoNeymar

Masculin
Messages : 40
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/11/2011

TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 7 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 21:38

C'est le guichet le plus à gauche ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 7 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 21:41

Oui, c'est pas super grand non plus la billetterie des Studios Wink


Prochains séjours - Next vacations
TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 7 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Min's



Masculin
Messages : 28
Localisation : Theux / Belgique
Inscription : 16/08/2011

TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 7 Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 12:35

Petit up pour savoir si c'est toujours d'actualité et pour savoir combien de temps à l'avance vous vous y êtes pris pour réserver et être sûr d'avoir des places ?

(Et je suppose que le +33 1 64 74 21 26 est toujours bien le bon numéro ? Smile )

M/.


Min's / Claude / Mi
Suivant qui me parle Smile
TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 7 11718
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-et-t.be
Audioslave29

Audioslave29

Masculin
Âge : 44
Messages : 353
Localisation : Nantes
Inscription : 06/01/2012

TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 7 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 11:57

Bonjour
Me voila revenu de mon sejour disney .
On a fait la visite guidée de la TOT et franchement génial ,on apprend pas mal de chose et la guide explique bien .ce fut un plaisir de la faire.
Pour ma part j ai reservé la veille vers 17 h il y avait encore de la place .
La chose que j ai apprecié c est de rentrer dans la studio avant tout nle monde et la faut en profiter un max pour faire des photos
Bref je conseille
Revenir en haut Aller en bas
HaKky

HaKky

Masculin
Âge : 30
Messages : 68
Localisation : Belgique
Inscription : 06/05/2012

TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 7 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 21:12

Salut Audioslave19, Il y avais du monde ? Car j'y vais demain la journée Smile

Et vraiment cool cette idée, hâte de faire ce tour ! Smile


TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 7 Logo_v10
Notre forum "EP World" sur l'univers d'Europa-Park : Ouverture le 17 Mai à 15h !
Notre page Facebook : EP World
Revenir en haut Aller en bas
Audioslave29

Audioslave29

Masculin
Âge : 44
Messages : 353
Localisation : Nantes
Inscription : 06/01/2012

TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 7 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 21:40

HaKky a écrit:
Salut Audioslave19, Il y avais du monde ? Car j'y vais demain la journée Smile

Et vraiment cool cette idée, hâte de faire ce tour ! Smile
slt pour la visite guidée de la tour ce n est que le mercredi et le samedi.
par contre renseigne toi pour la visite guidée du park ou studio.
en sachant que la visite de la tour faut reserver d avance car on la fait avant l ouverture du studio
Revenir en haut Aller en bas
HaKky

HaKky

Masculin
Âge : 30
Messages : 68
Localisation : Belgique
Inscription : 06/05/2012

TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 7 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 21:49

Ok merci,

Sujet à part ; Il y avais beaucoup de monde dans les deux parc's ? question files d'attentes ?


TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 7 Logo_v10
Notre forum "EP World" sur l'univers d'Europa-Park : Ouverture le 17 Mai à 15h !
Notre page Facebook : EP World
Revenir en haut Aller en bas
Audioslave29

Audioslave29

Masculin
Âge : 44
Messages : 353
Localisation : Nantes
Inscription : 06/01/2012

TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 7 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 22:04

je ne veut pas te decourager mais oui
BTM,autopia,buzz,peter pan,star tour :60 MIN
Space mountain,indiana,POTC,orbitron,casey,dumbo,:45 MIN
iasw,les tasse,s,blanche neige ,pinnochio,le carroussel,manoir hanté :30 MIN

POUR LE STUDIO
CRUSH:70 MIN
PARACHUP ,rc racer :45 min
TOT ZIGZAG :30 min
ceci est une moyenne car on a pu faire pas mal d attraction quand meme car des fois les fils d attente n etaient pas longue

vers 18 H on a pu faire potc autopia indiana le pays de conte de fée manoir hantée space mountain,iasw ,blanche neige la plupart a cinq min d attente
si tu ne l as pas telecharger l appli disney pour android ou iphone pas mal utile.
fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
HaKky

HaKky

Masculin
Âge : 30
Messages : 68
Localisation : Belgique
Inscription : 06/05/2012

TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 7 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 22:07

Ok merci, je verrai bien demain je n'aurai pas le choix de faire les files d'attentes de toute façon lol ! Smile

Merci de l'info Smile


TOUR - Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi) - Page 7 Logo_v10
Notre forum "EP World" sur l'univers d'Europa-Park : Ouverture le 17 Mai à 15h !
Notre page Facebook : EP World
Revenir en haut Aller en bas
 
Tour Guidé spécial "Tower of Terror" (les mercredi et samedi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La journée du 5 avril ...
» Problème de Spiel à Tour de la Terreur (Tower Of Terror)
» Visite du Hollywood Tower Hotel - Tower Of Terror
» Tower of Terror en 3D
» Les Fantômes d'Halloween [Disney Telefilms - 1997]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-