Accueil[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 30 Vide[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 30 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 8:32

Raiponce83 a écrit:
Bonjour ! Alors voila , nous partons jeudi et vendredi prochain , de la gare d'aix tgv
Nous avons réserver avec les ventes privées dans la semaine ,et il n'y a déjà plus de place libre a réserver sur les parkings de la gare ; Donc ma question est , trouverons nous quand même de la place à 7h du matin sur un des parkings ? Merci

Il restera de la place sur le parking Vinci Disney Village à 7h, et le parking du parc ouvre à 7h30 et a beaucoup de places Wink

Piompiom a écrit:
J'ai une question également sur le parking
Avec mon PA dream j'ai le parking gratuit seulement quel parking ? A vrai dire je ne connais que celui du disney village ><
Uniquement celui du parc, au bout des tapis roulants. Pour y aller il suffit de suivre les panneaux Parcs Disney


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce83

Raiponce83

Féminin
Âge : 29
Messages : 556
Inscription : 21/09/2013

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 30 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 10:22

Je me suis peut être mal exprimé dsl , je voudrais savoir si il y aura de la place dans les parking de la gare d'aix en provence jeudi prochain à 7h30 ? Car sur la page de réservation il y a écrit pensé a réserver , il y a de fortes affluences en semaine .. Or il n'y a déjà plus de place a réserver , et ça me stresse un peu :/


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 30 Screen17


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 30 1488092405



Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/marraine_la_bonne_fee-1068
Peggy...

Peggy...

Féminin
Âge : 48
Messages : 199
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 27/08/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 30 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 7:41

Raiponce83 a écrit:
Je me suis peut être mal exprimé dsl , je voudrais savoir si il y aura de la place dans les parking de la gare d'aix en provence jeudi prochain à 7h30 ? Car sur la page de réservation il y a écrit pensé a réserver , il y a de fortes affluences en semaine .. Or il n'y a déjà plus de place a réserver , et ça me stresse un peu :/
Alors as tu trouvé de la place ?
J'ai essayé de réserver une place pour mon séjour début mars mais tous les parkings affichent déjà complet Shocked


6/7 juillet 2003 au Santa Fe
13 au 15 février 2005 au Sequoia Lodge
07 au 09 octobre 2007 au Disneyland Hotel
18 au 20 janvier 2010 au New York
visite d'une journée le 28 octobre 2011
25/03 au 28/03/2012 au Disneyland Hotel
visite d'une journée le 26 décembre 2012

Séjour du 2 au 5/03/15 en ESC plaza au New York
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce83

Raiponce83

Féminin
Âge : 29
Messages : 556
Inscription : 21/09/2013

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 30 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 10:34

Pour mars tout est déjà complet ? affraid

Oui nous nous sommes garé sur P11 , sinon je crois qu un des parkings plus près avais encore des places libres Smile


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 30 Screen17


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 30 1488092405



Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/marraine_la_bonne_fee-1068
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin
Âge : 31
Messages : 424
Inscription : 16/12/2013

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 30 Horlog11Mer 12 Nov 2014 - 23:22

Bonsoir, Peut-on payer le parking en chèques vacances? Smile


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 30 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Scillya



Féminin
Âge : 31
Messages : 18
Localisation : Dans mes rêves...
Inscription : 19/03/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 30 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 14:44

Hello😊

J'aurais juste besoin d'une petite confirmation... Je vais au parc mardi et je compte m'acheter un pa sur place. Est-ce qu'on devra payer le parking du coup? Si il faut payer à l'entrée alors je suppose que oui mais j'en sais rien^^
Merci de votre aide!😊
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 30 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 11:42

Scillya a écrit:
Hello😊

J'aurais juste besoin d'une petite confirmation... Je vais au parc mardi et je compte m'acheter un pa sur place. Est-ce qu'on devra payer le parking du coup? Si il faut payer à l'entrée alors je suppose que oui mais j'en sais rien^^
Merci de votre aide!😊

Bonjour,
Oui, tant que tu n'as pas le PA définitif (avec l'option parking pour le PA Francilien), le parking est payant. Le PA s'achète ensuite aux guichets, avant d'aller établir le définitif au bureau des PA.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 30 Horlog11Mer 24 Déc 2014 - 11:45

Bonjour tout le monde, je vais au parc le 30 décembre et j'aimerais savoir si le parking disney village est toujours à 2€ pour les détenteurs de passeport annuel dream ? merci !


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 30 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 30 Horlog11Mer 24 Déc 2014 - 13:35

C'est passé à 2,50€.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 30 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 30 Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 23:54

Bonsoir ! Je viens poser ma question ici puisque je ne trouve pas l'information sur le site de DLP. Mes parents et moi comptons nous rendre au DV dimanche en voiture, du coup j'imagine qu'il faut suivre la sortie indiquée pour les parcs (via l'autoroute) et que le parking du DV sera indiqué ? Mais sinon j'aimerais savoir si le tarif horaire pour ce parking a changé ou non. Et s'il était possible de faire un petit rappel de prix entre 0 et disons 3h de présence ? Merci d'avance ! Smile


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 30 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 30 Horlog11Ven 26 Déc 2014 - 9:42

Ellie_ a écrit:
Bonsoir ! Je viens poser ma question ici puisque je ne trouve pas l'information sur le site de DLP. Mes parents et moi comptons nous rendre au DV dimanche en voiture, du coup j'imagine qu'il faut suivre la sortie indiquée pour les parcs (via l'autoroute) et que le parking du DV sera indiqué ? Mais sinon j'aimerais savoir si le tarif horaire pour ce parking a changé ou non. Et s'il était possible de faire un petit rappel de prix entre 0 et disons 3h de présence ? Merci d'avance ! Smile

Pour accéder au parking du DV :
. prendre la sortie d'autoroute en direction des parcs
. suivre les panneaux "hôtels du parc" et "Disney Village"
=> attention, cette sortie est limitée à 50 km/h et la police fait de temps à autres des contrôles de vitesse un peu après
. au rond point, prendre en face
. une fois au bout, l'entrée du parking Vinci est sur la gauche

Pour les tarifs, tout est sur la fiche sur le site de Vinci Wink
http://www.vincipark.com/fr/parkings/disney-village-77080300


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 30 Horlog11Ven 26 Déc 2014 - 22:44

Merci beaucoup pour ton message super clair ! N'étant pas la conductrice je sens que mon père piquera une crise s'il comprend pas où c'est donc j'ai enregistré ton message et les tarifs merci encore ! Smile


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 30 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Lunna



Messages : 8
Inscription : 02/08/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 30 Horlog11Jeu 1 Jan 2015 - 22:26

Bonsoir,
J'aurai une petite question à propos des parkings, j'espère ne pas me tromper d'endroit.

Quand on prend un hôtel, il est indiqué que grâce à l'easy pass on a les parkings gratuits, mais est-ce que l'easy pass est gratuit, et est-ce que c'est valable pour le parking du parc ?

Et du coup je me demandais... Est-ce que c'est mieux d'aller de l’hôtel au parc en voiture ou c'est plus simple d'utiliser les navettes ?

Merci par avance Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 30 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 11:33

Bonjour,
Je voulais savoir si pour une journée (disons 10 h /19 h) le parking Vinci est toujours plus intéressant que le parking Disney.
L'année dernière, j'ai payé 10.20 euros sur le Vinci au lieu des 15 euros du Disney. Mais comme les tarifs ont augmenté...
Je précise que je n'ai pas de passeport, donc pas d'éventuelles promos [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 30 287560 .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 30 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 18:13

Fairy titania a écrit:
Bonjour,
Je voulais savoir si pour une journée (disons 10 h /19 h) le parking Vinci est toujours plus intéressant que le parking Disney.
L'année dernière, j'ai payé 10.20 euros sur le Vinci au lieu des 15 euros du Disney. Mais comme les tarifs ont augmenté...
Je précise que je n'ai pas de passeport, donc pas d'éventuelles promos [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 30 287560 .
Si tu prends le lien que j'ai posté au dessus, ça met le parking Vinci à 0.80 € les 15 minutes, soit 3.20 € l'heure
=> de 10h à 19h, ça fait 9 heures de présence donc 3.20 * 9 = 28.80 €

Comme le forfait 24 heures est à 26.40 €, c'est le prix que tu devras payer si tu y va. Il est donc plus avantageux d'aller au parking du parc à 15 € la journée.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 30 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 18:21

Whaouh ! Ca c'est de l'augmentation ! Shocked
Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 30 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 19:36

J'ai payé dans les 17€ pour 13h de parking ce dimanche au parking Vinci !


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 30 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
justinejeux59

justinejeux59

Féminin
Âge : 41
Messages : 336
Localisation : dans les étoiles
Inscription : 28/11/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 30 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 17:32

bonjour j'ai une question si tu sejourne a un hotel comme le ranch ou tu es obliger de prendre ta voiture et donc le parking as t on l'acces gratuit ou pas merci


mes séjours :
du 22 au 24 novembre 2013 a l'hotel santa fé
du 18 au 20 décembre 2015 3 jours a l'hotel santa fé avec ma mére, mon mari et mon loulou




DEIN Disneyland Resort Paris Ticker
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 30 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 17:51

justinejeux59, l'hôtel te donnera un « hotel easypass » que tu pourras passer présenter à l'entrée du parking pour entrer gratuitement.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
justinejeux59

justinejeux59

Féminin
Âge : 41
Messages : 336
Localisation : dans les étoiles
Inscription : 28/11/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 30 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 18:50

cwis a écrit:
justinejeux59, l'hôtel te donnera un « hotel easypass » que tu pourras passer présenter à l'entrée du parking pour entrer gratuitement.

d'accord donc si je vais au davy crocket ranch j'aurais ca


mes séjours :
du 22 au 24 novembre 2013 a l'hotel santa fé
du 18 au 20 décembre 2015 3 jours a l'hotel santa fé avec ma mére, mon mari et mon loulou




DEIN Disneyland Resort Paris Ticker
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 30 Horlog11Mar 24 Fév 2015 - 21:12

Tout à fait, il faut donc passer par l'hôtel avant.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Venir à Disneyland Paris en véhicule propre [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 30 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 0:19

Pour ceux qui souhaiteraient venir sur les parcs en ZE (Zero Emission), sachez que les parcs Disney sont relativement bien équipés à ce niveau

- Parking visiteur: 4 prises type normal à disposition. Ces prises sont situées juste à côté du chenil, ce sont d'ailleurs les places du parking visiteur les plus proches des parcs. Pour y accéder, au niveau du péage, indiquez que vous avez un véhicule ZE, le CM vous donnera le code d'accès à la barrière. Ensuite suivez le parcours direction autocars et handicapés. Vous arriverez face à une barrière. Il faut aller se stationner jusqu'au bout puis demander au chenil de déverrouiller la prise.

- Hôtel New York : 4 prises type normales + Une prise "Supercharger" pour Tesla. Il faut demander à l'hôtel pour avoir accès aux prises puisqu'elles sont dans la zone VIP.

- Hôtel Newport Bay Club : Idem

Il faut bien sûr être résident dans un hôtel Disney pour avoir accès à ces prises (sauf parking visiteur)

- Parking Vinci : 3 prises normales. Le parking est payant mals la charge gratuite

- Val d'Europe : 2 prises normales, 2 prises type 3, Un câble type 2 (pour Zoé...), un câble type 1 (pour Fluence, Leaf...). Charge payante et nécessite un abonnement "Autopartage"


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 30 Baniar10
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 30 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 30 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 9:56

Et si je passe mon véhicule au rouleau et un bon coup d'aspirateur avant de venir, y a t il quelque chose de spécial?

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 30 100932


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 30 Fb_img11

Caribou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 30 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 17:08

Un véhicule électrique n'est pas fait pour ce type de trajet de souvent plus de 200 km
(A moins de partir 3 jours avant la date de début de séjour...!)
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 30 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 17:13

Et si on habite à 200km du parc et que l'on veut venir en séjour? on a quand même le droit de prendre sa voiture électrique et avoir la possibilité de la charger!
C'est post très intéressant pour les personnes qui sont concernées!
Merci bcp d'avoir partagé les infos


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
 
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ?
» Horaire ouverture Disney Village pour résidents hôtels Disney
» Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney???
» [Walt Disney World] Les parkings des hôtels payants dès le 21 mars 2018
» [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-