Accueil[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 29 Vide[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fee marie

fee marie

Féminin
Âge : 43
Messages : 177
Inscription : 14/04/2010

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 29 Horlog11Jeu 19 Juin - 20:06

merci beaucoup pou ta réponse chris500 bonne soirée


Battons nous contre la Leucémie.Donnez votre sang Donnez vos plaquettes Donnez votre moëlle Vous donnerez ainsi la vie à une immensité de personnes

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 29 ?file=e151108515ba43545fd1c5639cd5d489
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 43
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 29 Horlog11Mer 6 Aoû - 22:33

Peut-on rester plusieurs jours (1 semaine) sur le parking du parc, sans que la voiture bouge (voyage en train) ?

Quelqu’un a déjà vécu l’expérience d’un problème a se niveau-là ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 29 Horlog11Mar 12 Aoû - 11:16

Elle peut rester plusieurs jours en effet, nous l'avions fait lorsque nous étions venus au ranch avec deux voitures car arrivant de deux endroits différents, l'une des deux voitures était restée 4 jours sur le parking du parc.


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 29 Baniar10
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 29 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 29 Horlog11Jeu 14 Aoû - 19:48

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit conseil, nous séjournons à l'hotel explorers et dimanche souhaitons assister à dreams, comme nous sommes avec nos petits de 4 et 1 an, nous reprendrons la voiture de l'hôtel vers le parc vers17h pour la reprendre après le spectacle, car nous voulons éviter les navettes bondées.

Je sais qu'on a le parking disney gratuit, mais quelle est la meilleure option selon vous (rapport au monde qui repart et à la distance des parkings) parking disney ou vinci?
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 29 Horlog11Ven 15 Aoû - 10:28

Dans ce cas prends le parking Vinci. Le parking des parcs est loin et il est certes équipé de tapis roulants mais à la sortie de Dreams, il est bondé, tout comme la sortie du parking d'ailleurs. Certains soirs, le bouchon se prolonge jusqu'à l'entrée de l'autoroute.


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 29 Baniar10
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 29 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 29 Horlog11Ven 15 Aoû - 15:25

Merci beaucoup du conseil je vais le suivre et il n'y a pas de problème pour y entrer en fin d'après midi vers 17h il y a toujours de la place?


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 29 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 29 Horlog11Ven 15 Aoû - 16:21

Oui en général il y a toujours de la place.


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 29 Baniar10
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 29 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
tac86



Messages : 14
Inscription : 02/03/2014

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 29 Horlog11Jeu 21 Aoû - 8:16

Question sûrement un peu bête...

On vient au parc bientôt, j'ai pu voir que le parking coûtait 15€ la journée... mais je sors et je reviens plus tard, je dois repayer un forfait de 15€ ou non ???

Question supplémentaire
Savez-vous s'il y a une bagagerie à l'entrée, pour éviter de laisser des trucs visibles dans la voiture.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
tac86



Messages : 14
Inscription : 02/03/2014

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 29 Horlog11Ven 22 Aoû - 9:02

tac86 a écrit:
Question sûrement un peu bête...

On vient au parc bientôt, j'ai pu voir que le parking coûtait 15€ la journée... mais je sors et je reviens plus tard, je dois repayer un forfait de 15€ ou non ???

Question supplémentaire
Savez-vous s'il y a une bagagerie à l'entrée, pour éviter de laisser des trucs visibles dans la voiture.

Merci.


On ira vers le parking du Disney village... vous savez vers quelle heure il faut arriver pour qu'il ne soit pas déjà plein en arrivant ?

Merci d'avance de votre réponse qui me sera précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 29 Horlog11Ven 22 Aoû - 9:09

tac86 a écrit:
tac86 a écrit:
Question sûrement un peu bête...

On vient au parc bientôt, j'ai pu voir que le parking coûtait 15€ la journée... mais je sors et je reviens plus tard, je dois repayer un forfait de 15€ ou non ???

Question supplémentaire
Savez-vous s'il y a une bagagerie à l'entrée, pour éviter de laisser des trucs visibles dans la voiture.

Merci.


On ira vers le parking du Disney village... vous savez vers quelle heure il faut arriver pour qu'il ne soit pas déjà plein en arrivant ?

Merci d'avance de votre réponse qui me sera précieuse.

Je n'ai jamais vu ce parking plein même en arrivant en début d'après midi.  Wink


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 29 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
tac86



Messages : 14
Inscription : 02/03/2014

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 29 Horlog11Ven 22 Aoû - 9:16

Livia3 a écrit:


Je n'ai jamais vu ce parking plein même en arrivant en début d'après midi.  Wink

Super nouvelle alors ! J'y fonce ! Smile  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 29 Horlog11Ven 22 Aoû - 17:33

tac86 a écrit:
Question sûrement un peu bête...

On vient au parc bientôt, j'ai pu voir que le parking coûtait 15€ la journée... mais je sors et je reviens plus tard, je dois repayer un forfait de 15€ ou non ???

Question supplémentaire
Savez-vous s'il y a une bagagerie à l'entrée, pour éviter de laisser des trucs visibles dans la voiture.

Merci.

Non, tu dois conserver ton ticket pour indiquer que tu as déjà réglé le parking.

Il y a une consigne à droite de l'entrée de chaque parc. Attention, elle est payante sauf si tu as un passeport annuel Dream.


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 29 Baniar10
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 29 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
ju59660

ju59660

Féminin
Âge : 32
Messages : 55
Localisation : Armentières
Inscription : 15/02/2013

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 29 Horlog11Mer 10 Sep - 14:57

Bonjour à tous,

Je viens à Disneyland Paris ce samedi. Ainsi, nous réfléchissons à nous garer soit au parking du parc soit à Vinci.

Pourriez-vous me confirmer que le tarif à la journée au Vinci est toujours de 12euros les 24 heures ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
tac86



Messages : 14
Inscription : 02/03/2014

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 29 Horlog11Mer 10 Sep - 18:38

Oui c'est bien 12€ au Vinci !
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 29 Horlog11Mer 10 Sep - 18:43

hier arrivée au parking Vinci 9H30 reparti 21H 40 soit 12 euros..moins et plus proche que le parking du parc...
Revenir en haut Aller en bas
ju59660

ju59660

Féminin
Âge : 32
Messages : 55
Localisation : Armentières
Inscription : 15/02/2013

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 29 Horlog11Jeu 11 Sep - 6:16

Super ! Merci pour vos réponses Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 29 Horlog11Dim 21 Sep - 18:43

J'aimerais savoir à quelle heure la parking du parc ouvre. Dimanche on emmène de la famille au parc pour leur faire profiter du dernier week-end avec les entrées à 29e et on voudrait être le plus tôt possible aux caisses pour acheter les tickets.
Merci !!


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 29 71280211
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 29 Horlog11Dim 21 Sep - 19:22

....à mon avis c'est 24H/24......
Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 29 Horlog11Dim 21 Sep - 19:26

30 minutes avant l'ouverture du Parc Disneyland, soit 7h30 Wink


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 29 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 29 Horlog11Dim 21 Sep - 19:30

Ah bon ? Parce que le parc ouvre à 8H ?


pilepoil le Vinci à Disney Village oui, mais pas celui du parc.. Wink


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 29 71280211
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 29 Horlog11Dim 21 Sep - 19:36

Shocked Shocked .....j'étais aux choux..... Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 29 Horlog11Dim 21 Sep - 21:37

Miss Aurore a écrit:
Ah bon ? Parce que le parc ouvre à 8H ?




Pour les résidents hôtels et les possesseurs de PA seulement.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 29 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 29 Horlog11Lun 22 Sep - 11:39

Le Parc ouvre à 8h pour les EMH oui, mais c'est reservé pour les résidents des hôtels Disney + PA Dream et Fantasy, tes accompagnateurs avec les places à 29€ ne pourront pas bénéficier des EMH, donc le parc ouvrira à 10h pour tout le monde (tourniquets à 9h30, ouverture des lands à 10h)


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 29 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce83

Raiponce83

Féminin
Âge : 29
Messages : 556
Inscription : 21/09/2013

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 29 Horlog11Sam 4 Oct - 19:02

Bonjour ! Alors voila , nous partons jeudi et vendredi prochain , de la gare d'aix tgv
Nous avons réserver avec les ventes privées dans la semaine ,et il n'y a déjà plus de place libre a réserver sur les parkings de la gare ; Donc ma question est , trouverons nous quand même de la place à 7h du matin sur un des parkings ? Merci


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 29 Screen17


[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 29 1488092405



Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/marraine_la_bonne_fee-1068
Piompiom

Piompiom

Féminin
Âge : 33
Messages : 480
Localisation : Paris
Inscription : 28/01/2014

[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 29 Horlog11Sam 4 Oct - 19:06

J'ai une question également sur le parking
Avec mon PA dream j'ai le parking gratuit seulement quel parking ? A vrai dire je ne connais que celui du disney village ><


ピオンピオン
I'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle.
ELSA LOVER  [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ? - Page 29 425715  RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE   
Revenir en haut Aller en bas
 
[Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village
» Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ?
» Horaire ouverture Disney Village pour résidents hôtels Disney
» Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney???
» [Walt Disney World] Les parkings des hôtels payants dès le 21 mars 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-