Accueilbelle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Videbelle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé)
Blanche Neige (Blanche Neige et les Sept Nains)
belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Sondag135%belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Sondag15
 5% [ 42 ]
Cendrillon (Cendrillon)
belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Sondag139%belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Sondag15
 9% [ 80 ]
Aurore (La Belle au Bois Dormant)
belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Sondag1310%belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Sondag15
 10% [ 86 ]
Ariel (La Petite Sirène)
belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Sondag1312%belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Sondag15
 12% [ 113 ]
Belle (La Belle et la Bête)
belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Sondag1333%belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Sondag15
 33% [ 295 ]
Jasmine (Aladdin)
belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Sondag137%belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Sondag15
 7% [ 65 ]
Pocahontas (Pocahontas, une Légende Indienne)
belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Sondag135%belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Sondag15
 5% [ 49 ]
Gisèle (Il Était une Fois)
belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Sondag132%belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Sondag15
 2% [ 20 ]
Tiana (La Princesse et la Grenouille)
belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Sondag135%belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Sondag15
 5% [ 44 ]
Raiponce (Raiponce)
belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Sondag137%belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Sondag15
 7% [ 67 ]
Kida (Atlantide, l'Empire Perdu)
belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Sondag132%belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Sondag15
 2% [ 17 ]
Mulan (Mulan)
belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Sondag132%belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Sondag15
 2% [ 20 ]
Éloïse/Eilonwy (Taram et le Chaudron Magique)
belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Sondag131%belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Sondag15
 1% [ 7 ]
Total des votes : 905
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité



belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Horlog11Jeu 24 Oct - 18:41

Euh je trouve Aurore plus belle qu'Ariel mais pourtant tu connais mon avis sur elle hein ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Horlog11Jeu 24 Oct - 18:43

Oui mais toi tu es bizarre *ne me tape pas pitié* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Horlog11Jeu 24 Oct - 18:45

Nan, je sais faire preuve d'objectivité moi môssieur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Horlog11Jeu 24 Oct - 18:48

Ben moi si Blanche Neige est ma Préférée, c'est en partie du au fait qu'elle a une beauté que je ne retrouve pas chez les autres princesses SAUF chez Cendrillon et Belle...
Maaaaadame est contente ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Horlog11Jeu 24 Oct - 19:27

Alors moi mes princesses préférées étant Aurore, Ariel, Raiponce, Mérida et Elsa, il y en à certaines que je préfère surtout pour leur beauté (Aurore notamment), d'autres surtout pour leur caractère (Ariel, Mérida...) ou encore pour les deux à la fois (Raiponce, Elsa) ! ^^


belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Horlog11Jeu 24 Oct - 21:35

Princess Meg a écrit:
Franchement j'ai l'impression que les gens votent pour Belle uniquement car c'est leur princesse préférée...

Il ne faut pas oublier que ce sondage concerne simplement la beauté des princesses, et je dois dire que je ne trouve pas Belle si belle que ça (je veux dire comparé à Aurore ou Blanche-Neige !) :/
Je suis du même avis !! C'est aussi ce que j'ai pensé quand j'ai vu les résultats du sondage... C'est bien dommage, parce que je trouve qu'Aurore est mille fois plus jolie que Belle :/ Et même Cendrillon a un plus beau visage !!


belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Invité
Invité



belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Horlog11Jeu 24 Oct - 21:37

Euhhh...j'aime Aurore mais Belle >>>>>>>Aurore Soyez pas jaloux hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Horlog11Jeu 24 Oct - 21:42

Bah ouais les gens !!
C'est pas parce qu'elle s'appelle "Belle" qu'elle porte obligatoirement bien son nom belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 373469 
Et même, je trouve les triplettes plus jolies qu'elle.

Voui, Cendrillon a un très beau visage <3
Alors que l'autre miss change de tête à tous les plans (têtes qui ne sont pas toujours très gracieuses...)

Aurore est la plus belle de toutes pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Horlog11Jeu 24 Oct - 21:45

Moi je trouve que Belle mérite touts ses votes !
DW : Non la Plus Belle de Toutes, c'est la formule de Blanche Neige !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Horlog11Jeu 24 Oct - 21:47

"La formule Blanche-Neige" ? Tu m'expliques ce que c'est, parce que je vois pas trop, là xD

J'ai toujours eu un problème avec Belle, même petite, je n'étais pas fascinée par sa beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Horlog11Jeu 24 Oct - 22:00

Moi aussi je trouve les triplettes largement plus jolies ! C'est bien dommage, parce que déjà comme ça Belle n'est pas la plus belle, mais en plus elle se fait concurencer (ça s'écrit comment ce mot ?) par d'autres.. M'enfin chacun ses goûts, hein !


belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Invité
Invité



belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Horlog11Jeu 24 Oct - 22:08

DW : Magic Mirror on the Wall, Who is the Fairest one of All ?
C'est Blanche Neige la Plus Belle de toutes quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Horlog11Jeu 24 Oct - 22:20

Princess Meg a écrit:
Franchement j'ai l'impression que les gens votent pour Belle uniquement car c'est leur princesse préférée...

Il ne faut pas oublier que ce sondage concerne simplement la beauté des princesses, et je dois dire que je ne trouve pas Belle si belle que ça (je veux dire comparé à Aurore ou Blanche-Neige !) :/
Bas....non la beauté c'est relatif ! Pour moi la plus belle c'est Aurore parmi les princesses et c'est pas ma préféré, et pour moi les plus belles sont Jane et Esmeralda et je sais que plein vont me contredire Rolling Eyes.

Concernant Belle, je la trouve charmante, le problème principal ne vient pas de son visage qui change tout le temps, mais sa coiffure qui la met pas bien en valeur, ça lui fait un front énorme et l'impression qu'elle souffre d'une calvitie sur les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Horlog11Jeu 24 Oct - 22:24

Pour moi Belle mérite son nom na Razz Elle est belle et les autres ils sont jalouuuuuuuux
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Horlog11Jeu 24 Oct - 22:25

Je viens de revoir mon classement sur l'autre topic et finalement, la plus belle princesse pour moi est Anna cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Horlog11Jeu 24 Oct - 22:28

Pour moi c'est Cendrillon et ensuite Blanche Neige ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Horlog11Jeu 24 Oct - 22:30

Ah bah c'est exactement comme moi Dory.
Je trouve Aurore très belle mais pourtant je ne l'aime pas trop.
Ow je trouve aussi qu'Esméralda et Jane sont les plus jolies pour les héroïnes Very Happy

Blanche-Neige n'est plus "The fairest one of all" ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Horlog11Jeu 24 Oct - 22:34

Non c'est the Cutest one of All Razz
Faut dire que Cendrillon fait plus mature que Blanche Neige aussi...
En y réfléchissant je trouce que les deux sont aussi belles mais pour changer un peu, je vote pour ma deuxième préférée
Rassure toi, Blanche Neige restera première dans mon coeur Langue
Revenir en haut Aller en bas
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Horlog11Jeu 24 Oct - 22:53

Disneyworld a écrit:
Je trouve Aurore très belle mais pourtant je ne l'aime pas trop.
Ow je trouve aussi qu'Esméralda et Jane sont les plus jolies pour les héroïnes Very Happy
Moi non plus je n'aime pas Aurore spécialement. Je ne la déteste pas non plus mais je trouve qu'elle est trop absente pour que je me fasse vraiment un avis sur elle. Mais je la trouve magnifique !! C'est cheveux, ses yeux, son nez, sa bouche, je la trouve tout simplement parfaite.

Et pour les héroïnes je suis d'accord, surtout pour Jane. Et pourtant elle n'a pas les beaux traits habituels des jolies héroïnes, loin de la "perfection" d'Aurore : elle a une forme de nez unique (qui remonte légèrement vers le haut), sa bouche est très fine et ses cheveux n'ont aucun volume. Mais elle a de très beaux yeux et beaucoup de charme ! Je trouve qu'elle fait partie des plus belles parmi les personnages féminins de Disney.


belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 11110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Horlog11Jeu 24 Oct - 22:56

Esméralda est vraiment sublime en effet *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Horlog11Jeu 24 Oct - 23:04

Aurore est magnifique, on ne le répétera jamais assez, quelle grâce, quelle volupté !
Esmeralda aussi.
Jane est super belle, je suis tout à fait d'accord ! Very Happy
Je trouve que c'est sa simplicité qui fait sa beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Horlog11Jeu 24 Oct - 23:35

Blanche Neige =Cendrillon=Elsa=Belle>Anna=Aurore=Ariel=Raiponce Voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Horlog11Ven 25 Oct - 0:46

Snow : Je ne vois pas en quoi nous sommes jaloux de Belle, seulement je trouve que presque 300 votes, c'est un peu beaucoup pour une princesse qui change de visage...
Pour moi elle est à 1000 lieux de la beauté d'Aurore !
Aurore est la grâce même ! Aucune autre n'a autant de finesse (pas même Blanche-Neige, qui n'est pas si fine que ça comparée aux autres...)

Et comme par hasard, La Belle et la Bête est le Disney le plus aimé avec Le Roi Lion....
Étrange coïncidence n'est-ce pas ?



belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Horlog11Ven 25 Oct - 0:50

C'est du second degré !!!! Il faut vous y habituer Razz
Et perso, je trouve Blanche Neige et Cendrillon mille fois plus fines qu'Aurore et j'adore Aurore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Horlog11Ven 25 Oct - 2:04

Tu trouves que Blanche-Neige à la taille plus fine que Blanche-Neige ?
C'est pourtant toi qui disais que Blanche-Neige est bien proportionnée !


belle - Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé) - Page 12 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la plus belle princesse ? (Réactualisé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la plus belle des princesses ?
» Mystère de mon enfance : quel est le livre que lit Belle sur la fontaine dans La Belle et la Bête ?
» Quelle est la plus belle boutique du resort ?
» Souvenirs : Quelle a été pour vous la plus belle année du resort durant ces 16 ans ?
» Anna VS Elsa (Réactualisé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-