AccueilVoulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 2 VideVoulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 15:02

Bon, maintenant, en vous lisant, il parait clair que pour certain, avoir un PA devrait donc suffire au bonheur de tous et qu'aucun avantage n'est utile...
En suivant les idées lues ici, on pourrait dire que quand on a les moyens d'avoir un PA Dream, on peut très bien payer tout plein pot comme tout le monde, se garer comme tout le monde, payer les chambres comem tout le monde (mais bon, sans les avantages offerts pour les séjours..)

En fait, un des petits plaisirs que nous nous faisons quand nous nosu garons dans un hôtel ,c'est justement de traverser cet hôtel, de voir ses décorations, sentir ses odeurs, voir les animations, les boutiques... Bref, ce qu'on a pas quand on se gare dans le grand parking.
Et surtout, on ne fait pas la queue pour entrer dans le parking, on entre dans le monde de DLP dès le parking etc...
Bref, un GROS GROS plus, sans aucun rapport avec le fait de marcher ou pas (je changeait de parking régulièrement HY-SL-NPBC poru varier les plaisirs...).
Là, à cause de quelques imbéciles prétentieux, peut-être même légèrement snobinards sur les bords et se croyant beaucoup plsu important qu'ils ne le sont, je n'aurai plsu droit à ça en renouvelant mon PA.
Moi qui déteste ce genre d'individus (et qui ne me gène pas pour leur faire remarquer), j'ajouterai donc une nouvelle petite couche de haine à leur égard... couche qui va commencer à peser beaucoup !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
T8tigrou

T8tigrou

Féminin
Âge : 37
Messages : 62
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 15:12

ManuV a écrit:
En fait, un des petits plaisirs que nous nous faisons quand nous nosu garons dans un hôtel ,c'est justement de traverser cet hôtel, de voir ses décorations, sentir ses odeurs, voir les animations, les boutiques... Bref, ce qu'on a pas quand on se gare dans le grand parking.
Et surtout, on ne fait pas la queue pour entrer dans le parking, on entre dans le monde de DLP dès le parking etc...

C'est vrai que personnellement j'ai découvert les hotels et la joie de les "visiter" en ma garant dans les parkings de ces hotels.
Et puis grâce à cet avantage, je me suis toujours sentie privilégiée dès mon arrivée Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 2 44340

Par contre c'est vrai qu'il y'a du avoir des abus, et je trouve vraiment exagéré de s'en prendre au CM à l'entrée s'il explique qu'il n'ya plus de possible. Moi j'ai toujours gardé en tête que c'atits dans la limite des places disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 15:35

je comprend disney dans le sens où imaginez une période pleine à craquer mettons Noel.. vous arrivez avec un PA à 9h30 pour vous garer dans un parking d'hotel... coup de bol il reste encore quelques places.. manque de bol pour certains résident de l'hotel qui arrivent mettons 45 minutes après vous il n'y a plus une seule place.. on fait comment ? les mecs doivent aller dans le parking "normal" alors qu'ils ont payé l'hotel alors que des franciliens ou des gens ayant un PA mais qui ont pris un hotel moins cher qu'"un hotel disney à Marne la vallée ont droit au parking auquel ils peuvent prétendre ??
Après on peut justifier par envie de visiter l'hotel, handicap etc mais je trouve ça quand même "facile".. vous aimez visiter un hotel, ben vous crapahutez à pied.. je sais pas quand je passe une journée sur le parc je marche pas mal de bornes je suis plus à 300/400 m près pour aller me prendre un verre au new york ou au sequoia...


Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 15:42

Pourquoi ne pas envisager des jours de restriction pour les Passeports annuels, comme cela existe pour l'accès aux parcs? Car hors saison et/ou en semaine, il n'y a aucun problème de places de parking dans les hôtels.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 15:49

ça par contre je dis pas non.. mais restreindre l'accès au période pleine style Noel, Halloween, vacances d'été et certains ponts où le parc est blindé (et donc les hôtels) serait judicieux.. histoire que tous y trouvent leur compte et puissent vivre en harmonie..


Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 15:59

En fait, chez Disney, ils ne sont pas complètement idiot ...
Quand on arrive à 9h30, et que l'hôtel est plein, ils ne laisse pas rentrer même si le parking est vide à cette heure là !
Enfin, moi, ça m'est arrivé, et je trouvais ça logique (ce n'est pas trop difficile d'estimer la taux de remplissage du parking d'un hôtel en fait, surtout quand les réservations doivent être faites à l'avance !).

Non, non, ne cherchez pas d'autres raisons, la bonne est le manque de civilité et de respect de certains imbéciles !
C'est d'ailleurs certainement les mêmes qu'on voit fumer dans les files d'attente, jeter des papiers dans le parc juste à côté des poubelles, hurler parce que on les fouille à l'entrée alors qu'ils ont un PA... Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 2 Icon_evil Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 2 Icon_evil Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 2 Icon_evil Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 2 Icon_evil


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
auragan

auragan

Masculin
Âge : 37
Messages : 16
Localisation : serris
Inscription : 20/08/2007

Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 16:13

le parking pour les PA n'a pas été validé comme un acquis !!!!
ce qui veux dire que disneyland n'interdissait pas l'accès mais tolérais mais bon comme d'habitude enormément abusesssssssssssssss... et les acces son été bloqué !finalement cela ne sert a rien de s'en prendre a disney les seul fotifs c'est vous !!! les gens qui transforme soi disant la place de parking dans les hotels comme un droits! lol !!! c'est égaement une sorte d'abus ! je vous rappel que cela n'étais pas un acquis juste une toloérence!!! pourquoi ce prendre la tete pour une place de parking ralaala jamais content!
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 16:22

auragan a écrit:
le parking pour les PA n'a pas été validé comme un acquis !!!!
ce qui veux dire que disneyland n'interdissait pas l'accès mais tolérais mais bon comme d'habitude enormément abusesssssssssssssss... et les acces son été bloqué !finalement cela ne sert a rien de s'en prendre a disney les seul fotifs c'est vous !!! les gens qui transforme soi disant la place de parking dans les hotels comme un droits! lol !!! c'est égaement une sorte d'abus ! je vous rappel que cela n'étais pas un acquis juste une toloérence!!! pourquoi ce prendre la tete pour une place de parking ralaala jamais content!
En fait, il faut savoir qu'en commerce, quand un bien est vendu avec des services annoncés officiellement, ceux-ci ne peuvent pas être considérés comme toléré, mais bien comme faisant partie de l'offre PA Dream.
Avant de hurler n'importe quoi, il faut savoir de quoi on parle... Mais j'ai l'habitude d'entendre des jeunes de 22 ans être persuadés tout savoir, et ce post ne m'étonne pas...

La proposition d'écrire à Disneyland Paris était en fait destinée à ceux qui ont eu un PA Dream auparavant, et qui l'ont renouvelé.
C'est sur que cela ne concerne pas les autres, qui en fait, n'en ont rien à battre (il faut le dire clairement, au moins, ça c'est fait !)
Moi, j'ai acheté le PA Dream en lisant aussi les avantages qui étaient compris dedans, et le fait qu'il n'y avait pas de jours de restriction finalement ne m'intéresse pas plus que ça car qui dit jorus de restriction, dit bcp de monde... Et comme les avantage Dream sont maintenant les mêmes que poru les autres, il y a fort à parier que je pendrais un PA du dessous, le Dream étant finelamanet de moisn en moins intéressant.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 16:23

Pour ma part, je trouve que le parking gratuit dans tous les hôtels est un avantage qui n'aurait jamais dû exister!

De nombreux résidents de la région se servaient du PA Dream comme d'un abonnement de parking pour ensuite prendre le RER, évitant ainsi de payer un abonnement mensuel de 35€ au parking VINCI.

Là au moins, il n'y aura plus de problème, le PA Dream retrouve son utilité première qui est d'accéder aux parcs sans restrictions (et non à tous les parkings du resort sans restrictions!).
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 16:26

mouetto a écrit:

De nombreux résidents de la région se servaient du PA Dream comme d'un abonnement de parking pour ensuite prendre le RER, évitant ainsi de payer un abonnement mensuel de 35€ au parking VINCI.
Et cela ne va pas arranger ma "haine" envers les parisiens, ou pseudo-parisien (désolé pour les 77, mais "travaillant" avec eux, et les subissant surtout, ça va être la goute qui fait déborder le vase... Et ça ne m'étonne pas de leur part !).


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 16:33

ManuV a écrit:
mouetto a écrit:

De nombreux résidents de la région se servaient du PA Dream comme d'un abonnement de parking pour ensuite prendre le RER, évitant ainsi de payer un abonnement mensuel de 35€ au parking VINCI.
Et cela ne va pas arranger ma "haine" envers les parisiens, ou pseudo-parisien (désolé pour les 77, mais "travaillant" avec eux, et les subissant surtout, ça va être la goute qui fait déborder le vase... Et ça ne m'étonne pas de leur part !).
Dans l'histoire, ce n'est pas eux qu'ils faut blâmer, ils n'ont fait que profiter légalement d'un avantage qui leur était offert!

C'est Disney qui n'a pas su anticiper cela et qui s'est retrouvé dans l'incapacité d'augmenter son parc de stationnement des hôtels malgré le nombre grandissant de PA Dream; et qui n'a pas du tout communiqué sur le retrait de cet avantage.
Revenir en haut Aller en bas
La Conscience



Masculin
Messages : 78
Inscription : 05/07/2007

Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 16:42

Bonjour à tous, puisque l'argument pour ne pas aller au parking Vinci semble être le prix, je vous précise que pour els détenteurs de passeports annuels avec option parking (et pas seulement les dreams donc) le parking Vinci est à 2 euros la journée. Il faut aller à l'accueil présenter son pass après s'être stationné sur le parking et ils vous donnent un magnifique ticket pour deux euros...
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 16:42

Non, Mouetto, je ne suis pas d'accord pour dire que ceux qui ont offert un service à leurs clients paient pour l'incivilité et le manque de respect de ceux-ci.
Moi, j'ai été élevé dans un principe où pour bien vivre, il faut respecter les autres, en pensant qu'en retour les autres feront de même.
En fait, j'ai tout faux, car les profiteurs, imbéciles égocentriques et associables font tout pour profiter en détournant un système mis à leur disposition, et privant ainsi de cet avantages ceux qui ont l'ont respecté.

Moi, je proposerai alors à tous les fumeurs qui respectent les coins fumeurs de cogner ceux qui fument dans les files d'attente, sinon ils ne pourront plus du tout fumer dans le parc... Ou d'arrêter les FastPass, puisque certains abusent de systèmes détournés pour en profiter le plus possible ou pour se faire de l'argent sur e-Bay, tout en disant bien sûr que c'est de la faute de Disney...

La seule erreur que Disney a faite, c'est de croire que les gens respecte ce qui leur est proposé.
Et en voyant tout ça, moi, je trouve normal que les billets d'entrée augmentent, puisque les dégâts es visiteurs sont de plus en plus important... Et oui, là aussi, 5% des guests vont faire payer leur c....... aux 95% restant !

Bon, voilà ma colère de la journée...
Désolé, je ne suis pas de très bonne humeur ce lundi... Vivement samedi soir !

PS : sinon, il faut donner l'accès aux parking des hôtels à tous les véhicules en dehors des plaques originaires de la région parisienne et de Paris ?
Bon, c'était juste une plaisanterie, surtout qu'avec les nouvelles plaques, cela ne fonctionnerait plus !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 16:56

La Conscience a écrit:
Bonjour à tous, puisque l'argument pour ne pas aller au parking Vinci semble être le prix, je vous précise que pour els détenteurs de passeports annuels avec option parking (et pas seulement les dreams donc) le parking Vinci est à 2 euros la journée. Il faut aller à l'accueil présenter son pass après s'être stationné sur le parking et ils vous donnent un magnifique ticket pour deux euros...

Sans déconner entre ne rien débourser et payer deux euros par jour le mec qui profite du système tu crois qu'il va choisir quoi ?


Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
freevox

freevox

Masculin
Âge : 43
Messages : 32
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 23/02/2009

Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 17:32

Petite réponse pour Mouetto qui commence sérieusement à nous faire peine avec ses arguments du style et j'en passe...
Citation :
Ton mari n'aura alors que 250m à faire en marchant réellement pour rejoindre l'esplanade contre 650m depuis le parking de l'hôtel New York, 850m depuis le parking de l'hôtel Sequoia Lodge et 950m depuis le parking du Newport Bay Club.
C'est bien, nous sommes tous très fier de voir que tu connais parfaitement les distances entre hôtels et Parc (voir même tous les chiffres de Disneyland, Ca, nbr de visiteurs par jour, nombre de pavés dans Main street... ) mais laisse nous un peu notre vision de voir les choses. De plus on s'en contre fiche de savoir que c'est Disney qui à fait une erreure sur le fait d'accepter un jour les PA dans les hôtels, on avait l'avantage, on ne l'a plus, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 17:34

freevox a écrit:
Petite réponse pour Mouetto qui commence sérieusement à nous faire peine avec ses arguments du style et j'en passe...
Citation :
Ton mari n'aura alors que 250m à faire en marchant réellement pour rejoindre l'esplanade contre 650m depuis le parking de l'hôtel New York, 850m depuis le parking de l'hôtel Sequoia Lodge et 950m depuis le parking du Newport Bay Club.
C'est bien, nous sommes tous très fier de voir que tu connais parfaitement les distances entre hôtels et Parc (voir même tous les chiffres de Disneyland, Ca, nbr de visiteurs par jour, nombre de pavés dans Main street... ) mais laisse nous un peu notre vision de voir les choses. De plus on s'en contre fiche de savoir que c'est Disney qui à fait une erreure sur le fait d'accepter un jour les PA dans les hôtels, on avait l'avantage, on ne l'a plus, point barre.
J'ai un PA Dream aussi mais je relativise beaucoup plus que vous.
Revenir en haut Aller en bas
freevox

freevox

Masculin
Âge : 43
Messages : 32
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 23/02/2009

Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 17:38

Oui c 'est pareil quand je vois mes impôts chaque années augmenter, je relativise beucoup...
Revenir en haut Aller en bas
cinderella95

cinderella95

Féminin
Âge : 45
Messages : 16
Localisation : le thillay
Inscription : 26/10/2009

Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 17:42

auragan a écrit:
le parking pour les PA n'a pas été validé comme un acquis !!!!
ce qui veux dire que disneyland n'interdissait pas l'accès mais tolérais mais bon comme d'habitude enormément abusesssssssssssssss... et les acces son été bloqué !finalement cela ne sert a rien de s'en prendre a disney les seul fotifs c'est vous !!! les gens qui transforme soi disant la place de parking dans les hotels comme un droits! lol !!! c'est égaement une sorte d'abus ! je vous rappel que cela n'étais pas un acquis juste une toloérence!!! pourquoi ce prendre la tete pour une place de parking ralaala jamais content!
je suis desoler mais relis ton contrat si tu a un pA dream c'est un acquis.
Revenir en haut Aller en bas
http://barbie95500.skyblog.com
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 17:48

Effectivement, d'après ce qui avait été dit, de nombreux riverains, par le bouche à oreille, ont profité de l'offre pour se servir du parking des hotels comme parking de la gare RER ou pire sur une plus longue durée pour les vacances en TGV afin de ne pas payer le parking de la gare !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 17:49

freevox a écrit:
Oui c 'est pareil quand je vois mes impôts chaque années augmenter, je relativise beucoup...
Tout dépend de la raison...
Si c'est parce que tu gagnes plus, c'est tout de même plus facile de relativiser !Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 2 795199 Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 2 477267

En fait, et je répète ce que j'ai mis sur un autre topic, je me pose réellement la question du PA intéressant maintenant...
Le PA Dream, avec l'offre de renouvellement "+6 mois" me reviens au même prix que le Fantasy, avec quasiment les même offres (sachant que j'ai pris mes actions Eurodisney) et que les jours de restriction sont maintenant des jours où de toutes les façons je n'y vais pas....
Les offres en fait sont les mêmes, les seules différences importantes (et qui m'intéressent personnellement bien sur) sont :
- 10% de réduc en plus dans les boutiques
- 25% de reduc en plus sur le billet Halloween
- accès gratuit à la consigne

Vu les offres qu'on peut trouver sur les PA Fantasy, est-ce que cela vaut vraiment le coup ?

La différence de pric entre les deux PA se justifient-elles encore avec les différences d'avantages entre les deux ?

Je parle bien sûr dans un cadre comme le mien (pas d'enfants en pousstte, pas de personne hadicapée...).

Je suppose que les PA vont augmenter aussi en avril 2010 (heureusement, je fais renouveler le mien en mars...) mais il faudra voir alors les avantages des uns et des autres, et prendre celui qui a le meilleur rapport service/prix... A aujourd'hui, je ne saurais pas choisir..;

Snake75015, je la refait, ça me tente trop...
"QU'ON LEUR COUPE LA TÊTE !!!"

Timon timauvais, rien n'empêche de dire qu'on regrette ce changement !
Quand tu vas régulièrement dans le même restaurant parce qu'un plat te plait énormément, et qu'il le supprime de sa carete, tu ne vas pas lui dire que tu le regrettes vivement ?


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/


Dernière édition par ManuV le Lun 26 Oct 2009 - 18:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12005
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 17:50

Je ne signerais pas cette pétition.
Déjà, mon pass Dream (ancien design) me permet toujours d'accéder aux parkings des hôtels : on ne m'a pas ôté ce droit.
Ensuite, dès que j'aurais mon nouveau pass Dream (à condition que je le renouvelle bien sûr) il sera toujours temps pour moi de lire mon contrat. Si je le signe, c'est que j'en accepte les clauses, et si j'en accepte les clauses, je ne me sens pas légitime de petitionner contre. C'est un acte réfléchi l'achat d'un PA Dream... Dès lors, s'il n'offre plus l'accés au parking des hôtels, et que je l'achète quand même, c'est que je ne n'y retrouve rien à redire...
Quand on rentre au restaurant, on demande pas au restaurateur de changer sa carte... Si elle ne plait pas, on va ailleurs. Là, c'est la même chose, si le menu vous convient pas, passez votre chemin... C'est la seule action efficace que je connaisse...


Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 2 Dcpleg26 Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 2 BannierePubFace Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 18:00

J'ai la chance d'avoir mon PA qui autorise l'accès aux parkings des hotels jusqu'à fin avril 2010... donc je profite encore un peu de cette avantage qui était une des seule raison qui me poussait à prendre un Dream avec l'absence de journées de restrictions !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 18:08

Timon Timauvais a écrit:
Je ne signerais pas cette pétition.
Déjà, mon pass Dream (ancien design) me permet toujours d'accéder aux parkings des hôtels : on ne m'a pas ôté ce droit.
Ensuite, dès que j'aurais mon nouveau pass Dream (à condition que je le renouvelle bien sûr) il sera toujours temps pour moi de lire mon contrat. Si je le signe, c'est que j'en accepte les clauses, et si j'en accepte les clauses, je ne me sens pas légitime de petitionner contre. C'est un acte réfléchi l'achat d'un PA Dream... Dès lors, s'il n'offre plus l'accés au parking des hôtels, et que je l'achète quand même, c'est que je ne n'y retrouve rien à redire...
Quand on rentre au restaurant, on demande pas au restaurateur de changer sa carte... Si elle ne plait pas, on va ailleurs. Là, c'est la même chose, si le menu vous convient pas, passez votre chemin... C'est la seule action efficace que je connaisse...

Tout est dit... comme Timon, je ne signerais pas cette pétition, pour les mêmes raison... le contrat vous lie à un respect mutuel... si vous signez ce contrat, c'est que vous êtes OK pour suivre les règles établies... libre à vous, de ne pas reprendre votre PA


Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 2 87274712 Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 18:18

C'est effectivemment très bien résumé Timon et Bix ! Je ne possède pas de Dream mais si tel était le cas cet "avantage" ne me manquerait pas plus que ça (pour en avoir profiter avec quelqu'un d'autre !! c'est vrai qu'il était agréable de se garer au New York et de traverser le Disney Village en flanant tranquillement ... mais plusieurs fois plus de places ! Garés au Cheyenne ... jvois pas franchement l'avantage ou le raccourcie !), il y a bien des avantages plus interressant dans le Dream ! et puis l'important n'est il pas d'avoir le parking gratuit tout de même ? Aller c'est sympa les tapis roulant Wink !!


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 2 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 18:23

Par contre, même si je comprend la suppression de ce privilège, je pense que Disney devrait faire un petit geste pour compenser la perte de cet avantage.
Par exemple, passer la réduction restaurants des PA Dream de 10% à 15% aiderait certainement à mieux faire passer la pilule (et justifierait la différence avec les PA Fantasy), et serait de toute façon tout bénéf pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?
» My DLPassion : Une chaine Youtube pour vous rendre à Disneyland Paris quand vous voulez !!!
» Est ce qu'on a le droit a une reduction pour les hotels partenaires avec un PA?
» Où se stationner à proximité de Disney pour se rendre à Paris
» [Walt Disney World] Les parkings des hôtels payants dès le 21 mars 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-