AccueilVoulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 5 VideVoulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
kida1274



Messages : 12
Inscription : 31/07/2007

Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 5 Horlog11Mer 28 Oct - 8:59

Je ne poste plus beaucoup depuis la nouvelle mouture ce DCP, mais je continue toutefois à vous lire régulièrement.
Je possède un pass Dream depuis 12 ans maintenant et je reconnais y être très attachée. Lors du renouvellement au mois d'avril dernier, personne ne m'a précisée cette modification. J'ai eu la surprise à la guérite de l'Hôtel Séquoïa , toutefois le gardien a mis les formes ce qui n'est pas toujours le cas.
J'ai donc pris mes nouvelles habitudes avec le parking général. Par contre il y a pas mal de choses qui ont changé avec cette modification. Auparavant je me garais dans un parking d'hôtel pour plusieurs raisons:
-le chemin était direct de chez moi, pas de détour pour aller au grand parking.
- J'ai des enfants en bas âge, le passage par le DV et le bord du lac leur permettaient de se détendre après toute cette excitation.
-Nous nous arrétions manger un bout au resto ou boire un coup dans un bar d'hôtel ou pour traîner dans les boutiques.
-Nous allions admirer les vitrines et décos de saison.

A présent, je dois compter sur 45 minutes au départ de chez moi pour rejoindre l'entrée du parc au lieu de 25 minutes auparavant. Nous allions au parc souvent sur un coup de tête juste après la sieste des enfants. Maintenant on a tendance à y réfléchir à 2 fois avant de quitter la maison. Et oui ces 20 minutes supplémentaires font que nous déplaçons moins souvent et ce sera pire avec l'arrivée de l'hiver, avec la nuit et le froid qui tombent rapidement. Cela vaut moins le coup. Ces 20 minutes de plus sont 20 minutes à marcher sur un tapis roulant ou sur des pavés sans saveurs, rien à voir, pas de décos, rien pour occuper les enfants . Le DV était l'occasion de parler de la mongolfière, des personnages, des vitrines, et de tout un tas de trucs interressants que nous ne trouvons plus sur le trajet du parking général. C'est bête mais c'est ainsi. Ils se détendaient et nous aussi.
Au retour rien qu'à l'idée de devoir gérer 2 mômes crevés, et stressés , nous ne faisons plus le détour par le DV, fini le petit resto du dimanche soir, ou le verre au bar du NY ou Séquoïa. On fonce direct vers la voiture pour se taper ce foutu détour.

Est ce cette décision de la part de DLRP va aussi changer les habitudes des autres porteurs de pass annuels , je ne sais pas, par contre je vois que je dépense moins qu'avant au sein du DV, que je viens moins souvent au parc, tellement que je me demande si je ne vais pas prendre un pass Francilien à mon fils plutôt qu'un dream lors du renouvellement. (il vient juste d'expirer).

Ok mon cas n'est sans doute pas une généralité mais ces quelques lignes sur un contrat changent pas mal de choses.


Véro
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 5 Horlog11Mer 28 Oct - 9:04

Mais l'offre Parking à 2€ la journée du parking Vinci est limitée... Je crois bien qu'à partir d'une certaine heure le matin et le soir, cette offre ne fonctionne pas... à confirmer !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 03/07/2007

Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 5 Horlog11Mer 28 Oct - 9:14

Merci kida1274 pour ton témoignage simple et argumenté. On est loin de la caricature des PA hautains et exigeants que certains ici ont dans la tête, et qui les empêchent d'entendre les subtilités de discours...
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 5 Horlog11Mer 28 Oct - 9:30

Snake75015 a écrit:
Mais l'offre Parking à 2€ la journée du parking Vinci est limitée... Je crois bien qu'à partir d'une certaine heure le matin et le soir, cette offre ne fonctionne pas... à confirmer !
Non valable à partir de 21h le samedi et ce jusqu'au lundi. En clair, tu dois valider ton ticket avant 21h le samedi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
kida1274



Messages : 12
Inscription : 31/07/2007

Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 5 Horlog11Jeu 29 Oct - 3:03

De toute façon la Direction de changera pas d'avis, une poignée de pass a exagéré, le reste paye. Malheureusement pour eux, mes dépenses ont bien chuté, mon banquier est plus heureux Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 5 Icon_smile . Ce qui me gène le plus est ma baisse d'entrain pour me rendre aux parcs, c'est devenu plus un effort qu'un plaisir, alors que je suis une acharnée depuis 1993, que je me me rend assez régulièrement à WDW en plus. Je trouve cela un peu délirant. Comme les excès en tous genres lus sur le forum depuis quelques mois, rien de bien constructifs malheureusement.


Véro
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 5 Horlog11Jeu 29 Oct - 3:15

Pourquoi kida1274 tu aller deviens une contrainte alors que c'est un môment qui doit etre magique.
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 5 Horlog11Jeu 29 Oct - 3:46

Plume bleue a écrit:
Merci kida1274 pour ton témoignage simple et
argumenté. On est loin de la caricature des PA hautains et exigeants
que certains ici ont dans la tête, et qui les empêchent d'entendre les
subtilités de discours...

Exact plume, j'ai jamais pigé ça... faut vous faire une cure de Xanax les gars, ca vous ferait pas de mal... Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 5 Icon_mad

En attendant, je clôture ce topic sur la demande de la personne qui l'a créé et que j'approuve.


Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ? - Page 5 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?
» My DLPassion : Une chaine Youtube pour vous rendre à Disneyland Paris quand vous voulez !!!
» Est ce qu'on a le droit a une reduction pour les hotels partenaires avec un PA?
» Où se stationner à proximité de Disney pour se rendre à Paris
» [Walt Disney World] Les parkings des hôtels payants dès le 21 mars 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-