AccueilEst ce qu'on a le droit a une reduction pour les hotels partenaires avec un PA? VideEst ce qu'on a le droit a une reduction pour les hotels partenaires avec un PA? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Est ce qu'on a le droit a une reduction pour les hotels partenaires avec un PA?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

Est ce qu'on a le droit a une reduction pour les hotels partenaires avec un PA? Empty
MessageSujet: Est ce qu'on a le droit a une reduction pour les hotels partenaires avec un PA? Est ce qu'on a le droit a une reduction pour les hotels partenaires avec un PA? Horlog11Sam 26 Sep 2009 - 12:52

Voilà, je voudrais sejourné 3 nuits dans un hotel partenaire pour halloween mais a t on le droit a une reduction avec notre PA pour des nuits sèches?
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

Est ce qu'on a le droit a une reduction pour les hotels partenaires avec un PA? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'on a le droit a une reduction pour les hotels partenaires avec un PA? Est ce qu'on a le droit a une reduction pour les hotels partenaires avec un PA? Horlog11Dim 27 Sep 2009 - 20:24

personne n'a une reponse?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Est ce qu'on a le droit a une reduction pour les hotels partenaires avec un PA? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'on a le droit a une reduction pour les hotels partenaires avec un PA? Est ce qu'on a le droit a une reduction pour les hotels partenaires avec un PA? Horlog11Dim 27 Sep 2009 - 20:29

Je ne crois pas.

Selon les conditions des PA, les réducs PA ne sont que pour les hôtels Disney.

Il te suffit d'appeler la centrale PA pour avoir confirmation.


Est ce qu'on a le droit a une reduction pour les hotels partenaires avec un PA? Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
mélissa31

mélissa31

Féminin
Âge : 41
Messages : 131
Inscription : 18/06/2008

Est ce qu'on a le droit a une reduction pour les hotels partenaires avec un PA? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'on a le droit a une reduction pour les hotels partenaires avec un PA? Est ce qu'on a le droit a une reduction pour les hotels partenaires avec un PA? Horlog11Dim 27 Sep 2009 - 21:34

Non j ai apelé ca ne marche pas pour les hotels partenaire
De plus tu peu pas avoir une nuit sans les ticket d entré alors k avec les hotels dinsey tu as


- Les ticket en moins
- Et une réduction sur ta nuit sèche
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

Est ce qu'on a le droit a une reduction pour les hotels partenaires avec un PA? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'on a le droit a une reduction pour les hotels partenaires avec un PA? Est ce qu'on a le droit a une reduction pour les hotels partenaires avec un PA? Horlog11Lun 28 Sep 2009 - 8:14

Merci pour vos reponses. mon souci avec les hotels disney c'est le prix! je comprends a quoi me sert mon PA pour les reductions d'hotel car c'est moi cher de prendre avec les entrees au parc!
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Est ce qu'on a le droit a une reduction pour les hotels partenaires avec un PA? Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'on a le droit a une reduction pour les hotels partenaires avec un PA? Est ce qu'on a le droit a une reduction pour les hotels partenaires avec un PA? Horlog11Lun 28 Sep 2009 - 21:20

mélissa31 a écrit:
Non j ai apelé ca ne marche pas pour les hotels partenaire
De plus tu peu pas avoir une nuit sans les ticket d entré alors k avec les hotels dinsey tu as


- Les ticket en moins
- Et une réduction sur ta nuit sèche

il suffit alors de passer par le site voyages sncf où là tu peux avoir les nuits sèches. C'est bizzare qu'en passant par le CRO on ne puisse pas le faire.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
 
Est ce qu'on a le droit a une reduction pour les hotels partenaires avec un PA?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réduction pour les hôtels avec pass annuel ?
» Billets pour des amis , précommande ou reduction avec mon PA dream?
» Hôtels partenaires avec avantages
» voyage-sncf & Expedia moins chers pour les nuitées qu'avec la réduction PA Dream !
» Voulez-vous faire une pétition pour que Disney nous redonne le droit de stationner aux parkings des hôtels ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-