AccueilLe retour de petits détails disparus - Page 2 VideLe retour de petits détails disparus - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le retour de petits détails disparus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Le retour de petits détails disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus Le retour de petits détails disparus - Page 2 Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 19:56

j'avais remarqué le retour de ces "petits" plus cette année, lors de ma première visite en 1993 ces toute cette ambiance qui m'a charmé et enchanté !!
Revenir en haut Aller en bas
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Le retour de petits détails disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus Le retour de petits détails disparus - Page 2 Horlog11Mar 15 Déc 2009 - 0:31

Aujourd'hui, le recul du canon de Space Mountain marchait, ça faisait des années que je ne l'avais pas vu marcher
Revenir en haut Aller en bas
mitiche

mitiche

Féminin
Âge : 67
Messages : 335
Localisation : Neufchâteau Belgique
Inscription : 09/01/2009

Le retour de petits détails disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus Le retour de petits détails disparus - Page 2 Horlog11Mar 15 Déc 2009 - 8:08

3leo a écrit:
Merci Mouetto pour ce sujet, j'ai complètement découvert cette tombe, il faut que je regarde ça de plus près à ma prochaine visite !!!

Je l'ai vue début décembre, dommage que l'eau du lac soit si verte!
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Le retour de petits détails disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus Le retour de petits détails disparus - Page 2 Horlog11Mar 15 Déc 2009 - 11:43

Citation :
Je l'ai vue début décembre, dommage que l'eau du lac soit si verte!
Ou pas, tu préfère voire les rails du bateau et toutes les canalisation qui sont dans le lac ?
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Le retour de petits détails disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus Le retour de petits détails disparus - Page 2 Horlog11Mar 15 Déc 2009 - 12:11

Je n'avais jamais remarqué la tombe et que la statue du chateau était une fontaine, comme quoi ! Sympa ce topic, en espérant qu'il y ait d'autres nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le retour de petits détails disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus Le retour de petits détails disparus - Page 2 Horlog11Mer 16 Déc 2009 - 22:59

Autre detail que j'ai remarqué
Le vitrail sur la plus haute tour du chateau est rallumé des 2 cotés Bravo!!!
Par contre pas allumé il y a 2 jours...
Une question que je me pose,pourquoi font il des efforts pour que ca marche et que defois ils negligent ces details certain jour...Je ne comprendrai jamais la mentalité de ce parc
C'est vraiment "Quand ils veulent,ils peuvent et ca c'est vraiment malheureux de leur part"
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Le retour de petits détails disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus Le retour de petits détails disparus - Page 2 Horlog11Jeu 17 Déc 2009 - 0:20

Une question "détail" sur le chemin menant à IASW (celui qui passe devant la scène du chateau (la ou on a la photolocation des princesses actuellement) il y a deux tours (juste avant le Bella Note), et celle de droite s'éclairait par intermittence la semaine dernière est ce un bug ou normal ?


Le retour de petits détails disparus - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Le retour de petits détails disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus Le retour de petits détails disparus - Page 2 Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 3:29

tjukurpa a écrit:
Aujourd'hui, le recul du canon de Space Mountain marchait, ça faisait des années que je ne l'avais pas vu marcher

Il y avait la fumée avec le recul du canon ?


Le retour de petits détails disparus - Page 2 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le retour de petits détails disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus Le retour de petits détails disparus - Page 2 Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 23:37

Petit rappel concernant le vitrail de la plus haute toure du chateau...
Ca ete un caprice de la direction ou quoi pour qu'il refonctionne parce que là il marche plus...
Dommage j'aime cette ambiance de lumiere le soir.
Ah tiens aussi j'ai entendu l'orgue de main street station au dessus de la voute de la gare de main street l'autre jour,ca m'a fait tout drole de l'entendre...
Ah aussi ce serait bien de remettre toute les phrases de la voix off de la gare "YOU'RE ATTENTION PLEEAASEE..." parce qu'ils en manque
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Le retour de petits détails disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus Le retour de petits détails disparus - Page 2 Horlog11Ven 26 Fév 2010 - 23:49

la dernière fois, j'ai remarqué de la fumée qui sortait du chaudron de la sorcière dans l'attraction blanche neige alors que les autres fois,il n'y en avait pas!
Ca m'à donc un peu surpris. Le retour de petits détails disparus - Page 2 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

Le retour de petits détails disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus Le retour de petits détails disparus - Page 2 Horlog11Sam 27 Fév 2010 - 13:58

Globule a écrit:
la dernière fois, j'ai remarqué de la fumée qui sortait du chaudron de la sorcière dans l'attraction blanche neige alors que les autres fois,il n'y en avait pas!
Ca m'à donc un peu surpris. Le retour de petits détails disparus - Page 2 Icon_surprised


Moi aussi, je l'avais remarqué et sa ma surpris de voir de la fumée !
J'ai aussi été agréablement surpris de voir que tout les effets intérieurs de space fonctionnaient ! Bien évidemment pas de fumée et pas de recul du canon Sad
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le retour de petits détails disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus Le retour de petits détails disparus - Page 2 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 19:31

J'ai l'impression que ma remarque a ete entendu Wink
Les vitreaux sont de nouveaux allumés...
Et aussi l'enseigne de l'entree ou ont fait la fouille des sacs est allumé de nouveaux Wink
J'espere que tous ces details vont restés fideles et j'espere que ce n'est pas encore une fantaisie d'arogance comme ont voit trop souvent dans ce parc... (ex : ''Ca y est t'es content!!! On a remis les lumieres pour te faire plaisir''...)PPfff quand j'entend cela de la part de team leader ou autre,ils oublient defois leur age mental et ne se rende pas compte que tous ses details sont importants....
Revenir en haut Aller en bas
filcaron

filcaron

Masculin
Âge : 39
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 08/11/2007

Le retour de petits détails disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus Le retour de petits détails disparus - Page 2 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 23:09

Nous aussi on a de nouveau de la lumiere dans les boutiques et surtout à l'exterieur.

J'ai vraiment la meme impression que toi des fois fishman.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le retour de petits détails disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus Le retour de petits détails disparus - Page 2 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 23:43

Wink Bein wé tous ces petits détails qui font toute la Magie et l'unique dans ce Parc...Et espere qu'un jour on verra bruler toute les torches d'Adventurland... qui c'est.....
Revenir en haut Aller en bas
filcaron

filcaron

Masculin
Âge : 39
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 08/11/2007

Le retour de petits détails disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus Le retour de petits détails disparus - Page 2 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 0:07

Enfin faut pas rever quand meme surtout qu'elle tendent à disparaitre (celle devant l'entrée de la girafe par exemple) ou noyé dans la vegetation.

Bientot elles ne seront qu'un lointain souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Le retour de petits détails disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus Le retour de petits détails disparus - Page 2 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 21:06

En parlant de lumière,il en manque fortement dans le parc, adventurland ,par exemple,quand on s'y promène la nuit,on n'y voit pratiquemment rien.
A la foire du trône,la nuit,on voit vraiment bien,et pourtant c'est seulement qu'une fete foraine...
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Le retour de petits détails disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus Le retour de petits détails disparus - Page 2 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 21:30

En même temps c'est un peu fait exprès !
Personnellement, je préfère de loin qu'Adventureland ne ressemble pas à la foire du Trône ou les néons et autres LED clignotent dans tous les sens.
Après tout on est censé partir à l'aventure non ?
Revenir en haut Aller en bas
nickolas

nickolas

Masculin
Âge : 33
Messages : 173
Localisation : perdu dans mon univers quelque part en normandie
Inscription : 19/04/2009

Le retour de petits détails disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus Le retour de petits détails disparus - Page 2 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 21:41

HA ba c'est sur dans aventureland faut pas y aller un soir d'hiver a l'heure de la parade on c'est pas ce qui y trainent surtout dans le skull c 'est un coup a pas resortir vivant Le retour de petits détails disparus - Page 2 Lol

pour la fontaine dans le chateau de la belle au bois dormant je l'ai pas vu la derniere fois que j'y etait le chateau etait encore fermé "elle devait encore dormir"

p.s houhou!!! c'est mon centième messages ca se fête nan?



Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Le retour de petits détails disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus Le retour de petits détails disparus - Page 2 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 22:55

Juste en passant, le topic est consacré aux détails qui ont fait leur réapparition et non à ceux qui ne fonctionnent plus.


Le retour de petits détails disparus - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
conquerant008



Masculin
Âge : 34
Messages : 32
Inscription : 26/07/2008

Le retour de petits détails disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus Le retour de petits détails disparus - Page 2 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 23:19

En parlant de details qui reviennent, le volcan du Santa Fe recrache de la fumée. cependant il faut etre la au bon moment car il ne fonctionne qu'une fois par heure, aux heures h + 10minutes (ex 12h10) . Pour l'anecdote, sachez qu'il a été remis en service juste avant que le volcan islandais paralyse l'europe. Cela doit surement avoir un lien...
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Le retour de petits détails disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus Le retour de petits détails disparus - Page 2 Horlog11Dim 30 Mai 2010 - 23:52

Citation :
En même temps c'est un peu fait exprès !
Personnellement, je préfère de loin qu'Adventureland ne ressemble pas à la foire du Trône ou les néons et autres LED clignotent dans tous les sens.
Après tout on est censé partir à l'aventure non ?

Non je n'ai pas dit non plus de mettre des lumieres de toutes les couleurs et néons clignotants,mais il y à des lampadaires à la foire du trone ou dans d'autres fêtes foraines,et les lampadaire sert à éclairer un peu plus quand même.Et arrétez de critiquer la foire du trône,zut!
C'est sure que ca n'arrive pas à la cheville de Disney,mais c'est quand même la plus grande et la plus belle fête foraine de Paris,voila...
Revenir en haut Aller en bas
JungleBook

JungleBook

Masculin
Âge : 26
Messages : 623
Localisation : Au délà de se que tu vois !
Inscription : 14/02/2010

Le retour de petits détails disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus Le retour de petits détails disparus - Page 2 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 22:44

Aujourd'hui , les ailes du Moulin "Des Pirouettes du Moulin " tournaient ! Sa a vraiment donné un super aspect a Fantasyland !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Le retour de petits détails disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus Le retour de petits détails disparus - Page 2 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 12:43

Bonne nouvelle sa =). Un moulin qui tourne pas c'est triste quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le retour de petits détails disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus Le retour de petits détails disparus - Page 2 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 12:48

JungleBook a écrit:
Aujourd'hui , les ailes du Moulin "Des Pirouettes du Moulin " tournaient ! Sa a vraiment donné un super aspect a Fantasyland !

Le retour de petits détails disparus - Page 2 795199 super
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Le retour de petits détails disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus Le retour de petits détails disparus - Page 2 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 13:07

Le canon de Space Moutain refait de la fumée !


Le retour de petits détails disparus - Page 2 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
 
Le retour de petits détails disparus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour sur le forum : question PA paiement mensuel pour les petits belges
» Les Buffets petits petits-déjeuners ?
» Les éléments disparus à Disneyland Paris
» Lost, les Disparus [ABC Signature - 2004]
» Les détails de town square

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-