AccueilLe retour de petits détails disparus - Page 4 VideLe retour de petits détails disparus - Page 4 VideLe retour de petits détails disparus - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le retour de petits détails disparus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dream Maker

Dream Maker

Masculin
Âge : 36
Messages : 57
Localisation : Serris
Inscription : 29/09/2008

Le retour de petits détails disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus Le retour de petits détails disparus - Page 4 Horlog11Jeu 8 Juil - 11:38

DJinspace a écrit:
Est-ce que le coucou géant à droite de l'entrée du Chalet de la Marionnette refonctionne ? C'était un petit plus sympa de voir défiler les personnages de Pinocchio toute les heures !

Le retour de petits détails disparus - Page 4 241550_CSVV2BN1J5DF5FMSRF8AKS3TQV2FTA_cimg3452_H135831_L

Les portes sont fixées sur un mur, il n'y a malheureusement pas de personnages à l'intérieur. C'est un décor fixe, il n'y a que l'horloge qui fonctionne.


L'excellence se joue au millimètre. Aucun geste n'est concluant par lui même. Mais, un milieu de petites choses faites juste un peu mieux que les autres, finissent par faire une réelle différence dont le visiteur se souvient.
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Le retour de petits détails disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus Le retour de petits détails disparus - Page 4 Horlog11Jeu 8 Juil - 11:57

filcaron a écrit:
Citation :
vraiment bien le petit trio a adventureland
A quand aussi le veritable bazar avec la fabrication des produits artisanale c'etait tellement sympa...


Et pour le bazar, désolé on vend des robes de princesses, des produits collectibles, et un peu tout les classiques, sertet, main de MK.

D'ailleurs ca fait un peu tâche avec les musiciens juste à coté.

Et au fait je m'excuse de m'ettre un peu énervé contre eux mardi matin

d'ailleurs filcaron il me semble que c'est à toi que j'ai acheté le chapeau de pirate à mon fils mardi en fin de matinée ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

Le retour de petits détails disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus Le retour de petits détails disparus - Page 4 Horlog11Jeu 8 Juil - 13:02

Bin dis donc, avec toutes ces réhabs et tous ces petits détails qui reviennent, la parc va etre magnifique cet été !! dommage que je ne puisse pas y aller... Le retour de petits détails disparus - Page 4 Icon_sad


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
Secondfloor2008

Secondfloor2008

Masculin
Âge : 45
Messages : 107
Localisation : Anvers / Belgique
Inscription : 17/06/2008

Le retour de petits détails disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus Le retour de petits détails disparus - Page 4 Horlog11Jeu 8 Juil - 13:22

Tout cela m'enchante, tout qui revient comme avant!
Nostalgie....
Bizarre quand même, que maintenant, d'un coup il y ai de l'argent pour autant de réhab.... Après autant de temps....
Et je peut déjà vous affirmer que ce n'est pas fini!
Encore des surprises nous attendent!
Les Americains sont passé au parc et on vu que ce n'etait plus au niveau Disney! Et oui, car le parc n'étais plus de toutes splendeur franchement! Malgré des efforts, mais le parc avais des endroits qui montrait vieux!
Enfin voila, tout retrouve sa splendeur, c'est le plus important!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Le retour de petits détails disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus Le retour de petits détails disparus - Page 4 Horlog11Jeu 8 Juil - 13:42

Secondfloor2008 a écrit:
Tout cela m'enchante, tout qui revient comme avant!
Nostalgie....
Bizarre quand même, que maintenant, d'un coup il y ai de l'argent pour autant de réhab.... Après autant de temps....

oui enfin en parallele, pas de spectacles estivaux sur les studios, pas de spectacles estivaux à chaparal stage, de même pour vidéopolis, de même pour castel stage, plus de streetmosphère dans les studios, plus de good morning au studios, toujours pas nouveaux characters des derniers Disney...
Revenir en haut Aller en bas
filcaron

filcaron

Masculin
Âge : 39
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 08/11/2007

Le retour de petits détails disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus Le retour de petits détails disparus - Page 4 Horlog11Jeu 8 Juil - 13:54

On peut pas tout avoir, apparement tout l'argent que nous avons est tourné en ce moment vers les rehabs generales des attractions, une a une.

Une fois cela passé, disney pourra enfin, 20 ans après ca construction faire des rehabs preventive comme les autres resort et entretenir les details auquels nous sommes attachés!

Comme cela coute moins cher d'entretenir que de refaire à neuf on peut esperer que ce sera le retour des shows dans toutes les salles de spectacles et en meme esperons qu'ils pensent à nous mettre un merchandise de qualité dans les boutiques, et pas des boutiques en copier-coller.


Le retour de petits détails disparus - Page 4 Main2

Le retour de petits détails disparus - Page 4 1458025217
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

Le retour de petits détails disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus Le retour de petits détails disparus - Page 4 Horlog11Jeu 8 Juil - 15:57

filcaron a écrit:
On peut pas tout avoir, apparement tout l'argent que nous avons est tourné en ce moment vers les rehabs generales des attractions, une a une.

Pas tout l'argent car apparemment il existerait un plan d'investissement (bonne nouvelle). Mais il est vrai que le retour de ces détails est une très bonne chose. Espérons que POTC verra le retour de nombreux effets.
Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

Le retour de petits détails disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus Le retour de petits détails disparus - Page 4 Horlog11Jeu 8 Juil - 19:01

D'ailleurs en parlant de POTC je me rappelle j'étais v enu dans les années 90 et dans l'attraction il y avait un pirate qui se balançait au dessus de nous accroché a une corde.
Y est il toujours ? Car la dernière fios que j'y suis allé je ne l'ai pas vu Le retour de petits détails disparus - Page 4 Fresse


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Le retour de petits détails disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus Le retour de petits détails disparus - Page 4 Horlog11Jeu 8 Juil - 19:10

Ce pirate accroché à la corde qui se balance, je l'ai vu vendredi 02 juillet, la dernière fois que j'y suis allé, et il y avait de la fumée à côté, que je n'avais que rarement aperçut!
Revenir en haut Aller en bas
YouhplaBOoum

YouhplaBOoum

Féminin
Âge : 33
Messages : 412
Localisation : 14 Calvados (Caen)
Inscription : 16/04/2008

Le retour de petits détails disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus Le retour de petits détails disparus - Page 4 Horlog11Jeu 8 Juil - 19:14

J'y suis aller le même jour et je n'est pas vu c'etait fumée je n'est peut être pas fait assez attention mais oui ce pirate est toujours là.Par contre lors d'un de mes anciens séjour j'avais l'impression qu'il ne se balancer plus aurait-il était en "panne" pendant un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Le retour de petits détails disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus Le retour de petits détails disparus - Page 4 Horlog11Jeu 8 Juil - 19:16

Il avait était enlevé un peu avant la dernière Réhab de POTC me semble t'il !


Le retour de petits détails disparus - Page 4 Moonwalker-5e9e707e76fe9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Le retour de petits détails disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus Le retour de petits détails disparus - Page 4 Horlog11Jeu 8 Juil - 19:41

J'ai vu la fumée vers 20h40 peut etre, avant la fermeture du parc dans les pirates.
Revenir en haut Aller en bas
YouhplaBOoum

YouhplaBOoum

Féminin
Âge : 33
Messages : 412
Localisation : 14 Calvados (Caen)
Inscription : 16/04/2008

Le retour de petits détails disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus Le retour de petits détails disparus - Page 4 Horlog11Jeu 8 Juil - 20:21

Ah ouais nan moi j'avais fait l'attraction vers 16h lool

ALEKS•EO> c'est possible que sa soit sa mais j'ai des doutes j'ai peut être rêver aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Le retour de petits détails disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus Le retour de petits détails disparus - Page 4 Horlog11Jeu 8 Juil - 20:32

Oui je ne me souvient plus exactement non plus, mais en tous cas il y a eu une période ou il n'était plus là.


Le retour de petits détails disparus - Page 4 Moonwalker-5e9e707e76fe9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
DJinspace

DJinspace

Masculin
Âge : 58
Messages : 173
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Le retour de petits détails disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus Le retour de petits détails disparus - Page 4 Horlog11Jeu 8 Juil - 20:33

Dream Maker a écrit:
DJinspace a écrit:
Est-ce que le coucou géant à droite de l'entrée du Chalet de la Marionnette refonctionne ? C'était un petit plus sympa de voir défiler les personnages de Pinocchio toute les heures !

Le retour de petits détails disparus - Page 4 241550_CSVV2BN1J5DF5FMSRF8AKS3TQV2FTA_cimg3452_H135831_L

Les portes sont fixées sur un mur, il n'y a malheureusement pas de personnages à l'intérieur. C'est un décor fixe, il n'y a que l'horloge qui fonctionne.

Erreur ! C'est un peu le même système que le défilé des persos sous l'horloge d'IASM, en plus petit. Dans les années 90, ça fonctionnait vraiment, j'ai des témoins, lol ! Dommage que je n'ai pas pris de photo à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/my.small.pueblo?utm_source=qr&igshid=Z
Colibri

Colibri

Masculin
Messages : 187
Localisation : Paris
Inscription : 13/12/2009

Le retour de petits détails disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus Le retour de petits détails disparus - Page 4 Horlog11Jeu 8 Juil - 20:34

Génial que la fumée du space mountain refonctionne !

J'y suis allé en avril dernier et, malheureusement le canon ne fonctionnait pas du tout Sad

J'y vais demain, c'est une chance je n'ai jamais pu le rider avec la fumée Langue


"Les yeux sont le reflet de l'âme,
Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."

Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes
.
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Le retour de petits détails disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus Le retour de petits détails disparus - Page 4 Horlog11Jeu 8 Juil - 20:36

De l'intérieur on ne voit pas grand chose, c'est surtout à l'ambiance de Discoveryland que ça apporte un plus.


Le retour de petits détails disparus - Page 4 Moonwalker-5e9e707e76fe9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Le retour de petits détails disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus Le retour de petits détails disparus - Page 4 Horlog11Jeu 8 Juil - 21:13

DJinspace a écrit:
Dommage que je n'ai pas pris de photo à l'époque.

Bah ouai ... on pense que tout restera intact jusqu'a notre prochaine visite ... Mais on fini par regreter de ne rien avoir mitrailler quand tout brillait a Disney ^^

ALORS MITRAILLONS DISNEY COMME CA DANS 20 ANS ON AURA DES SOUVENIRS DE DISNEY EN 2010 xD ( a moins que le parking deviene trop chère et qu'on puisse plus y aller 8D ! )
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Le retour de petits détails disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus Le retour de petits détails disparus - Page 4 Horlog11Sam 10 Juil - 20:21

Je me souviens aussi d'avoir vu cette animation, c'est vrai qu'elle passait assez innaperçue sauf lorsqu'on venait souvent dans Fantasyland...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le retour de petits détails disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus Le retour de petits détails disparus - Page 4 Horlog11Dim 15 Aoû - 13:01

Hier j'etais sur le magic kigdom et j'ai eu la surprise de réentendre le spiel d'origine du railroad et aussi de l'entendre assez lorsque que l'on a un peu avancé vers town square...
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil

Chevreuil

Masculin
Messages : 477
Inscription : 27/10/2007

Le retour de petits détails disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus Le retour de petits détails disparus - Page 4 Horlog11Mer 9 Fév - 14:59

retour de Flora, Pâquerette & Pimprenelle, dans la cheminée de la boutique "La Confiserie des Trois Fées" ... le retour s'est effectué la semaine dernière

photo de plusieurs maj du resort ce soir ... et notamment des 3 fées
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Le retour de petits détails disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus Le retour de petits détails disparus - Page 4 Horlog11Mer 9 Fév - 15:05

Chevreuil a écrit:
retour de Flora, Pâquerette & Pimprenelle, dans la cheminée de la boutique "La Confiserie des Trois Fées" ... le retour s'est effectué la semaine dernière

J'adore ces hologrammes, c'est un détail sans gros moyen mais qui fait bien son effet .
Revenir en haut Aller en bas
tuogim

tuogim

Masculin
Âge : 48
Messages : 317
Localisation : toulon
Inscription : 18/02/2010

Le retour de petits détails disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus Le retour de petits détails disparus - Page 4 Horlog11Mer 9 Fév - 15:18

vivement les photos cheers


Le retour de petits détails disparus - Page 4 36287
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Le retour de petits détails disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus Le retour de petits détails disparus - Page 4 Horlog11Mer 9 Fév - 16:54

Anton Ego a écrit:
Chevreuil a écrit:
retour de Flora, Pâquerette & Pimprenelle, dans la cheminée de la boutique "La Confiserie des Trois Fées" ... le retour s'est effectué la semaine dernière

J'adore ces hologrammes, c'est un détail sans gros moyen mais qui fait bien son effet .

génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Le retour de petits détails disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de petits détails disparus Le retour de petits détails disparus - Page 4 Horlog11Mer 9 Fév - 17:03

Mais il était déjà revenu cet effet ! Il faudrait rechercher dans les anciens sujets mais pour les 15 ans je crois qu'il avait justement été remis en fonction.


Le retour de petits détails disparus - Page 4 Baniar10
Le retour de petits détails disparus - Page 4 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de petits détails disparus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour sur le forum : question PA paiement mensuel pour les petits belges
» Les Buffets petits petits-déjeuners ?
» Les éléments disparus à Disneyland Paris
» Les détails de town square
» Symboles et références disparus (ou en voie de disparition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-