AccueilAnniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 16 VideAnniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 13:07

J'ai été ce samedi avec un ami et ses enfants dont un qui allait avoir 5 ans dans 5 jours. Je les ai donc amenés au city hall. La dame lui a passé le téléphone et dès qu'il a entendu qui lui téléphonait, son visage s'est illuminé, il n'en revenait pas.... puis il a reçu son bagde d'anniversaire et il était super fier Smile
Et pas mal de gens lui ont souhaité... le CM à la photolocation de Donald ainsi que Donald, une CM à l'attraction Buzz, une à l'attraction du pays des merveilles et un autre à Casey Junior, Picsou (qui a commencé à chercher des sous pour lui donner), Panpan qui a fait des blagues, des CM quand on attendait la parade de Noël qui lui ont chanté en chœur.
Il était juste enchanté, comme quoi un petit truc peut faire des miracles Smile


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
mel_disney

mel_disney

Féminin
Messages : 751
Localisation : France
Inscription : 09/03/2017

Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 19:58

Bonjour, les adultes pouvons nous aussi aller le récuperer ? J'ai deja feter plusieurs fois mon anniversaire a disney sans aller oser demandez pensant que c'était que pour les enfants... mais la j'y retourne pour y feter mon anniversaire du coup on peut le demander ?



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrsmel.com
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 20:19

Oui bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
mel_disney

mel_disney

Féminin
Messages : 751
Localisation : France
Inscription : 09/03/2017

Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 22:59

D'ac super alors Laughing



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrsmel.com
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 6 Avr 2017 - 21:03

Franchement ayant passer la journée de mon anniversaire à disney c est super grâce aux badges les CM prennent plus de temps les personnes et les CM souhaitent un bon anniversaire font des blagues etc c est vraiment bien


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 7 Avr 2017 - 12:11

bonjour,
petite question, nous partons le 22/05/17au 24/05 et ma fille fêtera ses 3 ans le 10/05/17. nous n'avons pas pu avoir de congés la semaine du 10, pensez vous qu'elle pourra avoir son badge et parler à Mickey au téléphone?
merci
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 7 Avr 2017 - 14:29

mickeymanson a écrit:
bonjour,
petite question, nous partons le 22/05/17au 24/05 et ma fille fêtera ses 3 ans le 10/05/17. nous n'avons pas pu avoir de congés la semaine du 10, pensez vous qu'elle pourra avoir son badge et parler à Mickey au téléphone?
merci

Oui bien sûr, personne ne te demande un justificatif.
Par contre ta fille risque de te dire qu'ils sont tous en retard pour lui fêter son anniversaire. Laughing


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 10 Avr 2017 - 8:33

merci de la réponse chrispub, mais l'avantage à trois ans elle n'a pas encore la notion du temps. du coup on le fêtera une fois en famille et une fois chez mickey
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 23:55

Bonjour ou bonsoir! Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 16 892973

Nous allons fêter l'anniversaire de mes enfants sur les Parcs en août! cheers
Le séjour et la DP Prémium sont réservés, mais j'ai oublié de réserver le gâteau... Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 16 458193
Peut-on le faire à l'arrivée, au check in, ou est-ce trop tard?! confused

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 11:06

2alice2 a écrit:
Bonjour ou bonsoir!  Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 16 892973

Nous allons fêter l'anniversaire de mes enfants sur les Parcs en août!  cheers
Le séjour et la DP Prémium sont réservés, mais j'ai oublié de réserver le gâteau...  Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 16 458193
Peut-on le faire à l'arrivée, au check in, ou est-ce trop tard?! confused

Merci!!

Si tu veux le choix et avoir le gâteau Mickey appelle la centrale et demande le gâteau pour la date de ton choix
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 11:10

Merci pour ton conseil! C'est bien ce que je craignais... devoir appeler en France...
Au check in il sera trop tard?
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 11:27

2alice2 a écrit:
Merci pour ton conseil! C'est bien ce que je craignais... devoir appeler en France...
Au check in il sera trop tard?

Normalement, on peut réserver le gateau à l'arrivée au restaurant...
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 11:35

Aaaaah Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 16 904185
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 11:36

Minnie&co a écrit:
2alice2 a écrit:
Merci pour ton conseil! C'est bien ce que je craignais... devoir appeler en France...
Au check in il sera trop tard?

Normalement, on peut réserver le gateau à l'arrivée au restaurant...
Pas le Mickey, en tout cas je l'ai commandé en juin et on m'a bien dit quand j'ai appelé que celui ci c'était une commande à l'avance, sinon y'a le vacherin qui peut être commandé en arrivant au restaurant, ça c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 11:51

Ha je ne savais pas qu'il y en avait 2 différents!!
Quelle est la différence? Prestation? Prix? Gâteau en lui même? Et la commande visiblement?!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 12:07

Les prix sont les meme mais le Mickey est juste magnifique ! Il est chocolat orange, alors que le vacherin c'est vanille fraise !

Le gâteau que j'ai commandé :
Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 16 Img_0910
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 12:16

Oh wouaaaaaw! Bon ben je vais téléphoner quand même! Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 16 904185
Merci bcp! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 18:39

Ah oui très joli!!! Ça change du vacherin 😁
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 28 Juil 2017 - 16:43

Bonjour les dcpistes, dites j'ai une question un peu bête mais pour 29 euro je préfère la poser. Pour les personnes ayant déjà pris le gâteau Mickey chocolat/orange, est-il bon? Je suis accompagné par des personnes n'aimant pas trop le mélange chocolat/orange le goût de l'orange est-il fort prononcé? Est-ce que c'est une espèce de confiture que l'on peux éventuellement mettre sur le côté? Car si c'est pour être la seule a le manger autant prendre un dessert à la carte 😋


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Ven 28 Juil 2017 - 16:45

Alors oui c'est un insert dans le gâteau donc tu peux trier facilement et manger "autour" de l'orange
Et non c'est léger, franchement ça passe !

Pour moi ce gâteau est bon (mais bon les gouts de tout le monde !)
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 18:14

Merci beaucoup, j'appellerai cette semaine pour le réserver 😊


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris
» [Topic unique] Covoiturage Disneyland Paris
» [Topic unique] Les attractions à sensations de Disneyland Paris (précautions, santé...)
» [Topic unique] Disneyland avec les personnes âgées (mais pas handicapées)
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-