AccueilAnniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 9 VideAnniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
marieB

marieB

Féminin
Âge : 27
Messages : 46
Inscription : 26/04/2011

Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 14:44

ok merci
Et est-ce payant?
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 15:04

non, c'est gratuit.


Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 9 9106
Revenir en haut Aller en bas
marieB

marieB

Féminin
Âge : 27
Messages : 46
Inscription : 26/04/2011

Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 15:07

Merciiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eloetted

eloetted

Féminin
Âge : 41
Messages : 65
Localisation : Landevieille
Inscription : 29/01/2012

Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 14:56

fresina a écrit:
Le cérémonial autour du gâteau est diffèrent selon le monde et les CM présent.

Coucou,

je sais que la citation date un peu mais comment ce passe le fameux "cérémonial autour du gâteau" ?

est ce que c'est interressant (car prendre le gâteau juste pour le gâteau, ça me tente pas trop) ?
Revenir en haut Aller en bas
melissa9188



Féminin
Âge : 36
Messages : 8
Localisation : charleroi
Inscription : 31/01/2012

Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 16:26

Bonjour je suis nouvelle sur le forum et j'aimerasi avoir des renseignements sur les anniversaires. Mon fils fetera ses 5ans le 6mars et ns ns rendons a disney le 5-6-7 mars jaimerasi savoir les possiblites pr feter l'anniversaire, le cout et les endroits car je n'ai aucune idée c pr ns la premiere fois que ns ns y rendons. Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 0:53

Alors tu peux déjà relire ce topic, tout ce qu'il y a à faire pour les anniversaires est dit dans les messages qui précédent le tien, si tu as encore une question par après je pense qu'on te répondras avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
melissa9188



Féminin
Âge : 36
Messages : 8
Localisation : charleroi
Inscription : 31/01/2012

Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 1 Fév 2012 - 14:44

Merci standardam je n'avais pas vu qu'il y avait des autres pages désolé !!!
Au cowboy cookout Barbecue le gouter est bien a 19euros?
Et au Café mickey c'est la mm chose ou pas? Sinon si je veux seulement faire le gateau c'est pas possible? On est oblige de manger qq chose sur place? Merci
Revenir en haut Aller en bas
lisoulisette



Féminin
Messages : 3
Inscription : 04/02/2012

Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 16:11

Bonjour,
j'ai en projet de fêter mes 30 ans (grande fille?!) mais je voudrais que ce soit exceptionnel...
Quel hôtel me conseillez vous? (déjà fait le New-York, Sequoïa, New-Port, Santa fé et Davy Crocket...) quelle chambre? castel club?
Toutes les suggestions sont les bienvenues..
merci
Revenir en haut Aller en bas
melissa9188



Féminin
Âge : 36
Messages : 8
Localisation : charleroi
Inscription : 31/01/2012

Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 15:52

Bonjour, je viens de me rendre à l'agence ou j'ai fait ma reservation et g demande pr feter l'anniversaire de mon fils. La dame me dit que si je prend le gouter ce n'est qu'au cowboy cookout barbecue et le buffet est a 19euros mais que je dois payer 25euros en plus si je vx un gateau. Est ce bien vrai? Et
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 15:59

oui, c'est vrai.


Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 9 9106
Revenir en haut Aller en bas
melissa9188



Féminin
Âge : 36
Messages : 8
Localisation : charleroi
Inscription : 31/01/2012

Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 16:08

Ok merci ! Au café mickey nous pouvons diner le soir ou non? Pc sinon je ferais le diner du soir labas et le gateau en plus pc j'aimerais bienqu'il y ait au moins un personnage qd il aura son gateau?
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 16:26

tu peux diner au café mickey. normalement le gateau est apporté par un serveur parfois accompagné d'un personnage.(attention, le personnage n'est pas obligatoirement présent quand le gateau arrive!!!!).


Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 9 9106
Revenir en haut Aller en bas
melissa9188



Féminin
Âge : 36
Messages : 8
Localisation : charleroi
Inscription : 31/01/2012

Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 16:29

Ha ok donc ce n'est que lorsqu'on prend un gouter qu'ils viennent c ca?
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 20:15

Perso à chaque fois que j'ai vu des anniversaires au café Mickey, un personnage arrivait vite fait près de la personne qui le fêtait car une musique retenti dans tout le restaurant...
Au cowboy cookout je n'ai jamais fait, mais il me semble que c'est pareil tu n'as pas forcément le personnage qui arrive en même temps que le gâteau, mais ils viennent de toute façon.

Moi je te conseille vivement le café Mickey (n'oublie pas de réserver surtout car même comme ça il y a file Wink)
Revenir en haut Aller en bas
melissa9188



Féminin
Âge : 36
Messages : 8
Localisation : charleroi
Inscription : 31/01/2012

Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 21:43

Un grand merci ! Beh ecoute la dame de l'agence ma dit que ca ne servait a rien de commander plus tot pc cetait un jour de semaine et qu'en plus cetait pas en pleine saison. Merci bcp
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 22:21

Oui mais il vaut mieux réserver, même si c'est le jour de ton arrivée à l'hôtel Wink Mieux vaut prévenir que de devoir faire la file ce jour-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 7:29

tu n'es pas obligée de réserver par une agence pour le diner au café mickey.
tu appelles le 0160304050, a partir de 60 jours avant ton arrivée. si tu changes d'avis, tu peux modifier ou annuler.

sinon,comme te le conseille standardam, il faut mieux réserver!!!


Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 9 9106
Revenir en haut Aller en bas
melissa9188



Féminin
Âge : 36
Messages : 8
Localisation : charleroi
Inscription : 31/01/2012

Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 9:36

HA beh ok ok merci ... Je vais leur téléphoner pour etre sur de ne pas faire trop la file ce jour la... Merci merci bcp Wink
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mar 7 Fév 2012 - 20:06

Tu peux même réserver en arrivant à l'hôtel pour tous les restaurants Buffet ou service à table Wink

Et en fait si vous allez plusieurs jours et que vous pouvez voir la parade un autre jour que celui où vous allez au restaurant c'est encore mieux, comme ça tu peux réserver pour le plus tôt et là tu auras moins de file
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Power

Stitch Power

Féminin
Messages : 13
Localisation : Albertville
Inscription : 04/02/2012

Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 10:21

Bonjour,

Nouvelle sur le forum j'aurai moi aussi une petite question au sujet des gâteaux : est-ce qu'il est possible de le commander pour un petit déjeuner ? j'ai lu le topic mais à moins d'avoir lu de travers je ne crois pas avoir vu cette info au sujet du petits déjeuner mais juste pour le midi, le soir ou un goûter.
Ce sera les 3 ans de mon fils le 23 mai, on a déjà prévu dans notre réservation de prendre le petit déjeuner ce jour là au Café Mickey, on peut rajouter un gâteau ?
Et en fait autre question, est ce que vous pensez que ça vaille le coup car mes garçons ont vraiment des appétits de moineaux, alors payer dans les 25€ pour un gâteau qu'ils ne mangeront sans doute pas, j'hésite un peu... Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 9 458193
Merci si quelqu'un peu me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 10:33

je t'ai répondu sur l'autre post.


Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 9 9106
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Power

Stitch Power

Féminin
Messages : 13
Localisation : Albertville
Inscription : 04/02/2012

Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 10:58

Merci Beaucoup Gploic,
Ca me confirme ce que je pensais, Wink
Je vais donc faire l'impasse sur le gâteau et à la place je pourrai offrir un joli cadeau à mon fiston.
D'ailleurs, si je donne le cadeau à mon arrivé au Café c'est possible que se soit Mickey en personne qui le donne à mon fils ?
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 13:49

tu ne risque rien en le demandant en tout cas, on ne peu rien te garantir mais à mon avis ça devrais être possible !


Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 9 19448Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 9 Best-uAnniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 9 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Stitch Power

Stitch Power

Féminin
Messages : 13
Localisation : Albertville
Inscription : 04/02/2012

Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 14:01

On va faire l'essai, après tout au mieux ce sera oui et mon fils sera très heureux ou au pire c'est non et mon fils .. ben sera heureux quand même car il aura Mickey pour son petit déjeuner le jour de son anniversaire Smile
Je vous dirais tout ça le 24 mai lol !
Revenir en haut Aller en bas
loulou38

loulou38

Féminin
Âge : 37
Messages : 17
Localisation : Grenoble
Inscription : 23/02/2012

Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 15:47

Bonjour ,
J'ai parcouru le post et j'aurais aimer savoir si il était possible d'avoir le gateau dans un des buffet du parc type Buzz Ligtyear ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris
» [Topic unique] Covoiturage Disneyland Paris
» [Topic unique] Les attractions à sensations de Disneyland Paris (précautions, santé...)
» [Topic unique] Disneyland avec les personnes âgées (mais pas handicapées)
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-