AccueilTwitter et vous? - Page 4 VideTwitter et vous? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Twitter et vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Twitter et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twitter et vous? Twitter et vous? - Page 4 Horlog11Sam 15 Déc - 2:52

Enfin bref : Je suis sur twitter aussi !
https://twitter.com/maddycreature
Je vous préviens, mon langage expressif est plus "naturel et cru" que celui que j'utilise ici. Embarassed Embarassed
Mais certaines de mes expressions vraiment vulgaires relèvent de l'ironie et du délire entre potes. Wink Rien de sérieux.

J'aime autant twitter que Facebook.
Sur twitter, on peut savoir plein de petits détails, suivre plein d'actualités, et j'aime bien ça. Biensûr, certains twittos sont chiants à mourir et nous déballent toutes les 5 minutes des trucs dont on a rien à foutre. Mais dans ce cas-là, on ne les follow pas (= on ne s'abonne pas à eux) et voilà. Quand c'est des gens que tu connais et à qui tu t'intéresse, c'est déja beaucoup plus fun !
La cerise sur le gâteau, c'est les commentaires live sur la télé-poubelle ! Merveilleux. Dès qu'il y a la Star Ac', Qui Veux Épouser Mon Fils?, Incroyable Talent, Koh Lanta, Secret Story, etc... je fonce sur twitter, et je me claque des barres de rire toute la soirée !

Facebook, j'aime bien aussi, pour les photos et le chat avec les autres. Sur twitter on peut discuter aussi, mais c'est pas privé, donc forcément. tongue Rien ne vaut une bonne petite discussion privée sur Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Twitter et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twitter et vous? Twitter et vous? - Page 4 Horlog11Sam 15 Déc - 5:38

Madison Monkey a écrit:
Dès qu'il y a la Star Ac', Qui Veux Épouser Mon Fils?, Incroyable Talent, Koh Lanta, Secret Story, etc... je fonce sur twitter, et je me claque des barres de rire toute la soirée !

ahahaha, je fais exactement la même chose ! J'adore faire ça !


Twitter et vous? - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Meltimo

Meltimo

Féminin
Âge : 30
Messages : 184
Localisation : Neuilly Plaisance, à moins d'une heure de Disney ;)
Inscription : 05/12/2012

Twitter et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twitter et vous? Twitter et vous? - Page 4 Horlog11Lun 17 Déc - 8:18

J'ai aussi, mais j'y suis bien moins que sur Facebook : https://twitter.com/Melaniiy
Par période je passe poster deux trois trucs haha, la dernière fois que j'ai posté énormément c'était pour commenter les JO de Londres xD



Revenir en haut Aller en bas
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 31
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

Twitter et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twitter et vous? Twitter et vous? - Page 4 Horlog11Jeu 27 Déc - 9:18

J'ai aussi un twitter (: Je m'y étais inscrite il y a quelques temps mais je n'ai jamais vraiment compris! Je m'y suis remise aujourd'hui; alors n'hésitez pas à m'ajouter!

https://twitter.com/Morgzovna


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 31
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

Twitter et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twitter et vous? Twitter et vous? - Page 4 Horlog11Jeu 27 Déc - 9:19

Me follow* pas m'ajouter!

*trop habituée à Fb...*


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
Joenette

Joenette

Âge : 39
Messages : 34
Localisation : Ile-De-France
Inscription : 28/11/2012

Twitter et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twitter et vous? Twitter et vous? - Page 4 Horlog11Jeu 27 Déc - 9:38

J'ai également!

Trois comptes pour être plus précise, donc le premier date de 2009-2010 si je ne me trompe pas. J'y suis rarement, et il est bloqué.. Celui sur lequel je suis le plus, c'est pour mon site web sur Demi Lovato, la petite Mitchie Torrès/Sonny.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3103
Localisation : L'île de France
Inscription : 07/03/2008

Twitter et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twitter et vous? Twitter et vous? - Page 4 Horlog11Ven 28 Déc - 0:05

J'ai un compte Twitter, qui me permet juste de suivre des flux d'actualité, de personnalités, de studios de cinéma, des sites traitant de Disney, etc...
J'ai vais une à deux fois par jour, et encore !


Twitter et vous? - Page 4 87274712
Revenir en haut Aller en bas
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

Twitter et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twitter et vous? Twitter et vous? - Page 4 Horlog11Ven 28 Déc - 1:33

Je dois faire partie des rares personnes qui n'ont pas de compte Twitter. En vérité, ça ne m'a jamais attirée, et comme les réseaux sociaux commencent sérieusement à me pomper l'air en ce moment, je ne pense pas m'en faire un un jour. Je garde Facebook, parce-que quoi qu'on en dise, c'est très pratique. Mais je préfère mille fois les forums à tout ça Smile


Twitter et vous? - Page 4 V22-18-5-2014-festival-fr Twitter et vous? - Page 4 Lien_d11Twitter et vous? - Page 4 Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Diesel

Diesel

Masculin
Âge : 33
Messages : 151
Localisation : Dugny
Inscription : 11/07/2011

Twitter et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twitter et vous? Twitter et vous? - Page 4 Horlog11Ven 28 Déc - 6:33

J'ai bien envie de m'en faire un mais des gens me suivrons? :'D
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Twitter et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twitter et vous? Twitter et vous? - Page 4 Horlog11Ven 28 Déc - 6:46

MaryVanTassel a écrit:
Je dois faire partie des rares personnes qui n'ont pas de compte Twitter. En vérité, ça ne m'a jamais attirée, et comme les réseaux sociaux commencent sérieusement à me pomper l'air en ce moment, je ne pense pas m'en faire un un jour. Je garde Facebook, parce-que quoi qu'on en dise, c'est très pratique. Mais je préfère mille fois les forums à tout ça Smile

+1
Il est vrai que je me vois mal étaler ma piétre existence sur un réseau social...!
Revenir en haut Aller en bas
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 31
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

Twitter et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twitter et vous? Twitter et vous? - Page 4 Horlog11Ven 28 Déc - 8:35

Diesel a écrit:
J'ai bien envie de m'en faire un mais des gens me suivrons? :'D

J'te suis si tu m'suis ! Wink


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
ParadiseAndCo

ParadiseAndCo

Masculin
Âge : 33
Messages : 324
Localisation : Le village des irréductibles bretons !
Inscription : 15/02/2011

Twitter et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twitter et vous? Twitter et vous? - Page 4 Horlog11Sam 12 Jan - 5:18

Je suis bien assez surveillé par Facebook Smile


Bienvenue au pays imaginaire . Quand l'imagination dépasse la réalité

Twitter et vous? - Page 4 13011203355015380510751946

"If you can Dream it, You Can Do it ! "
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiseandco2201.skyrock.com
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 38
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

Twitter et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twitter et vous? Twitter et vous? - Page 4 Horlog11Mar 15 Jan - 8:30

J'ai car ca passe le temps et niveau info c'est top


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Twitter et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twitter et vous? Twitter et vous? - Page 4 Horlog11Mer 23 Jan - 14:53

j'ai un compte ...mais pas d'amis ! (ou followers je crois ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Twitter et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twitter et vous? Twitter et vous? - Page 4 Horlog11Mer 23 Jan - 20:17

Presto a écrit:
j'ai un compte ...mais pas d'amis ! (ou followers je crois ) Razz
Oui, c'est bien followers tongue ou "abonnés", si tu veux le dire à la française.
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Twitter et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twitter et vous? Twitter et vous? - Page 4 Horlog11Jeu 24 Jan - 7:10

Sur Twitter également, si il y en a qui veulent me suivre pas de soucis, envoyez un MP Smile


Twitter et vous? - Page 4 Signa_10   
°o°Twitter et vous? - Page 4 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Twitter et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twitter et vous? Twitter et vous? - Page 4 Horlog11Jeu 24 Jan - 8:24

J'aimerai bien m'y mettre un petit peu pour suivre des gens que j'aime bien, cela dit je ne comprends pas trop le fonctionnement. Suis-je obligé de recevoir des tweets des pontes de twitter alors que je m'en fous total ? Puis-je contrôler mon flux comme je le veux ou non ? Si y'en a qui ont des éléments de réponse, je prends, car je suis découragé à chaque fois Razz


Twitter et vous? - Page 4 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Invité
Invité



Twitter et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twitter et vous? Twitter et vous? - Page 4 Horlog11Jeu 24 Jan - 8:43

Tu reçois uniquement les tweets des gens à qui tu t'abonnes, donc oui, tu peux contrôler ton flux. Mais pas totalement.
Car les gens à qui tu es abonné peuvent retweeter d'autres personnes (à qui tu n'es pas forcément abonné). Dans ce cas-là, tu verras le tweet retweeté par la personne à qui tu es abonné, alors que tu n'es pas abonné à la personne qui a été retweetée.

Si une personne s'abonne à toi, mais que tu ne t'abonnes pas à elle, elle verra tes tweets mais tu ne verras pas les siens.

Tu as aussi une option "bloquer". Donc tu peux bloquer qui tu veux, quoi.
Je ne l'ai jamais utilisée mais c'est pareil que tous les blocages de base, je pense.
Mais pour que tu sois saoulé à ce point, il faut :
- Soit que tu sois abonné à une personne qui te saoule. Et dans ce cas-là, tu n'auras qu'a te désabonné. Pour la bloquer, il faut vraiment qu'elle te harcèle par la suite, mais c'est assez rare ce genre de trucs. Parce-que des personnes peuvent communiquer, même sans être abonnés l'un à l'autre. Ça s'appelle des mentions : tu écris un tweet dans lequel tu tape le nom d'une personne suivit de ce que tu as à dire, et elle le recevra dans ses mentions. Ça apparaîtra dans le twitter de la personne qui écris le tweet, mais pas dans le twitter de la personne qui reçoit le tweet (sauf si elle retweet le tweet en question). L'inverse de Facebook en fait, quand tu écris quelque-chose sur le mur de quelqu'un et que ça apparaît sur le mur de cette personne mais pas sur le tiens.
- Soit qu'une personne à qui tu t'es abonné retweet sans cesse une personne dont tu te fous totalement. Dans ce cas-là, tu bloquera cette personne dont tu te fous totalement. Quoique, je sais pas si ça t'empêchera de voir ses tweets... sans doute que oui.

scratch Je pense être compréhensible. Je le suis?
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Twitter et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twitter et vous? Twitter et vous? - Page 4 Horlog11Jeu 24 Jan - 8:58

Oui tu l'es Smile

Et tu as très bien expliqué le fonctionnement Smile


Twitter et vous? - Page 4 Signa_10   
°o°Twitter et vous? - Page 4 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Twitter et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twitter et vous? Twitter et vous? - Page 4 Horlog11Jeu 24 Jan - 9:03

Merci quand même Razz Nan, c'est parce que quand je vais sur mon "fil d'actualités" je lis des trucs auxquels je ne me suis jamais abonné, c'est étrange scratch


Twitter et vous? - Page 4 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Invité
Invité



Twitter et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twitter et vous? Twitter et vous? - Page 4 Horlog11Jeu 24 Jan - 9:05

Ah parce-que t'es inscrit !
Capture d'écran? Parce-que je t'avoue que je comprends pas trop là.
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Twitter et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twitter et vous? Twitter et vous? - Page 4 Horlog11Jeu 24 Jan - 9:15

Ah non en effet, tu as eu raison, ce sont des retweets, j'avais pas remarqué que c'était fait par un de ceux que je suivais (n'empêche que je préfère FB, NA! Razz).


Twitter et vous? - Page 4 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Invité
Invité



Twitter et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twitter et vous? Twitter et vous? - Page 4 Horlog11Jeu 24 Jan - 9:23

C'est clair que quand on a été "allaité par Facebook" ça doit pas être facile de préférer twitter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 38
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

Twitter et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twitter et vous? Twitter et vous? - Page 4 Horlog11Jeu 24 Jan - 9:37

J'ai la solution miracle pour les RT abusif. Vous allez sur la page de la personne qui RT vous allez sur le logo avec le petit bonhomme en dessous de sa photo et il y a l'option stopper les retweet ( ou un truc dans le genre ) de cette personne et magie, plus de RT inutile
Ps : cette option n'est visible que sur ordi


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
Invité
Invité



Twitter et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twitter et vous? Twitter et vous? - Page 4 Horlog11Jeu 24 Jan - 9:40

J'avais jamais remarqué, quelle myope je fais. Rolling Eyes
En effet : "Desactiver les retweets" C'est interessant tout ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Twitter et vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Là-Haut [Pixar - 2009]
» [Twitter] DLP photographer
» DCP se crée un profil Twitter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-