AccueilTwitter et vous? - Page 3 VideTwitter et vous? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Twitter et vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Twitter et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter et vous? Twitter et vous? - Page 3 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 16:19

Je m'en sers pour lire l'actualité des stars, en mode curieuse eh oui !
Sinon ça me sert pour stocker les photos de mon iphone via instagram lol



Twitter et vous? - Page 3 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
LyzahA

LyzahA

Féminin
Âge : 29
Messages : 53
Localisation : Nancy
Inscription : 14/02/2012

Twitter et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter et vous? Twitter et vous? - Page 3 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 19:05

Moi j'trouve ça marrant d'étaler sa vie! Sur facebook tu dis ça c'est direct "euh ouais on s'en fou" , aucun humour sur facebook , c'est le paradis des déprimés je trouve.

Twitter tu te marres à dire que t'as été chié quoi, c'est à prendre au second degrés.


Dernier séjour en date : 13/05/12
Prochain séchoir: 15-16/12/12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Twitter et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter et vous? Twitter et vous? - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 3:15

Sammy a écrit:
Twitter c'est pas un peu genre :" aujour'dhui j'ai mangé une pomme verte et elle était vraiment délicieuse hmmm..." ou "Ohlala! La chiasse que j'ai depuis ce matin, lol" ?

genre tu racontes des trucs de ta vie dont les gens ont un peu rien à foutre non?

Tout à fait! ( et la prochaine fois, mange des pommes mûres! )
Ces "nouveaux" pseudo réseaux sont juste des supports publicitaires pour pigeons en quête de modes à suivre, à mon avis.
Donc moi pas twitteur. Je vais peut être même supprimer mon compte faceplouk que je n'utilise pratiquement jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Twitter et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter et vous? Twitter et vous? - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 7:48

j'ai twitter depuis qu'Alizée y ait tous les jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Twitter et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter et vous? Twitter et vous? - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 11:25

sandman a écrit:
Sammy a écrit:
Twitter c'est pas un peu genre :" aujour'dhui j'ai mangé une pomme verte et elle était vraiment délicieuse hmmm..." ou "Ohlala! La chiasse que j'ai depuis ce matin, lol" ?

genre tu racontes des trucs de ta vie dont les gens ont un peu rien à foutre non?

Tout à fait! ( et la prochaine fois, mange des pommes mûres! )
Ces "nouveaux" pseudo réseaux sont juste des supports publicitaires pour pigeons en quête de modes à suivre, à mon avis.
Donc moi pas twitteur. Je vais peut être même supprimer mon compte faceplouk que je n'utilise pratiquement jamais....
Quelqu'un qui voit clair ! je me sens moins seule.
Si je peu me permettre, je trouve juste FB beaucoup plus pervers et intrusif, tweeter y a pas de tchat ( sauf si tu en fait la demande ), pas de déballage de vie privé, aucune obligation de donner ton vrai nom, ton adresse ou numéro de téléphone etc. alors effectivement ça peu servir d'outil de collecte d'information du consommateur mais aussi d'outil d'information pour celui qui l'utilise.
( le tout c'est dans avoir conscience et d'utiliser le système autant qu'il nous utilise.
Perso, j'ai pas FB, j'ai bien tester par curiosité mais j'ai très vite compris le principe ! Par contre j'ai tweeter je l'utilise en gros 2 fois par mois pour voir les news sur DLRP que j'aurais rater et uniquement pour ça.
Je ne vois aucun intérêt à déballer ma vie avec mes amies ou autres contact fait sur la toile via un écran d'ordinateur, c'est pour moi tout le contraire d'un réseaux "Social"
C'est anti-social par excellence, un formidable outil à ramasser les informations du consommateur, un superbe outil marketing et publicitaire.
bref, c'est pas ma tasses de thé non plus !



Twitter et vous? - Page 3 19448Twitter et vous? - Page 3 Best-uTwitter et vous? - Page 3 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Twitter et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter et vous? Twitter et vous? - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 17:22

A tous ceux qui ont un compte twitter! Si vous pouviez voter pour mon logo s'il vous plait ça me ferait vraiment plaisir!! Il ne reste que 2h pour voter Smile Le logo que je propose :

Twitter et vous? - Page 3 New_965x530

Et voici le lien, merci beaucoup BEAUCOUP si vous votez!!!!

>> LE LIEN <<


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
charlottteb



Féminin
Âge : 31
Messages : 116
Inscription : 09/04/2011

Twitter et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter et vous? Twitter et vous? - Page 3 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 23:04

Je suis une grande fan de twitter, que je préfère largement à facebook que je ne possède plus depuis 1 an (beaucoup trop de voyeurisme gratuit à mon goût), mais après voilà, il en faut pour tous les goûts et toutes les couleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Replay

Replay

Masculin
Âge : 30
Messages : 234
Localisation : France (93)
Inscription : 12/07/2011

Twitter et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter et vous? Twitter et vous? - Page 3 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 11:25

Je suis également un grand fan de Twitter largement mieux que Facebook (c'est tellement lassant à force, rien à faire dessus..)


"« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »"
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Twitter et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter et vous? Twitter et vous? - Page 3 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 12:57

J'ai aussi !

http://twitter.com/RPGsquare06

Mais attention je parle beaucoup de politique et de jeux vidéos Langue


Ancien CM de :
Twitter et vous? - Page 3 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Twitter et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter et vous? Twitter et vous? - Page 3 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 18:40

Je possède aussi un compte Twitter depuis peu, je trouve bien plus simple que Facebook
Si vous voulez me suivre n'hésiter pas ! Very Happy Twitter


Twitter et vous? - Page 3 Thumb147
Twitter et vous? - Page 3 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Twitter et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter et vous? Twitter et vous? - Page 3 Horlog11Sam 2 Juin 2012 - 17:16



Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
Stika

Stika

Féminin
Âge : 33
Messages : 60
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 29/08/2012

Twitter et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter et vous? Twitter et vous? - Page 3 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 17:57

J'ai

Stika

Faites signe si vous me suivez Smile


Revenir en haut Aller en bas
Stika

Stika

Féminin
Âge : 33
Messages : 60
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 29/08/2012

Twitter et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter et vous? Twitter et vous? - Page 3 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 18:01

Sauf que Prélude ton lien n'est pas bon.. Enfin en tout cas moi ça ne marche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Believe

Believe

Féminin
Âge : 30
Messages : 216
Localisation : Pays Imaginaire
Inscription : 09/09/2012

Twitter et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter et vous? Twitter et vous? - Page 3 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 16:21

Je suis également une grande fan de Twitter, j'y suis pratiquement tout les jours. Je préfère largement Twitter à Facebook en passant! Smile


" If you can dream it, you can do it. " Walt Disney
Mes liens art : https://linktr.ee/hinokarts

Twitter et vous? - Page 3 Dp10


Twitter et vous? - Page 3 170730PP2
Revenir en haut Aller en bas
EthAn



Masculin
Âge : 40
Messages : 105
Localisation : Nice
Inscription : 06/06/2009

Twitter et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter et vous? Twitter et vous? - Page 3 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 14:25

Complètement accro a Twitter! Le meilleur réseau pour ma part! Une mine d'infos Smile

Mon Twitter : EthanStinson !
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Twitter et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter et vous? Twitter et vous? - Page 3 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 13:02

Bonjour à tous !
Nouveau sur Twitter, j'aimerai suivre des visiteurs habituels de DLRP ou même des casts members qui postent des photos assez régulièrement, comme le fait déjà le compte https://twitter.com/DisneylandPfans Wink
Merci !


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Twitter et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter et vous? Twitter et vous? - Page 3 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 13:36

Voici le twitter de mon homme et moi sur DLP !
Nous aimons y faire des live et mettre pas mal de photos Smile

https://twitter.com/DLPWonderful


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Twitter et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter et vous? Twitter et vous? - Page 3 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 16:25

Super !
Merci EVE je te follow Very Happy


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
pikachou

pikachou

Féminin
Âge : 30
Messages : 12
Localisation : 78
Inscription : 06/03/2011

Twitter et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter et vous? Twitter et vous? - Page 3 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 22:11

j'ai twitter aussi Langue https://twitter.com/ilovephotograhy et https://twitter.com/ChatloupsduMB (c'est le twitte de mon livre ^^!)
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachou-et-moi.skyrock.com/
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Twitter et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter et vous? Twitter et vous? - Page 3 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 22:25

J'ai jamais compris l'intérêt de ce truc...


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie1985

Minnie1985

Féminin
Âge : 39
Messages : 255
Localisation : Dans les bras de mon Mickey ^^
Inscription : 20/11/2012

Twitter et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter et vous? Twitter et vous? - Page 3 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 13:10

Je tweete aussi: @sv_soiz
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Twitter et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter et vous? Twitter et vous? - Page 3 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 14:00

Je suis accro à Twitter ! j'adore surtout tweeter pendant les émissions TV, et ça me fait passer le temps dans le métro, il faut savoir suivre les gens qui vous intéressent ou les infos intéressantes.

(Mon Twetter @Liloleo Wink )


Twitter et vous? - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Twitter et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter et vous? Twitter et vous? - Page 3 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 14:06

Ayant été "allaité" par facebook que je connais très bien, j'ai beaucoup de mal à comprendre Twitter ^^' Ne serait-ce que leur équivalent de fil d'actualité, peut-on le contrôler totalement ? Car des fois je me demande s'il nous donne pas des infos d'office venant de pages qui ont du succès. Et leur tutoriel me laisse sur le carreau donc j'ai la flemme d'y retourner scratch


Twitter et vous? - Page 3 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Jejenimo

Jejenimo

Masculin
Âge : 32
Messages : 1419
Localisation : Belgique
Inscription : 09/09/2012

Twitter et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter et vous? Twitter et vous? - Page 3 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 14:08

J'ai également créé un compte twitter il y a quelques mois mais je n'y vais pratiquement jamais. Je n'ai jamais compris comment il fonctionne. Je préfère de loin un réseau social de type Facebook


Twitter et vous? - Page 3 Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Twitter et vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twitter et vous? Twitter et vous? - Page 3 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 14:31

G-force a écrit:
Ayant été "allaité" par facebook que je connais très bien, j'ai beaucoup de mal à comprendre Twitter ^^' Ne serait-ce que leur équivalent de fil d'actualité, peut-on le contrôler totalement ? Car des fois je me demande s'il nous donne pas des infos d'office venant de pages qui ont du succès. Et leur tutoriel me laisse sur le carreau donc j'ai la flemme d'y retourner scratch
Le contrôler totalement? Pas vraiment.
Mais uniquement: Si les personnes à qui t'es abonné retweetent quelque-chose venant de leurs propres abonnements.
Parfois je reçois les tweets de La Fouine (et autres) par exemple, parce-qu'un gars de mon Lycée à qui je suis abonnée est lui-même abonné à ce La Fouine et que du coup il le retweet de temps en temps. Et ça me saoule. bounce

*Retweeter = Tu partages le tweet de quelqu'un d'autre. Il apparaîtra donc parmis tes tweets à toi, et donc dans les actualités de tous tes abonnés.

Tu connais sans doute déja le vocabulaire Twitter, mais sait-on jamais Twitter et vous? - Page 3 53119
Revenir en haut Aller en bas
 
Twitter et vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Là-Haut [Pixar - 2009]
» [Twitter] DLP photographer
» DCP se crée un profil Twitter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-