AccueilTwitter et vous? - Page 6 VideTwitter et vous? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Twitter et vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Atlantica
Inscription : 12/02/2013

Twitter et vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twitter et vous? Twitter et vous? - Page 6 Horlog11Jeu 14 Fév 2013, 22:37

Je viens de m'ouvrir un compte Twitter il a quelques semaines, à l'occasion de la nouvelle saison de Nouvelle Star, maiis bon...J'avoue que j'arrive pas trop à en cerner l'utilité =/
En fait, je m'en sers que le mardi soir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Twitter et vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twitter et vous? Twitter et vous? - Page 6 Horlog11Mer 27 Fév 2013, 21:33

Moi je sais pas utiliser Twitter. Du coup quand je suis devant a bloquer comme une idiote je me sens comme une mamie qui découvre internet. Dur. Sad


Twitter et vous? - Page 6 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Tokky

Tokky

Féminin
Âge : 30
Messages : 217
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2013

Twitter et vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twitter et vous? Twitter et vous? - Page 6 Horlog11Jeu 28 Fév 2013, 00:08

Je tweete activement depuis un an et demi et honnêtement je ne saurais pas m'en passer. Grâce à tweeter je peux surveiller certains artistes, émissions et discuter de nouvelles choses en communauté ^^




Twitter et vous? - Page 6 Tumblr_m2jjs6ywa51qd62vso1_250

    « Les feuilles de trèfle sont un festin de roi, elles font grandir les oreilles et fortifient les pattes mais c'est tellement mauvais à manger que je préfère me passer de vitamines. »

Revenir en haut Aller en bas
melany-sally

melany-sally

Féminin
Âge : 35
Messages : 142
Localisation : Alsace
Inscription : 14/01/2013

Twitter et vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twitter et vous? Twitter et vous? - Page 6 Horlog11Ven 01 Mar 2013, 19:02

j'ai commencé a tweeté il y a 3 ans, j'ai beaucoup tweeté pendant deux bonnes années mais aujourd'hui je me suis un peu calmé mais j'aime y aller de temps en temps pour scruter les petites nouveautés sur mes stars préférés ^^ Je trouve que c'est un réseau assez sympa
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

Twitter et vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twitter et vous? Twitter et vous? - Page 6 Horlog11Sam 13 Avr 2013, 14:56

Salut je recherche des fan dlp actif sur twitter à follow, faites moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Twitter et vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twitter et vous? Twitter et vous? - Page 6 Horlog11Sam 13 Avr 2013, 21:02

@ DisneyAnonyme je suis fan de DLP et je suis assez actif sur Twitter


Twitter et vous? - Page 6 Thumb147
Twitter et vous? - Page 6 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Twitter et vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twitter et vous? Twitter et vous? - Page 6 Horlog11Ven 20 Oct 2017, 11:50

Je ne suis pas un grand fan, mais je me suis crée un compte Twitter lié à ma Nintendo Switch, avec photos et vidéos in game. Cela remplace le Miiverse, ancien réseau social de la Wii U et de la 3DS pour tout ceux qui aiment les jeux vidéos :

https://twitter.com/Titi_JV
Titi_JV

Par contre les conversations groupées et les échanges entre les membres je ne comprend pas tout ...


Twitter et vous? - Page 6 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lee75

Lee75

Féminin
Âge : 29
Messages : 1543
Localisation : Charente-Maritime
Inscription : 28/08/2014

Twitter et vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twitter et vous? Twitter et vous? - Page 6 Horlog11Ven 20 Oct 2017, 23:46

Je n'ai pas Twitter ^^


Twitter et vous? - Page 6 14166610
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Twitter et vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twitter et vous? Twitter et vous? - Page 6 Horlog11Mar 02 Jan 2018, 00:35

Je n'ai jamais été très fan des réseaux sociaux, je ne vais quasiment jamais sur Facebook et je préfère largement discuter plus posément sur un forum comme DCP.
Donc en toutes logiques je ne suis jamais allé sur Twitter car jusqu'ici je n'en voyais pas l'intérêt et j'avais pas l'impression de manquer grand chose...

Mais aujourd'hui j'ai subitement eu envie de m'ouvrir un compte pour découvrir un peu ce réseau et éventuellement changer d'avis dessus. Résultat : je suis déjà plus de 80 comptes Twitter (des artistes que j'aime pour la plupart) ! cheers Franchement je trouve ça génial de pouvoir suivre l'actu de nos acteurs/chanteurs favoris ! De les voir podter des petits messages quotidiennement, leur répondre et éventuellement avoir une réponse c'est vraiment cool on a l'impression de partager un peu leur quotidien ! Very Happy Après tout dépend de l'artiste et de son niveau d' "accessibilité" bien sûr...
Mais en tous cas j'ai été très agréablement surpris car la première personne qui a suivi mon compte n'est autre que Katie Cassidy, une de mes actrices favorites ! Very Happy Ça peut paraître pas grand chose mais pour moi ça représente beaucoup ! ^^ Souvent on a tendance à voir les célébrités comme des personnes inaccessibles, presque irréelles et je trouve que Twitter est vraiment le site parfait pour créer un lien (même infime) entre fans et célébrités. Very Happy

Après reste à voir comment ça évolue, je doute que je passerai mes journées à raconter ma vie sur ce réseau ou même discuter avec des connaissances dessus étant donné que j'ai déjà plusieurs moyens de le faire. Mais pour suivre l'actu des célébrités je pense qu'il n'y a pas mieux ! Smile Ce soir j'ai pris plaisir à souhaiter la bonne année à tous mes acteurs préférés ! Razz
C'est amusant aussi de voir quel acteur suit quel acteur sur Twitter. Ça permet de se faire une petite idée de leurs relations ! Razz



...comment ça j'ai pas de vie et je vis par procuration ? Comment osez vous ??

...sinon mon compte Twitter est accessible juste en dessous de ma signature si jamais certains voudraient me suivre. ^^

Bye bye strangers !


Twitter et vous? - Page 6 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Twitter et vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twitter et vous? Twitter et vous? - Page 6 Horlog11Mar 16 Jan 2018, 11:03

Alors de mon côté, je me suis désinscrit il y a peu.

J'ai beaucoup été sur Twitter à une époque, j'étais devenu accro pour vous dire : toujours sur mon portable à tweeter sur tout et n'importe quoi !

Je m'y étais inscrit en 2010/2011 et à l'époque, ça allait. Ce n'était pas encore aussi connu qu'à l'époque actuelle, donc c'était tranquille. Et puis, peu à peu, les gens sont venus râler pour tout et n'importe quoi, jusqu'à ce que ça vire aux insultes. Cela dit, ce n'est pas propre à Twitter : tous les réseaux sociaux, ça se passe comme ça maintenant.

Enfin voilà, je n'y allais plus trop ces derniers moi. Et comme ça ne m'apportait plus rien, ben j'en suis parti !
Revenir en haut Aller en bas
 
Twitter et vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Là-Haut [Pixar - 2009]
» [Twitter] DLP photographer
» DCP se crée un profil Twitter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-