AccueilPromo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 4 VidePromo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lagerbille



Messages : 6
Inscription : 01/12/2009

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 4 Horlog11Mar 1 Déc 2009 - 21:45

Bonjour,
Petite question : sur mon offre (sncf) il est bien écrit valable jusqu'au 20 nov mais en bas en tout petit c'est précisé: prix valable jusqu'au 1er avril 2010 ... du coup je pensais que c'était bon et je voulais aller à Disney demain ... vous croyez que ça passe ?
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 4 Horlog11Mar 1 Déc 2009 - 22:46

Est-ce que quand il y a une grève SNCF certains TGV arrivent chez Disney?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 4 Horlog11Mar 1 Déc 2009 - 23:32

lagerbille a écrit:
Bonjour,
Petite question : sur mon offre (sncf) il est bien écrit valable jusqu'au 20 nov mais en bas en tout petit c'est précisé: prix valable jusqu'au 1er avril 2010 ... du coup je pensais que c'était bon et je voulais aller à Disney demain ... vous croyez que ça passe ?
Malheureusement, cela ne passera pas.
Ce n'est pas parce qu'un tarif d'un billet est en vigueur jusqu'au 1er avril 2010 que sa date limite d'utilisation est la même (en l'occurence dans ton cas le 20 novembre 2009).
Il fallait faire bien attention à la date d'échange.
Revenir en haut Aller en bas
lagerbille



Messages : 6
Inscription : 01/12/2009

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 4 Horlog11Mer 2 Déc 2009 - 0:29

tant pis merci
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 4 Horlog11Mer 2 Déc 2009 - 0:34

coucou78piano a écrit:
Est-ce que quand il y a une grève SNCF certains TGV arrivent chez Disney?
C'est un topic sur une offre...pas l'info trafic des trains... Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 4 Icon_rolleyes

Et pour lagerbille je confirme c'est mort l'offre est belle et bien terminée pour la SNCF. Les prix valables jusqu'au 1er Avril sont les pleins tarifs indiqués quelques mots avant.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 4 Horlog11Ven 4 Déc 2009 - 19:40

J'ai finalement pris le séjour à -50% (qui après calcul se rapproche plus du -45% mais bon). Des PA ne nous auraient servi à rien, je ne serais pas retourné tant de fois que ça à DLP avec leurs prix prohibitifs sur tout.
Avec une telle réduction, là on a un prix normal qui correspond à la prestation.
Revenir en haut Aller en bas
wonderwallbya



Masculin
Âge : 39
Messages : 116
Localisation : France
Inscription : 08/12/2008

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 4 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 17:56

Est-ce que l'offre fonctionne toujours pour les gendarmes, si oui jusqu'à quand ?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikakrav

Mikakrav

Masculin
Âge : 40
Messages : 38
Localisation : Oise (60)
Inscription : 04/01/2009

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: m Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 4 Horlog11Lun 7 Déc 2009 - 21:19

Bonsoir,

j'ai une petite question à vous faire part , avant cela je vous explique mon statut:

Je suis cheminot je possède un PA Dream qui arrive à expiration prochainement, lors de l'offre pour la sncf avec le PA Fantasy à 10€ pour l'agent sncf j'en ai fait profité mes amis et en même temps comme je savais que mon PA Dream arriverait prochainement à expiration j'ai fait faire le billet à l'accueil du parc. et depuis je l'ai conservé en pensant que j'allais passer ma future année au parc avec le Fantasy mais ce n'est pas le cas ma femme et moi même nous allons repartir sur un Dream.

donc ma question est :

Est il possible d'en faire profiter une autre personne qui pourra échanger le billet en passeport annuel au bureau ???

Sur le billet est stipulé :

PASSEPORT ANNUEL FANTASY TEMPORAIRE
PARC DISNEYLAND ET WALT DISNEY STUDIOS
VALIDE 1 J A ECHANGER AVANT LE 31/12/2009
AU BUREAU PASSEPORT ANNUEL
OPTION PARKING INCLUSE
(EUROS)
10,00

Si vous pouvez me renseigner ce serait sympa à vous

Merci

Bonne soirée

Mika
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 4 Horlog11Lun 7 Déc 2009 - 21:24

Le PA à 10€ est réservé à un agent de la SCNF, dans ce cas tu ne peux le redonner qu'à un de tes collègues puisqu'une carte professionnelle sera demandée lors de l'établissement du PA définitif.

Pour Gossip06 l'offre est actuellement en restriction et ne reprendra que le 5 Janvier.
Revenir en haut Aller en bas
lagerbille



Messages : 6
Inscription : 01/12/2009

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 4 Horlog11Lun 7 Déc 2009 - 21:27

C'est pas nominatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 4 Horlog11Lun 7 Déc 2009 - 21:29

Un PA temporaire comme dit dans le topic des PA n'est pas nominatif non mais celui à 10€ est réservé à l'agent qui travaille dans le service concerné par l'offre. Ceux à 49€ peuvent être offert à n'importe qui comme je l'ai dit dans les pages précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Mikakrav

Mikakrav

Masculin
Âge : 40
Messages : 38
Localisation : Oise (60)
Inscription : 04/01/2009

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 4 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 17:24

Bonsoir Marylou

Je te remercie de m'avoir éclairer , bon ba c'est domage car je pense qu'il va partir à la poubelle !

tampis pour moi et merci encore de tes renseignements !

Bonne soirée

Mika
Revenir en haut Aller en bas
lagerbille



Messages : 6
Inscription : 01/12/2009

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 4 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 19:15

Moi ça pourrait presque m'intéresser (je suis agent) mais je ne suis pas sûre du tout d'y aller avant le 31/12 ...et puis si je n'en ai pas pour mon homme ça ne sert pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Néa



Féminin
Messages : 38
Inscription : 21/10/2009

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 4 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 9:04

Bonjour,

Je fais remonter un sujet des profondeurs du topic pour vous demander si vous avez entendu parler d'une telle offre pour les mois à venir...

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
crioleeene

crioleeene

Féminin
Âge : 41
Messages : 136
Localisation : 62
Inscription : 12/10/2010

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 4 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 9:20

Celle de la gendarmerie a été renouvelée en octobre dernier.

Aucune nouvelle pour la SNCF (malgré les demandes, insistantes, de certains membres).

Mon avis personnel (qui n'engage donc que moi), c'est que ce serait une erreur pour Disney de renouveler l'offre pile un an plus tard. Après avoir donné goût à DLP aux personnes visées, ce serait peut-être plus intéressant pour le parc de les laisser renouveler à un tarif plus élevé. Je sens bien une offre plutôt au printemps s'il doit y en avoir une. Mais je ne fais que des suppositions.


Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 4 5549
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreshihtzu.com
Néa



Féminin
Messages : 38
Inscription : 21/10/2009

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 4 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 9:38

Il y a eu une offre pour les gendarme en octobre ? tu en sais plus sur le contenu de l'offre ?
Revenir en haut Aller en bas
crioleeene

crioleeene

Féminin
Âge : 41
Messages : 136
Localisation : 62
Inscription : 12/10/2010

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 4 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 9:41

Il me semble que c'est l'offre passeport à 10€ / 49 pour les accompagnants. Mon beau-père, retraité de la gendarmerie, nous en a vaguement parlé. (étant retraité il n'y a pas eu le droit, donc il ne s'y est pas intéressé plus que ça)


Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 4 5549
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreshihtzu.com
Néa



Féminin
Messages : 38
Inscription : 21/10/2009

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 4 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 9:49

Ok, je pense que tu parles de l'offre d'octobre 2009, mais il n'y a rien eu d'extraordinaire pour cette fin d'année 2010...
Revenir en haut Aller en bas
crioleeene

crioleeene

Féminin
Âge : 41
Messages : 136
Localisation : 62
Inscription : 12/10/2010

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 4 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 9:51

Ben on m'en a parlé cette année ... Mais mon beau-père a des légers soucis de radotage, donc c'est ptêt bien celle de l'année dernière Laughing



Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 4 5549
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreshihtzu.com
crioleeene

crioleeene

Féminin
Âge : 41
Messages : 136
Localisation : 62
Inscription : 12/10/2010

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 4 Horlog11Mer 10 Nov 2010 - 22:43

J'ai eu confirmation ce jour, par un ami pompier, que l'offre sur les passeports était de retour. Vu que Disney propose généralement la même "à tout le monde", on devrait s'attendre à ce que les autres privilégiés habituels suivent :

Voici en quoi elle consiste :

* Passeport

Achat jusqu’au 17 décembre 2010 (sauf les 4, 5, 11 et 12 décembre 2010)

Pour vous :
10 €votre Passeport Annuel Classic (1)

Pour votre famille ou vos amis :
49 € le Passeport Annuel Classic (1)
par personne (dans la limite de 5 personnes vous accompagnant)

* Séjour :

Pour des arrivées du dimanche au jeudi du 9 janvier au 17 février 2011

50% de réduction sur votre séjour dans un hôtel Disney(2) + Le séjour est GRATUIT pour les moins de 12 ans (3) !

Contactez directement Disneyland Paris pour connaître l’hôtel proposé au jour de votre réservation.


Le coup du passeport "classique" est quand même "gonflé", si je puis dire, puisqu'une bonne partie de la population l'a eu gratuit, le faire à 49 € c'est ... rigolo ... Je suppose !

Un lien concernant cette offre : http://www.pompiers.fr/index.php?id=22890#27268


Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 4 5549
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreshihtzu.com
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 4 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 7:02

donc c'est surement un pa qui sera vendu un jour ou l'autre.
ils doivent faire des tests pour voir si c'est rentable cote consommation. restos,boutique et nombre d'entrees avec les acompagnateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Néa



Féminin
Messages : 38
Inscription : 21/10/2009

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 4 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 11:31

crioleeene a écrit:
J'ai eu confirmation ce jour, par un ami pompier, que l'offre sur les passeports était de retour. Vu que Disney propose généralement la même "à tout le monde", on devrait s'attendre à ce que les autres privilégiés habituels suivent :

Voici en quoi elle consiste :

* Passeport

Achat jusqu’au 17 décembre 2010 (sauf les 4, 5, 11 et 12 décembre 2010)

Pour vous :
10 €votre Passeport Annuel Classic (1)

Pour votre famille ou vos amis :
49 € le Passeport Annuel Classic (1)
par personne (dans la limite de 5 personnes vous accompagnant)

* Séjour :

Pour des arrivées du dimanche au jeudi du 9 janvier au 17 février 2011

50% de réduction sur votre séjour dans un hôtel Disney(2) + Le séjour est GRATUIT pour les moins de 12 ans (3) !

Contactez directement Disneyland Paris pour connaître l’hôtel proposé au jour de votre réservation.


Le coup du passeport "classique" est quand même "gonflé", si je puis dire, puisqu'une bonne partie de la population l'a eu gratuit, le faire à 49 € c'est ... rigolo ... Je suppose !

Un lien concernant cette offre : http://www.pompiers.fr/index.php?id=22890#27268

Merci crioleeene, pour le moment du côté Ministère de l'Intérieur / Ministère de la Défense, rien à l'horizon (juste les offres PA Fantasy à 99€ et PA Francilien à 79€). Il n'y a plus qu'à attendre et voir...
Revenir en haut Aller en bas
Néa



Féminin
Messages : 38
Inscription : 21/10/2009

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 4 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 11:17

Je remonte le sujet pour demander à un CM qui passerait par là, s'il est au courant pour les offres pour les autres "habitués" des tarifs réduits, car pour le moment, il n'y aurait que les pompiers qui pourraient bénéficier de ces tarifs....
Revenir en haut Aller en bas
bouchoune



Féminin
Âge : 42
Messages : 57
Localisation : nimes
Inscription : 29/07/2009

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 4 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 14:09

bonjour

pour plus d'info c'est tout le ministére de l'intérieur qui y a droit ( les pompiers font parties du ministére de l'interieur )
Revenir en haut Aller en bas
Néa



Féminin
Messages : 38
Inscription : 21/10/2009

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 4 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 14:19

bouchoune a écrit:
bonjour

pour plus d'info c'est tout le ministére de l'intérieur qui y a droit ( les pompiers font parties du ministére de l'interieur )
Tu es sûr ? Je montre le flyer au bureau PA avec preuve d'apartenance au ministère de l'Intérieur et c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour les pompiers
» Offres pour le Ministère de l'Economie et des Finances
» Réduction sur les tarifs pour les pompiers ?
» [Promo hôtels avec PA] du 15 juin au 30 septembre 2009
» promo pour militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-