AccueilPromo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 9 VidePromo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 9 Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 21:17

il y a eu une nouvelle offre dernièrement c'est vrai !!!!!(mais je sais plus jusque quand !) il faut photos, pièce justificative ministére, photocopie recto verso pièces identité et les formulaires inscriptions que tu trouves sur place ou sur internet... il me semble que c'est tout !! sauf erreur de ma part si quelqu'un peut confirmer !


Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 9 21077
Revenir en haut Aller en bas
amelie51



Messages : 3
Inscription : 25/07/2011

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 9 Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 19:15

je suis gendarme. Je ne sais pas si la promo est encore bonne. Si quelqu'un a des info. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 9 Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 19:43

amelie51 a écrit:
je suis gendarme. Je ne sais pas si la promo est encore bonne. Si quelqu'un a des info. Merci.

jusqu'au 4/09 apparemment mickeyman l'a noté plus haut mais je peux voir avec mon mari il m'avait ramené le message du boulot , à savoir s'il peut encore le trouver !!


Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 9 21077
Revenir en haut Aller en bas
amelie51



Messages : 3
Inscription : 25/07/2011

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 9 Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 20:10

merci vero c'est sympa.
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 9 Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 22:01

amelie51 a écrit:
merci vero c'est sympa.
bonne soiree

bon mon mari vient de regarder au boulot et le message est plus dispo mais c'est bien jusque début septembre qu'il y avait l'offre sur pass et séjour jusque 50 % !
n'hésite pas à téléphoner ils sont sympas et te renseigneront mieux sur l'offre ministère intérieur (qui marche pour gendarme !!) dsl !!!


Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 9 21077
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 9 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 8:43

offre du 2/01 au 23/03 pour ministère intérieur et gendarmerie est sortie !!!!! apparemment pass découverte mais c'est confus !!!


Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 9 21077
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 9 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 23:34

est-ce que quelqu'un a pris ou s'est renseigné sur passeport découverte pour militaire svp ?


Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 9 21077
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 9 Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 23:40

Perso, je cherche des infos pour la promo cheminots qui vient de sortir. ça doit pas être bien différent de l'offre militaire, d'ailleurs...

J'ai beau chercher, c'est pas simple à trouver, même auprès de la sncf Rolling Eyes

Le pire, c'est même pas pour moi, c'est pour un membre de ma famille qui est.... cheminot ! Laughing

Si quelqu'un peut m'éclairer...


Candidate à Miss  Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 9 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 9 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 9 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 7:55

Bonjour,

La "promo" actuellement est pour les séjour : -25 % sur la 1 ere nuit d'hotel puis -35 % sur la 2 eme nuit d'hotel. Tout ceci sans les entrées (nuits sèches). Séjour limité à 2 nuits max (info à 2 reprises de la résa).

Pour les passeports découvertes si je me rapelle bien c'est 10 euros pour la personne pouvant bénéficier de la promo et 59 euros par accompagnateur (jusqu'à 5 max).
2 jours de restrictions après établissement du PA (pas d'annulation des 2 jours de restriction post PA définitif même si séjour en hotel disney).
Donc c'est pas intéressant de prendre le PA découverte pour s'en servir d'accès au parc si on prend l'offre séjour!

"Promo" valable du 2/01/12 au 23/03/12.

Perso j'attendais cette "promo" pour un séjour et en faisant mes calculs les prix sur le site sans cet "avantage" était meilleurs (3 mois irrésistibles).

Mickey n'a pas été très généreux cette année...... No


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 9 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 9 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 8:07

Merci Mickeyfan.

Malheureusement, c'est à peu près ce à quoi je m'attendais, en fait. Sad

Donc pas intéressant pour mon frère et sa famille. Le but étant qu'ils partent 3j/2n en avril, et le passeport découverte a, comme tu dis, 2 jours de restriction contractuels après l'établissement... donc pas d'intérêt pour eux.

Je pense que mon frère pour 10€ peut se permettre de le prendre (il passe souvent par cete gare), mais c'est tout, puisqu'ils ne comptent pas y retourner en famille d'ici 1 an.

J'ai plus qu'à leur organiser un séjour par le biais d'une vente privée, ou promo...


Candidate à Miss  Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 9 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 9 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 9 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 12:36

Une personne travaillant à la SNCF (et qui a bien sur accès à Intranet) mais n'ayant pas le statut de cheminot peut-il bénéficier de l'offre ?
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 9 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 13:38

Sophie1993 a écrit:
Une personne travaillant à la SNCF (et qui a bien sur accès à Intranet) mais n'ayant pas le statut de cheminot peut-il bénéficier de l'offre ?
tu as un justificatif qui certifie que tu appartiens à la sncf ??, je pense que oui !!il demande une pièce justificative !
Revenir en haut Aller en bas
animaux89



Masculin
Messages : 187
Inscription : 01/11/2009

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 9 Horlog11Lun 16 Jan 2012 - 13:47

Si quelqu'un pourrait me vendre 2 PA même avec un supplément par rapport au prix que vous les achetez, je serais preneur...

Je suis en alternance sur Paris donc aucun problème pour venir le jour que vous souhaitez à Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Kimou

Kimou

Féminin
Âge : 33
Messages : 98
Localisation : Lille
Inscription : 20/04/2011

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 9 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 21:49

J'ai deux questions à propos de l'offre SNCF (et de la création des passeports en général !).

Je possède déjà un passeport classic qui est valable jusqu'au 1er avril 2012 et j'aurais voulu me faire faire un passeport découverte en profitant l'offre SNCF de cette année mais celle-ci se termine le 2 mars 2012 il me semble. Pensez-vous que je peux acheter un nouveau passeport découverte si mon passeport classic de cette année est encore en cours ?

Ma deuxième question concerne également l'achat du passeport découverte. Je ne pourrais pas me rendre à Disneyland Paris avant le 5 mars 2012 or mon frère (qui travaille à la SNCF et qui donc doit se rendre sur place pour acheter les passeports) se rendra sur le parc courant février. Est-il possible qu'il achète mon passeport sans que je sois là et que je fasse faire le passeport définitif le 5 mars ?

Merci d'avance pour votre aide Smile


Dernières visites : 02/02/13, 23/06/13, 15/08/13, 27/10/2013, 15/12/2013, 29/05/2014, 25-26/11/2014
Je recherche un(e) parrain/marraine pour l'achat de 2 passeports annuels le 18/02/2017 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour les pompiers
» Offres pour le Ministère de l'Economie et des Finances
» Réduction sur les tarifs pour les pompiers ?
» [Promo hôtels avec PA] du 15 juin au 30 septembre 2009
» promo pour militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-