AccueilPromo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 8 VidePromo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ehlamarie

ehlamarie

Féminin
Âge : 54
Messages : 183
Localisation : 95
Inscription : 30/09/2009

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 8 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 9:41

crioleeene a écrit:
Sur le web des cheminots, ehlamarie. Ou alors directement avec le CE.

Mince ma mere est retraitée cheminot donc pas accés au ce ni internet des cheminots.

L'année derniere on n'avait pue en profiter quelqu'un avait mis un lien vers l'offre ou flyer je ne me souviens plus.


Twisted Evil Vivement le 27 oct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Poulain



Messages : 3
Inscription : 31/01/2011

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 8 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 10:38

Ehlamarie : Quelqu'un a fait une capture d'écran page 8, je crois pour l'offre, mais de toute façon on n'a pas besoin du flyer, il suffit d'y aller et de dire que c'est pour l'offre cheminot pour les passeport classic, non ?

Si quelqu'un peut me confirmer si j'ai bien tout compris, merci d'avance !!!
Donc, on va au guichet prendre les passeports temporaires, puis on peut accéder au parc pour la journée et pendant cette jourée, on en profite pour aller les transformer en définitif, c'est bien ça ? scratch
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Poulain



Messages : 3
Inscription : 31/01/2011

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 8 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 10:41

J'ai téléchargé le pdf pour les cheminots, je peux l'envoyer par mail si ça intéresse quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
crioleeene

crioleeene

Féminin
Âge : 41
Messages : 136
Localisation : 62
Inscription : 12/10/2010

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 8 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 11:51

Jusqu'alors, quand on profitait de l'offre, il fallait se présenter aux guichets ou aux bureaux des passeports (selon ce qu'on avait comme avantage) avec le badge SNCF (aucun dépliant ne nous a jamais été demandé, mais le badge si ! ) ?


Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 8 5549
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreshihtzu.com
ehlamarie

ehlamarie

Féminin
Âge : 54
Messages : 183
Localisation : 95
Inscription : 30/09/2009

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 8 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 12:26

Miss_Poulain a écrit:
J'ai téléchargé le pdf pour les cheminots, je peux l'envoyer par mail si ça intéresse quelqu'un !
Oh oui je t'envoie mon mail en MP merci!


Twisted Evil Vivement le 27 oct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Poulain



Messages : 3
Inscription : 31/01/2011

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 8 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 13:30

ehlamarie a écrit:
Miss_Poulain a écrit:
J'ai téléchargé le pdf pour les cheminots, je peux l'envoyer par mail si ça intéresse quelqu'un !
Oh oui je t'envoie mon mail en MP merci!

Tu as un mail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 8 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 14:21

ehlamarie a écrit:
crioleeene a écrit:
Sur le web des cheminots, ehlamarie. Ou alors directement avec le CE.

Mince ma mere est retraitée cheminot donc pas accés au ce ni internet des cheminots.

L'année derniere on n'avait pue en profiter quelqu'un avait mis un lien vers l'offre ou flyer je ne me souviens plus.
Je viens de ré-éditer mon post car nous avons eu aujourd'hui l'offre CE.
Voilà donc le flyer:
Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 8 Offredecourtoisiesncfa4



Ta mère devra se présenter aux guichets avec l'imprimé (toujours conseillé Wink ), sa pièce d'identité et sa carte SNCF ou Pass carmillon... Voilà c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
Flobat

Flobat

Féminin
Âge : 45
Messages : 61
Localisation : Moselle
Inscription : 04/06/2010

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 8 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 7:43

Bonjour,

Est-il possible pour le ministère de l'intérieur que l'agent envoie ses documents pour élaborer son pass provisoire ? ou alors doit il absolument venir le faire aux guichets ?
Merci d'avance
Bonne journée


Flobat
Revenir en haut Aller en bas
ehlamarie

ehlamarie

Féminin
Âge : 54
Messages : 183
Localisation : 95
Inscription : 30/09/2009

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 8 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 8:46

Merci bebecanelle pour le flyer SNCF



Twisted Evil Vivement le 27 oct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tony20100



Messages : 29
Inscription : 25/08/2010

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 8 Horlog11Mar 15 Mar 2011 - 19:54

Bonjour,

La carte FNSPF des pompiers doit elle obligatoirement être en cours de validité ?
Car je n'ai toujours pas recu la mienne de cette année, et donc ma carte expire en 2010...

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 8 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 10:19

Flobat a écrit:
Bonjour,

Est-il possible pour le ministère de l'intérieur que l'agent envoie ses documents pour élaborer son pass provisoire ? ou alors doit il absolument venir le faire aux guichets ?
Merci d'avance
Bonne journée
je ne sais pas si tu as déjà eu ta réponse mais moi je l'ai fait pas courrier l'an dernier il faut que tu joignes le bureau des pass et on t'explique comment imprimer le bon sur le site et envoyer les doc nécéssaires !! bye !


Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 8 21077
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 8 Empty
MessageSujet: Nouvelle promo Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 8 Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 10:27

J'ai un ami qui a appelé la centrale de résa il y 3 jours pour profiter de l'offre Danone pour un sejour au début du mois d'aout 2011, la CM dans la conversation a fini par lui glisser qu'une promo pour les agents du ministère de l'intérieur sortait le 21/06/2011 et qu'elle serait plus interressante que l'offre Danone (-50 % au lieu de 35 %). Elle lui a onc demander de rappeler à partir du 21/06/2001.
Quelqu'un aurait des précisions concernant cette offre, perso je n'ai rien trouvé sur internet (ou j'ai mal cherché) et j'ai appelé moi même ce matin la centrale de résa le CM n'a pas pu me renseigner il n'était pas au courant?.....


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 8 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 8 Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 11:27

mickeyfan a écrit:
J'ai un ami qui a appelé la centrale de résa il y 3 jours pour profiter de l'offre Danone pour un sejour au début du mois d'aout 2011, la CM dans la conversation a fini par lui glisser qu'une promo pour les agents du ministère de l'intérieur sortait le 21/06/2011 et qu'elle serait plus interressante que l'offre Danone (-50 % au lieu de 35 %). Elle lui a onc demander de rappeler à partir du 21/06/2001.
Quelqu'un aurait des précisions concernant cette offre, perso je n'ai rien trouvé sur internet (ou j'ai mal cherché) et j'ai appelé moi même ce matin la centrale de résa le CM n'a pas pu me renseigner il n'était pas au courant?.....

si quelqu'un a des infos à ce sujet je suis preneuse à 100% un petit séjour cet été à un tarif intéressant me ferait le plus grand bien !!!!!!lol


Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 8 21077
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 8 Empty
MessageSujet: des nouvelles Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 8 Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 11:35

Alors voilà des nouvelles : j'ai appelé (encore !) la centrale résa il y 15 mn et à partir de demain (21/06/2011) offre pour les agents du ministère de l'intérieur sur justificatif (dixit le CM)

Offre valable du 01/07/2011 au 04/09/2011.

1) séjour à -50 % (voir dispo des hotels)

2) PA classic à 30 euros pour l'agent et à 49 euros pour accompagnateurs (jusqu'à 5 max).

maintenant il faut attendre demain......patience! Very Happy


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 8 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 8 Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 11:42

merci beaucoup des infos le PA c'est comme la dernière fois donc le classic pas top car trop de restrictions...pfuu c'était top l'an dernier le fantasy (et il était à 10 euros !!)
bon pour le séjour faut voir alors s'il y a de la place dans les hôtels !!!

en tout cas merci c'est sympa de partager les infos !


Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 8 21077
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 8 Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 13:55

Merci Mickeyfan pour les infos Very Happy
Mon mari est pompier (donc ministère de l'intérieur), vous pensez que ça marche aussi ? Ou faut il une offre spéciale pompiers ?
Pour le séjour à -50% faut il déjà avoir un PA ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 8 Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 14:50

Lily62 a écrit:
Merci Mickeyfan pour les infos Very Happy
Mon mari est pompier (donc ministère de l'intérieur), vous pensez que ça marche aussi ? Ou faut il une offre spéciale pompiers ?
Pour le séjour à -50% faut il déjà avoir un PA ?

Merci !

non c'est une offre séjour donc sans passeport et je pense que pour pompiers c'est différent que l'offre ministère de l'intérieur car j'ai déjà vu qu'ils avaient des offres propres à eux mais peut-être que l'offre est aussi faite pour les pompiers il suffit de tél demain à mon avis !!!


Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 8 21077


Dernière édition par véro26 le Lun 20 Juin 2011 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 8 Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 15:00

merci véro pour le message Smile super intéressant l'offre hôtel!! maintenant faut voir les hôtels Smile


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 8 Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 16:18

lody40 a écrit:
merci véro pour le message Smile super intéressant l'offre hôtel!! maintenant faut voir les hôtels Smile
tout à fait...on va téléphoner on verra mais moi ça commence à être cher pour y séjourner car mes 3 garçons ont plus de 7 ans maintenant donc 2 chambres ou davy crocket enfin on verra !!!


Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 8 21077
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 8 Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 16:37

Merci beaucoup Vero Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 8 Empty
MessageSujet: confirmation...... Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 8 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 10:18

Pour moi c'est fait j'avais une résa avec -35% du 5 au 9/8/11 au DLH pour 5 (2A et 3E ), j'ai appelé pour faire changer l'offre donc et faire appliquer -50% et ça m'a fait gagner en gros 580 euros...... pas mal...... ( ça sent le resto)
Voilà plus qu'à attendre............


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 8 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 8 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 13:28

Super Mickeyfan !!! Et super économie Wink
On compte y aller en octobre pour le festival Halloween, en espérant avoir une belle offre...
Revenir en haut Aller en bas
amelie51



Messages : 3
Inscription : 25/07/2011

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 8 Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 19:38

Bonjour,
Pourrais je savoir les pièce a présenter pour faire un PA a 30 euros pour moi et 49 euros pour 5 autres personnes?
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 8 Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 20:30

C'est plus valable je crois, déjà pour les cheminots c'est sûr.7

Tu travailles dans quoi?


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 8 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 8 Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 20:45

pour les agents du ministere de l'interieur c'est jusqu'au 4 septembre 2011 (si je ne me trompe pas) que la promo est valable (classic a 30 euros ou sejour - 50%), sur présentation de la carte pro...


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 8 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour les pompiers
» Offres pour le Ministère de l'Economie et des Finances
» Réduction sur les tarifs pour les pompiers ?
» [Promo hôtels avec PA] du 15 juin au 30 septembre 2009
» promo pour militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-