AccueilPromo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 5 VidePromo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 5 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 14:23

Heu non bouchoune...
1) Pas tous les pompiers (ceux de Marseille et de Paris uniquement)
2) On a pas encore eu de nouvelles pour le Ministère de l'intérieur.


Prochains séjours - Next vacations
Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 5 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
crioleeene

crioleeene

Féminin
Âge : 41
Messages : 136
Localisation : 62
Inscription : 12/10/2010

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 5 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 14:25

Il me semble effectivement que les membres du ministère de l'intérieur ont des offres qui ne tombent pas aux mêmes dates. Rien en vue à la SNCF non plus, et je ne suis pas sûre qu'un CM puisse renseigner là dessus. Lorsqu'on appelle sur ce sujet, on a 3 versions différentes à chaque fois ... :/


Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 5 5549
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreshihtzu.com
Néa



Féminin
Messages : 38
Inscription : 21/10/2009

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 5 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 14:28

Ok merci Loïc Potter, je me suis décidée à prendre un PA et je voudrais savoir si ça vaut plus le coup que je le prenne à Carrefour ou que j'attende une meilleure offre du Ministère de l'Intérieur. Je n'avais pas pu profiter de la super offre l'année dernière n'ayant pas de carte pro à l'époque....
Revenir en haut Aller en bas
bouchoune



Féminin
Âge : 42
Messages : 57
Localisation : nimes
Inscription : 29/07/2009

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 5 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 18:50

oui loic potter

les pompiers de france, ont fait parties du ministere de l'interieur
les pompiers de paris et de marseille sont militaires !!! donc eu font parties du ministere de la defense nous avons le meme boulot mais pas le meme statue

désoler du hors sujet

néa c'est se qu'ils mon dit a la centrale , tout le ministére de l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
NeoSpawn

NeoSpawn

Masculin
Âge : 38
Messages : 128
Localisation : Perrusson
Inscription : 20/08/2010

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 5 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 19:45

Je viens d'appeler la centrale, et cette offre est réservé uniquement aux pompiers, pour le ministère de l'intérieur tout ce qu'il y a pour le moment c'est -25% pour un séjour d'une nuit le 23 Janvier et uniquement pour ce jour la....
Je suis un peu écoeuré


séjour effectué du 25 au 28 Août au NPBC, et du 30 Octobre au 1er novembre avec les 2 soirées ^^ (mais petit hôtel à côté...)
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 5 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 20:48

Tu es écoeuré de quoi ? De faire partie des privilégiés ? Laughing


Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 5 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
NeoSpawn

NeoSpawn

Masculin
Âge : 38
Messages : 128
Localisation : Perrusson
Inscription : 20/08/2010

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 5 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 20:50

lol, on va dire ca.... Mais bon, comme la damoiselle me l'a dit "Pour le moment il n'y a que ca", ca laisse tout de même un espoir de voir une offre apparaitre.

Sinon je trouve tout de même ca un peu nul de faire cette offre juste pour cette journée et d'en prévenir personne


séjour effectué du 25 au 28 Août au NPBC, et du 30 Octobre au 1er novembre avec les 2 soirées ^^ (mais petit hôtel à côté...)
Revenir en haut Aller en bas
Makeda

Makeda

Féminin
Âge : 45
Messages : 613
Inscription : 11/10/2010

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 5 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 21:18

Oui effectivement c'est un peu nul.


Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 5 Vx1gxwv2gu9rii8k

Famille nombreuse, famille heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 5 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 21:46

Les agents du ministère des finances aussi y a droit une personne qui bossent aux centre des impots que je connais me l'a dit il y a quelque jours.

L'offre c'est toujours 10 euros pour l'agent et 49 euros pour 5 membres de son entourage amis famille etc .

- 50 % sur le séjour minimum 2 jours . gratuité des enfants de moins de 12 ans .
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 5 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 21:55

naimouche, juste pour savoir c'est pour quel passeport le fantsy ou le classic ?


Candidate à Miss  Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 5 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 5 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Néa



Féminin
Messages : 38
Inscription : 21/10/2009

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 5 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 23:01

lydiedol a écrit:
naimouche, juste pour savoir c'est pour quel passeport le fantsy ou le classic ?
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 5 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 23:29

en faisant une recherche je suis tombée sur ce topic!! J'hésites à acheter le passeport fantasy adulte acheté à 92€/ le passeport fantasy enfant offert ou attendre de voir si au ministère de l'interieur on aura encore droit au passeport à 10€ et 49€. si les pompiers ont l'offre il y a de forte chance qu'on l'ai bientôt nous aussi non??

Edit : en relisant bien j'ai vu que l'offre concerne le passeport classic. il est moins avantageux que le fantasy vu qu'il a plus de jour de restriction. J'imagine qu'il n'a pas le parking gratuit??


Dernière édition par lody40 le Mer 17 Nov 2010 - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 5 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 0:26

bouchoune a écrit:
oui loic potter

les pompiers de france, ont fait parties du ministere de l'interieur
les pompiers de paris et de marseille sont militaires !!! donc eu font parties du ministere de la defense

Oups, pardon ! Confusion de ministères effectivement.

Mais, en tout cas, les offres ministère de l'intérieur et des pompiers ont toujours étaient séparées à DLP.


Prochains séjours - Next vacations
Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 5 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 5 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 8:19

Lydiedol et Néa il s'agit du classic .

Lody40 pour ma part j'ai acheté le fantasy a 92 euros sur vente privée il y a deux semaines à peu pres et c'est plus avantageux le fantasy car moins de jours de restriction et parking gratuit inclus .

Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 5 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 8:39

naimouche merci de ta réponse, en effet le parking n'est pas inclus, et il est même moins avantageux que le francilien (niveau jours de restrictions) j'ai trouvé l'endroit où ils en parlent sur le site de DLP et le PA fantasy est bien plus avantageux. Cette offre se finissant vendredi je pense que je vais prendre celle ci

Merci Loïc Potter pour ton aide aussi sur ce post


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
bouchoune



Féminin
Âge : 42
Messages : 57
Localisation : nimes
Inscription : 29/07/2009

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 5 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 8:55

alors ils ne disent pas tous la meme chose , la dame m'avait confirmée tout le ministére de l'intérieure Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Néa



Féminin
Messages : 38
Inscription : 21/10/2009

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 5 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 9:09

Confirmation prise auprès de mon CE :

"Bonjour,

Cette année, ceux sont les pompiers qui y ont droit.

Pour nous [Ministère de l'Intérieur], le passeport annuel est à 79 euros le Francilien et 99 euros le Fantaisy. Renseignements au district social avant le 19 novembre 2010 midi.

Bien cordialement."

Donc voilou, fin du débat !
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 5 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 9:12

ah oui 99€ le pass fantasy pourquoi j'ai pensé à 92€

Néa l'année dernière les pompiers y ont eu droit aussi je pense qu'on aura l'autre offre aussi au ministère de l'intérieur, même si il y a celle ci


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Néa



Féminin
Messages : 38
Inscription : 21/10/2009

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 5 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 9:17

J'espère que tu as raison, mais je ne voudrais pas laisser passer l'offre carrefour si la seule offre pour nous en cette fin d'année est celle annoncée par le CE...
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 5 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 9:23

de toute façon le fantasy est bien plus intéressant que le classic, après ça dépend si tu y vas souvent où pas. Je sais que je vais prendre au moins 1 pass fantasy à 99€ pour moi et mon fils aîné comme j'y vais facilement 2 fois par mois et des fois en voiture forcément le fantasy est bien plus avantageux


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 5 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 9:32

Le fantasy est avantageux c'est clair , j'ai vu les dates de restriction pour le passeport classic il y a énormément de week end ou tu pourras pas aller .

Et si tu travailles c'est souvent que le week end ou tu peux aller à disneyland .
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 5 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 9:38

http://idf.disneylandparis.fr/FR/FR/Local/Images/avantages_pa_classique.pdf

voilà le lien pour les jours de restriction du PA Classic. Comme le dit naimouche il y a pas mal de week end où on ne peut pas accéder au parc. Après tout dépend, si tu habites loin, que tu y viens de temps en temps en logeant dans les hôtels Disney je pense que le classic peut être avantageux (bon après les réducs dans les boutiques et restaus ne sont pas pareilles) si tu vis à côté que tu y viens souvent ne serait ce que la journée avec ta voiture là vaut mieux le fantasy



Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Néa



Féminin
Messages : 38
Inscription : 21/10/2009

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 5 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 12:48

Oui tu as tout à fait raison. Après la question se pose entre le Fantasy et le Dream, vu les 40€ de différence sur l'offre Carrefour...
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 5 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 13:01

sur l'offre carrefour ce n'est pas j'imagine un adulte acheté/1 enfant offert pour le dream?


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Néa



Féminin
Messages : 38
Inscription : 21/10/2009

Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur - Page 5 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 13:13

Je t'avoue que je ne sais pas du tout mais je pense que non...
Revenir en haut Aller en bas
 
Promo PA ou hôtels pour les cheminots/pompiers/ministère de l'intérieur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour les pompiers
» Offres pour le Ministère de l'Economie et des Finances
» Réduction sur les tarifs pour les pompiers ?
» [Promo hôtels avec PA] du 15 juin au 30 septembre 2009
» promo pour militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-