AccueilLes pelouses autour de Central Plaza - Page 20 VideLes pelouses autour de Central Plaza - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les pelouses autour de Central Plaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 20 Horlog11Mar 29 Juin - 21:08

Le coeur du problème (au-delà du fait que les guests soient mal élevés...) c'est que les managements s'en foutent et se rejettent la responsabilités. "ce n'est pas à nous de faire ça, mais à telle équipe" etc... Bon après les managements n'empêchent pas non plus de "jouer à la police" puisque les CM sont censés suivre les standards Disney, à commencer par la sécurité.

C'est ainsi qu'une fois où cela commençait à m'agacer de voir la fontaine du Plaza Gardens devenir la piscine du village, j'ai voulu "faire le malin" ... réponse de la première famille : "ben les gens là bas ils font aussi et vous ditent rien" ou "mais on fait attention"... En gros c'était la réponse de tout le monde.

Bref je m'égare du sujet, mais c'est la même chose pour les pelouse, un CM un peu motivé mais seul n'y arrivera jamais, et envoyer toute une équipe... c'est un peu irréaliste tout de même. Il faudrait imaginer des solutions plus subtiles, comme doubler les barrières par d'épais buissons disuassifs par exemple...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 20 Horlog11Mar 29 Juin - 21:45

ca tourne en rond,ca tourne en rond
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 20 Horlog11Mar 29 Juin - 22:12

FishMan a écrit:
ca tourne en rond,ca tourne en rond
C'est pas nouveau Laughing


Ce topic tourne comme celui des incivilités. Et je suis d'avis qu'il aurait dû être fermé en même temps que ce dernier. Laughing


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 20 62316155 Les pelouses autour de Central Plaza - Page 20 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 20 Horlog11Mer 30 Juin - 8:56

Non non et non... Faut pas fermer ce topic !

C'est le seul lieu de résistance... Sinon, va falloir créer une page Facebook, lol !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 20 Horlog11Mer 30 Juin - 18:42

Alors qu'est ce qu'il faut raconter de plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 20 Horlog11Jeu 1 Juil - 11:26

Laissons seul s'enfoncer dans les méandres du forum... Sait-on jamais, peut-être qu'un jour, nous aurons l'occasion de le ressortir pour de bonne nouvelles !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 20 Horlog11Mar 5 Avr - 22:57

Petite info
Je tiens a feliciter une CM qui a fait sortir des visiteurs de la pelouse pendant le train express de 12H30 hier
Bravo!!!! Continuez n'abandonnez pas....
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 20 Horlog11Mar 5 Avr - 23:03

J'ai remarqué dimanche que des CMS étaient sur les pelouses pour faire la police. Ca avait l'air de porter ces fruits car j'ai vu personne sur les pelouses de Central Plaza.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 20 Horlog11Mar 5 Avr - 23:07

Bravo bravo!!!!!
Enfin nos petites fleurs vont etre heureuses....
J'espere que cela ne sera pas encore une image de style pour "faire bien" et qu'ils vont mater ces visiteurs sans gene et insociables une fois pour toute!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MattMonetti

MattMonetti

Masculin
Âge : 39
Messages : 115
Localisation : Bourges
Inscription : 27/11/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 20 Horlog11Mer 6 Avr - 1:58

Etre obligé de poster des CM sur les pelouses c'est quand même dingue de devoir en arriver là
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 20 Horlog11Mer 6 Avr - 6:04

Le respect à l'Européenne, tu connais ?
Ben non, justement... Parce qu'il y en a pas de respect chez nous...


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 20 Horlog11Mer 6 Avr - 9:00

Il n'y a plus qu'à appliquer ceci durant la parade.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Les pelouses autour de Central Plaza - Page 20 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 20 Horlog11Mer 6 Avr - 12:50

PM Keeper a écrit:
Il n'y a plus qu'à appliquer ceci durant la parade.
Ils l'ont fait ce Week-End durant la parade ,mais j'imagine a cause du Press Event .Je suis certains que les Cm's vont disparaitre de ces buttes.
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 20 Horlog11Mer 6 Avr - 14:08

Tiinkerb3ll a écrit:
Le respect à l'Européenne, tu connais ?
Ben non, justement... Parce qu'il y en a pas de respect chez nous...

Mais aussi il faut voir Central Plaza... Les guest n'ont pas la place pour voir la parade je peux alors comprendre qu'il aille sur la pelouse.... ce que je n'accepte pas hors show biensur

zouri a écrit:
PM Keeper a écrit:
Il n'y a plus qu'à appliquer ceci durant la parade.
Ils l'ont fait ce Week-End durant la parade ,mais j'imagine a cause du Press Event .Je suis certains que les Cm's vont disparaitre de ces buttes.

Oui j'ai cette étrange impression


Ancien CM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 20 Horlog11Mer 6 Avr - 17:18

Il y a aussi de la pelouse synthétique dernière génération comme solution .Ils en ont mis dans le nouveau jardin des Halles et je me suis fait surprendre tellement la qualité est excellente ,j'ai touché car je n'y croyais pas .Au niveau visuel ,il y a même un léger dégradé de vert .Je vais essayé de prendre une photo .
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 20 Horlog11Mer 6 Avr - 17:23

Disney va refuser parceque c'est pas authentique alors que pour d'autres truc ils s'en foutent.
C'est comme ne pas installer de portique dans les boutiques des parcs alors que le Disney Village en est plein!


Ancien CM
Revenir en haut Aller en bas
mickey0951

mickey0951

Masculin
Âge : 26
Messages : 88
Localisation : Dans le courant Est-Autralian
Inscription : 27/02/2010

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 20 Horlog11Mer 6 Avr - 18:47

C'est vrai que sa deviens quand même du grand n'importe quoi...

En espérant que les CM resteront encore pour quelque temps :/


Disney Radio Live / La radio disney!

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 20 Banner
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-buzz.fr.nf/
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 11/12/2010

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 20 Horlog11Mer 6 Avr - 18:55

Vous savez, l'attitude des gens ne change pas, même quand ils vont à disney.. la preuve!


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 20 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Xanderf

Xanderf

Masculin
Âge : 27
Messages : 192
Localisation : A 20 minutes des parcs.
Inscription : 07/10/2010

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 20 Horlog11Mer 6 Avr - 19:45

Je trouve ça vraiment n'importe quoi, l'autre jour, pendant la parade, un famille entière s'est mise a aller sur ces pelouses . Les gens ne comprennent pas que si il y a des barrières c'est pour une raison ?
J'ai vu un CM chasser quelques personnes une fois, puis, quand le CM était repartis,ces personnes sont revenues, sans gène, pour que le CM leur redemande de partir.
Mais les CMs marchent bien sur la pelouse pour "chasser" les gens, cela ne revient t-il pas au même que si des guests marchaient sur la pelouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 20 Horlog11Mer 6 Avr - 21:19

Entre 1 Cm et des centaines de guests sur la pelouse ,ça l'abime et l'écrase beaucoup plus .Surtout que les Cms se postent en hauteur de la butte pour ne pas abimer.
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 20 Horlog11Mer 6 Avr - 21:25

Sinon la sécurité peut tirer à vue et on fait une expo pour halloween Les pelouses autour de Central Plaza - Page 20 100932
Revenir en haut Aller en bas
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 20 Horlog11Mer 6 Avr - 23:43

djrom36 a écrit:
Sinon la sécurité peut tirer à vue et on fait une expo pour halloween Les pelouses autour de Central Plaza - Page 20 100932

Mdr... la sécu dans les parcs, je ne l'ai jamais vu ou alors très rarement et ils ne sont jamais la quand il faut ou alors il mettent 30 plombs a arrivé sur les lieux, en revanche pour faire les guignols sur le circulaire a 100Klm avec leur gyrophare a 6h30 du mat', la y'a pas de soucis de rapidité et prendre le choux pour un rien, ils sont bien la... De vrai Cow-Boys !!
Quand j'était a la maintenance de Space y'en avais des bonnes a entendre et a voir... Smile
Fin bon après faut pas généralisé non plus, y'en a des biens, mais pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 20 Horlog11Jeu 7 Avr - 17:55

FishMan a écrit:
.
J'espere que cela ne sera pas encore une image de style pour "faire bien" et qu'ils vont mater ces visiteurs sans gene et insociables une fois pour toute!!!!!

“Une fois pour toute” ça ne sera pas possible car chaque jour il y a des gens différents donc à moins de commencer à installer de jolis panneaux personnalisés et y mettre quelques membres du GICP (Groupe d'Intervention des Canards Policiers) le travail sera quotidien. Rolling Eyes

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 20 137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 20 Horlog11Dim 17 Avr - 11:06

https://servimg.com/view/12146872/8

Voici la photo de pelouse synthetique ,new generation
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 20 Horlog11Dim 17 Avr - 18:33

c vrai c pas mal du tout...on serait vraiment tranquille
Mais le probleme cela insiterait trop certain visiteurs a faire bronzette l'été dessus.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Les pelouses autour de Central Plaza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pelouses autour de Central Plaza
» Ampoules de Central Plaza
» 15 ans Disney Central Plaza
» [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015)
» Les 20 ans de Disney Central Plaza !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-