AccueilLes pelouses autour de Central Plaza - Page 11 VideLes pelouses autour de Central Plaza - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les pelouses autour de Central Plaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 22:58

MichelC a écrit:
Moi ca me déprime ces photos....

Tous ces c*** qui franchissent les barrières, j'ai envie de hurler.....!!!!!!

Je ne vois aucune autre solution que panneaux (dicrets) relance d'informations marqué sur le plan et sur le réglement.

Et poster des CM par groupes de 2 bien castés (balaises et biens polis) et formés managerialement, a ce moment de la journée pour interpeller poliment et très fermement les Guests neuneus qui franchissent ces barrières.

L'idée des petites hais d'épineux de 30 cm derrières les barrières et avant les pelouses peut etre pas mal aussi en plus des panneaux.

Les panneaux sont la pour défendre Disney en cas de rebellion de Guests blaissés par les dites Haies d'epineux. Ou a ceux qui glissent sur les rouleaux de pelouses.

Tu as de tres bonnes remarques
Mais SQS ne voit pas de cette oeil concernant des panneaux d'interdiction pour les pelouses
Alors que certains apparaissent pour Noel est sont tres bien thémés
Ou bien comme en 1992,des hais de petits arbustes a epines tout le long des barrieres a l'epoque
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 16:56

Il y avait ça en 1992 ?


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Horlog11Lun 22 Fév 2010 - 21:29

si tu vois au niveau de plaza garden il y a des arbustes
Au niveau de central plaza il y en avait des similaires...
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Horlog11Mar 23 Fév 2010 - 10:57

Voilà qui pourrait faire l'affaire contre ce problème... quoique... vu que les guests grimpent aux arbres !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
stitch-Girl

stitch-Girl

Féminin
Âge : 34
Messages : 231
Localisation : Paris
Inscription : 23/02/2010

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 9:34

ouhlala oui les pelouses sont dans un très mauvais état :s
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 10:56

c'est vrai que c'est pas bien joli. Peut etre qu'en mettant des barrières plus haut? ou alors arreter les pelouses et mettre de l'herbe avec pleins de jolis pissenlits et primevères ca sera beaucoup plus solide

j'espère qu'ils vont trouver quelque chose. Moi en tout cas, je trouvais le parc beaucoup plus joli en 1995 quand j'y avais été la première fois


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Horlog11Jeu 25 Fév 2010 - 13:49

En 1995 les cats s'enfoutaient un peu moins du parc et il y avait plus de moyens...Et ils etaient un peu plus pointus sur les regles...Je pense
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 0:58

Tous les Casts ne sont pas pareils Smile

Merci Dash pour avoir veillé à ce que certaines pelouses ne soient pas envahies de guests ce 27 février^^

Ah oui... c'est moi à Indi qui ai demandé si tu étais bien lui =)
Revenir en haut Aller en bas
lady tremaine



Messages : 10
Inscription : 28/02/2010

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Horlog11Dim 28 Fév 2010 - 23:30

Écoutez vos bavardages sont bien sympa mais pour moi une pelouse c'est un espace vert donc je laisse mes enfants en profiter , on est pas dans un bagne que je sache l'été j'y pique nique d'ailleurs souvent et on ne m'as jamais rien dit donc je ne pense pas que çà pose problème, sauf pur les puristes
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 0:19

Une pelouse oui, une butte avec des barrières et des fleurs... heu non ! Enfin les gens qui glissent ou qui se font mal avec une barrière ne peuvent s'en prendre qu'a eux meme.


Prochains séjours - Next vacations
Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 0:24

Loïc Potter a écrit:
Une pelouse oui, une butte avec des barrières et des fleurs... heu non ! Enfin les gens qui glissent ou qui se font mal avec une barrière ne peuvent s'en prendre qu'a eux meme.
il es vrais que si c pour joué dans zone verte ils y a des parc public je ne vais pas a dlp avec mon enfant pour joué sur 1 pelouse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 10:55

Effectivement... à ton avis, les barrières, c'est fait pour quoi ? Si les morceaux d'herbes présents sur le parc étaient présentes pour s'y détendre :
- il n'y aurait pas de barrières
- elles ne serait pas en pente
- il n'y aurait pas de massifs de fleurs

Et que penses-tu des personnes qui montent dans les arbres ? Et ceux qui piétinent les fleurs ? C'est pour mieux s'imprégner de la nature ?


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 19:21

bono a écrit:
Loïc Potter a écrit:
Une pelouse oui, une butte avec des barrières et des fleurs... heu non ! Enfin les gens qui glissent ou qui se font mal avec une barrière ne peuvent s'en prendre qu'a eux meme.
il es vrais que si c pour joué dans zone verte ils y a des parc public je ne vais pas a dlp avec mon enfant pour joué sur 1 pelouse Wink

Et meme dans un jardin public presque personne va sur l'herbe parce qu'il y a aussi des barrieres (et meme elles sont moins hautes)
C'est vrai pas dans tout les jardins public ok
C'est parce que c'est Disneyland que vous faites ca?????
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 20:10

Moi franchement je plainds les jardiniers , qui chaque jour voient leur travail pietiné, ça doit donner envie de travailler ça c'est fou.
C'est drole mais on collerai chaque gugus qui piétine l'herbe et les fleurs, à faire ce que font les jardinier bizarement je suis sur qu'il réfléchiré un minimum,

mais penser que derrière tous ça il y a des gens qui travail et qui eux on réfléchit a organiser cela, c'est trop demander à certains...
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 11:02

Dans les jardins publics, notamment, à Paris, y a un gardien la journée... Donc, la plupart du temps, c'est sous surveillance ou sinon, il est précisé que l'accès à la pelouse est interdit.


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 0:02

bein voila!! c'est aussi simple que ca
Aussi je tiens a preciser qu'a la fontaine du plaza garden,un petit panneau indique l'interdiction de boir l'eau et sur ce panneau aucun design "disney" ????????????
Alors que SQS ne dit rien pour ce panneau là,alors qu'ils nous soulent pour n'importent quoi lorsque les choses ne sont pas de marque disney...
Encore une fois c'est comme ca leur chante
je tiens a preciser,les primeverts du hub sont de nouveau mortes a certain endroits et des empreintes de pas toutes fraiches sont juste a coté...Merci les guests pppfffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 3:19

Oui FishMan hier pendant les shows sur le Hub des adultes et enfants pietinaient déjà allègrement les primeverts et autres fleurs " toute neuves " encore endormie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 15:40

Hum... Et si on envoyait un courrier groupé à EuroDisney S.C.A. pour se plaindre de l'état des pelouses et du fait que certains guests se permettent d'écraser les fleurs et monter dans les arbres durant les shows et parades à Central Plaza alors que d'autres ont attendus 30 à 45 minutes pour être bien placés ? 


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 0:45

tout a fait d'accord mais moi je ne peux pas manifester mon mecontentement parce que je suis cast member et on leur fait assez la guerre comme ca
Si vous reussissez a faire une petition comme pour le labyrinth d'alice pour sa propreté excecrable,pourquoi pas pour l'environnement des espaces verts et des fleurs...Je tiens a dire que les jardiniers l'ont deja fait mais ca n'a rien donné,Disney prefere depenser des sommes colossale en fleur que de payer des cast members a interdire aux guests de pietiner les espaces verts
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 1:09

Personnellement je n'attends qu'un cast passe pour dire à ces irrespectueux guests de ne pas piétiner les pelouses,en leur faisant remarquer que s'il y à une barrière ce n'est pas pour les chiens puisqu'ils sont interdits de parc !! Lol Parfois certains ont honte et sortent mais malheureusement souvent ils écoutent rien,et seul qq'un de la sécurité peux les faire bouger.


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 20:48

Ou bien ils attendent que le CM parte pour recommencer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 21:30

Mais que voudriez-vous au juste ? Poster un ou deux employés toute la journée, si possible habillés façon Main Street U.S.A pour surveiller et protéger les pelouses ?
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Horlog11Dim 28 Mar 2010 - 22:17

Non pas seulement ca,juste que le personnel du parc qui est habilité a surveiller, face le boulot entre autre :
-Surveiller les pelouses
-Interdire de grimper n'importe ou et n'importe comment
Sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 0:48

FishMan a écrit:
Non pas seulement ca,juste que le personnel du parc qui est habilité a surveiller, face le boulot entre autre :
-Surveiller les pelouses
-Interdire de grimper n'importe ou et n'importe comment
Sans plus...
+1 ! Mais sans pour autant demander un agent spécial à la pelouse non plus lol !! Mais surtout malheureusement que les guests respectent les lieux,quand ils ne sont pas chez eux,et qu'il est évident que ce qu'ils font est interdit !!
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 11 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 15:43

FishMan a écrit:
Non pas seulement ca,juste que le personnel du parc qui est habilité a surveiller, face le boulot entre autre :
-Surveiller les pelouses
-Interdire de grimper n'importe ou et n'importe comment
Sans plus...

Tout simplement...


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les pelouses autour de Central Plaza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pelouses autour de Central Plaza
» Ampoules de Central Plaza
» 15 ans Disney Central Plaza
» [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015)
» Les 20 ans de Disney Central Plaza !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-