AccueilLes pelouses autour de Central Plaza - Page 10 VideLes pelouses autour de Central Plaza - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les pelouses autour de Central Plaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 22:44

+1
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 13:19

Alors, il faut y mettre plus de moyens !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 14:29

Inutile de demander plus de CM, je pense que cela ne se produira jamais...

Ensuite, à ceux qui diront que c'est la faute des CM en place, je leur dirait ceci : Devienez CM et essaiez d'empêcher les guests d'aller sur les pelouses. Après, on en reparlera...


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Nono95370

Nono95370

Masculin
Âge : 43
Messages : 190
Localisation : Amblainville
Inscription : 21/09/2008

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 14:45

C'est les guests qui ne respecte pas le parc il y a pas que les pelouses qui sont dans des états pitoyables les murs sont taguer, des objets cassés etc... Après on entend dire que le parc est pas top et en plus il est pas top non plus niveau finance donc voilà je crois même si il rajoute des CM les pelouses sont pas trop verte mais bon c'est mon avis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 15:34

Retlaw a écrit:
Inutile de demander plus de CM, je pense que cela ne se produira jamais...

Ensuite, à ceux qui diront que c'est la faute des CM en place, je leur dirait ceci : Devienez CM et essaiez d'empêcher les guests d'aller sur les pelouses. Après, on en reparlera...

C'est pourtant effectivement un rapport de force , quand le parc n'est pas surpeuplé , quelques CMs bien placés(au sommet des dites pelouse) et même si il y a tentative, iles guests sont automatiquement refoulés ... cela fonctionne ....

Sinon comme je l'ai déjà dis , dire aux jardiniers de mettre des rosiers , des rosiers et encore des rosiers ! Suis sûr que la Reine de Coeur sera d'accord Smile )


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 15:45

Philippep62 a écrit:
quelques CMs bien placés(au sommet des dites pelouse) et même si il y a tentative, iles guests sont automatiquement refoulés

Comment tu veux expliquer aux gens qu'un truc est interdit, alors que t'es toi même en train de le faire Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Icon_scratch... je te rapel qu'on est en France...

Par contre j'aime bien l'idée des rosier, ou sinon, pour coller avec le thème du Chateau de la Belle au bois Dormant, je suggère des Ronce (ou murier sauvage)

L'été, quand t'es en short et que t'essaies de te frayer un chemin dans les ronces t'as vite compris ta douleur... mais ya le bon coté des choses... la ronce est généreuse en mures... par contre en cas d'abus, ce sont les toilettes de DLP, qui vont s'en retrouvés bondées!


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 87274712 Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 15:52

Des mûres Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 7232 merci pour le fou rire !

je suggère aussi des framboises, pour ceux qui n'aime pas les mûres car oui ça pique aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 15:56

Ou alors tenter les orties c'est encore plus sadique Laughing mais bon après niveau "beauté" de la chose suis moins convaincue.. mais à y réfléchir y'a des panneaux interdisant de grimper sur les pelouses ? me semble ne jamais en avoir vu... disposer déja une ou deux petites affichette avec une maléfice disant "pelouse interdite sinon je te crame la tete" ca ferait peut être son effet..


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 16:05

J'ai déjà vu ce genre d'affichette, mais seullement en période de noel sur les tapis blanc "neige".


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 62316155 Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 16:06

Je n'ai vu que des pancartes pour interdire de nourrir les oiseaux.


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 19:11

BIX! a écrit:
Philippep62 a écrit:
quelques CMs bien placés(au sommet des dites pelouse) et même si il y a tentative, iles guests sont automatiquement refoulés

Comment tu veux expliquer aux gens qu'un truc est interdit, alors que t'es toi même en train de le faire Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Icon_scratch... je te rapel qu'on est en France...

Non on est chez Mickey ... !
Bon d'accord , il y a les français Smile
Mais je l'ai constaté de visu , deux CMs sur la pelouse coté accès Frontierland/AdventureLand etla pelouse reste vide ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 9:29

Effectivement, ayant déjà vu des CM sur les pelouses, je peux dire que cela fonctionne... car pas un guest deçu jusqu'au début de la parade où le CM a subitement disparu... Dommage car tout le monde en a profiter pour s'y installer !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 11:22

Des CMs en carton ?
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 20:11

Snake75015 a écrit:
Effectivement, ayant déjà vu des CM sur les pelouses, je peux dire que cela fonctionne... car pas un guest deçu jusqu'au début de la parade où le CM a subitement disparu... Dommage car tout le monde en a profiter pour s'y installer !

Eh voila tout le probleme.....
T'as le dos tourné je profite,c'est pire que des gamins mal elevés
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 8:43

FishMan a écrit:
Snake75015 a écrit:
Effectivement, ayant déjà vu des CM sur les pelouses, je peux dire que cela fonctionne... car pas un guest deçu jusqu'au début de la parade où le CM a subitement disparu... Dommage car tout le monde en a profiter pour s'y installer !

Eh voila tout le problème.....
T'as le dos tourné je profite,c'est pire que des gamins mal elevés

Non c'est pas pire .... ce sont des gamins mal élever tous simplement , il est interdit d'interdire , ben voila le résultat Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 11:40

Brice57 a écrit:
Des CMs en carton ?

Oui... Des épouvantails !!!!!


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Misstinguette

Misstinguette

Féminin
Âge : 37
Messages : 45
Inscription : 19/10/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 16:23

Je ne suis pas une habituée du parc mais j'y suis allée très récemment en période de noel...
Et j'ai vraiment été frappée par l'irrespect des gens concernant les pelouses...

Enfin je ne sais pas mais il y a des barrières quoi ! Pour moi, barrière = ne pas aller dans la pelouse.. C'est logique !

Pour les parades, on a parfois attendu pas loin d'une 1/2h pour avoir une place sympa, tranquille... Et là, tu vois des familles au complet qui se ramènent, te passent devant, enjambent les barrières avec les gosses et s'installent tranquillement... Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Affraid

ok...

Et ces mêmes gamins qui cueillent les fleurs et les jettent par terre ensuite..
Bah oui, après tout, c'est fait pour ça...Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Icon_evil Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Icon_twisted

Enfin, en même temps, quand tu vois que tu te fais doubler dans la file d'attente du pop-corn.. Ca montre bien la mentalité... Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Icon_rolleyes Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Icon_rolleyes

M'en fiche, j'ai dis ce que je pensais aux personnes concernées, ça c'est terminé en prise de tête mais au moins, j'ai dit ce que j'avais à dire !! SmileLes pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Icon_lolLes pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Icon_lol Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Icon_lol Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Icon_cool

Nanméo Langue


Dernière édition par Mouetto le Ven 19 Fév 2010 - 16:24, édité 1 fois (Raison : suppression effet de gras)
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Horlog11Ven 19 Fév 2010 - 19:22

Misstinguette a écrit:
Je ne suis pas une habituée du parc mais j'y suis allée très récemment en période de noel...
Et j'ai vraiment été frappée par l'irrespect des gens concernant les pelouses...

Enfin je ne sais pas mais il y a des barrières quoi ! Pour moi, barrière = ne pas aller dans la pelouse.. C'est logique !

Pour les parades, on a parfois attendu pas loin d'une 1/2h pour avoir une place sympa, tranquille... Et là, tu vois des familles au complet qui se ramènent, te passent devant, enjambent les barrières avec les gosses et s'installent tranquillement... Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Affraid

ok...

Et ces mêmes gamins qui cueillent les fleurs et les jettent par terre ensuite..
Bah oui, après tout, c'est fait pour ça...Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Icon_evil Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Icon_twisted

Enfin, en même temps, quand tu vois que tu te fais doubler dans la file d'attente du pop-corn.. Ca montre bien la mentalité... Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Icon_rolleyes Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Icon_rolleyes

M'en fiche, j'ai dis ce que je pensais aux personnes concernées, ça c'est terminé en prise de tête mais au moins, j'ai dit ce que j'avais à dire !! SmileLes pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Icon_lolLes pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Icon_lol Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Icon_lol Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Icon_cool

Et une personne de plus qui constate l'etat du parc et l'irrespect des gens
Y a quand meme un malaise là???? non ????
Et en plus on manquerait presque qu'on s'en prenne une alors que on constate qu'une personne triche dans une simple file d'attente de pop cornLes pelouses autour de Central Plaza - Page 10 485184 Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 485184 Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 485184 Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 485184 Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 485184
Faites le autre part mais au parc Disneyland HORS DE QUESTION!!!!!
On ne veut pas supporter votre niveau 0 de QI ok??? Et en plus on doit rien vous dire,heu désolé mais des singes se respectent mieux que vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 9:56

Whaouh... C'est beau... Félicitations FishMan, vouloir refaire le monde est un grand projet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4029
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 10:12

Surtout le monde vu à sa manière. Ce serait déprimant ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 20:57

LHDN92 a écrit:
Whaouh... C'est beau... Félicitations FishMan, vouloir refaire le monde est un grand projet...

Apres le cataclisme du 21 Descembre 2012 peut etre que le monde deviendra prospere comme les Incas avaient dit....
Revenir en haut Aller en bas
MichelC

MichelC

Masculin
Âge : 42
Messages : 45
Inscription : 26/01/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 21:46

Moi ca me déprime ces photos....

Tous ces c*** qui franchissent les barrières, j'ai envie de hurler.....!!!!!!

Je ne vois aucune autre solution que panneaux (discrets) relance d'informations marqué sur le plan et sur le réglement.

Et poster des CM par groupes de 2 bien castés (balaises et biens polis) et formés managerialement, a ce moment de la journée pour interpeller poliment et très fermement les Guests neuneus qui franchissent ces barrières.

L'idée des petites hais d'épineux de 30 cm derrières les barrières et avant les pelouses peut etre pas mal aussi en plus des panneaux.

Les panneaux sont la pour défendre Disney en cas de rebellion de Guests bléssés par les dites Haies d'epineux. Ou a ceux qui glissent sur les rouleaux de pelouses.


Dernière édition par MichelC le Mar 23 Fév 2010 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Horlog11Sam 20 Fév 2010 - 22:25

Quel horible photo je ne comprend pas cela
Les guests deviennent de plus en plus irrespectueux


Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
peter49

peter49

Masculin
Âge : 49
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 7:43

De retour de DLP, j'ai pu constater l'état de ces pauvres pelouses (certaines plaques de pelouses rajoutées récemment se détachent du reste ). Durant la parade les talus engazonnés de Central Plaza sont remplis de guests.
Ca fait mal de voir celà.
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pelouses autour de Central Plaza Les pelouses autour de Central Plaza - Page 10 Horlog11Dim 21 Fév 2010 - 20:35

Et oui... Et les plaintes risquent de durer longtemps car la situation ne s'améliorera pas tant que je ne serai pas PDG... chose qui n'arrivera jamais, lol !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les pelouses autour de Central Plaza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pelouses autour de Central Plaza
» Ampoules de Central Plaza
» 15 ans Disney Central Plaza
» [Saison] Le Printemps Fait son Carnaval - Swing into Spring (du 1er mars au 31 mai 2015)
» Les 20 ans de Disney Central Plaza !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-